A voir également:
- Plus de son sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
27 réponses
tu va la pour faire une detection materiel et tu devrait retrouver ton pilote son : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est se que j'ai fait et aprés sa me fait sa https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31 et je fait quoi aprés ?
Salut,
Commençons par le début :
Va sur "maconfig-com", installe le module complémentaire pour firefox puis clique sur " démarrer la détection".
Ensuite clique sur "télécharger mes drivers"(en haut à droite).
Tu arriveras à une page on le site te propose les drivers manquants et/ou plus à jour.
Télécharge et installe les drivers relatifs à a carte-son.
Redémarre l'ordi.
Teste.
Commençons par le début :
Va sur "maconfig-com", installe le module complémentaire pour firefox puis clique sur " démarrer la détection".
Ensuite clique sur "télécharger mes drivers"(en haut à droite).
Tu arriveras à une page on le site te propose les drivers manquants et/ou plus à jour.
Télécharge et installe les drivers relatifs à a carte-son.
Redémarre l'ordi.
Teste.
aurelie tu ne veut pas essayer ce que je t es conseillee plus haut une restauration j ai plusieur fois recuperer mon son comme ca
c est simple tout d abord tu clique sur demarer puis tout lles progrmmes ensuite tu vas sur accessoire outil systeme puis restaurer le systeme aprs tu cauche la case restaurer a une date interieure et tu clique toujour sur suivant ton pc vas s arreter et appret tu le redemare
Bonjour,
Télécharge et installe Everest Ultimate
Lance everest >>> un click droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
A+
Télécharge et installe Everest Ultimate
Lance everest >>> un click droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
A+
je pense que tu as du perdre tes pilotes mais avant tu vas regarder d abord derriere ta tour si la prise du son ne sait pas debranche sinon tu eteint ton pc normalement ensuite tu debranche le cable d alimentation du pc puis tu appuie sur l interrupteur de la tour pendant 30 secondes puis tu rebranche et tu redemare le pc
c est le cable qui est brache de la tour a une prise electrique soit dant le mur soit a une ralonge c et le cable qui amene l electricite a to pc
Alors soit tu as besoin d´aide soit tu te moques de nous ???
Si tu as besoin d´aide et que tu as désinstallé le pilote son , alors il faut le le réinstaller , et pour le réinstaller il nous faut des informations de ton matériels pour te donner un lien pour le téléchargement
Alors fais ce que j´ai demander de faire dans le message ( post) 25
Remarque : on est au message 40 et on a aucune idée de quelle carte son ou marque et modèle du PC alors un peu de serieux .Merci
Si tu as besoin d´aide et que tu as désinstallé le pilote son , alors il faut le le réinstaller , et pour le réinstaller il nous faut des informations de ton matériels pour te donner un lien pour le téléchargement
Alors fais ce que j´ai demander de faire dans le message ( post) 25
Remarque : on est au message 40 et on a aucune idée de quelle carte son ou marque et modèle du PC alors un peu de serieux .Merci