Panneau de config et demarer innaccecible
poloplus
Messages postés
25
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous et toute.
Je suis perdu et j ai oublié ma carte de secour!!
alors je vais essayer de bien expliquer
Mon probleme actuel est que quand je veux ouvrir mes fichiers,ils se lance avec vlc, je ne peux pas déplacer mes fichier.
Quand je veux aller dans mon panneau de config, ca ne marche pas et s ouvre deux fenetre succesivement: (une serie de chiffre) suivi de cette interface n est pas prise en charge. Je ferme cette fenetre et une autre fenetre intituler explorer .exe me dis la meme chose
Il se passe la meme chose pour tout les onglet du menu demarer
pour le moment je n ai vu que ca comme probleme
J ai accé à internet sans probleme, je peux ouvrir mes fichier en clic droit (ouvrir), mais ne peux les deplacer
des pistes :
hier j ai utilisé c clenear , ainsi que mon antivirus bitdefender auquel je suis abonné.
j ai fais une annalise complete et dans mes souvenirs je ne c plus si c est dans cclenear ou en netoyant avec bitdefender, ( il me s emble que c bitdef): on ma indiquer une serie de fichier a effacer il y avait parmis cette liste deux fichier indiquer risque moyen.
Voila
Merci d avance à toute suite!
Je suis perdu et j ai oublié ma carte de secour!!
alors je vais essayer de bien expliquer
Mon probleme actuel est que quand je veux ouvrir mes fichiers,ils se lance avec vlc, je ne peux pas déplacer mes fichier.
Quand je veux aller dans mon panneau de config, ca ne marche pas et s ouvre deux fenetre succesivement: (une serie de chiffre) suivi de cette interface n est pas prise en charge. Je ferme cette fenetre et une autre fenetre intituler explorer .exe me dis la meme chose
Il se passe la meme chose pour tout les onglet du menu demarer
pour le moment je n ai vu que ca comme probleme
J ai accé à internet sans probleme, je peux ouvrir mes fichier en clic droit (ouvrir), mais ne peux les deplacer
des pistes :
hier j ai utilisé c clenear , ainsi que mon antivirus bitdefender auquel je suis abonné.
j ai fais une annalise complete et dans mes souvenirs je ne c plus si c est dans cclenear ou en netoyant avec bitdefender, ( il me s emble que c bitdef): on ma indiquer une serie de fichier a effacer il y avait parmis cette liste deux fichier indiquer risque moyen.
Voila
Merci d avance à toute suite!
A voir également:
- Panneau de config et demarer innaccecible
- Panneau de configuration - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Panneau attention word ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
26 réponses
vous l'exécuter tout simplement ? non ? ça ne fonctionne pas ?
car justement, il ne s'agit pas d'un point.exe
car justement, il ne s'agit pas d'un point.exe
Bonjour,
téléchargez et installez ceci :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr
(flêche verte à droite)
Vous l'exécutez , vous redémarrez votre pc, et voyez si tout rentre dans l'ordre.
Cordialement
téléchargez et installez ceci :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr
(flêche verte à droite)
Vous l'exécutez , vous redémarrez votre pc, et voyez si tout rentre dans l'ordre.
Cordialement
merci Tanteelise,
Je peux telecharger , mais comment l instaler car il me dis windoz ne peux ouvrir le fichier, il me propose d ouvrir avec un programme, mais lequel choisir
Merci d avance
Je peux telecharger , mais comment l instaler car il me dis windoz ne peux ouvrir le fichier, il me propose d ouvrir avec un programme, mais lequel choisir
Merci d avance
Bon j ai fais une mini bétise , j ai choisi adob pour ouvrir, maintenant il ne l ouvre qu avec adob, et bien entendu ca ne fonctionne pas.....il ne me propose plus ducoup de louvrir avec d autre fichier meme si j essay le clic droit, il n y à pas de piste
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Fais clic droit sur le fichier --> rstassociations.scr
Choisis: exécuter en tant qu'administrateur, valide et lance-le
Clique sur tous
Clique sur restaurer
Redémarre le pc.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Fais clic droit sur le fichier --> rstassociations.scr
Choisis: exécuter en tant qu'administrateur, valide et lance-le
Clique sur tous
Clique sur restaurer
Redémarre le pc.
