12 réponses
J'ai exactement le même problème que toi jennyfer depuis aujourd'hui !
que faire ??? aidez nous s'il vous plait
que faire ??? aidez nous s'il vous plait
J'ai le meme probleme avec messenger..bienvenue au club
quelqu'un a t-il une soluce? un virus qui bloquerais nos machine?
Perso mon systeme securité est a jour (AV + win MAJ ..)
quelqu'un a t-il une soluce? un virus qui bloquerais nos machine?
Perso mon systeme securité est a jour (AV + win MAJ ..)
bonjour avez vs une connexion internet pendant que vous vous connectez???
si oui desinstallé msn redémarrer votre ordi puis installer msn sans changer d'adresse.
voila!
si oui desinstallé msn redémarrer votre ordi puis installer msn sans changer d'adresse.
voila!
J'ai essayer de télécharger aMSN en attendant que mon problème soit résolu mais il ne marche pas non plus sur mon vista :'( .
Plus de logiciel de messagerie instantanée je ne vais pas survivre !!!lol
WLM : erreur no 80048820 mais le registre regsvr32 initpki.dll est introuvable.
Répondez s'il vous plait :'(
Plus de logiciel de messagerie instantanée je ne vais pas survivre !!!lol
WLM : erreur no 80048820 mais le registre regsvr32 initpki.dll est introuvable.
Répondez s'il vous plait :'(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ne vous inquiété plus certains potes avait le même problème hier soir!!!
je pense que sa vient tout simplement de msn.et sa remarchera pour tous le monde
voila bonne nouvelle.
je pense que sa vient tout simplement de msn.et sa remarchera pour tous le monde
voila bonne nouvelle.
ok je vais t'expliquer, ou plutot te montrer quelque chose : msn ne marchait pas sur mon ordi, le registre "regsvr32 initpki.dll" était introuvable, mais au bout de quelques heures j'ai réussi a me reconnecter sans effectuer ta manip ni aucune autre donc il s'agissait bien d'un probleme venant d'msn. En effet je sais me connecter avec des fichiers supprimés comme tu dis, et comme tout le monde !
alors convaincu ?
alors convaincu ?
et calme toi bapt 21 tu te prend pour qui nous on essaye d'apporter des solutions alor c'est opa ac des mecs comme toi con va faire avancer le cmilbklick ok?
Bonjour a toutes et a tous, j'ai le même souci ''regsvr32 initpki.dll introuvable'' Apres avoir desinstaller et reinstaller MSN Live, j'ai toujours pas d'MSN depuis bientot une Semaine. pour cette raison, je ne croit pas á vos pseudos solutions Sniff
J'ai trouvé la solution a ce problème qui ma foie ma laissé perplexe quelques temps.
Premièrement, vous devez supprimer Windows live messenger et tous ses composantes.
Deuxièmement, allez dans programes files et trouvez le fichier windows live.
Ensuite, suprimmer tous les fichier qui ont survécus à l'unistall.
Finalement, réinstallez windows live messenger a partir de ce site https://www.skype.com/fr/
J'espère vous avoir aidé avec vos soucis :)
À TOUS PROBLÈMES, IL EXISTE UNE SOLUTION.
Premièrement, vous devez supprimer Windows live messenger et tous ses composantes.
Deuxièmement, allez dans programes files et trouvez le fichier windows live.
Ensuite, suprimmer tous les fichier qui ont survécus à l'unistall.
Finalement, réinstallez windows live messenger a partir de ce site https://www.skype.com/fr/
J'espère vous avoir aidé avec vos soucis :)
À TOUS PROBLÈMES, IL EXISTE UNE SOLUTION.
Moi j'avais le code d'erreur 80048820 depuis quelques temps mais juste au boulot, et quand j'essayais de mettre à jour regsvr32 initpki.dll ça ne marchait pas. Après sur les forums j'ai vu que ça pouvait être un problème d'heure mais elle était bonne... Par contre je n'arrivais pas à la syncroniser avec internet : quand on clique sur l'horloge, on va dans "temps internet" et "modifier les paramètres" puis mettre à jour... puis un msg d'erreur. J'ai donc remplacé le serveur time.windows par time-a.nist.gov et puis ça fonctionne, maintenant MSN fonctionne. J'espère que ça fonctionnera pour vous. Vous pouvez remplacer le serveur time.windows par n'importe quel serveur qui veut bien vous donner l'heure...
J'ai trouvé la solution ! Tu prends ton p***** de PC qui foire régulièrement, tu le balance par la fenêtre, tu va voir ton admin réseau qui t'a foutu un serveur qui fait foirer 90% des programmes utilisant internet, tu lui met ton poing dans la figure et tu rentre chez toi ! Et là, TADAM !!!! msn marche !
moi c'est pareil msn ne fonctionne plus depuis 17h00
mais moi regser32......dll marche avec succes que faire ?
j'ai redémarré mon ordi 2fois , et meme aprés une trentaines de tentatives
msn ne marche toujour pas.....
merci à qui pourra m'aider
mais moi regser32......dll marche avec succes que faire ?
j'ai redémarré mon ordi 2fois , et meme aprés une trentaines de tentatives
msn ne marche toujour pas.....
merci à qui pourra m'aider
slt je sais a quel point c'est dur de ne pas pouvoir utiliser msn ! lol
tu n'arrives toujours pas a te connecter ?
rééssaye d'ici une heure ou deux (je sais c'est long^^)
a mon avis c'est juste un petit bug passager et général de windows live messenger
sinon c'est quoi le numéro du message d'erreur ?
tu n'arrives toujours pas a te connecter ?
rééssaye d'ici une heure ou deux (je sais c'est long^^)
a mon avis c'est juste un petit bug passager et général de windows live messenger
sinon c'est quoi le numéro du message d'erreur ?