Probleme d'instalation du camera enet

Résolu/Fermé
abdeslam - 28 nov. 2005 à 18:09
 zvingologue - 2 déc. 2010 à 20:15
svp defculter d'instalation du camira enet merci .
A voir également:

38 réponses

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
30 sept. 2007 à 07:42
Salut

merci de lire le poste juste au dessus ! :)

++
6
j ai pas de draivre de la camera enet
3
salut freres voila la solution de votre probleme:
https://www.sendspace.com/file/5nma5w
0
safartawil > karim119
10 sept. 2008 à 05:03
merçi frere karim
0
bougaa > safartawil
4 oct. 2008 à 20:16
jais un problem de me en marche ma cam aide noush
0
Bonjour,
j'ai besoin le driver pour instaler ma webcan enet merci
3
j'ai perdu mon cd de webcam enet
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai perdu le cd de ma cam pc camera second generation quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait merci
2
je veux instaler une camera enet et j'ai pas le cd pour l'installer
1
oui
0
oui
0
BONJOUR§ VOILAS !j'aimerai bien de trouvé une solution pr la web cam
j'en ai pas de cd !! puvez vous m'aidé s v p
merci bcp
0
lance une détection dans le site:www.touslesdrivrs.com
installe le driver manquant
0
merci je viens d'installer le cd de ma camera , helas personne ne me vois , par contre moi je me vois bien, merci de me dire ce qu'il manque a faire
1
salut jai perdu mon cd d installation de ma cam de marke enet eskil ya kelkun ki peut maider a le reinstaller sans cd
1
longue vie au black metal
11 nov. 2007 à 18:08
Bonjour,
jé le pilote de cett cam ,celui ou cell interressé kils ajouten mon email, le voila baderagourram@hotmail.com ,(la cam enet ke jé est une cam noir,ki a six boul de crystal ki s'allument en absence de lumiere) ,notez bien ke jpeu juste vs lenvoyer,jiré po juska vs montrer komen linstaller ou decompresser le fichier ke je vou envoi kan mm,kom certain m'en demandéé,awwww c gravvvv
1
slt stp jè besoin du driver,jè la meme webcam que toi
0
bonsoir

j'ai le meme webcam que le votre ,veuillez mon voyer le pilote d'installation svp.
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
14 févr. 2006 à 23:40
bonsoir à vous !

Hamada : peut tu crée ton propre poste stp ? merci

ça sera + simple pour essayer de vous aidez !

Abdeslam : as tu le Cd d'installation ???

quels sont les difficultés ???

pour toi Hamada : il faut aller voir sur le site du constructeur

bien à vous !

@+
0
Moi je n'ai pas de logiciel pour ma webcam je ne sais pas comment faire pour qu'on puisse me voir
0
du calme les mecs j'ai ce qu'il vous faut j'ai le CD d'installation de la webcam enet .
0
noure123 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 1 > adelus88
9 oct. 2008 à 18:48
--
nour slp mon ami jai besoin le cd instalation camera enet voila mon email noureddinepip@live.fr jattend ta repense
0
diarrassouba
24 juin 2006 à 17:05
merci beaucoup pour mon probleme.quand je met le cd d'instalation l'ordinateur me dit que le logo n'a pas ete retrouver et que si je veux continuer l'instalation je rencontrere des probleme plus tard avec les programmes et quand je retir le cd il me dit que l'instalation est treminer mais mais quand je branche mon pc camera im me dit qu'aucun cable n'
0
apres l installation ça marche pas
0
khalidou > benamour
26 juin 2008 à 18:15
j ai le logiciel mais ne s'afiche pas
0
no clik sur continuer
0
merci beaucoup pour mon probleme.quand je met le cd d'instalation l'ordinateur me dit que le logo n'a pas ete retrouver et que si je veux continuer l'instalation je rencontrere des probleme plus tard avec les programmes et quand je retir le cd il me dit que l'instalation est treminer mais mais quand je branche mon pc camera im me dit qu'aucun cable s.v.p quelle est la solution
0
MERCIE
0
.quand je met le cd d'instalation l'ordinateur me dit que le logo n'a pas ete retrouver et que si je veux continuer l'instalation je rencontrere des probleme plus tard
0
slt svp aidez moi a installer ma webcam enet
j'ai pardu le cd d'installation et depuis j'arrive plus a l'utiliser et aussi j'ai pas trouvé des drivers aidez moi svp hanan
0
noure123 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 1
9 oct. 2008 à 18:44
--
nour slp jai besoin le cd instalation camera enet ,tu p maidé ,je p taidé dans nimporte seriel ou logiciel merci davance, voila mon msn noureddinepip@live.fr
0
29 sept. 2007 à 11:34
Salut

voir ici : drivers comment trouver des pilotes

++
0
Bonjour,
pour le driver de la webcam enet,jé lé sur mon disque,celui ou celle ki est interessé voila mon adress mail baderagourram@hotmail.com, il na ka majouter.
0
Bonjour,
jé le driver de la webcam enet sur mon disque dur,pour celui ou celle ki sont interessé,kils ajouten mon msn,le voila
baderagourram@hotmail.com .
0
Rayh02 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007
23 oct. 2007 à 09:52
salut maria,

Je rencontre le même problème que toi, est ce que tu pourrais me dire comment tu as fée pour le resoudre stp ?

Merci .
0
Bonjour,
il faut que tu installe vediocap et tu regle la cam de la bas il ca marche
0
Je veut instaler mon camera ..mais j'ai pas le cd.....mon ami a pu l'instaler a l'aide d'un techenicien ..... on a la meme marque de cam .....la marque : USB PC PLUS CAMERA (SN9C110)#2....merci de m'ecrire svp
0
j ossi un bleme avec mon pc camera enet.il ve pa sinstaller
0