bon , ca n a pas fonctionné, et lors du deuxieme telechargement, dans ma fenetre telechargement, l icone du fichier telecharger et estampillé du logo adob, et s ouvre avec ce dernier.... j aurais jamais du choisir adob, je ne c comment changer le programme pour ouvrir ce fichier ni lequel choisir
Télécharge de nouveau --> RstAssociations
et met-le sur le bureau.
Ensuite fais comme proposé au --> message 8
et met-le sur le bureau.
Ensuite fais comme proposé au --> message 8
il est sur mon bureau mais l option executer... n est pas pproposé.
Jai d autre proposition mais pas executer en tant qu admin.
(C est trés gentil de m aider)
Jai d autre proposition mais pas executer en tant qu admin.
(C est trés gentil de m aider)
sa ouvre avec adob, et ne marche pas , car tout à l heur jai choisi adfob pour l ouvrir et apparement ca me la defini comme reference.
puis je changer cela
puis je changer cela
Re-
fais une restauration du système à la date d'hier pas exemple, et ensuite, recommence la manipulation comme expliquée par Kaneagle
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
fais une restauration du système à la date d'hier pas exemple, et ensuite, recommence la manipulation comme expliquée par Kaneagle
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Va exécuter le fichier en --> mode sans échec
Si ca ne fonctionne toujours pas:
Télécharge ce fichier --> seven_scr.reg
et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_scr.reg
Clique sur fusionner
Accepte même s'il y a un message d'erreur.
Ensuite, double-clique clic sur le fichier --> rstassociations.scr
Clique sur tous
Clique sur restaurer
Redémarre le pc.
Télécharge ce fichier --> seven_scr.reg
et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_scr.reg
Clique sur fusionner
Accepte même s'il y a un message d'erreur.
Ensuite, double-clique clic sur le fichier --> rstassociations.scr
Clique sur tous
Clique sur restaurer
Redémarre le pc.
bon, je me remet sur la réparation de l ordi!!!
donc cela ne fonctionne toujours pas...
mon probleme actuel est:
j ai réussi a télécharger le programme seven... mais je ne peux l installer, windows me propose de rechercher un programe sur internet pour l ouvir ou de choisir un programme de mon ordi pour l ouvrir mais je ne sais que faire, la derniere fois j ai ouvert avec adob... et depuis il me l ouvrai qu avec adob!
La il me repropose de l ouvrir avec differents programmes.
donc cela ne fonctionne toujours pas...
mon probleme actuel est:
j ai réussi a télécharger le programme seven... mais je ne peux l installer, windows me propose de rechercher un programe sur internet pour l ouvir ou de choisir un programme de mon ordi pour l ouvrir mais je ne sais que faire, la derniere fois j ai ouvert avec adob... et depuis il me l ouvrai qu avec adob!
La il me repropose de l ouvrir avec differents programmes.
meme en mode sans echec je ne peux instaler ce programme, quelqun serait avec lequel je peux l instaler voir l ouvrir par internet
merci de ta réponse, le probleme ducoup est que je ne peux faire de restauration du systeme, j ai lu le descriptif, mais l ordi dans son etat actuel ne peux acceder à une restauration car les trois methodes proposé ne peuvent pas etre utilisé... jai pensé l instaler sur un autre ordi est le transvaser grace a un disque dure , mais je ne peux ouvrir les disque dure...
dans les proprieté du fichier il m indique que seven s ouvre avec DLL commune du shell Windows, mais l icone de dll apparait sous forme d une feuille blanche(genre il ne fonctionne plus)....
Pour ce qui est de restaurer à une date anterieur, comme je ne peux acceder au panneau de config, ni a l option rechercher....impossible!
Pour ce qui est de restaurer à une date anterieur, comme je ne peux acceder au panneau de config, ni a l option rechercher....impossible!