A voir également:
- PC trés lent
- Pc tres lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
55 réponses
radium33
Messages postés
234
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2010
37
24 déc. 2008 à 00:26
24 déc. 2008 à 00:26
re essaye superantispyware tu le telecharge sur telecharger.com et tu fé un scan si ca trouve un ver ou otre tu pourra l'enlevé avast ne trouve pas tout .
radium33
Messages postés
234
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2010
37
24 déc. 2008 à 00:19
24 déc. 2008 à 00:19
slt ton pc est lent:plusieur hypothese soit disk dur plein soit virus ou autres .t'a un antivirus?
si t'en a pas prends avast il est gratuit et fais un scan o demarrage
si t'en a pas prends avast il est gratuit et fais un scan o demarrage
Pour le disque dur je ne suis meme pas a la moitié, de plus j'ai avast mais quand je scanne il ne trouve rien. Par contre j'ai souvent des message d'erreur application qui arrive comme reader_sl.exe, jqsnotify.exe, javaw.exe . Est ce que ça porrait venir de la, si oui quoi faire ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 00:25
24 déc. 2008 à 00:25
Salut,
Tu es très infecter.
Combofix. Attention, ce logiciel est très puissant, une mauvaise utilisation peut faire des dégâts...
Fais exactement ce qui suit :
Télécharge ComboFix (de sUBs) sur ton Bureau (et pas ailleurs !) :
Fais un clic droit sur ce lien et choisis "enregistrer la cible sous ... " : dans la fenêtre qui s'ouvre tape C-Fix, choisis le bureau comme destination et valide :
--------------------------------------------- [ ! ATTENTION ! ] ----------------------------------------------------------
!! déconnecte toi, ferme toutes tes applications en cours et DESACTIVE TOUTES TES DEFENCES (anti-virus, antispyware, pare-feu) le temps de la manipulation (si jamais tu en as et que je ne les ai pas vu sur le rapport hijackthis....)
---> Surtout, si tu rencontres des difficultés à ce niveau là, dis le moi avant de poursuivre...
--->Je te conseil d'installer la console de récupération.(Voir le tutoriel).
Tuto ici : TUTO
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ensuite :
Double-clique sur C-Fix.exe (= combofix.exe ) .
Appuie sur une touche pour démarrer le scan .
Attention : n'utilise pas ta souris ni ton clavier pendant que le programme tourne. Cela pourrait figer l'ordi ---> si un message d'erreur windows apparait à un moment : clique sur la croix rouge en haut à droite de la fenêtre pour la fermer
Le rapport sera crée dans: C:\Combofix.txt , poste le ici stp
Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.
Tu es très infecter.
Combofix. Attention, ce logiciel est très puissant, une mauvaise utilisation peut faire des dégâts...
Fais exactement ce qui suit :
Télécharge ComboFix (de sUBs) sur ton Bureau (et pas ailleurs !) :
Fais un clic droit sur ce lien et choisis "enregistrer la cible sous ... " : dans la fenêtre qui s'ouvre tape C-Fix, choisis le bureau comme destination et valide :
--------------------------------------------- [ ! ATTENTION ! ] ----------------------------------------------------------
!! déconnecte toi, ferme toutes tes applications en cours et DESACTIVE TOUTES TES DEFENCES (anti-virus, antispyware, pare-feu) le temps de la manipulation (si jamais tu en as et que je ne les ai pas vu sur le rapport hijackthis....)
---> Surtout, si tu rencontres des difficultés à ce niveau là, dis le moi avant de poursuivre...
--->Je te conseil d'installer la console de récupération.(Voir le tutoriel).
Tuto ici : TUTO
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ensuite :
Double-clique sur C-Fix.exe (= combofix.exe ) .
Appuie sur une touche pour démarrer le scan .
Attention : n'utilise pas ta souris ni ton clavier pendant que le programme tourne. Cela pourrait figer l'ordi ---> si un message d'erreur windows apparait à un moment : clique sur la croix rouge en haut à droite de la fenêtre pour la fermer
Le rapport sera crée dans: C:\Combofix.txt , poste le ici stp
Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.
dsl mais j'y connais rien en informatique, qui dois je vraiment écouter, j'ai pas envie de tuer mon ordi ???
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 00:33
24 déc. 2008 à 00:33
Re,
PROCESSUS MALWARE (Rootkit, trojan, ver, spyware, adware,...)
C:\WINDOWS\fxstaller.exe
C:\WINDOWS\System32\rs32net.exe
C:\WINDOWS\system32\winamp.exe
C:\Program Files\Zango\bin\10.3.37.0\Weather.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ZangoSA] "C:\Program Files\Zango\bin\10.3.37.0\ZangoSA.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [RavAV] C:\WINDOWS\AdobeR.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Windows UDP Control Center] fxstaller.exe
O4 - HKLM\..\Run: [mmsass] mldmm.exe
O4 - HKLM\..\Run: [rs32net] C:\WINDOWS\System32\rs32net.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Winamp Agent] C:\WINDOWS\system32\winamp.exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [mmsass] mldmm.exe
O4 - HKCU\..\Run: [WeatherDPA] "C:\Program Files\Zango\bin\10.3.37.0\Weather.exe" -auto
O4 - HKCU\..\Run: [rs32net] C:\WINDOWS\System32\rs32net.exe
Attention, l'analyse du rapport montre une possible infection Vundo.
Passe combofix.
PROCESSUS MALWARE (Rootkit, trojan, ver, spyware, adware,...)
C:\WINDOWS\fxstaller.exe
C:\WINDOWS\System32\rs32net.exe
C:\WINDOWS\system32\winamp.exe
C:\Program Files\Zango\bin\10.3.37.0\Weather.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ZangoSA] "C:\Program Files\Zango\bin\10.3.37.0\ZangoSA.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [RavAV] C:\WINDOWS\AdobeR.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Windows UDP Control Center] fxstaller.exe
O4 - HKLM\..\Run: [mmsass] mldmm.exe
O4 - HKLM\..\Run: [rs32net] C:\WINDOWS\System32\rs32net.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Winamp Agent] C:\WINDOWS\system32\winamp.exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [mmsass] mldmm.exe
O4 - HKCU\..\Run: [WeatherDPA] "C:\Program Files\Zango\bin\10.3.37.0\Weather.exe" -auto
O4 - HKCU\..\Run: [rs32net] C:\WINDOWS\System32\rs32net.exe
Attention, l'analyse du rapport montre une possible infection Vundo.
Passe combofix.
radium33
Messages postés
234
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2010
37
24 déc. 2008 à 00:35
24 déc. 2008 à 00:35
re tu pe deja essaye avec superantispyware com je t dis ,si c pas ca tu fera com v-x .comme ti connais pas grd chose commence par la plus simple t'aggravera pa les choses .maintenant tu fais com tu ve ....
radium33
Messages postés
234
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2010
37
24 déc. 2008 à 00:37
24 déc. 2008 à 00:37
ok
j'ai un probleme pour utiliser combofix, parce que j'utilise un autre ordinateur pour te parler, et j'arrive trés mal a aller sur internet avec l'ordinateur infecté pour télécharger directement combofix, comment je fais ??
si c'est ce que j'ai fais, mais quand j'ai voulu l'utiliser il m'a dit qu'il ne trouvait pas quelque chose, est ce ça peut venir du fait que je ne l'ai pas télécharger directement <??
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 00:54
24 déc. 2008 à 00:54
Re,
Il ta parler de console de récupération c sa ?
Si oui passe outre .
Il ta parler de console de récupération c sa ?
Si oui passe outre .