Les discussions
Maj windows 2004 (kb4565503)
RésoluBonjour, Impossible d'installer cette Maj, que se soit avec Windows Update ou bien manuellement https://www.catalog.update.microsoft.com/Search.as...
Impossible de mettre à niveau vers windows 10
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai essayé toutes les possibilités pour mettre à niveau la version de mon windows de 7 à 10. Via Media Creation Tool, en...
Autorisations insuffisantes
Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger des pièces dans ma boite mail pour les imprimer par la suite, le message suivant s'affiche : autorisations ...
Pc qui freeze aléatoirement
Bonsoir à tous, depuis quelques temps j'ai des problèmes de freeze sur mon ordi. Cela arrive de manière aléatoire que ce soit en jeux ou en simple nav...
Mon ordinateur s'allume mais l'écran reste blanc et on dirait qu'il est brisé
Bonjour, J'ai un ordinateur HP Windows 10 de 15po et hier alors que je jouais aux Sims 4, je suis allée faire autre chose et j'ai donc directement...
Impossible de redémarrer l'ordinateur
RésoluBonjour, aujourd'hui je jouais tranquillement sur mon ordinateur quand un ecran bleu apparaît avec écrit "unexpected store exception". En essayant de ...
Gestionnaire de tâches
Bonjour, depuis maintenant quelques jours j'ai un problème avec mon gestionnaire de tâches : Alors voilà, quand je l'ouvre, je n'ai plus l'onglet ...
Impossibilité d'accès au bureau : arrêt en cours
RésoluBonjour, Je viens de mettre mon ordinateur portable en marche : depuis une heure l'écran m'affiche "arrêt en cours". C' est un portable Acer sous ...
Duplication multiboot sur nouveau disque
Bonjour à tous, J'utilise exclusivement Win 7 en dual boot installé sur une SSD. Partition C: Win 7 par défaut Partition D: Win 7 complémentaire P...
Windows 10 démarre puis écran noir
bonjour J'ai un portable Acer avec Windows 10 Au démarrage , j'ai le bureau puis au bout de 3 à 4 mn, l'ordi émet un bip et j'ai un écran noir. L'or...
Grub rescue (suppression dual boot)
RésoluBonjour, J'avais un dual boot sur ma machine : Windows 10 pro, Ubuntu. Le dual boot fonctionnait via GNU/Grub. Me servant plus d'ubuntu, j'ai sou...
Mon clavier pc portable ne répond plus
Bonjour, Je viens vers vous car mes touches ne répondent plus, aucune. J’ai esssaye toutes les manipulations telles que : les touches filtres ect.. ...
Cmd.exe ne marche plus
Bonjour, mon cmd.exe ne veux plus souvrir j'ai essayer plein de choses mais rien n'y fait ! jai toujours se message d'erreur : " Windows ne trouve p...
Restauration windows 10 paramètres usine
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je ne m'y connais pas assez et aurais besoin d'un éclaircissement, Voilà, ancienne étudiante en école de commerc...
Certains caractères ne fonctionnent pas uniquement lors d'un virement
Bonjour, J'ai voulu faire un virement bancaire et tout se passe bien jusqu'au moment où j'écris dans le cadre libellé libre. Je veux écrire motif du p...
Passage de windows 7 à 10
bjr j'essaie de passer de Windows 7 à10 mais je rencontre un probleme.Tout se charge normalement et sur le site preparation mise à niveau l'avancem...
Explorer crash
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon Systeme d'exploitation ^^' j'ai beau eu formaté (pour ce problème ainsi qu'un autre, mais je devais formater, nouv...
Pleins de couleur
Bonjour J'ai appuyé sur mon ordinateur asus pour essayer d'enlever une tache mais il y a eu pleins de lignes et de tache de couleur T T!!? S'îl vous...
Pourquoi "index.htm" pour transformer une page bloc note en page googl
Résolu/FerméBonjour, Je suis débutante dans le domaine de l'informatique. Y'aurait-il quelqu'un pour m'expliquer pourquoi et comment se fait-il qu'en nomman...
Ap-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manquante, windows 7 32 bit
RésoluBonjour, Fenêtre "Erreur système" AcroRd32.exe Impossible de démarrer le programme car il manque api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll sur votre ordi...
Empecher les mise à jour de windows
Bonjour* je voudrais empêcher les mises à jour de windows, mais à part de les différer je n'ai pas trouvé la solution. Qui pourrait m'aider Un ...
Comment supprimer pubicites à l'ouverture de mon ordinateur
A l'ouverture de mon ordinateur une publicité intempestive s'affiche en bas à droite pub qui m'invite à passer en mode pro pour un anti malwyres que ...
Demande d'assistance
Impossible d'installer l'éditeur de texte BRACKET sur pc. Le message qui s'affiche est "Clé non valide pour l’utilisation dans l’état spécifié". Besoi...
Problème de dpc latency
Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour de windows (version 2004), j'ai remarqué des problèmes de DPC latency (craquements de son). Alors j'...
Fichier de ko en mo
Bonjour, Comment convertir un fichier de Ko en Mo ? Merci pour votre réponse.
