Les discussions
Eteindre son ordinateur
Bonjour J'ai perdu mon ordinateur et j'en ai racheté un. Mais bon il y à un problème car je veux éteindre mon ordinateur et bien il fait comme ci je...
Appli zoom : perte de la commande "partage d'écran" dans la barre d'ou
Bonjour, Je travaille avec l'application ZOOM quotidiennement et ce matin, pendant une réunion, la commande de partage d'écran n'était pas dans ma b...
Mot de passe plus bon après suppression d’update checker
Bonjour, Voilà j’ai installé un logiciel mal veillant sans le vouloir « update checker », J’ai voulu le supprimer... ce que j’ai fait, et quand...
Windows 7 est lent ...
Bonjour Mon Windows 7 est lent pouvez vous m'aider svp. Merci
Migration windows 8
Bonjour, mon ordinateur était sur Windows 7 et j'ai fais la migration vers Windows 10 via internet, une fois la migration terminé j'était sur Window...
Lecteur win media faire pivoter vidéo de 90 degrés
Bonjour, Lecteur windows média ouvre mes vidéos de travers. Je ne vois pas comment faire pivoter la vidéo de 90 degrés, merci pour vos posts. Pierre...
Problème sur win32
Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma machine là. Quand j'installe une application (logicielle) sur cette machine, au lieu que l'application s'in...
Exécution de plusieurs batchs en un seul clic
bonjour à toutes et tous, j'ai 2 batchs à exécuter dont un en admin. simple me direz-vous il suffit de passer par un raccourci qu'on paramètre avec l...
Mon pc ne reconnait plus mes clés usb
Bonjour, Je crois que j'ai fait une bêtise, j'ai fait un peu de nettoyage sur mon pc, mais j'ai certainement du supprimer quelque chose qu'il ne fall...
Disque local non accessible
RésoluBonjour, Je pose ma question car j'ai eu ce problème il y a 2 mois et je l'ai résolu en allant dans propriété/sécurité et voila mais le meme problèm...
Compte local / administrateur
Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer pourquoi dans les informations de mon compte c'est marqué : " Compte local" et "Administrateur" ?
Se connecter à internet
je viens d'installer windows 7 sur mon portable vaio et n'arrive pas à me connecter au net et ouvrir ma boite mail. Pouvez vous m'aider, merci
Oublier les réseaux wifi
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si par hasard il serait possible d'enlever la connexion automatique des autres réseaux wifi que ma clefs capte ? J'ai be...
Protection contre les virus gérée par organisation
RésoluBonjour, depuis hier j'ai un soucis avec mon Win Update et Defender, pour Win Update il m'étais impossible de mettre a jour W10, mais pour ce cas si j...
Icone "sauvegarde et synchronisation" n'apparait pas
Bonjour, j'ai dû faire une réinitialisation totale de mon ordinateur. J'ai réinstallé windows 10 puis google chrome. J'ai téléchargé et installé ...
Pc
RésoluBonjour, j'ai aussi un problème mon ordinateur s'allume mais il revient toutes les minutes au mot de passe je dois tout retaper aidez-moi s'il vous pl...
Windows/fsavailux
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai actuellement une question concernant ce programme : fsacailux. Lorsque je branche mon DDE, une notification s'affi...
Erreur windowsupdate 0x800f0831
Bonjour à tous, Depuis Lundi je ne parvient pas à installer la maj de mars de Windows 10 avec comme erreur 0x800f0831. Pourriez-vous m'aider svp...
Fichier coffre fort
bonjour j ai sur mon pc un fichier coffre fort .comment faire pour l ouvrir svp merci d avance
Comment créer deux autres comptes sur le même ordinateur
Bonjour, bonjour je voulait savoir comment crier deux conte sur le meme ordinateur svpl
[bsod w10] crash pc récurrent (en cours)
Bonjour, s'il vous plaît j'aurais besoin de votre aide, Je rencontre plusieurs problèmes de BSOD très récurrent. Liste des erreurs que je rencont...
Windows 10
Bonjour, Je reintlalise mon Windows 10 et il me dit de mettre le mot de passe de administrateur
Bloquage maj kb4541335
RésoluBonjours , J'ai un soucis concernant la MAJ KB4541335 je l'ai désinstallée , mais Windows 10 la remet systématiquement . J'ai utilisé https://lecr...
Remplacement d'un fichier
Bonjour, J'avais 2 fichier avec le même nom mais pas du tout le même contenu... et en enregistrant quand dl'ordi m'a demandé si je voulais remplacer ...
Disque 1 partition 1 introuvable
RésoluBonjour, En passant de Windows 10 Famille à Windows 10 Pro (en utilisant une clé USB) j'ai au premier démarrage (celui de l’installation du système...
