Probleme de mise en veille
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je suis sous Windows xp,et gros problème ,quand je vais dans démarrer arrêter ma mise en veille est grisée et pas moyen de cliqué dessus
merci de me répondre
et merci d'avance
en espérant de trouver une solution
- Probleme de mise en veille
- Écran de veille - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Mise en veille prolongée - Guide
2 réponses
Problème central : sous Windows XP, l'option de mise en veille est grisée dans le menu Démarrer et injoignable, empêchant le passage en veille et suscitant une série de questions techniques.
Plusieurs réponses évoquent des causes et solutions possibles, allant d'hypothèses liées à des logiciels tiers à des conseils techniques comme vérification des paramètres d'alimentation ou mise à jour de pilotes graphiques.
D'autres interventions semblent hors sujet ou expérimentales, mentionnant des idées variées comme des numéros de licence ou des logiciels Siemens, ou encore des difficultés liées à l'installation et au téléchargement.
En cas de persistance, la diversité des réponses souligne qu'un paramètre système ou une interaction logiciel/matériel peut être en cause, sans qu'une solution unique ait émergé clairement.