Problème de Mise à jour
Résolu
-Karen-
Messages postés
239
Statut
Membre
-
-Karen- Messages postés 239 Statut Membre -
-Karen- Messages postés 239 Statut Membre -
Bonsoir, J'espere que vous allez bien =)
Voilà Depuis maintenant juillet dernier mes mises à jours ne veulent plus s'installées.
J'ai enlever le mode automatique .
J'ai essayé de les installé moi même grâce au site de Windows
En vain ...
Maintenant les Mises a jour s'accumule et j'ai peur que cela endommage mon ordinateur.
Merci de bien vouloir m'aider
Voilà Depuis maintenant juillet dernier mes mises à jours ne veulent plus s'installées.
J'ai enlever le mode automatique .
J'ai essayé de les installé moi même grâce au site de Windows
En vain ...
Maintenant les Mises a jour s'accumule et j'ai peur que cela endommage mon ordinateur.
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Problème de Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
56 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je tenterais une réparation, en allant en ligne de commande. Tu cliques sur démarrer, choisir exécuter et inscrire cmd. Ensuite tu dois inscrire "sfc /scannow" sans les guillemets. Le CD ou le DVD d'installation peut être nécessaire pour récupérer les fichiers nécessaires pour réparation. Il se peut qu'on te demande de redémarrer. Ensuite, retourne pour tes mises à jour. J'espère que ca va fonctionner. Bonne chance.
Je tenterais une réparation, en allant en ligne de commande. Tu cliques sur démarrer, choisir exécuter et inscrire cmd. Ensuite tu dois inscrire "sfc /scannow" sans les guillemets. Le CD ou le DVD d'installation peut être nécessaire pour récupérer les fichiers nécessaires pour réparation. Il se peut qu'on te demande de redémarrer. Ensuite, retourne pour tes mises à jour. J'espère que ca va fonctionner. Bonne chance.
Mercii a toi , mais quand je rentre ce que tu ma dit dans cmd il me dise que je doit etre administrateur ?
Il est à moi l'ordi , personne n'y va j'ai pas d'autre session comment puis faire pour me mettre en administrateur
Il est à moi l'ordi , personne n'y va j'ai pas d'autre session comment puis faire pour me mettre en administrateur
j'ai eu le meme probleme j'ai formater mon disque dur et reinstallé vista apres les mises a jour se faisait automatiquement
voila si cela peut t'aider moi j'ai resolu le probleme de cette facon
bonne journee byeeeeeeeee
voila si cela peut t'aider moi j'ai resolu le probleme de cette facon
bonne journee byeeeeeeeee
Bonjour,
Pour vista, tu dois toujours exécuter en tant qu'administrateur, cause ( UAC ). Donc, pour aller en commande, tu dois faire un clic droit sur exécuter,affirmation de continuer, etc.. Après cette manipulation,si ca ne fonctionne pas, tu peux vider les fichiers ( les update ) qui se trouvent dans download soit dans: C\windows\software distribution\download. Tu supprimes les fichiers dans download et non pas le fichier lui-même. Ensuite tu retournes faire les mises à jour.
Pour vista, tu dois toujours exécuter en tant qu'administrateur, cause ( UAC ). Donc, pour aller en commande, tu dois faire un clic droit sur exécuter,affirmation de continuer, etc.. Après cette manipulation,si ca ne fonctionne pas, tu peux vider les fichiers ( les update ) qui se trouvent dans download soit dans: C\windows\software distribution\download. Tu supprimes les fichiers dans download et non pas le fichier lui-même. Ensuite tu retournes faire les mises à jour.
Merci jedilu , mais reinstallé & tout moi chuipas une as de l'informatique :p
& puis sa va tout me supprimer j'ai plein de fichiers
Mais Merci quand meme :p
Jvai essaye ta manière ekim ;)
& puis sa va tout me supprimer j'ai plein de fichiers
Mais Merci quand meme :p
Jvai essaye ta manière ekim ;)
pour les fichiers que tu ve garder soit tu les graves sur un cd
ou tu les consrerve sur une cle usb moi j'ai fait comme ca
ou tu les consrerve sur une cle usb moi j'ai fait comme ca
Sayé j'ai fini Le truc de cmd et il me dise "Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité"
En francais sa donne quoi :p ?
En francais sa donne quoi :p ?
Après avoir inscris cmd dans exécuter et fait enter, as-tu entré la commande : sfc \scannow ? est-ce qu'on t'a demandé le cd ou le dvd pour réparation ? Si le scan s'est fait au complet en indiquant aucune erreur, c'est que l'intégrité est correct. Je continuerais ce que je t'ai proposé, mais suit cette méthode:
Pour vider correctement:
- stoppe le service "Windows Update" par la commande
net stop wuauserv
- ouvre le dossier : C\Windows\SoftwareDistribution\Download
et supprime le tout dans download et non pas le fichier lui même.
