Pb detection péripheriques packardbell vista
Doustik Messages postés 43 Statut Membre -
J'ai un soucis avec le pilote de detection des périphériques, lorsque je branche une clé ou une carte sd, lors de l'installation du péripherique, vista ne trouve pas le pilote "USB2.0 CRW"
lorsque je je vais dans la gestion des péripheriques, le driver affiche un point d'interrogation
comment faire pour rétablir le pilote?
Merci
- Pb detection péripheriques packardbell vista
- Clé windows vista - Guide
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel optimiser vista - Télécharger - Optimisation
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
27 réponses
- 1
- 2
Le problème porte sur le pilote USB2.0 CRW et la détection des périphériques sous Windows Vista, l'installation d'une clé USB ou d'une carte SD échoue et un point d'interrogation apparaît.
Plusieurs réponses indiquent que le pilote recommandé est installé mais rencontre une erreur, tandis que d'autres évoquent l'absence du fichier 'driver bin' et se demandent s'il se trouve dans le dossier Realtek.
Plusieurs échanges suggèrent de prendre une capture d'écran du gestionnaire de périphériques, de vérifier les changements matériels après redémarrage et d'exécuter les manipulations recommandées afin de forcer la détection.
En cas de redémarrage, l'état du point d'interrogation peut varier, mais la résolution dépend du pilote approprié et du modèle de périphérique, nécessitant une vérification ciblée du dossier Realtek.
Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( en jaune ) >>> propriétés >>> Détails
Et poste ici l'identifiant du périphérique
A+
et le pilote n'apparait pas en jaune il est blanc avec un point d'interrogation bleu
j'avais jamais vu ça avant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsinon essaies avec ce pilote.
" USB card reader driver for XP/Vista/Win7 ", clique sur " GO " >>> http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=25&PFid=25&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
salut ekim
Fais un clic droit sur le périphérique puis " mettre à jour le pilote
décompresse le fichier ( téléchargé ) du post 29, ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique ( en jaune ) >>> mettre à jour le pilote ... et indique à l'assistant le chemin du dossier décompressé.
- 1
- 2