Problème dur

Résolu
rémidu77 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86378 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, a tous j' ais un problème avec mon ordinateur j'ais voulu convertir mon xp en vista et le ik c'est que je ne peut plus le retirer.
J' ais installer " pack-vista-inspirat-2-1.0 ", " VistaMizer_360 " et " Vista Visual Styles Pack 6.0 ".

A voir également:

40 réponses

kaneagle Messages postés 86378 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 497

Bonsoir,

Fais une restauration du système et choisis une date avant que tu installes ces thèmes.
0
Cobaycool Messages postés 893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

as tu deja essayer la restauration system?
0
rémidu77 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

oui et ca na même pas marcher
0
rémidu77 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Désolé j' ais supprimer les restauration qui datais de plus de deux jour.
Tu ne serrais comment je pourrais les reprendre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86378 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 497

Va dans ajout et suppression, repère ces programmes et désinstalle-les.
0

C'est déjà fait mais sens le faire exprès j'en n' ais décoché un. je crois que s'était pour pack-vista-inspirat-2-1.0.
0

Va dans: C\windows\BricoPacks\Vista Inspirat 2 et lance remove.exe

Redémarre le pc.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Cobaycool Messages postés 893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

tu as essayer de le desintaller avec ccleaner?

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

Outil -> desinstallation de programme
0

J' ais réussi a désinstaller tout mais quand je redémarre j' ais toujours le truc de vista.
0

Le dossier BricroPacks est-il encore présent dans le dossier windows ?
0

non il n'est pas dans le dossier windows.
0

Fais clic droit sur le bureau, propriétés, dans thème, sélectione windows XP, appliquer et OK.
0
Utilisateur anonyme

Meilleure solution :
Reinstalle Vista inspirat puis fais remove.exe comme te la dit l'autre !
Thomas
0

Tu ne serrais pas comment on peut récupéré les restauration de système. svp
J' ais essaye de le réinstaller mais quand je clic dessus il me dit " another shell pack is uninstalling, please wait and reboot if needed ".
0

As-tu réussi à changer de thème pour le bureau ?

0

Oui j' ais pue le modifier pour que ça soit comme avant ça veut dire en XP.
0

Donc, tout est OK ?
0

Non, mais mon problème c'est que quand mon ordinateur redémarre j' ais vista au lieu d'avoir windows XP.
0

Va dans: C\windows\ressources\themes, vois s'il y a des dossiers inspirat2 et vista ?

Si oui, renomme-les en y ajoutant --> .old , ca devrait donner:
--> inspirat2.old
--> vista.old.

Redémarre le pc.

0

Il n'y a pas les deux dossier que tu a dit, moi j' ais dans " Luna, VistaMize, VistaMize48, Windows Aero, Windows Vista Basic "comme dossier dans thèmes.
0