- vide la corbeille si nécessaire.
- redémarre "Windows Update" par la commande
net start wuauserv
retournes faire les mises à jour.
Si ca ne fonctionne pas, essaie ceci:
Démarrer, Exécuter, saisis cmd
écris ceci : del /q "%SystemRoot%\System32\Catroot2\Edb.log et enter.
ensuite, va télécharger les mises à jour qui devraient s'installer normalement.
Pour vider correctement:
- stoppe le service "Windows Update" par la commande
net stop wuauserv
- ouvre le dossier : C\Windows\SoftwareDistribution\Download
et supprime le tout dans download et non pas le fichier lui même.
- vide la corbeille si nécessaire.
- redémarre "Windows Update" par la commande
net start wuauserv
retournes faire les mises à jour.
Si ca ne fonctionne pas, essaie ceci:
Démarrer, Exécuter, saisis cmd
écris ceci : del /q "%SystemRoot%\System32\Catroot2\Edb.log et enter.
ensuite, va télécharger les mises à jour qui devraient s'installer normalement.
Je crois que c'est Mon Windows upadate qui bug parce que j'ai fais la premiere méthode & dans la fenetre update il y avait écris "Preparation de l'instalation" pendant plus de 20 minutes donc j'ai eteint & essayé la deuxieme methode mais il me dise que "Le format du paramètre est incorrect"
Tente ceci : Démarrer, exécuter et cmd, ensuite inscris:
"net stop wuauserv" toujours inscrire les commandes sans les guillemets
puis appuyez sur la touche enter, pour arrêter le service.
Saisis cette commande:
"ren %windir%\SoftwareDistribution SoftDist.old" , et enter.
Un nouveau catalogue sera recréé.
Redémarre le service:
"net start wuauserv" et tente de nouveau. Si échec, télécharge manuellement, en faisant clic droit sur windows update et exécuter en tant qu'administrateur.
"net stop wuauserv" toujours inscrire les commandes sans les guillemets
puis appuyez sur la touche enter, pour arrêter le service.
Saisis cette commande:
"ren %windir%\SoftwareDistribution SoftDist.old" , et enter.
Un nouveau catalogue sera recréé.
Redémarre le service:
"net start wuauserv" et tente de nouveau. Si échec, télécharge manuellement, en faisant clic droit sur windows update et exécuter en tant qu'administrateur.
Merci vraiment de ton aide j'ai un nouveau probleme : Quand jmet "net stop wuauserv" (sans les guillemets) il me dise que "L'erreur 5 s'est produite ; Accès refusé"
Bonjour,
Accès refusé veut dire que tu dois posséder les droits d'admin. pour exécuter. Pour vista, tu dois en tout temps exécuter en tant qu'administrateur. As-tu fait clic droit sur exécuter,et choisir en tant qu'administrateur pour pouvoir continuer, et aller en ligne de commande... c'est très important.
En retournant faire les mises a jour, il se peut que l'installation prend un peu plus de temps habituel étant donné la quantité et aussi tout dépend du débit de ton réseau. Si ca ne fonctionne pas ,alors je tenterais une restauration du système.
Accès refusé veut dire que tu dois posséder les droits d'admin. pour exécuter. Pour vista, tu dois en tout temps exécuter en tant qu'administrateur. As-tu fait clic droit sur exécuter,et choisir en tant qu'administrateur pour pouvoir continuer, et aller en ligne de commande... c'est très important.
En retournant faire les mises a jour, il se peut que l'installation prend un peu plus de temps habituel étant donné la quantité et aussi tout dépend du débit de ton réseau. Si ca ne fonctionne pas ,alors je tenterais une restauration du système.
Oué j'avai oublié mais jl'ai refait est quand j'ai ouvert Update il ont commencé a recherché et apres yavait ecrit "Erreurs detectée : Code 80070643"
Pour l'erreur détectée:
Ne pas oubliez clic droit en tant qu'administrateur pour toute action:
Clique sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Système et maintenance, puis sur Outils d’administration.
Double-clique sur Services.
Si le service Office Source Engine est désactivé, double-clique sur celui-ci pour ouvrir ses propriétés.
Clique sur la liste Type de démarrage, sur Automatique (début différé), puis sur Appliquer.
Sous Statut du service, clique sur Démarrer.
Ne pas oubliez clic droit en tant qu'administrateur pour toute action:
Clique sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Système et maintenance, puis sur Outils d’administration.
Double-clique sur Services.
Si le service Office Source Engine est désactivé, double-clique sur celui-ci pour ouvrir ses propriétés.
Clique sur la liste Type de démarrage, sur Automatique (début différé), puis sur Appliquer.
Sous Statut du service, clique sur Démarrer.