Les discussions

Comment utiliser toute la mémoire installée ???

Bonjour à tous ! Juste une petite question. J'ai mon ordinateur qui ne fonctionne au maximum de ses capacités... Je dispose de 32Go de ram et se...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Babacoule

Installation de windows 10

Bonjour, Je souhaite installer Windows 10 sur mon PC et en cherchant un peu sur le net des clés de produit à acheter, je suis tombé sur ce site (http...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Malekal_morte-

Absence de disque dur à l’installation de windows.

Bonjour J’ai un PC portable Asus gamin Avec un i5 8e G gtx 1050 ti J’ai un petit problème puisque après l’installation d’une mise à jour Windows...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Malekal_morte-

Pc se rallume seul

Salut à tous ! Voilà mon problème : quand j'étais mon ordi celui-ci reste éteint environ 3 sec puis il se rallume tout seul. Jusqu'à maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Malekal_morte-

Fichiers introuvables : windows script lenovo-13658.vbs et 13730.vbs

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours dès que j'allume mon ordinateur j'ai ces deux messages qui s'ouvrent. Comment je peux réparer ça svp? M...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Malekal_morte-

Bip au démarrage et redémarrage constant

Mon pc redémarre à l'infini et il y a un "bip" au redémarrage à chaque fois mais ce que je ne comprends pas c'est que Ubuntu marche mais pas Windows

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Arthur_5518

Fichier verbose au démarrage

Bonjour, Lorsque je redémarre mon portable, je vois apparaître une fenêtre qui me demande comment je veux ouvrir un certain fichier. Je l'ouvre av...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
GC83

Windows bloque les téléchargements de fichier en extesions .exe

Bonjour, je souhaiterais echanger sur le pb de telechargement de fichier .exe sous windows 10 le souci c'est que c'est pour une amie, agée, et la dep...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
emma748

Démarrage très très lent sur ssd environ 7-10 min

Bonjour tout le monde, suite à l'achat de mon nouveau pc que j'ai monté moi même, ce dernier met environ 7-10 minutes à démarrer alors que je tourn...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
SATS_fr

Comment installer une application dite non sécurisée sur win 10 versions

Bonjour, La question est dans le titre,. J'ai acheté un petit portable ASUS à mon petit fils et souhaitait lui assurer une maintenance via connex...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Capt.Adok

Ordinateur bloqué

Bonjour, J'ai un Thomson qui dès que je l'allume met la page suivante "press ESC in 5 seconds to skip startup.nsh" mais quand j'appuie sur ESC rien....

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
SATS_fr

Installation windows 10

 Résolu

Bonjour, voulant répare un pc portable Packard bell, Easynote TE 11BZ AMD DUAL-CORE E300 4GO DDR3 J'ai changé le DD qui était HS, lorsque installat...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir

Bonjour Hier jai fait mes mise a jour Windows uptade car je les réinitialiser en mode usine donc je faits mes mise a jour Windows uptade est mainten...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
ByshaDoooW

Comment mettre deux points sur un i

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment mettre deux points sur le i svp

35 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
anonymegentille

Pc noir

Bonjour, On pc portable acer l'écran reste noir i s'est allumer puis a l'écran il y avait une info disant correction pouvant prendre plusieurs mi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Malekal_morte-

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux accéder à SAQ.com, je reçois le message suivant: Le certificat du serveur a changé de façon inattendue Le certificat util...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
kaneagle

Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre pc

 Résolu

Bonjour, je veut télécharger un jeu et au moment d'ouvrir le Setup j'ai un problème... j'ai désactivé le Smartsreen de windows mais un message apparaî...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
a

Raccourcis clavier caractères spéciaux, clavier type cover, surface pro 6

Bonjour à tous, Je sais qu'il existe des raccourcis clavier pour insérer des caractères spéciaux sur Windows 10, par exemple Alt+255 pour insérer une...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
France

Ordinateur hp windows 8

Bonjour, quand j'allume mon ordi voilà ce qu'il me dit sur fond noir et bleu selected boot image did not authenticate press enter to continue C ce ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Redbart

Je rame sur mon pc mon pc mon pc cest un acer

Bonjour, aide moi mon pc un aer ma carte graphique Nvdia Geforce 9100 m G Cpu : AMD athlon (tm) X2 dual -- core QL-65 Resolution 1440x900 s...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Laggeur

Problème avec mon disque

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc. Le problème est qu'hier je l'ai débrancher sans faire exprès alors qu'il s'éteignait.Donc je pars me coucher et...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
jfmimi

Partionner un disque local c

Salut juste je voudrai que vous m'aidez à partitionner le disque local C de mon nouveau ordinateur. merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour ouvrir microsoft store

Bonjour, Il m'est impossible de lancer Microsoft store. J'ai essayé de le réinitialiser, le désinstaller puis le réinstaller, plusieurs commandes ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Malekal_morte-

Vidéos

 Résolu

Bonjour, Pourquoi, je n'arrive pas à lire toutes les vidéos sur Window xp

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
MPMP10

Réseaux de stockage virtuels

Bonjour, Je solicite le forum de CommentCaMarche.net afin de trouver une solution car je n'ai pas trouvé en cherchant sur internet... Je voudrais in...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
BestPaladin

