Icônes du bureau ne s'affichent plus
RésoluBonjour, J'ai eu un souci ce matin en allumant mon ordi ce matin j'ai constaté que la résolution de l'écran avait changé (ramenée au minimum). J'a...
Bonjour, J'ai eu un souci ce matin en allumant mon ordi ce matin j'ai constaté que la résolution de l'écran avait changé (ramenée au minimum). J'a...
Bonjour, comment récupérer ma corbeille sur le bureau avec windows 7 j'ai essayé ce qui m'a été conseillé sur un autre site mais cela ne marche pas ...
Bonjour, Je viens solliciter votre expertise pour la réactivation de mon windows defender. Il y a quelques jours que je l'ai temporairement désa...
Bonjour, je viens d'installer la maj 2004, pour le moment pas de problème particulier à part que"découvrir les nouveautés de cette mise à jour" est...
Bonjour, J'ai plus de place sur mon pc et je veux supprimer le fichier pagefile.sys, et j'ai peur qu'il endommage mon pc. Si je supprime le fichier ...
Bonjour, j'ai un portable Z50 LENOVO qui tourne avec windows 10. Il est régulièrement mis à jour automatiquement. Mais aujourd'hui impossible de le ...
Bonjour, tout le monde Je cherche des codes pour telecommande LT 6461 pour pouvoir utilisé ses equipement si dessous tv ET dvd THOMSON . Merci d avanc...
Bonjour ou bonsoir, jaimerais vous faire par d'un probleme que je recontre actuellement sur mon ordinateur acer sur windows 8.1. En effet du jour au ...
Bonjour j'ai un soucis avec mon ordi portable. Il y a quelques jours j'ai voulu le démarrer mais une dizaine de secondes après avoir appuyé sur le bou...
Bonjour, Mon ordinateur soudainement a écrit cette phrase Windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrai...
Bonjour, Me bouton mode avion reste allumé. J ai essayé de le désactiver ça pas. Et je n n'arrive pas à me connecter. Pouvez vous m aider à résoudr...
Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle configuration et j'ai essayer d'installer windows depuis une clé USB, L'installation démarre normalement et il me d...
Bonjour, Si je branche un clé USB à mon pc nele détécte pas, Si je verifie le contrôleur USB je constate que les pirotes se endommagés et il a un p...
bonjour a tous, j'aimerais savoir comment régler correctement la mise en route et l'arrêt de Windows 10 dans les paramètres. A l'heure actuelle, se...
Bonjour, cher internaute Je viens vers vous concernant la tour gaming de mon beau fils, le disque dur C un ssd de 256 giggareste 80giga de libre e...
Bonjour, en ré-initialisant mon PC, j'ai eu des applications supprimées que j'aimerai récupérer. Pourriez- vous m'expliquer simplement comment procéd...
Bonjour à tous, j'ai un problème qui est survenu tout d'un coup sans changements majeur sur mon PC. Je ne suis plus capable de changer les coule...
Bonjour, je viens vers vous pour m'aider à trouver une solution à mon problème. J'ai voulu voir si ma carte graphique avait besoin d'une mise à ...
Bonjour, J'ai réinitialiser mon pc windows 8 64bits et depuis je n'ai plus le son j'ai essayer d'installer tous les pilotes possibles et tous le ...
Bonjour, Mon appareil de marque thosiba i3, refuse de démarrer et affiche "reboot and select proper boot device or...". J'arrive à accéder à un m...
A chaque téléchargement j'ai un message sur debug : [0611/221645.669:ERROR:crash_report_database_win.cc(469)] failed to stat report
Bonjour à toutes et à tous , Je tourne en boucle et je ne comprends pas Impossible de trouver (je m'enlise)!! voici actuellement la mienne : ...
bonjour, voila j'ai reinitalisé ordinateur, passer coup de clean adware et cookie et rame toujours, probleme surtout graphique avec les jeux (league o...
Bonsoir Ne réussissant pas à effectuer une mise à jour Windows Update sur Windows 10, j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide. Avez-vous eu...
