Pb regsvr32 initpki.dll

jennifer40120 -  
 RaT_D_égout -
Bonjour,

g un probleme de connexio windows live messenger avec le code erreur n°80048820. Lorsque je demande de l'aide on me demande de taper regsvr32 initpki.dll dans le menu demarrage, mais il disent que e registre est introuvable que fair?

12 réponses

Kaze59

J'ai exactement le même problème que toi jennyfer depuis aujourd'hui !
que faire ??? aidez nous s'il vous plait
0
brice66

J'ai le meme probleme avec messenger..bienvenue au club
quelqu'un a t-il une soluce? un virus qui bloquerais nos machine?
Perso mon systeme securité est a jour (AV + win MAJ ..)
0
bapt21 Messages postés 23 Statut Membre 5

bonjour avez vs une connexion internet pendant que vous vous connectez???
si oui desinstallé msn redémarrer votre ordi puis installer msn sans changer d'adresse.

voila!
0
Kaze59

bapt 21 c'est ce que jai fait jai désinstallé WLM , msn plus live ,, jai redémarrer mon pc et retélechargé sur le site officiel, je lai réinstallé mais toujours la meme erreur ! que faire ?
0
Kaze59

J'ai essayer de télécharger aMSN en attendant que mon problème soit résolu mais il ne marche pas non plus sur mon vista :'( .
Plus de logiciel de messagerie instantanée je ne vais pas survivre !!!lol
WLM : erreur no 80048820 mais le registre regsvr32 initpki.dll est introuvable.
Répondez s'il vous plait :'(
0

depuis quand as tu ce problème??
0
Kaze59 > bapt21 Messages postés 23 Statut Membre

Depuis aujourd'hui 17h48 donc des que j'ai allumé mon pc apres les cours : plus d'msn :'(
0

Bon bin apres une trentaine de tentatives de connexion une réinstallation et trois redémarrages,
MSN remarche enfin !!! je n'ai rien fait de spécial pourtant mais il remarche ! lol
Est ce que les autres ont encore le probleme ou ont peut considérer le probleme comme résolu ?
0
Kaze59 > Kaze59

Ouais désolé de mon post pour rien juste au dessus mais msn ne remarche plus a nouveau :/
Je ne sais pas a quoi c'est du , quelqu'un sait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ne vous inquiété plus certains potes avait le même problème hier soir!!!

je pense que sa vient tout simplement de msn.et sa remarchera pour tous le monde

voila bonne nouvelle.
0
kit99 Messages postés 14 Statut Membre

c surement une attaque de flood
écoute si toi ca ne marche pa fait mon hypothese moi dans mon cas sa remarche en faisant cela sur suprime les fichiers
.wds qui apparaissent moi j'étais dans ta situation depuis hier 17h00 et depuis que jai essayer cette manip ca remarche nikel
0
bapt21 Messages postés 23 Statut Membre 5 > kit99 Messages postés 14 Statut Membre

ton hypothese n'a aucun rapport avec msn!!!!!

explique moi comment avec des fichiers supprimés,msn peut il marcher???

BAPT21
0

ok je vais t'expliquer, ou plutot te montrer quelque chose : msn ne marchait pas sur mon ordi, le registre "regsvr32 initpki.dll" était introuvable, mais au bout de quelques heures j'ai réussi a me reconnecter sans effectuer ta manip ni aucune autre donc il s'agissait bien d'un probleme venant d'msn. En effet je sais me connecter avec des fichiers supprimés comme tu dis, et comme tout le monde !
alors convaincu ?
0
bapt21 Messages postés 23 Statut Membre 5 > Kaze59

toi tes qu'une guenille,c'est bien ce que je dis il n'y avait aucun rapport ac msn et ton registre!!!!!
donc des fichiers supprimés,je vois pas comment tu peu refaire fonctionné msn, sachant que ce soir là il y avait ds problème sur msn même moi j'ai eu du mal à me connecté!!!!!!!!!!
0

