Plus de son sur mon pc

Auréliee -  
 Auréliee -
Bonjour,
Je ne plus de son sur mon pc car j'ai du désinstaller un mauvais logiciel pouvez vous m'aidez svp
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7
A voir également:

27 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Problème rencontré : l'absence de son survient après la désinstallation d'un logiciel jugé problématique sous Windows XP et Firefox 3.0.7, ce qui pousse à identifier les pilotes ou la configuration à restaurer. Plusieurs conseils recommandent d identifier les pilotes manquants via une détection matérielle et des sites de téléchargement de drivers, et de privilégier les drivers relatifs à la carte son. Par ailleurs, certaines propositions évoquent la restauration système comme méthode efficace, puis des procédures guidées impliquant des outils de détection et le redémarrage suivi d'un test audio. Des conseils mentionnent aussi des outils comme Everest Ultimate ou des solutions liées à la configuration du son, sans garantir une résolution immédiate et sans conclure sur l'état du fil.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 650

tu va la pour faire une detection materiel et tu devrait retrouver ton pilote son : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
Auréliee

oui mais je vais dans quoi ?
0

ces marquer tu a juste a suivre la procédure
0
Auréliee

0
theo33160

bonsoir tu fais une restauration du pc avant le probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok donc tu appuie sur lancer la detection
0
Auréliee

C'est se que j'ai fait et aprés sa me fait sa https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31 et je fait quoi aprés ?
0
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113 > Auréliee

Salut,
Commençons par le début :
Va sur "maconfig-com", installe le module complémentaire pour firefox puis clique sur " démarrer la détection".
Ensuite clique sur "télécharger mes drivers"(en haut à droite).
Tu arriveras à une page on le site te propose les drivers manquants et/ou plus à jour.
Télécharge et installe les drivers relatifs à a carte-son.
Redémarre l'ordi.
Teste.
0
Auréliee > Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre

je fait quoi la http://www.ma-config.com/Services-60.html
0
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 650 > Auréliee

demarrer la detection et apres instalation automatique
0

tu doit avoir une bras en haut et il te dit d'activé le " controle activeX "
0
Auréliee

Non il ne y'a pas
0
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113

C'est Firefox le navigateur, par IE.
0

merci pour le coup de main jiminsk
0
Auréliee

mais la je suis sur ce site la http://www.ma-config.com/Services-60.html et je c pu ou allez !
0
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113

Clique sur les flèches vertes =>télécharger (pour ce qui a un rapport avec la carte-son)
0
Auréliee > Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre

Mais justement comment je peut savoir ce qui a rapport avec ??
0
Auréliee

?
0
theo33160

aurelie tu ne veut pas essayer ce que je t es conseillee plus haut une restauration j ai plusieur fois recuperer mon son comme ca
0
Auréliee

je c'est pas comment on fait ..
0
Auréliee

Aidez moi svp !
0
theo33160

c est simple tout d abord tu clique sur demarer puis tout lles progrmmes ensuite tu vas sur accessoire outil systeme puis restaurer le systeme aprs tu cauche la case restaurer a une date interieure et tu clique toujour sur suivant ton pc vas s arreter et appret tu le redemare
0
Auréliee

je vien de faire ce que tu m'a dit et le son ne remarche pas !
0
Auréliee

Que Doit Je Faire ?
0
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

Télécharge et installe Everest Ultimate

Lance everest >>> un click droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse

A+
0
Auréliee

sa me fait un truc bisard je fait quoi pour ravoir le son ?
0
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503 > Auréliee

fais ce que je viens de te demander dans le post 25
0
Auréliee > pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

mais je fait quoi ?
0
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503 > Auréliee

message 25 >>> clique ici <<<
0
Auréliee > pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

mais c se ke j'ai fait !
0
theo33160

c est un portable ou un pc de bureau
0
Auréliee

pc de bureau
0
theo33160

je pense que tu as du perdre tes pilotes mais avant tu vas regarder d abord derriere ta tour si la prise du son ne sait pas debranche sinon tu eteint ton pc normalement ensuite tu debranche le cable d alimentation du pc puis tu appuie sur l interrupteur de la tour pendant 30 secondes puis tu rebranche et tu redemare le pc
0
Auréliee

c'est lequelle le cable d'alimentation ?
0
theo33160

c est le cable qui est brache de la tour a une prise electrique soit dant le mur soit a une ralonge c et le cable qui amene l electricite a to pc
0
Auréliee

je vien de faire ce que tu m'a die et sa ne marche toujours pas !
0

Poste ici le rapport Everest
0
Auréliee

faut -il réinstaller un logiciel ?
0
theo33160

quand c est que tu as deinstalle ton logitiel
0
Auréliee

la semaine prochaine je croi
0
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Alors soit tu as besoin d´aide soit tu te moques de nous ???

Si tu as besoin d´aide et que tu as désinstallé le pilote son , alors il faut le le réinstaller , et pour le réinstaller il nous faut des informations de ton matériels pour te donner un lien pour le téléchargement

Alors fais ce que j´ai demander de faire dans le message ( post) 25

Remarque : on est au message 40 et on a aucune idée de quelle carte son ou marque et modèle du PC alors un peu de serieux .Merci
0
  • 1
  • 2