Reinitialisation
Bonjour, Aujourd'hui j'ai décidée de réinitialiser mon pc hp car il avait beaucoup de bugs... J'ai donc attendue plusieurs minutes et une fois la re...
Google earth pro
Bonjour. Quand j'imprime un trajet avec mon imprimante Hp Laser Jet P1102w ,choisi sur et défini dans Google Earth Pro, le texte de l'itinéraire qui ...
Impossible de créer une clé bootable
Bonjour, Merci d'avance à ceux qui répondront. Suite à une erreur 43 (windows a désactivé la carte graphique nvidia GTX 1050) sur le pc de mon ...
Probléme de booter en mode uefi
BONJOUR j ai ma carte mére b450 aorus elite j voudrais le booter windows 10 en mode uefi mais il s affiche ce probleme error legacy boot of uefi...
Plus moyen d’ouvrir mon pc
RésoluBonjour à tous Voilà, j’ai ouvert mon hp laptop 14 Windows 10 avec mon mot de passe et après ouverture de session me demande de redémarrer pour mise ...
Bios bloqué windows 10
Bonjour à tous. J'ai un PC Lenovo ideapad 120S 11IAP sous windows 10 . Mon Bios est Pheonix. Quand je veux accéder au bios et remettre les va...
Hp spectre
Bonjour la Communauté, Je suis Zina, nouvelle adhérente au sein de la Communauté. Lors de la MAJ Edge l’ordinateur a été bloqué. La plateforme H...
Le bouton basculer sur un compte local n'est pas affiché
RésoluBonjour a tous, Je veux basculer vers un compte local. Quand je suis sur Paramètres > Comptes > Vos informations, le bouton basculer sur un compte...
Goto meeting besoin d'aide je ne retrouve pas mon enregistrement
Bonjour à tous, Comme dit dans le titre j'ai un besoin d'aide urgentissime pour retrouver l'enregistrement de mon cours/conférence dans GoTo Meetin...
Probleme wifi sans fils
Bonjour j'ai vraiment besoin de vous s'il vous plaît : J'ai essayé de faire de la place en suivant des tutoriels YouTube mais j'ai sans doute fait n'i...
Virement bancaire impossible
Bonjour, Je désire faire un virement bancaire sur le site de ma banque La date virement s'écrit automatiquement quand je clique sur continuer il ...
Diagnostic de réparation tourne en boucle sur windows 10
Bonjour, Une mise à jour Window a provoqué des problèmes sur mon ordi et je n ' ai pas pu supprimer cette mise à jour . J ' ai pratiqué une restau...
Extinction intempestive de l'écran
Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon ordinateur portable (il y a 2 semaines), l'écran s'éteint (devient noir, mais de fois peut montrer le pointeur s...
Fermer une fenêtre avec le clavier
Résolubonjour je voudrais savoir comment fermer une fenetre rapidement a l'aide du clavier? merci
Empêcher un programme de s'ouvrir par dessus les autres programmes
RésoluBonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre (aucune solution trouvée nul part) Lorsque j'ouvre un programme (par exemple photoshop), s...
Fin de 2010 office
RésoluBonjour, vous donnez sur CCM une multitude de conseils sur Windows 10 et j'apprécie car je suis installé avec ce logiciel. Mais je reçois une alerte r...
Notification continue sur courrier alors que mails lus
Bonjour! L'application courrier m'affiche constamment un "2" (ie 2 mails non lus) alors que tous ont été ouverts. Cela m'était déjà arrivée par le ...
Icône disque dur externe a changé !
Bonjour, Après avoir branché mon disque dur externe ADATA de 1 To, j'ai remarqué que son icône sur le poste de travail ne s'affiche plus correcteme...
Microsoft edge
Bonjour, apres avoir installe microsoft edge j ai perdu tout mes application sur mon ordi comment faire pour les reinstalle merci
Bugs explorateur de fichier ; bureau ; installation ;
Bonjour à tous ! Depuis quelques jours (je dirais quatre à cinq jours) j'ai quelques bugs qui deviennent récurant et commencent à me pourrir mon ut...
Géré par votre organisation
Bonjour* En lisant, par hasard, je m'aperçois ce que veut dire :Geré x votre organisation. Une fois compris, j'ai voulu m'en déabarrasser, rien à...
Soucis windows 7 pour tablette archos 9
Bonjour à tous. Je me permets de solliciter votre aide car je possède une tabletpc archos 9 windows 7 starter edition Archos qui m'a été rendue ave...
Telecharger java
Bonjour, Je souhaiterais télécharger la nouvelle version de java. Sur quel site dois je aller ? Merci pour votre réponse L******* Données...
Jeux prend tout le cpu
bonjour voila je joue a valorant mais je Stream en meme temp et j'ai un probleme c'est que mon jeux consomme 75 % de mon processeur et sa fait ramer m...
Mon pc a u une surchaufe et ne démarre plus
RésoluMon Pc a des problèmes de surchaufe régulièrement il se ferme rien de plus mais je suis un gamer qui joue à des jeu pas trop fort car je n'ai pas une ...