Plus de son sur mon pc

Auréliee -  
 Auréliee -
Bonjour,
Je ne plus de son sur mon pc car j'ai du désinstaller un mauvais logiciel pouvez vous m'aidez svp
A voir également:

27 réponses

redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

tu va la pour faire une detection materiel et tu devrait retrouver ton pilote son : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
Auréliee

oui mais je vais dans quoi ?
0

ces marquer tu a juste a suivre la procédure
0
Auréliee

0
theo33160

bonsoir tu fais une restauration du pc avant le probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok donc tu appuie sur lancer la detection
0
Auréliee

C'est se que j'ai fait et aprés sa me fait sa https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31 et je fait quoi aprés ?
0
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113 > Auréliee

Salut,
Commençons par le début :
Va sur "maconfig-com", installe le module complémentaire pour firefox puis clique sur " démarrer la détection".
Ensuite clique sur "télécharger mes drivers"(en haut à droite).
Tu arriveras à une page on le site te propose les drivers manquants et/ou plus à jour.
Télécharge et installe les drivers relatifs à a carte-son.
Redémarre l'ordi.
Teste.
0
Auréliee > Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre

je fait quoi la http://www.ma-config.com/Services-60.html
0
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646 > Auréliee

demarrer la detection et apres instalation automatique
0

tu doit avoir une bras en haut et il te dit d'activé le " controle activeX "
0
Auréliee

Non il ne y'a pas
0
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113

C'est Firefox le navigateur, par IE.
0

merci pour le coup de main jiminsk
0
Auréliee

mais la je suis sur ce site la http://www.ma-config.com/Services-60.html et je c pu ou allez !
0
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113

Clique sur les flèches vertes =>télécharger (pour ce qui a un rapport avec la carte-son)
0
Auréliee > Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre

Mais justement comment je peut savoir ce qui a rapport avec ??
0
Auréliee

?
0
theo33160

aurelie tu ne veut pas essayer ce que je t es conseillee plus haut une restauration j ai plusieur fois recuperer mon son comme ca
0
Auréliee

je c'est pas comment on fait ..
0
Auréliee

Aidez moi svp !
0
theo33160

c est simple tout d abord tu clique sur demarer puis tout lles progrmmes ensuite tu vas sur accessoire outil systeme puis restaurer le systeme aprs tu cauche la case restaurer a une date interieure et tu clique toujour sur suivant ton pc vas s arreter et appret tu le redemare
0
Auréliee

je vien de faire ce que tu m'a dit et le son ne remarche pas !
0
Auréliee

Que Doit Je Faire ?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Télécharge et installe Everest Ultimate

Lance everest >>> un click droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse

A+
0
Auréliee

sa me fait un truc bisard je fait quoi pour ravoir le son ?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448 > Auréliee

fais ce que je viens de te demander dans le post 25
0
Auréliee > pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

mais je fait quoi ?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448 > Auréliee

message 25 >>> clique ici <<<
0
Auréliee > pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

mais c se ke j'ai fait !
0
theo33160

c est un portable ou un pc de bureau
0
Auréliee

pc de bureau
0
theo33160

je pense que tu as du perdre tes pilotes mais avant tu vas regarder d abord derriere ta tour si la prise du son ne sait pas debranche sinon tu eteint ton pc normalement ensuite tu debranche le cable d alimentation du pc puis tu appuie sur l interrupteur de la tour pendant 30 secondes puis tu rebranche et tu redemare le pc
0
Auréliee

c'est lequelle le cable d'alimentation ?
0
theo33160

c est le cable qui est brache de la tour a une prise electrique soit dant le mur soit a une ralonge c et le cable qui amene l electricite a to pc
0
Auréliee

je vien de faire ce que tu m'a die et sa ne marche toujours pas !
0

Poste ici le rapport Everest
0
Auréliee

faut -il réinstaller un logiciel ?
0
theo33160

quand c est que tu as deinstalle ton logitiel
0
Auréliee

la semaine prochaine je croi
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Alors soit tu as besoin d´aide soit tu te moques de nous ???

Si tu as besoin d´aide et que tu as désinstallé le pilote son , alors il faut le le réinstaller , et pour le réinstaller il nous faut des informations de ton matériels pour te donner un lien pour le téléchargement

Alors fais ce que j´ai demander de faire dans le message ( post) 25

Remarque : on est au message 40 et on a aucune idée de quelle carte son ou marque et modèle du PC alors un peu de serieux .Merci
0