- Plus de son sur mon pc
- Downloader sur pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Audacity enregistrer son pc - Guide
27 réponses
- 1
- 2
Problème rencontré : l'absence de son survient après la désinstallation d'un logiciel jugé problématique sous Windows XP et Firefox 3.0.7, ce qui pousse à identifier les pilotes ou la configuration à restaurer. Plusieurs conseils recommandent d identifier les pilotes manquants via une détection matérielle et des sites de téléchargement de drivers, et de privilégier les drivers relatifs à la carte son. Par ailleurs, certaines propositions évoquent la restauration système comme méthode efficace, puis des procédures guidées impliquant des outils de détection et le redémarrage suivi d'un test audio. Des conseils mentionnent aussi des outils comme Everest Ultimate ou des solutions liées à la configuration du son, sans garantir une résolution immédiate et sans conclure sur l'état du fil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionCommençons par le début :
Va sur "maconfig-com", installe le module complémentaire pour firefox puis clique sur " démarrer la détection".
Ensuite clique sur "télécharger mes drivers"(en haut à droite).
Tu arriveras à une page on le site te propose les drivers manquants et/ou plus à jour.
Télécharge et installe les drivers relatifs à a carte-son.
Redémarre l'ordi.
Teste.
Télécharge et installe Everest Ultimate
Lance everest >>> un click droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
A+
Si tu as besoin d´aide et que tu as désinstallé le pilote son , alors il faut le le réinstaller , et pour le réinstaller il nous faut des informations de ton matériels pour te donner un lien pour le téléchargement
Alors fais ce que j´ai demander de faire dans le message ( post) 25
Remarque : on est au message 40 et on a aucune idée de quelle carte son ou marque et modèle du PC alors un peu de serieux .Merci
- 1
- 2