Apercu des images et telecopies

Fermé
SafariDude - 10 févr. 2005 à 19:54
 0000 - 10 févr. 2012 à 19:24
Boonsoir,

Je n'ai plus le prog de windows " apercu des images et telecopies " qui permet d'ouvrir mes images jpeg par exemple. Au lieu j'ai Imaging & Apercu µImaging qui sont nuls!!!!!!!

Clic droit sur une image, ouvrir avec, choissir prog & moi j'ai plus "Apercu des ...... telecopies"

Comment faire pour le recuperer? Can i dowload it d'un site????

J'ai windows 2000

Merci

40 réponses

essayez de réenregistrer le service

Démarrer > Executer > regsvr32 shimgvw.dll

Source : http://libertyboy.free.fr/computing/tips/indexf.php
8
Merci ça marche. T'es un chef !
0
merci té un genie, ça fé 3 mois que jéssai de le faire marcher,mé now tt fonction bien.c grave xau.
0
mzellCerizzz
14 avril 2007 à 15:37
MERCiii
=D
0
Buzhidao Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 78
21 févr. 2008 à 13:52
Merci c'est super !
0
merci pour ton consiel . sa marche bien manent
0
A cette heure il dorme !

Mais tu pourrait essayer de reinstaller le composant par l'intermediaire du CDRom de Windows 2000, si s'en est un, bien entendus !
6
Ouais moi non je n'ai pas l'aperçu des images et de télécopies de Windows.Comment faire pour l'avoir???
4
"Je n'ai plus le prog de windows " apercu des images et telecopies " qui permet d'ouvrir mes images jpeg par exemple. Au lieu j'ai Imaging & Apercu µImaging"

slt g exactement le meme probleme y'a t'il un site internet ou je peu peu telecharger l'aperçu telecopie abituel???
merci de repondre des que possible j'en est besoin pour travaillé avec l'aperçu imagine je perd un temps precieu.
si je trouve une solution avant d'obtenir une reponse je passerai laisser un message pour expliquer comment g fait.
merci
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis dsl mais malgrès tous ce que vous expliquez , je n'y arrive toujours pas, les images aparaissent avec : Aperçu Imaging.
Je possède le windows 2000 professionel.
Pouvez vous m'expliquer ( dans le moindre détail ) les manipulations qu'il faut faire pour pouvoir l'ouvrir avec apercu des images et telecopies. Merci d'avance ++
3
Merci, Génial ca marche

demarrer=>exécuter=>regsvr32 shimgvw.dll

Et puisil faut faire un clic droit sur une image => Ouvrir Avec => et la il est réapparu
Conseil : clic droit sur une image => Ouvrir Avec => Choisir le programme... => Cliquez sur apercu des images et telecopies et cocher la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier
0
Denisio Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2005 2
20 juil. 2005 à 01:04
C'est expliqué dans un autre forum. Je l'ai fais, j'ai retrouvé les apercus des images et télécopies par défaut. faire :

Démarrer > Executer > regsvr32 shimgvw.dll



La Source : http://libertyboy.free.fr/computing/tips/indexf.php
2
Bonjour, j'ai vista et cette commande ne fonctionne pas. Avez-vous le m^me style à me proposer pour Vista ?!.....
Merci d'avance
0
merci trop pour Doud_93 ca marche bien son premier truc demarrer=>exécuter=>regsvr32 shimgvw.dll merci
2
oué, mec tu assure avec: regsvr32 shimgvw.dll merci à toi !!! super cool
2
merci bien,ca marche parfaitement,j'avais le meme probléme,mais maintenant c'est fini,grace a toi,merci
2
tjrs pas apercu des images et telecopies

y'a t'il un site où on peut le telecharger???

a +
1
Je n'ai pas sur mon PC avec Windows 98 la possibilité de voir mes photos avec (comme j'ai sur mon autre PC équipé de Windows XP) Aperçu des images et des télécopies Windows?

Cette possibilité fonctionnait elle avec Windows XP ??
Si oui comment faire pour la rétablir.
1
j'ai le même problème mais sur XP.
0
Impec ça marche
Ca m'apprendra à utiliser tout ces pseudos optimiseurs ....

merci
0
ixbé Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2005
20 oct. 2005 à 11:07
Quelqun sait-il quelles sont les autrers options de shimgvw, en dehors d imageview_fullscreen, et notamment s'il en existe une pour lancer directement le mode diaporama depuis la ligne de commande ?

Thanx
0
romystuta Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 39
31 mars 2006 à 22:08
merci !!!sans le savoir tu viens de resoudre mon probleme post é ds ce meme forum impossible d'ouvrir fichiers photos"
0
et maintenant, ça n'existe plus sous Vista !!!

impossible d'aller dans un coin d'une photo et de l'agrandir !!!!!

VIVE LE PROGRES ET LES "AMELIORATIONS" !
0
euh alors là jcomprend plus rien ...
j'ai le meme problème, je fais démarrer ==> éxécuter ... et ca marche tjrs pas ...
donc ya t'il une autre solution ?
merci de m'aider
0
ouai t'assur grav merci bcp :)
0
j'ais le mm problème mais sous vista et la comande ne fonctionne pas deçu ... que dois je faire ?
0
bonjour
avez vous la solution car je rame encore
svp
0
Je n'ai pas sur mon PC avec Windows 98 la possibilité de voir mes photos avec (comme j'ai sur mon autre PC équipé de Windows XP) Aperçu des images et des télécopies Windows?

Cette possibilité fonctionnait elle avec Windows XP ??
Si oui comment faire pour la rétablir.

De plus je n'ai pas le choix de choisir un logiciel pour ouvrir mes photos. La seule possibilité c'est avec Microsoft Photo Editor
0