Driver imprimante HP sous vista
baladur13 Messages postés 47296 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc equipé de windows vista sur une tour HP , j'essaye d'installer une imprimante all in one HP aussi modele recent et je n'y arrive pas il me manque un ou plusieurs driver que je n'arrive pas a trouver sur le site HP. peut être que quelqu'un a deja eu ce probleme , et pourait me depanner.
Merci d'avance
--
yoyochtka
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Imprimante compatible windows vista
- Clé windows vista - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Imprimante
34 réponses
- 1
- 2
Le problème rencontré concerne l'installation d'une imprimante tout-en-un HP sur un PC équipé de Windows Vista, avec des difficultés à trouver les pilotes compatibles sur le site constructeur. Des réponses préconisent de télécharger les pilotes compatibles Vista sur le site HP et d'éviter les utilitaires du CD, en privilégiant les mises à jour et les logiciels adaptés à Windows Vista. D'autres échanges évoquent des cas où des imprimantes anciennes nécessitent de réinstaller les pilotes via le site fabricant, ou de vérifier la prise en charge du modèle sous Vista. En cas de besoin, il peut être utile de vérifier que les pilotes HP destinés à Vista proviennent du site officiel et d'éviter les utilitaires d'installation fournis sur les CD incompatibles.
- 1
- 2