WINDOWS 7 OU PAS ?

Résolu
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis présentement avec Windows XP familial, qui me satisfait. Des amis à moi, sont avec Windows 7, et me le recommande vivement. On me dit, que éventuellement, XP n'aura plus de mises à jour.
Est-ce vrai, et que devrais-je faire. Acheter 7 ou attendre ?

Merci de votre attention.

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Windows XP restera supporté jusqu'en 2014 il me semble.
2
jason2 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oh jsavait pas sa
0
Profil bloqué

Salut, il faut éviter Vista c'est tout, XP ou W7 sont très bons.
1
kh69lyon Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tout va dependre de l'urgence de changer de configuration.
Si vous pensez garder votre PC ou ne pas en changer alors passer a W7 sera un bon choix.

Si vous pensez changer de PC dans les 1 ans, 1 ans et demi, alors peut etre attendez avec votre XP car d'ici la on sera trop proche de la sorti de Windows 8 et donc peut etre qu'investir dans un Seven pour équipé une machine très récente sera pas le mieux.

Mais bon ca après c'est aussi selon les gouts.
1
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

J'ai un appareil qui date de seulement 2 ans. Je ne compte pas changer prochainement. Alos, je vais suivre votre recomendation et regarder pour un 7.

0
Utilisateur anonyme

salut crépinjojar

oui win 7 est nickel..lol

pour vista que j ai déja eu juste avant ,il marche bien sur une bonne machine ,une bonne configuration , mais prend toi win 7 ,c est le top ,moi aussi j ai changé pour un win 7 pro ,perso.

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
1
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Un autre qui n'a que de bons mots pour le 7.
Ma décision est prise.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

lol...

il serait bête d'acheter windows 7 alors que ce système touche deja à sa fin !!!!le meilleur de microsoft a toujours été XP ?WINDOWS 7 est tout près de vista qui ne vaut pas un clou !

quesqui faut pas entendre ...mdr

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
1
jason2 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peut etre, mais certaines nouvelles application supporte seulement windows 7 et pas autre chose, imagine dans 2 ans! tout les programmes seront pour windows 7!
0
Utilisateur anonyme

att ..lol ce n ai pas moi qui critique win 7 c est la que sa se passe

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23247817-windows-7-ou-pas#7
0

lol jte renvoy pas la pareille, windows 7 cest pire que xp mais beaucoup de programme supporte que windows 7 alor..
0
Utilisateur anonyme

moi je n ai aucun souci avec aucun programme et jeux en tout cas tous ce que j installe passe sans souci , faut surement le pro alors...mdr ,moi j ai win7 pro
0

ya tu un windows 7 gaming edition?
0

D'après ce que je peux comprendre de votre réponse, je continue avec mon XP sans soucis. Pour VISTA, je savais déjà.

Salutations et merci.
0
llPrOll Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Prend windows seven, je l'utilise il est clairement mieux , plus facile a utilisé , des nouvelles choses qui permet de naviguer plus facilement et plus rapidement.. c'est plus jolie et plus agréable..
0
taranis teutates Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mieux vaut attendre ce que nous apporte windows 8 ,il serait bête d'acheter windows 7 alors que ce système touche deja à sa fin !!!!le meilleur de microsoft a toujours été XP ?WINDOWS 7 est tout près de vista qui ne vaut pas un clou !
-3
Utilisateur anonyme

Windows 8 n'est qu'une pâle imitation de Windows 7.
Il est bien pour les tablettes tactiles, mais pour une tour, mieux vaut garder notre Windows 7.
0
taranis teutates Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si l'on pouvait revenir à windows XP !!!...tout de suite (de loin le meilleur windows)microsoft a arrêté les mises à jour de winsows XP de peur que personne ne veuille windows 7 !!!
0
Utilisateur anonyme

Il est supporté jusqu'en 2014 il me semble.
0

Puisque mon XP fonctionne très bien pour mes demandes, j'attendrai pour changer.
Merci.
0
Utilisateur anonyme

Exact, pourquoi réparer ce qui marche bien?
0