Passer en 64 bits

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aimerais passer en 64 bits, avec windows 7, mon PC ne fait pas CD, et gratuitement SVP.

9 réponses

Résumé de la discussion

Une demande porte sur comment passer à Windows 7 64 bits gratuitement sur un PC équipé d'un processeur Atom N2600, sans lecteur CD. La clé de licence n'est pas liée à l'architecture et peut servir pour le 32 ou le 64 bits selon la version (OEM, Pro), mais l'installation OEM peut poser problème. En cas de PC sans lecteur CD, la mise à jour nécessite une image ou une clé USB bootable et il faut vérifier la compatibilité matérielle, la RAM et le modèle exact du PC. D'autres éléments importants portent sur l'impact réel du passage 64 bits sur ce type de machine, où la quantité de RAM et les possibilités d'upgrade déterminent l'intérêt et la faisabilité.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Salut,

Ton PC est-il compatible ?
    As-tu une version de Windows 64 bits ?
    0
  2. Utilisateur anonyme

Bonjour,

Non, il est 32 bits,là.
    0
    1. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Ben alors c'est râpé ;-(
      0
  3. Utilisateur anonyme

Mais je demande justement comment faire.
    0

Comment faire quoi ?
      0
    2. Utilisateur anonyme

Passer en 64 bits.
      0
    3. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Ben si ton PC n'est pas compatible, ça va être dur ;-\
      0
    4. Utilisateur anonyme

Bonjour, comment savoir si il est compatible ?
      0
    5. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Qu'as-tu comme processeur ?
      0
  4. Utilisateur anonyme

Ah oui,

Intel(R) Atom(TM) CPU N2600
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

Bonjour, j'attends toujours votre aide.
    0

Regarde dans les propriétés système de Windows (voir ici comment faire)
      0
  7. Utilisateur anonyme

Bonjour, je connais, mais ça va me servir à quoi ?
    0

A savoir la version de ton système : Type de système = ???
      0
    2. Utilisateur anonyme

Windows 7 Ultimate 32 bits, mais je veux etre en 64.
      0
    3. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

T'as un CD de Windows 64 bits ?
      0
    4. Utilisateur anonyme

Non, c'est un netbook.
      0
    5. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Ben alors c'est râpé ;-(
      0
  8. MrDreams Messages postés 36 Statut Membre 1

Première chose , ton pc possède t-il de plus de 3Go de RAM ?
    0
  9. Utilisateur anonyme

Bonjour, 1 go, mais comment augmenter ?
    0
    1. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

En regardant le type de barrette que tu as dans le PC, en notant toutes les références et en en achetant de nouvelle de même type.

Quel est le modèle exacte de ton PC ?
      0
    2. Utilisateur anonyme

Bonjour, un HP mini.
      0
    3. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Le référence exacte, tu dois l'avoir en dessous sur une étiquette.
      0
    4. Utilisateur anonyme

Bonjour, non, je n'ai rien.
      0
    5. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Elle doit forcément être noté quelque part. Tu n'a plus la facture d'achat ? Aucun autocollant sur le PC ?
      0
  10. Utilisateur anonyme

Bonjour, j'attends toujours de l'aide.
    0