Probleme jeux les experts urgent svp

Fermé
catmiss44 - 4 oct. 2007 à 22:06
 Nesy - 7 janv. 2010 à 15:29
Bonjour,
bonjour a tous j ai un petit probleme voila j ai aheter le jeux Les Experts : Une Aventure Palpitante au Coeur Du Crime le jeux es super mai voila a la 5e enquete le jeux me dit erreur lors de la sauvegarde des fichiers et je n ai plu l image en entier se qui ne me permet pa de trouver toute mes preuves quelqu un peut il m aider svp merci d avance
A voir également:

29 réponses

Bonjour,

Moi aussi j'ai le même problème. t'as trouvé la solution ??? C'est pénible je ne peux pas avancer dans le jeu....
2
a tu poser les bonne question as tu trouver tous les indices et les as tu bien annalyser et reconstituer
0
ptitange08 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 4
4 avril 2008 à 16:00
j'ai teminé l'enquete 2
2
vu que tu a fini la 1 ere enquete je vais te demander un renseignement merci d'avance
je n'arrive pas a prendre le bout de ressort dans la pelle a pousiere jé tout essayer mais ca ne marche pa
aide moi stp
0
missbavarde&cie
28 déc. 2008 à 18:39
tout peut me donné la solution pour trouver le num de série du fauteil dans l'asil...
je rame c haurible
merci d'avance ;)
0
Salut !
Si tu as fini l'enquête n°2, peux-tu me dire (PAR PITIE) comment faire pour le morceau de viande ?
Je me suis renseignée sur jeuxvideo.com et ai suivi scrupuleusement leur conseil (la loupe puis la lame adhésive de prélèvement) mais rien n'y fait.
Je ne sais plus quoi faire surtout que j'ai recommencé 2 fois la partie pensant à un bug informatique ...
Merci BEAUCOUP d'avance !!
0
tibidi59 > nenettedu59
1 janv. 2009 à 00:33
bonjour sur la viande prendre la poudre dessus et donne la a faire examiner andy te dira ke c de la mort au rat
retour voir le proprio si tu a encore besoin esite pas je te donne mon mails si tu a besoin bbalex93@hotmail.fr
0
Je suis bloquée dans l'enquête 2. J'ai ramassé la veste avant de récolter les indices et maintenant impossible de les prendre j'ai déjà tout essayé. Que faire?? Merci.
0
ptitange08 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 4
4 avril 2008 à 14:38
beaucoup de personnes me demande des renseignements sur ce que l'on peut trouver dans la remorque dans la 1ere enquete alors voilà...

Remorque de McLadden

-Prenez la pince coupante dans le tiroir ouvert à l'aide du gant.
-Utilisez également le gant pour récupérer le café.
-Prenez la cassette vidéo endommagée qui se trouve dans la poubelle, toujours avec les gants.
-Prenez le morceau de ressort dans la pelle à poussière avec les gants.
-Observez enfin le balai. mais rien a prélever.

attention je suis ok de rep aux questions de tout le monde mais seulement sur msn si non je m'en sors pas.
donc ptitange08@msn.com pour vos questions.
1
non desolé je suis toujours bloquer avec ce jeux je m demande si ca ne viens pa de windows vista quel configuration a tu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu m'en demande beaucoup je ne m'y connais rien en ordi.