Firefox par défaut, je n'y arrive pas avec w10
RésoluSalut à tous, Je crois fort que edge m'empêche de choisir firefox comme moteur par défaut. Seulement je ne peux pas supprimer edge, ni avec ajout/su...
Problème clic doit windows 10
RésoluBonjour à tous, Je viens de récupérer un PC portable Asus FX753V. Il avait très peu été utilisé mais je décide de faire une restauration complète ...
Réinstaller windows 10 sur le meme pc portable
Bonjour Je viens de changer le disque dur de mon pc Portable . Après avoir réalisée une clé bootable et modifier le paramétrage du bios de mon ordi...
Ordi bloquer
Bonjour, Mon ordi et bloquer marque susv et bloquer perdu mot passe donc j appuie pour changer mais page suivante ont me demande de compléter l...
Problèmes de dossiers et fichiers en accès
Bonjour à tous, Je viens de me rendre compte que des fichiers persos étaient visibles à un endroit où ils ne devraient pas l'être, càd qu'ils devrai...
Apparition d'un inconnu sur le compte de mon pc
Bonjour Je viens ici poster mon problème. Depuis quelques jours apparait au démarrage sur mon PC sous windows 8 un compte inconnu avec un nom biza...
J'enregistre une vidéo à partir de screen-recorder, le son existe et écran noir?
Bonjour, Aidez moi SVP ! J'enregistre une vidéo à partir de free-screen-recorder, le son existe mais avec un écran noir?
Impossible d'utiliser le bureau
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai enregistrer tous les documents du PC sur mon disque-dur externe pour sauvegarde. Sauf que depuis, to...
Musique
Bonjour j'ai télécharger musique sous Windows 8.1 et je ne suis pas capable de l 'envoyer sur ma tablette apple. pouvez vous m.aider
Error pc xidu
Bonjour, J'ai un message d'erreur sur mon pc portable xidu, il m'affiche aux démarrage un message d'erreur et ne me connaissent pas du tout en pc j...
Probleme pc
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc acer nitro 5 au démarage du pc ça me mais (acer) correctement mais aprés j'ai un écrand noir mais le pc ...
Impossible de lire un cd
bonjour depuis que j'ai installé Windows 10, il m'est impossible de lire des CD ROM, chose que je pouvais faire avec Windows 7 si une personne pouva...
Probleme desktop /periphérique / explorateur
Bonjour Je vous met les screen de mon soucis car je en sais pas comment regler ce soucis En vous remerciant.
Fichier iso windows xp
Bonjour J ai retrouvé un vieux PC eeepc ou il y avait Ubuntu dessus alors Qu au départ c est Windows XP Alors je cherche un fichier iso de Windows X...
Me débarasser de discord
Bonjour. J'ai cru bien faire en installant Discord qui après essai ne me convenait pas. J'ai donc essayé de le désinstaller et ceci est impossible, il...
Aide pour un antivir
Bonjour est ce que vous pouvez m'aider. j'avais acheter une machine HP + un lecteur CD chez media markt en 2018 pour suivre des cours a distance . en ...
Bonjour, en plus de mon pc bureau j'ai un vieux portable toshiba
Bonjour, L'écran de mon portable Toshiba A 200 Windows Vista reste noir Est-il possible de la dépanner ? Merci pour votre attention
Téléchargement directement vers un disque externe
Bonjour tout le monde, Les logiciels de téléchargement sont légion, y compris sur CommentCaMarche. Mais semble-t-il, mes critères sont originaux...
Installation windows 10 impossible, sur disque dur
Bonjour, Suite a la réinstallation de mon Windows 10 sur mon SSD , mon ordinateur a encore cracher et perdu Windows.. j'en et déduit que mon SSD ét...
Thème windows 7 devenu windows classic
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon thème windows 7 édition familiale premium a disparu au profit du thème windows classic. J'ai déjà tenté plusieu...
Nvidia control pannel
RésoluBonjour/bonsoir, mon problème : le panneau de configuration nvidia qui a disparue, je l'ai ressenti car en jeu, j'ai eu une grosse perte de FPS. Car m...
Mon pc verrouillé
Bonjour, J'étais en train d'ouvrir un nouveau compte sur mon PC quand j'ai finie on m'a demandé le code de sécurité mais je n'avais jamais reçu ce c...
Problème réseau ; accès au fichiers d'un nas impossible
Bonjour, Je viens de passer à Windows 10 et …………. problème ! Je possède plusieurs PC et un NAS Synology. Sous W7, lorsque j’ouvrais l’Explorer ...
Ordinateurs bloqués
Bonjour, Mon ordinateur et bloqué sur un page startup repair comment faire pour débloquer merci