Les discussions
Comment proteger un dossier par mot de passe
Bonjour, je souhaite, proteger un dossier par mot de passe est ce faisable sous windows 10 ? Merci
Pc asus
Bonjour, plus aucun son sort de mon pc asus, pourtant j’ai vérifier au niveau du son et tout est activer, savez vous d’où peut venir le problème ?merc...
Réinstallation de w10
Bonjour à tous. J'ai installé dans mon pc un ssd M.2 Je souhaiterais mettre mon W10 dessus (qui est actuellement sur un HD). Comment puis je p...
Windos
Bonjour, - j'ai un disque externe où j'ai sauvegardé beaucoup de fichiers dans beaucoup de répertoires - lorsque, dans WinDos, je questionne DIR ...
Icones au bas de mon écran d'ordinateur bloquées
Bonjour, Les icones au bas de mon ordinateur hp sont bloquées, même l'heure, même le calendrier, je ne peux même pas redémarer, cependant je p...
Mon ordinateur ne marche plus
Bonjour, Il y a quelques temps j’ai effectue une Maj sauf que j’ai éteins mon ordinateur entre temps et depuis il ne fonctionne plus, il affiche c...
Reçu un compaq presario, ne sait pas comment l'utiliser.
Bonjour, Je viens de recevoir un compaq presario avec le clavier et la souris d'origine. Par contre, l'ecran reçu avec n'est pas d'origine. C'est ...
La barre de recherche ne fonctionne plus
RésoluBonjour* la barre de recherche ne fonctionne plus quand je clic elle devient noir et disparaît. merci pour vos explications le plus claire possib...
Passage de windows 7 entreprise vers windows 10: possible ?
RésoluBonjour, Un ami a récupéré il y a quelques années un PC que son ex-société allait mettre au rebut. Cet ami est très content de son PC car il mar...
Réglages clavier toujours désactivés
Bonjour, j'ai installé Windows 10 pro (x64) ces derniers jours et je me rends compte qu'à la réouverture de session le clavier a de nouveau été c...
Mon pc est détraqué
Bonjour Je sais que vous allez me dire que mon pc est dépassé, qu'il a fait son temps etc mais j'en ai un autre en commande et je voudrais bien enc...
Capture d'ecran impossible
Bonjour Madame, Monsieur, Lorsque j'utilise l'accessoire WINDOWS10 OUTIL CAPTURE D'ECRAN, l'ecran devient tout noir. Qui pourrait m'aider à résou...
Diminuer la luminosité de l'écran
Bonjour, J'essaye de diminuer la luminosité de mes écrans. J'ai suivi cette aide: "Ajuster automatiquement la luminosité de l'écran - Windows ...
Acer e1-531-b8302g32 mnks problème de démarrage
RésoluBonjour, J’ai un acer e1-531-b8302g32 mnks qui refuse de démarrer correctement. Quand j’allume, il reste bloqué le nom ´´Acer’´. J’ai tout essayé ...
Blue screens réguliers avec différents codes d'erreur
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de mon nouvel ordinateur ( 3 mois environ ) et depuis avant hier soir ... Code d'erreur : SYSTEM_SERVIC...
Problème d'activation de windows
Bonjour. J'AI problème d'activation de Windows 8. Le code d'erreur 0xC004F074 s'affiche. Aider moi s'il vous plaît
Paramètres de sécurité tls windows 10.
RésoluBONJOUR, voici ci-dessous un texte que reçoit quand je ne sais pas accéder à un lien que je désire accéder. Nous ne pouvons pas accéder en toute ...
Windows 10 payant app réinitialisation ou pas
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je reinitialise mon pc est-ce que je dois repayer Windows 10 pro . Merci poir vos réponses
Ecran noir apres réparation de windows 10
Bonjour, J'ai fait une réparation de Windows 10, depuis les paramètres Windows. Maintenant, au démarrage, j'ai un écran noir lumineux (l’écran n...
Comment retrouver le mot de passe de mon disque dur externe wd?
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas si ce post est à la bonne rubrique ou s'il doit être dans celle réservée aux disques. Il y a quelques années, ayant perdu l...
Mon pc "freeze / vibre " (l'audio et l'image)
Bonjour, il y a plus de 2 ans j'ai monté mon pc (avec des composants choisis à l'aide d'un ami ) et tout s'est bien déroulé sauf un petit problème : O...
Mise à jour impossible
Bonjour, j'ai une mise à jour qui ne peux pas s'installer. Dernier échec de la tentative d’installation le 18/08/2020 - 0x80070002 Mise à jour d...
Défaut de mise en veille
Résolubonjour, depuis un certain temps quand je mets mon PC en veille, il m'est impossible de le rallumer. Pas de réaction en appuyant sur le bouton power...
Processeur 98% gestionnaire des taches
RésoluBonjours à tous, Apres avoir cherché sur de nombreux postes, remis mon ordinnateur aux réglages d'usines mon probleme persiste : Mon processeur (da...
Corruption hardware.sys ou problème matériel.
