Pb detection péripheriques packardbell vista
Doustik
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
Doustik Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Doustik Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec le pilote de detection des périphériques, lorsque je branche une clé ou une carte sd, lors de l'installation du péripherique, vista ne trouve pas le pilote "USB2.0 CRW"
lorsque je je vais dans la gestion des péripheriques, le driver affiche un point d'interrogation
comment faire pour rétablir le pilote?
Merci
J'ai un soucis avec le pilote de detection des périphériques, lorsque je branche une clé ou une carte sd, lors de l'installation du péripherique, vista ne trouve pas le pilote "USB2.0 CRW"
lorsque je je vais dans la gestion des péripheriques, le driver affiche un point d'interrogation
comment faire pour rétablir le pilote?
Merci
A voir également:
- Pb detection péripheriques packardbell vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Detection materiel pc - Guide
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Clé windows vista - Guide
27 réponses
Bonjour,
Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( en jaune ) >>> propriétés >>> Détails
Et poste ici l'identifiant du périphérique
A+
Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( en jaune ) >>> propriétés >>> Détails
Et poste ici l'identifiant du périphérique
A+
il n'y a rien dans la description juste USB2.0-CRW
et le pilote n'apparait pas en jaune il est blanc avec un point d'interrogation bleu
j'avais jamais vu ça avant
et le pilote n'apparait pas en jaune il est blanc avec un point d'interrogation bleu
j'avais jamais vu ça avant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce USB2.0-CRW apparaît sans brancher de périphériques externes ?
dans la fenêtre " Détails " ( dans le menu déroulant ), tu n'as pas ce genre de numéro>>> clique ici <<<
ou : USB\VID_XXXX&PID_XXXX ?
ou : USB\VID_XXXX&PID_XXXX ?
si tu as redémarré, regarde dans le gestionnaire de périphériques si le point le " ? " est toujours là.
Bonjour,
Vérifie dans le poste de travail ou ordinateur, si le périphérique amovible correspondant est affiché.
Vérifie dans le poste de travail ou ordinateur, si le périphérique amovible correspondant est affiché.
Fais un clic droit sur le périphérique puis " mettre à jour le pilote " ...
sinon essaies avec ce pilote.
" USB card reader driver for XP/Vista/Win7 ", clique sur " GO " >>> http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=25&PFid=25&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
salut ekim
sinon essaies avec ce pilote.
" USB card reader driver for XP/Vista/Win7 ", clique sur " GO " >>> http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=25&PFid=25&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
salut ekim
Si ca ne fonctionne pas avec le dernier lien de pico.l , va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le périphérique en question et désinstalle-le. Redémarre et normalement vista devrait réinstaller le pilote.
Salut pico.l
:)
Salut pico.l
:)
je ne sais pas où tu vois " application " mais bon ...
as-tu mis à jour le pilote " via le gestionnaire de périphériques ?
as-tu mis à jour le pilote " via le gestionnaire de périphériques ?
je t'ai donné la manipulation dans le post 29:
Fais un clic droit sur le périphérique puis " mettre à jour le pilote
décompresse le fichier ( téléchargé ) du post 29, ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique ( en jaune ) >>> mettre à jour le pilote ... et indique à l'assistant le chemin du dossier décompressé.
Fais un clic droit sur le périphérique puis " mettre à jour le pilote
décompresse le fichier ( téléchargé ) du post 29, ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique ( en jaune ) >>> mettre à jour le pilote ... et indique à l'assistant le chemin du dossier décompressé.