Beug installation Windows
Thom
-
maxou2600 Messages postés 1062 Statut Membre -
maxou2600 Messages postés 1062 Statut Membre -
Bonjour,
En voulant démmarer mon pc j'ai le message d'erreur suivant : il me manque ou des fichier dll sont andomager.
Du cou je me sert de mon cd de réinstallation pour pouvoir réinstaller windows jusque la tout se passe bien. Le pc boot avec le cd et la je lance la réinstallation et la le pc reste sur examen du disque 0% que puis-je faire pour arriver a réinstaller windows
En voulant démmarer mon pc j'ai le message d'erreur suivant : il me manque ou des fichier dll sont andomager.
Du cou je me sert de mon cd de réinstallation pour pouvoir réinstaller windows jusque la tout se passe bien. Le pc boot avec le cd et la je lance la réinstallation et la le pc reste sur examen du disque 0% que puis-je faire pour arriver a réinstaller windows
A voir également:
- Beug installation Windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
non du tout jsutement c'est la le problème il reste a 0 octet et j'ai aucune possibilité de passer la vérification
non quand je le démarre il commence normalement arriver a la fin du chargement de la page dell juste avant celle de windows il me marque le problème de DLL pendant le chargement de la page DEL j'ai le choix entre F2 pour rentré dans le bios ou F12 pour avoir le BOOT Menu. La je prend le boot menu pour pouvoir boot a partir du CD et la commence la réinstallation de windows, aprés il me propose soit de réinstaller soit de réparer ou de quitter. Je fait réinstaller la il me charge des fichier et commence l'examen de mon disque et c'est a ce moment la qu'il reste bloquer. je n'ai pas la possibilité de passer cette étape.
Comment pui-je faire?
Comment pui-je faire?