Mixage stereo
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai chercher sur tous les forums comment activer le mixage stereo sur Seven mais je n'es aucune solutions.
Merci d'avance pour votre aide
7 réponses
L’activation du mixage stéréo sous Windows 7 constitue la problématique centrale, les utilisateurs cherchant comment enregistrer le flux audio via leur système et surmonter les blocages liés aux pilotes. Des éléments clés indiquent d'accéder aux contrôleurs audio, de désinstaller certains pilotes puis de laisser le système réinstaller ceux compatibles, en particulier les pilotes Realtek. En cas de doute sur le modèle, plusieurs recommandent d'essayer un pilote proposé sur une page dédiée et indiquent qu'il faut éviter de supprimer définitivement les pilotes pour permettre une réinstallation au redémarrage. D'autres éléments citent des limites liées à l'architecture 32 bits ou 64 bits et à la marque du PC, influant sur la compatibilité des pilotes Realtek et l'activation du mixage.
-
salut très simple en bas a droite ou y a l'heure sur ton écran... tu as un icon avec une enceinte tu click droit dessus ,ensuite périphérique d'enregistrement , tu vois la nouvelle fenêtre avec microphone tu click droit sur le microphone tu coches activer les périphériques déconnectés et activer les périphériques désactivés voila le mixage stéréo est désormais présent il ne te reste plus qu'a cliquer dessus pour l'activer ( certaines carte son ne font pas mixage stéréo ) si ca a marché mets le en résolu et tiens moi au courant merci
-
-
salut,
tu sais la marque de ta carte son 'chipset audio' ? -
regarde le dans le gestionnaire de périph. Contrôleur audio
Lorsque tu es dans les réglages audio paramètres ' Enregistrement, Lecture ' en bas vers la barre des tâches vers le HP, fais un clic droit puis Afficher les périph. désactivés et déconnectés.
le druide sans la potion. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
étonnant qu'avec un chipset Realteck tu n'es pas le mixage. il va falloir fouillé sur le web pour trouver les bons pilotes ...
le druide sans la potion.-
-
-
et bien je n'ai rien de concluant mise à part ce lien pour les pilotes Realtek > https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17799-pilote-ati-hdmi-audio-device/
-
-
-
-
A tester:
Désinstaller le pilote existant avant d'installer celui-ci
Télécharger...
http://www.terafiles.net/v-114289.html
Dézipper le fichier et faire l'installation...
setup.exe
Une fois l'installation terminer, redémarrer le PC -
si tu as un point de restauration système à une date antérieur au problème lance la restau. redémarre le pc et voir si tu as retrouver le mixage.
Regarde bien dans les paramètres d'enregistrement il y a pas mal d'options sur la carte audio, parfois il faut fouiner pour trouver ...