et calme toi bapt 21 tu te prend pour qui nous on essaye d'apporter des solutions alor c'est opa ac des mecs comme toi con va faire avancer le cmilbklick ok?
0

ouè mais tu dit nimpe donc il y a aucun rapport
0
Victor

Bonjour a toutes et a tous, j'ai le même souci ''regsvr32 initpki.dll introuvable'' Apres avoir desinstaller et reinstaller MSN Live, j'ai toujours pas d'MSN depuis bientot une Semaine. pour cette raison, je ne croit pas á vos pseudos solutions Sniff
0
regsvr32 initpki.dll probleme

j'ai le meme probleme si tu as la solution contacte moi merci je devient fou
0
JiPi

J'ai trouvé la solution a ce problème qui ma foie ma laissé perplexe quelques temps.
Premièrement, vous devez supprimer Windows live messenger et tous ses composantes.
Deuxièmement, allez dans programes files et trouvez le fichier windows live.
Ensuite, suprimmer tous les fichier qui ont survécus à l'unistall.
Finalement, réinstallez windows live messenger a partir de ce site https://www.skype.com/fr/
J'espère vous avoir aidé avec vos soucis :)

À TOUS PROBLÈMES, IL EXISTE UNE SOLUTION.
0
Sabrinav

Moi j'avais le code d'erreur 80048820 depuis quelques temps mais juste au boulot, et quand j'essayais de mettre à jour regsvr32 initpki.dll ça ne marchait pas. Après sur les forums j'ai vu que ça pouvait être un problème d'heure mais elle était bonne... Par contre je n'arrivais pas à la syncroniser avec internet : quand on clique sur l'horloge, on va dans "temps internet" et "modifier les paramètres" puis mettre à jour... puis un msg d'erreur. J'ai donc remplacé le serveur time.windows par time-a.nist.gov et puis ça fonctionne, maintenant MSN fonctionne. J'espère que ça fonctionnera pour vous. Vous pouvez remplacer le serveur time.windows par n'importe quel serveur qui veut bien vous donner l'heure...
0
RaT_D_égout

Merci, grace a toi ca marche maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
sanbout Messages postés 16 Statut Membre 2

J'ai trouvé la solution ! Tu prends ton p***** de PC qui foire régulièrement, tu le balance par la fenêtre, tu va voir ton admin réseau qui t'a foutu un serveur qui fait foirer 90% des programmes utilisant internet, tu lui met ton poing dans la figure et tu rentre chez toi ! Et là, TADAM !!!! msn marche !
0

moi c'est pareil msn ne fonctionne plus depuis 17h00
mais moi regser32......dll marche avec succes que faire ?
j'ai redémarré mon ordi 2fois , et meme aprés une trentaines de tentatives
msn ne marche toujour pas.....
merci à qui pourra m'aider
-1

je te conseille de faire une restauration de ton pc et sa marchera!!
0
kit99 Messages postés 14 Statut Membre > bapt21 Messages postés 23 Statut Membre

Q'entend des vous parler par : "restauration pc?"
0
Kaze59

slt je sais a quel point c'est dur de ne pas pouvoir utiliser msn ! lol
tu n'arrives toujours pas a te connecter ?
rééssaye d'ici une heure ou deux (je sais c'est long^^)
a mon avis c'est juste un petit bug passager et général de windows live messenger
sinon c'est quoi le numéro du message d'erreur ?
0
kit99 Messages postés 14 Statut Membre > Kaze59

le message d'érreur est le suivant:81000314
voila c'est vrai c'est la 1ere fois que ca me fait ca!!!
0
Kaze59 > kit99 Messages postés 14 Statut Membre

c'est un probleme de connexion au serveur, j'ai lu pas mal de topics sur ton erreur et bonne nouvelle : tu n'as qu'a attendre !!! lol je sais c'est pas cool j'espere que ton msn reviendra vite ! ;)
0