Bonjour tout le monde. Cette question est urgente puisque sans mon ordinateur je ne peux plus travailler. Quand j'allume mon ordinateur, je met le mot...
Bonjour, voici mon problème : j'ai redémarré mon pc et la au lancement de mon ordinateur il y a un tout nouveau message qui apparaît : no device boot,...
Bonjour, Lorsque je branche un casque audio usb et que je teste (sur Skype) par exemple, j'ai le son HP mais le micro ne donne rien. - Panneau de c...
Bonjour, lorsque je rallume mon pc après l'avoir mis en veille ou après l'avoir éteint, celui-ci fonctionne correctement pendant environ 30 secondes a...
Bonjour, (J’ai un acer predator Helios 300) Vous avez sûrement déjà vu ou entendu le bug de Windows 10 où vous avez «préparation de la réparation a...
Bonjour, et un grand merci pour votre aide mais comme j'ai passé beaucoup de temps sur ce problème qui me bloquait d'autres dossiers j'ai définitiveme...
Alors j'aimerais bien installer gyazoo gif mais je dois d'abord installer un window mediapack Et j'ai ca comme erreur : "programme d'installation wi...
Bonjour, Presque à chaque fois qu'il y a une mise à jour quelque part, généralement du fait de Windows, ma fonction Bluetooth disparaît purement et...
Bonjour, j'aimerais savoir ce que signifie le S et qu'elle est la différence entre Windows 10s et Windows 10 normal ? Merci
Lord de la reinitialisation de mon lenovo, mon ordi a eu un bug. Il est reste bloque sur 44%. Le lendemain wkndows s installer mais un message mais c ...
Bonjour, alors voila depuis hier je m’entête a trouver comment résoudre le problème de micro qui est parvenue d'un seul coup j'ai essayer plus de 30 ...
Bonjour, Depuis une mise à jour récente de Windows 10, je ne parviens plus à modifier les autorisations sur les deux disques (Système, Administrateu...
Bonjour, J'ai téléchargé des vidéos de ma famille avec le navigateur tor mais je ne peux pas trouver. Ils sont cachés à cause de navigateur, comment...
Bonjour, depuis une des dernières et nombreuses MAJ de W10, le bureau s'efface partiellement à chaque redémarrage et je dois réintroduire les icônes s...
Bonjour, sous Windows 10. Dernière mise à jour OK en Avril HP quand j'essaye d'ouvrir courrier cela m'indique explorer.exe classe non enregis...
Bonjour,j'ai un Toshiba Satellite L300,qui ne charge pas.Windows 7 m'affiche "0% disponibles (branché,pas en charge). J'ai déjà vider électricité,dés...
Bonjour à tous, quand je suis dans le gestionnaire de fichiers et que je veux chercher une photos par exemple, je descends et au bout de 30 secondes...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai allumé mon ordinateur comme chaque jour et il m'affiche ceci depuis quelques heures maintenant J'aimerais savoir si cela...
Bonjour, J' ai un gros souci avec mes téléchargements : Quand je télécharge un fichier, le téléchargement commence normalement, et je vois le télé...
Bonjour, Je un probleme pour de microsoft pour telecharger les applications,l'ouverture de ce dernier compte refuse l'entree voyez-vous?
bonjour comment faire pour reinstaller windows 7 avec cd, ensuite formater et installer windows 10 merci
Bonjour, depuis deux jours, lorsque je ferme le micro de mon épouse celui-ci se lance dans une mise à jour non désirée qui dure 2h (anciennement Wi...
Bonjour, C'est quoi la commande net user? par ce que j'essaie d'ouvrir une session hors domaine de mon ordinateur poste w7 sa ne marche pas et d...
Bonjour, je peux acceder a la fenêtre des parametres mais si j'ai choisis (par exemple ) "Compte " ca ce bloque . quelqu'un m'aide merci
Bonjour, J ai fais par erreur trois commandes que j aimerais annuler pouvez vous faire le nécessaire et m en informer merci
Bonjour, Je n'utilise OneDrive que pour charger mes clips vidéos de la caméra sur le PC, puis Pinnacle Studio 10, car aucune autre manière de le fair...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.