A voir également:
- Ecran noir
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
7 réponses
Gilles90
Messages postés
656
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2012
97
3 juin 2012 à 12:26
3 juin 2012 à 12:26
Bonjour,
... quelques éléments de réponses en consultant ce lien:
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Gilles.
... quelques éléments de réponses en consultant ce lien:
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Gilles.
Bonjour Gilles
Merci de ta réponse,mais je ne pas compris cette alusion
Merci de ta réponse,mais je ne pas compris cette alusion
Salut,
bah, c'est une somme de petites choses : ne pas se contenter du "bonjour" par défaut, y mettre sa petite touche personnelle, genre "merci d'avance", soigner un minimum sa rédaction, histoire de faciliter la lecture pour les personnes dont tu sollicites l'aide ( j'ai du m'y reprendre à 3 fois pour bien comprendre)..
Toussa quoi.
bah, c'est une somme de petites choses : ne pas se contenter du "bonjour" par défaut, y mettre sa petite touche personnelle, genre "merci d'avance", soigner un minimum sa rédaction, histoire de faciliter la lecture pour les personnes dont tu sollicites l'aide ( j'ai du m'y reprendre à 3 fois pour bien comprendre)..
Toussa quoi.
Gilles90
Messages postés
656
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2012
97
3 juin 2012 à 15:00
3 juin 2012 à 15:00
Tant pis... dommage.
Gilles.
Gilles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Clara ts
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2017
66
3 juin 2012 à 17:06
3 juin 2012 à 17:06
Bobi, J avais la meme chose que toi et résolu à l instant meme. Va là ou est posté mon pb et regarde ce qui a été demandé pour réparer, notemment le F8, reparer votre ordinateur, Option et derniere ligne Invite de commande, et ensuite mettre CHKDSK + enter, et aussi mettre tout ce que Ikewdu m a demandé de faire. Chez moi ca a fonctionné pourquoi pas chez toi. Bises.Clara
Clara ts
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2017
66
3 juin 2012 à 17:51
3 juin 2012 à 17:51
Je ne doute pas de tes compétences, mais vaut mieux demander, car c est que comme ça qu on avant. Je pense que c est un PC portable vista. Ouvres tu correctement le F8 ?, à savoir, que le PC doit etre eteint d abord. Puis tu l allumes avec le bouton sur le pc et en même temps tu tapotes la touche F8 jusque sur l ecran arrive quelque chose d ecrit en noir et blanc ? Si c est pas le cas, là, je ne pense pas aider bcp plus. Bon courage et croise les doigts pour qu il y a qq chose.
Clara ts
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2017
66
3 juin 2012 à 18:07
3 juin 2012 à 18:07
aieeeeeeeeeeeee
et bien le nom c est la personne qui a mis avec le mot de passe, au départ. Regarde si tu n as pas d autres rubriques dans ce cadre NOM D'ADMINISTRATEUR ou il y a ton nom et ton mot de passe et tu cliques la dessus. A tout hasard, dans ADMINISTRATEUR essaye le mot de passe admin et peut etre tu peux y entrer. Sinon aucune solution pour ouvrir. Faut demander à la personne qui te l a donné, les infos. Bonne continuation
et bien le nom c est la personne qui a mis avec le mot de passe, au départ. Regarde si tu n as pas d autres rubriques dans ce cadre NOM D'ADMINISTRATEUR ou il y a ton nom et ton mot de passe et tu cliques la dessus. A tout hasard, dans ADMINISTRATEUR essaye le mot de passe admin et peut etre tu peux y entrer. Sinon aucune solution pour ouvrir. Faut demander à la personne qui te l a donné, les infos. Bonne continuation
Bonjour ikewdu
Merci beaucoup de ta réponse, j'ai vu tout a l'heure comment tu a aidé Clara pour le même sujet malheureusement pour moi,je ne peut pas changer de compte car c'est le seul que l'ordinateur me propose
Merci beaucoup de ta réponse, j'ai vu tout a l'heure comment tu a aidé Clara pour le même sujet malheureusement pour moi,je ne peut pas changer de compte car c'est le seul que l'ordinateur me propose