Bonjour, Bonsoir. Si certaines personnes recherchent encore réponse à ce soucis, je tiens à vous demander de faire ma procédure dite "clé" en cas d...
Sorte de "gribouilli" qui s'affiche sur l'écran
Bonjour, depuis quelques jours j'ai une sorte de gribouilli noir qui s'affiche sur l'écran et qui grandi à chaque fois que je rallume mon pc. Je ne ...
Soucis installation windows vista
Bonsoir, Je n'ai plus de systèmes d'exploitation. J'ai ouvert mon pc, retirer la pile de carte mère et remise. BIOS réinitialiser, mais petit souci...
Suite mise à jour windows 10 2004
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour de Windows 10 version 2004 le 15/08/2020, je n'arrive plus à me connecter sur un site de documentation, alors que d'...
Sous w10, perte des droits administrateurs sur disque c (accès refusé)
Bonjour, Un petit Rappel de l'origine de ma connerie : Chez moi, j'ai un petit réseau domestique de 3 Postes, - 1 Pc Tour sous W10 dit Prin...
Enregistrement
Bonjour, Je viens vers vous, il y a une chose que je ne comprends pas; Je voudrai enregistrer un film de 4g08 sur une clef USB de 14g5 et j'ai un me...
Crash intempéstif windows 10
RésoluBonjour, Je joue actuellement sur black flag et j'ai des crash intempestif en cours de jeu (3 en 15mn). Je précise que mon matériel est récent, qu...
Application qui disparaissent
Bonjour, se matin on me réveillon je voit des application qui son disparu+mon écant et devenue noir si qu'elle qu'un c'est comment régler sa dit...
Problème au démarrage
Bonjour Sous Windows 8 le PC affiche au démarrage un écran Windows n'a pas pu démarrer, une modification récente du matériel ou du logiciel pourrai...
Écran bleu puis bloqué sur page d’accueil sans pouvoir entrer mon mdp
Bonjour, Je suis bloquée sur ma page windows sans pouvoir insérer le mdp car mon nom ne s’affiche pas. Mais avant de me dire les étapes pour m’aider...
Préparation de la réparation automatique
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur PACKAR BELL avec Windows 8 dessus. Il a 3 jours. Un erreur est parvenu pendant que je joué, et l'ordin...
Windows 10: pourquoi les prix varient tellement ?
Bonjour, je m'apprête à acheter Windows 10, mais je vois des prix de 10 euros à 250euros. Pourquoi les prix varient tellement ? ça par exemple, com...
Grosse lenteur au démarrage
Bonjour, Je viens vers vous, car du jour au lendemain mon pc est vraiment très long à démarrer, il est passé de quelques secondes à plusieurs minu...
Videos impossibles
Bonjour depuis plusieurs semaines il m'est impossible de lire la moindre videos streaming lecteur Windows média player vlc rien n'y fait je suis sous ...
Compilation latex
Bonjour, Lorsque j'essaye de compiler et de visualiser un fichier avec texnic center aucune erreur n'est retrouvée mais aucune page ne s'affiche. ...
Sauvegarde en rade
Bonjour, J'ai changé de disque dur il y a qq semaines pour un SSD 1To ; j'ai par ailleurs depuis plusieurs années un autre SSD externe de 1To égale...
Partition gpt
bonjour à tous alors pour arranger ma mère je lui avait installer win7 pro que j'avais à la place de win 8 d'origine et maintenant je voudrais lui ins...
Formatée son pc
RésoluBonjour, J'ai un vieux pc qui est sous windows 10. Il ram sur le net et son processeur est trop vieux pour Windows 10. Le pc : MSI vr610 J'ai ...
P.c. qui ne démarre pas
RésoluBonjour. Je m’adresse a vous pour essayer de trouver une solution a mon problème concernant le PC de mon fis. Une portable de marque ASUS avec W.8,16...
Pc windows 10 lent au démarrage et lent à s'éteindre.
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques temps, j’ai remarqué un problème avec mon pc portable. J’ai l’impression qu’il ne s’éteint pas correctement. Et mon impres...
L'affichage de mon écran est trop élargis sur mon bureau
Bonjour, Hier j'avais posé la même question mais je pense que je n'avais pas bien décris mon problème. Pour être mieux juste, j'ai un écran 1920 x 108...
Programme de simulation de mise en veille
Bonjour, Ma question va vous paraitre étrange , ne me demander pas pourquoi, mais j'aimerais savoir si on peut simuler une veille prolonger et si c'e...
Modifier tailles de polices et icônes sur w10 (2004)
Bonjour, Comme lors de certaines mises à jour, il y a des "laides" modifications dans les apparences. J'ai bien à ma disposition "advchange", mais on...
Il faut attendre pour taper 2 fois la même lettre
RésoluBonjour, en fait la solution , c'est qu'il faut décocher l'option (activer les touches filtres)
Redemarrage en boucle a l'installation windows 10
Bonjour, J'ai restauré mon ordinateur, l'installation de windows est bloqué a 64% et depuis mon ordinateur redemarre en boucles sans que les pource...