Problème dur
Résolukaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J' ais installer " pack-vista-inspirat-2-1.0 ", " VistaMizer_360 " et " Vista Visual Styles Pack 6.0 ".
40 réponses
- 1
- 2
Problème central: l’installation de packs Vista sur Windows XP pour transformer l’interface a laissé l’utilisateur incapable de revenir à XP, malgré plusieurs tentatives et outils comme Vista Inspirat 2, VistaMizer et Vista Visual Styles Pack. Plusieurs solutions pratiques se dégagent: revenir au thème Windows XP via Propriétés du bureau et l’onglet Thèmes, puis effectuer une restauration système à une date antérieure. D'autres conseils impliquent de supprimer les dossiers .old renommés et d'utiliser remove.exe dans BricoPacks Vista Inspirat 2, puis de vérifier le contenu du dossier shell pour assurer le retour à XP.
-
Bonsoir,
Fais une restauration du système et choisis une date avant que tu installes ces thèmes.
-
-
-
Désolé j' ais supprimer les restauration qui datais de plus de deux jour.
Tu ne serrais comment je pourrais les reprendre. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Va dans ajout et suppression, repère ces programmes et désinstalle-les.
-
C'est déjà fait mais sens le faire exprès j'en n' ais décoché un. je crois que s'était pour pack-vista-inspirat-2-1.0.
-
Va dans: C\windows\BricoPacks\Vista Inspirat 2 et lance remove.exe
Redémarre le pc.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
tu as essayer de le desintaller avec ccleaner?
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Outil -> desinstallation de programme -
J' ais réussi a désinstaller tout mais quand je redémarre j' ais toujours le truc de vista.
-
Le dossier BricroPacks est-il encore présent dans le dossier windows ?
-
-
Fais clic droit sur le bureau, propriétés, dans thème, sélectione windows XP, appliquer et OK.
-
Meilleure solution :
Reinstalle Vista inspirat puis fais remove.exe comme te la dit l'autre !
Thomas -
Tu ne serrais pas comment on peut récupéré les restauration de système. svp
J' ais essaye de le réinstaller mais quand je clic dessus il me dit " another shell pack is uninstalling, please wait and reboot if needed ". -
As-tu réussi à changer de thème pour le bureau ?
Oui j' ais pue le modifier pour que ça soit comme avant ça veut dire en XP.
-
Donc, tout est OK ?
-
Non, mais mon problème c'est que quand mon ordinateur redémarre j' ais vista au lieu d'avoir windows XP.
-
Va dans: C\windows\ressources\themes, vois s'il y a des dossiers inspirat2 et vista ?
Si oui, renomme-les en y ajoutant --> .old , ca devrait donner:
--> inspirat2.old
--> vista.old.
Redémarre le pc.
Il n'y a pas les deux dossier que tu a dit, moi j' ais dans " Luna, VistaMize, VistaMize48, Windows Aero, Windows Vista Basic "comme dossier dans thèmes.
- 1
- 2