Mixage stereo

brc-35 Messages postés 216 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai chercher sur tous les forums comment activer le mixage stereo sur Seven mais je n'es aucune solutions.
Merci d'avance pour votre aide

7 réponses

carbonlight Messages postés 104 Statut Membre 2

salut très simple en bas a droite ou y a l'heure sur ton écran... tu as un icon avec une enceinte tu click droit dessus ,ensuite périphérique d'enregistrement , tu vois la nouvelle fenêtre avec microphone tu click droit sur le microphone tu coches activer les périphériques déconnectés et activer les périphériques désactivés voila le mixage stéréo est désormais présent il ne te reste plus qu'a cliquer dessus pour l'activer ( certaines carte son ne font pas mixage stéréo ) si ca a marché mets le en résolu et tiens moi au courant merci
0
brc-35 Messages postés 216 Statut Membre 18

Sa n'apparait pas
Merci comme meme de m'avoir aidé
0
carbonlight Messages postés 104 Statut Membre 2

c'est pourtant bien ainsi ce doit etre probablement que ta carte son ne fait pas le stéréomix
0

A mince, et y a t'il un moyen d'avoir un equivalent, car je voudrais enregistrer ce qui passe sur ma bonne son avec audacity. Ca marche tres bien sur mon autre ordi mais la...
0
MatmaxOfficiel Messages postés 1003 Statut Membre 57

Ou sinon fais-une mise à jour de ta carte son.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

tu sais la marque de ta carte son 'chipset audio' ?
0

C'est sur un ordinateur portable, HP ProBook 4525s. Apres je sais pas omment savoir
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

regarde le dans le gestionnaire de périph. Contrôleur audio

Lorsque tu es dans les réglages audio paramètres ' Enregistrement, Lecture ' en bas vers la barre des tâches vers le HP, fais un clic droit puis Afficher les périph. désactivés et déconnectés.

le druide sans la potion.
0

Tout est à jour..Merci.
0

relie mon dernier message j'ai ajouté une vérif. à faire
0

Oui j'ai fais ça ne me l'affiche toujours pas.
0

et le nom du périph. audio c'est quoi ?
0

Jai "Micro Interne" --> lui il enregistre normalement
et jai "microphone" qui enregistre rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

étonnant qu'avec un chipset Realteck tu n'es pas le mixage. il va falloir fouillé sur le web pour trouver les bons pilotes ...

le druide sans la potion.
0

Affiche les propriétés du contrôleur audio > ATI High Definition Audio Device ensuite clic sur Détails puis encore sur le bouton Propriétés puis déroule la liste et clic sur N° d'identification matériel, colle la ligne ici exemple : HDAUDIO\FUNC_01&VEN_1106&DEV_E721&SUBSYS_10438345
0

Bonjour,
J'ai :HDAUDIO\FUNC_01&VEN_1002&DEV_AA01&SUBSYS_00AA0100&REV_1001
et : HDAUDIO\FUNC_01&VEN_1002&DEV_AA01&SUBSYS_00AA0100
0

et bien je n'ai rien de concluant mise à part ce lien pour les pilotes Realtek > https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17799-pilote-ati-hdmi-audio-device/
0

A mince mais Ya rien sur le lien
0

si en cliquant sur le logo Realtek
0
Pierrot6150 Messages postés 3186 Statut Membre 560

A tester:

Désinstaller le pilote existant avant d'installer celui-ci

Télécharger...
http://www.terafiles.net/v-114289.html

Dézipper le fichier et faire l'installation...
setup.exe

Une fois l'installation terminer, redémarrer le PC
0

Je vais dans quoi pour le desinstallé ?
0

gestionnaire de périph. Supprimer le périph. audio.
0

Dans controleurs audio ? J'en ai 4 je desinstalle lequel ?
0
Pierrot6150 Messages postés 3186 Statut Membre 560

Pas supprimer, désinstaller uniquement le pilote
0

çà marche aussi la suppression, au redémarrage il ré-installera les pilotes adaptés.
0

si tu as un point de restauration système à une date antérieur au problème lance la restau. redémarre le pc et voir si tu as retrouver le mixage.

Regarde bien dans les paramètres d'enregistrement il y a pas mal d'options sur la carte audio, parfois il faut fouiner pour trouver ...
0