Désactiver le wifi du pc portable

Bonjour, Comment désactiver le wifi du pc portable ? Il n'y a pas de bouton sur le pc pour désactiver le wifi J'ai un mini pc Asus et internet ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
MPMP10

Copie

Bonjour, Bonjour, Depuis Windows 10 (il me semble) quand on copie des fichiers dans un dossier où ils sont déja présents,les nouveaux se copi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
lukas6410

Ordinateur portable très lent

 Résolu

Bonjour, Mon ordi après l'avoir nettoyé, nettoyage de disque dur, Ccleaner, défragmentation de disque... J'ai fait ce que j'ai pu avec mon petit n...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Malekal_morte-

Suite à un clonage de disque dur windows ne demarre pas

Bonjour, J'ai effectué un clonage de mon SSD vers un autre HDD. Mon Windows 10 ne démarre pas impossible de le réparer. J'ai effectué la mêm...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Malekal_morte-

Clé de registre hkey_local_machine\system\currentcontrolset\enum\pci

Bonjour, Depuis une modification de la base de registre située donc dans : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\PCI avec la création d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Jirahya

Win10 ne trouve pas mon imprimante réseau

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC avec Windows 10 qui ne trouve pas mon imprimante réseau HP Color LaserJet CP1515n (en RJ45) Toutes les mises à jour sont...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Phill68

Ordinateur bloqué a choisir une option

Bonjour, J ai un problème avec mon ordinateur depuis lundi matin il ya un ecran bleu ou il ya écrit choisir une option j ai beau en choisir une sa...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Brnda_2423

Bug touche ù%

Bonjour, J'ai un bug très étrange avec ma touche ù% et je félicite celui qui arrivera à trouver la solution. Symptômes : La touche ù ne répond ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Noxxh

Photo

Bonjour, je ne trouve pas c\user Windows quand je clique sur la photo pour la mettre en grand sur l'ecran

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Pierr10

Problème windows 10 crash à répétions

 Résolu

Bonjour ! C'est encore moi, mon ordinateur a de plus en plus de problème depuis la version Windows 10, enfin c'est surtout dans le disque dur c'est po...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
SATS_fr

Plus de copié/collé

bonjour , depuis quelques jours, je ne parviens plus à faire un copié/collé . quand je clique droit, la proposition copié m'est faite mais quand je fa...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
SATS_fr

Mémoire physique 80%

Bonjour,j'ai un soucis depuis peu de temps je rame sur mon PC quand j'ouvre le Gestionnaire de taches je suis très souvent à plus de 80% alors que j'a...

21 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
bazfile

Fichier manquant depuis formatage

 Résolu

Bonjour, Suite a une mise à jour mon pc a planté, j'ai du réinstallé Windows 10 via une clé usb. Avec bien du mal j'ai du prendre la décision de r...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
jeannets

Échec de la configuration des mises à jour windows

Bonjour , j’ai un problème qui persiste depuis plus de 2 jours Il y a quelque jour j’a éteint mon pc hp , il y a deux jours voulant le redémarrer ce...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Malekal_morte-

Problème explorateur windows 10

Bonjour, je fais ce poste car malgré des recherches intensives, je reste sans réponses et je commence à devenir fou pendant le confinement ahah. ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Malekal_morte-

Processeur à 99%

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable sous windows 10 qui est vraiment très lent. J'ai réalisé quasiment tout ce que j'ai trouvé sur le net...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Malekal_morte-

Code erreur au démarrage windows 10

Bonjour, J'ai un PC Lenovo Ideapad 330, et j'ai un problème, à chaque fois que j'allume mon PC, un écran bleu apparaît et il y a écrit "votre pc doit...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Malekal_morte-

Ordi lenovo windows 10 inacessible boot

Bonjour, MON ORDI EST BLOQUE QUE PUIS JE FAIRE ,? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Malekal_morte-

Adresse mail a l'installation

Bonjour, est il possible de changer l'adresse mail donnée a l'installation de Windows j'ai quelques petit souci avec mon provider qui a changer quel...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
mikado

System32

Bonjour, je ne parviens pas à obtenir system32, je n'ai pas la main pour me présenter en administrateur. Si je réalise une demande, l'ordinateu...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
MPMP10

Mon pc reste bloqué à l'icone principale de démarrage

Bonjour, j'ai un pc portable Predator et quand je l'allume, il fait bien sa cinématique de démarrage, mais il reste bloqué sur l'icone Predator, parfo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Lawliet2614_

Différence entre compte microsoft et compte google

 Résolu

bonjour je confonds les deux: compte microsoft et compte google c'est quoi la différence? et le premier sert-il pour une adresse gmail? j'ai une a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Malekal_morte-

Icone sur dossier

bonjour, il apparaît sur certains de mes dossiers un symbole qui n'était pas présent jusqu'à ce jour. Je laisse en pièce jointe la photo du symbol...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
olivierbrun

Probleme d'affichage ?

Bonjour, Je suis sous W10, carte graphique AMD RX570 Nitro+ 4go. Je ne fais pas de jeu. J'étais sur 2 ecrans ; LG Flatron W2261V-PF (branché en D...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
titoye57

Windows 10 lent

Bonjour, J 'ai l'impression que mon ordinateur rame bcp, dois je faire un Diag? merci

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 21201 - 21250 sur un total de plus de 50 000