Erreur 0x80070643

Résolu
bacala59 -  
 User75 -
Bonjour,
j essai d'installer windows live messenger 8 mais un message d erreur s affiche et arete l'installation il met erreur 0x80070643 recupération impoosible de linstallation dites moi ce que je peut faire merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

27 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le problème central est l'échec de l'installation de Windows Live Messenger 8 sur Windows XP, avec l'erreur 0x80070643 qui bloque la procédure et empêche sa finalisation.
Plusieurs solutions passent par le centre de téléchargement Microsoft et par les mises à jour Windows, tout en vérifiant les composants réseau et les logiciels antivirus qui pourraient bloquer l'installation.
D'autres retours proposent d'essayer la désactivation temporaire d'antivirus, l'exécution de regsvr32 wuaueng.dll, ou l'installation dans une version anglaise qui échappe à certains blocages, voire compatibilités système.
Certaines solutions évoquent aussi d'installer des versions différentes après des mises à jour importantes et soulignent que des malware ou des corruptions système peuvent aggraver le problème et nécessiter une réparation globale.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. doc_denis

Ma solution, (fonctionne avec xp Sp3) installer Live Messenger avec le centre de téléchargement de Microsoft, par ici > http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=d78f2ff1-79ea-4066-8ba0-ddbed94864fc

bonne installation
    6
    1. Bdiv

Merci Doc, ta solution a résolu le problème chez moi. Merc bien
      0
    2. aline

MERCI doc denis!!!!!!! tu es un génie !!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
      0
  • 1
  • 2