Mauvais bios
stiff69
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
je voulais savoir si un mauvais bios pouvais tuer ma carte mere car g un dell latitude d 820 qui fonctionnais tres bien et quand je l ai racheter il avais mis a jour le bios soit disant et depuis l ecran reste noir au demarrage et pourtant le disc dur tourne et le lecteur cd aussi les voyants s allume aussi mais le ventilo du processeur tourne pas g besoin d aide svp merci
je voulais savoir si un mauvais bios pouvais tuer ma carte mere car g un dell latitude d 820 qui fonctionnais tres bien et quand je l ai racheter il avais mis a jour le bios soit disant et depuis l ecran reste noir au demarrage et pourtant le disc dur tourne et le lecteur cd aussi les voyants s allume aussi mais le ventilo du processeur tourne pas g besoin d aide svp merci
A voir également:
- Mauvais bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios toshiba - Forum Windows 8 / 8.1
- Bios android - Guide
51 réponses
oui, un mauvais bios peut tuer un ordinateur
oui, ton ordinateur a les symptomes d'un ordi mal flashé
lire ceci:
https://www.commentcamarche.net/faq/19055-j-ai-mal-flashe-mon-bios
oui, ton ordinateur a les symptomes d'un ordi mal flashé
lire ceci:
https://www.commentcamarche.net/faq/19055-j-ai-mal-flashe-mon-bios
oui mais sa a l aire difficile a faire car g plusieur pc en xp pro et un en vista et je ne sais mm pas ou et le bios sur mon dell
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en plus c un portable d occasion et g pas de logiciel ave mais il y a pas moyen de savoir se que c etai comme bios et d en retrouver un sur internet le telecharger et le reinstaller ou un truc du genre
plus simple: il y a le point 3.
la puce en question sur le site, c'est 15€, j'ai vérifié ce matin. par contre, fait gaffe, si t'as un packard, vérifies que le bios puisse s'enlever facilement.
les autres moyens ne sont pas plus simples: ils peuvent entrainer la destruction d'un 2° ordinateur !
la puce en question sur le site, c'est 15€, j'ai vérifié ce matin. par contre, fait gaffe, si t'as un packard, vérifies que le bios puisse s'enlever facilement.
les autres moyens ne sont pas plus simples: ils peuvent entrainer la destruction d'un 2° ordinateur !
c un dell d 820 latitude avec un wifi integrer et un port infra rouge disc dur 60gb et apres je ne c rien d autre
si c'est un portable, il faut démonter, et souvent le bios est soudé: c'est pas de ton niveau.
et pour telecahrger un bios, c'est sur le point 3 ! mais c'est pas dispo cehz tout le monde
au pire, dit a la personne qui te l'a vendu qu'il marche pas et que tu veux ton argent!
et pour telecahrger un bios, c'est sur le point 3 ! mais c'est pas dispo cehz tout le monde
au pire, dit a la personne qui te l'a vendu qu'il marche pas et que tu veux ton argent!
il me devais deja de l argent alor kand il et repartit dans le sud il l avai oublier chez sa tente et je l ai recuperer car si j arrive a le refaire je serais gagnant et c un bonn ordi.g deja rechercher une carte mere por remetre la dedan mais je c pas exactement ce ke je pourais mettre dedans car c un 1.66 ghz intel core duo inside et sa a l aire d etre une bonne machinne
une carte mere pour portable c'est hors de prix. Donc, soit tu regardes ta donc constructeur pour voir ce que je t'ai dit, je vais ps le faire à ta place, soit tu essayes d'ouvrir le PC, et tu trouves la puce qui ressemble à celle en photo sur l'article.
attention, il faut eter prudent en ouvrant un portable: c'est pas forcement évident !
attention, il faut eter prudent en ouvrant un portable: c'est pas forcement évident !
en plus je c meme pas si c vrai pour le bios car c un de c pote ki avais fait sa donc je ne suis pas sur a 100 por 100 mais g essayer d appuyer sur f 12 des le demarrage sa n a rien donner et sur f2 sa n a rien donner nn plus et por brancher un necran externe il fot que j appuye su fn f8 sur la touche f8 c marquer crt/lcd en bleu c bien sur ces boouton k il faut ke j appuye pour passer sur un autre ecran nn.
g telecharger un logiciel du bios mais comment faire pour le reinstaller car g un ecran noir au demarrage et aucun bip.
pourrai tu me dire ou je pourait trouver cette puce pour le bios car je n en trouve pas ou un lien.si c la bonne.merci