Si ça vien de vista pourkoi ça n'y a pas fait avant ???
0
je ne dsai pa moi ca ne me le fesai pa avant non plu mai j ai enormement de probleme avec vista ecran bleu probleme de pilote igfx pour savoi quel es ta configuration tu va dans panneau de configuration puis dans systeme et maintenance dans accueil windows tu va dans rechercher la versin de windows utilisée et tu aura ton detail pour plus de detail tu clic sur plus d information
0
Bonjour,
Voilà moi j'ai un vieu jeu des experts lol les experts meurtres à las vegas et là jai voulu y jouer et paf impossible de le démarrer je suis rendue environ au milieu de la 4ème enquète et ca m'embète, l'autorun démarre bien donc je choisi "jouer" et la il me met un truc du genre:
string expected
<Void>
error
voulez vous continuer dc meme en faisant oui il me remet le mm méssage et si je fais non ba ca me coupe lautorun...
0
salut as tu essayer de déshinstaller le jeux et de le réhinstaller
0
Non parce que jai peur de perdre ce que j'ai fait avant
0
oui tu perdra ce ke tu as fai avant mai tu sai vaut mieux réhinstaller et savoir jouer que de pa le faire et ne pa jouer en plus pour passer les niveau j pourrai te donner un site super cool si ce site t interesse conacte moi sur msn mon adresse ces catmiss44@hotmail.fr
0
j'ai noté ton adresse msn et rajoutée dans mes contacts j'ai aussi un site assez bien pour le jeu, ce soir je le desinstallerai.
Merci
0
j'ai le jeans le les expert las vegas et je suis coincé a l'enquete cascade tragique il me manque un indice dans le magasin de moto et un dans le bureau merci pour votre aide
0
il faut poser les question a la vendeuse au poste de police a tu fouiller la remorque as tu trouver un bout de ressort dans la pelle il faut apres les annalyser je suis a la derniere enquete
0
tibidi92 > bunny
12 déc. 2008 à 00:23
slt g vu ke tu etais a ta 4 enquete d expert g u le coffret g fait toute les enquete sauf ke je suis bloquer a l enque 2 le nom/ sans abris,sans identite/ je crois avoir relever tou les indice mes je ne trouve pas la personne de l emprinte de la chaussure de bou petu me donner un ptit indice par ke la je suis enerver et degouter merci davance . alex
0
slt j ai un gros probleme la sauvegate outo ne marchet pas et sa menerve par ce que si peu pas sauve les parie sa voutra dire que toi le fini an une journee et sa ses pas possible aide moi sv p
0
Bonjour à tous!
J'ai le meme pb que pepe24288, j'ai résolu 1 enquete des experts miami et le ledemain j'ai voulu commencer une autre affaire!
Manque de bol, ca na pas marché la sauvegarde auto na pas fonctionnée!

Pouriez vous m'aider svp????
0
Marmotte74300
23 janv. 2008 à 09:05
Bonjour,

J'ai deux pc, l'un avec vista, l'autre avec xp, avec vista ça ne sauvegarde pas, avec xp pas de problème... encore une fois MERCI VISTA
ne cherchez plus d'ou ça vient...
0
bonjour a tous j ai finalement trouvent pourquoi la sauvegate outo ne marchet pas sou vista il fou instale le jeu an mode minimale et pas comple car je sai pas pourquoi mais le mode comple de ne marche pas sou vista
0
j'ai le meme probleme j'ai reinstallé le dvd en mode minimal mais ca ne sauvegarde tjs pas !!!
0
melin76 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008
2 févr. 2008 à 20:09
boujour moi je suis perdu ds les expert poucvé vous maider ke fr avec le ressort??
0
bjr jai telecharger le jeux Les Experts : Meurtres a Las Vegas et je ne c pas ou coller le crak ki pourais maider svp je c plus koi faire wrae
0
salut, je viens d'avoir le jeu les experts meutre à las vegas sur ds et je suis bloquée à la première enquete.

Catherine willow me dit de comparer les images de la video au microscope pour avoir une vue du moteur. De plus elle me dit de comparer le ressort de la moto avec le morceau trouver dans la remorque.

Pour ces deux actions, je suis bloquée et je sais pas comment faire ..

pouvez vous m'aider ???
0
en fait la solution pour le ressort est une manip simple à faire que tu apprends en faisant le didacticiel!!!
0
judokate27 > tuulikki
20 oct. 2008 à 19:53
C QUOI UNE DIDACTIEL STP
0
mois je sais rien non plus a a a a a a a a a a a a a a
0