Les discussions

Windows 10 fichier perdu

Bonjour à tous, J'ai démarré mon pc aujourd'hui comme d'habitude, je tape mon mdp, la page s'ouvre et une annotation "préparation de windows" appar...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Renardrougeetnoir

Impossibilité d'enregistrer sur disque externe windowsimagebackup

Bonjour, Je possède un disque dur externe sur lequel j'enregistre sans problème ce type de sauvegarde à partir de mon PC fixe équipé de Windows 7. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Renardrougeetnoir

Comment ouvier le finder

Bonjour, pour scanner il me faut ouvrir le finder… comment l'ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
gandalf2b

[central] windows 10 2004

Bonjour, Cet article centralise les informations et discussions autour des mises à jour importantes de Windows 10. Si vous rencontrez des problèm...

281 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Malekal_morte-

Communication scanner imprimante epson wf2850 impossible

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON WF2530 quand je veux scanner ce dernier me dit que "communication avec le scanner impossible" il est bie...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
monk521

Aide doublons

 Résolu

Bonjour à tous et merci ???? Je cherche à faire le ménage sur mon pc (images, photos et vidéos en plusieurs exemplaires et programmes obsolètes) Qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Malekal_morte-

Comment téléchargé pay store sur pc

Bonjour, S IL VOUS COMMENT TELECHARGER PAY STORE SUR PC

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
jurjerie

Problemes mises a jour

bonjour j'ai un problème avec Windows update en faites il m'indique qu'il est a jour mais si je regarde dans la version du pc il possède la version 18...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
monk521

Supprimer la sauvegarde sur un dde

Bonjour, Je voudrais récupérer de la place sur un DDE; pour cela je voudrais supprimer les sauvegardes que j'avais faites avant que j'ai mon nouveau...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
MPMP10

Problème de son

Bonjour, j'ai un problème de son sur mon windows xp .quand j'entre à youtube et je démare une vidéo il n'y a pas de son mais quand je telecharge la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Dossier ne répond pas

 Résolu

Bonjour, mon dossier "Telechargement" beug: des fois quand je l ouvre (mais aussi des fois juste en étant ds le dossier) le dossier ne repond plus et...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Mel91240

Répondez à ma question??merci pour votre réponse à cette ques

 Fermé

//Un utilisateur a un ordinateur contenant des données importantes. Cet ordinateur a deux disques durs avec plusieurs volumes. L’utilisateur veut conv...

Dernière réponse le 28 mai 2020 par
bendrop

Clef d'activation problème windows 10

 Résolu

Bonjour - merci de pouvoir m'aidez au niveau de ma clef d'activation Windows 10 qui par avent est t'est un Windows 7 Mais acheté D’occasion a Genèv...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
justice-sera-faite

Courrier sur windows 10 .....

Bonjour, sur mon ordinateur comme OS j'ai Windows 10 , et de ce fait ma boite e-mail est "COURRIER" ,j'aimerai savoir comment actualiser ma boite qua...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Lulu69

Crash pc

Bonjour, Mon PC n'arrête pas de crash que ce soit en jeu ou sur mon navigateur. Il arrive même qu'il redémarre tout seul. Voici le rapport de who cra...

19 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
FiniarelVrangr

Savoir si mon pc a été utilisé en mon absence

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en informatique, voilà pourquoi je sollicite votre aide. Au retour du travail, j'ai allumé mon ordinateur et VLC s'est...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Coucou

Raccourci sur bureau

Bonjour, j'ai open office et pour ouvrir mes documents c'est long. J'aimerai créer un raccourci avec mes documents sur le bureau. J'ai essayer le...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
fabul

Saturation de mémoire tampon empêchant le démarrage de pc

Bonjour! Quand j'ai démarré mon PC, il y une notification que je cite :" Le système a détecté la saturation de mémoire tampon." Cette notificat...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
poussin2tueur

Problème au démarrage

bonjour à tous comment mettre une photo du problème sur le forum svp cela sera mieux pour voir ce qu'il se passe et si quelqu'un peut m'aider q...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour quitter le bios?

Bonjour, En effectuant F10 pour pc redemarre donc tout va bien, mais il redemarre sur bios. Comment dois-je faire? !!! Merci

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
billmaxime

Probleme de connexion

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'aller sur internet. On me dit que je n'ai aucun accès à internet. Je suis chez Sfr, j'ai accès à...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
kaneagle

Pc lenovo qui ce fige au démarrage

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur fixe lenovo quand j'allume mon pc il ce bloque sur le logo lenovo, il s'allume directement sur le...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Malekal_morte-

Mot de passe de compte

Bonjour, J'ai reçu un ordinateur Asus, j'étais entrain de regarder une vidéo quand ça a burgé. J'ai donc éteint et lorsque je rallume on me demande ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Malekal_morte-

Problème : paramètres windows 10 ne s'ouvre plus

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un peu d'aide. Je viens de me rendre compte sur mon ordinateur que je n'arrive plus à ouvrir les paramètres...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Malekal_morte-

L'ordi me demande d'activer windows.

Bonjour, Depuis ce matin, l'ordi me demande d' "activer Windows", (ce n'est pas vraiment une fenêtre adjacente mais une inscription apparaît comme ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Tessel75

Passer à un autre compte

 Résolu

Bonjour, Plusieurs personnes utilisent notre ordinateur, il y a donc plusieurs comptes. Mais ... comment passer d'une compte à un autre? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
stiopka

Pc démarre en mode de echec

Bonjour, Merci à vous tous pour vos post qui m'ont aidés à trouver la solution. En effet pour ma part c'était Avast le responsable, me suis rendu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Edawards

Sauver ma messagerie

Bonjour* Je serais désireux de retrouver sur mon bureau, l'icone de ma messagerie Merci par avance de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
kaneagle

Connexion réseau smartphone android-pc/win10 pas visible sur pc

 Résolu

Bonjour, Box en rade. Je branche mon Smartphone Android 8.1 sur mon PC et j'active le partage par USB. Le smartphone affiche en notification le par...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
shmft

Absence de clé de licence après paiement

Bonjour, Ayant réglé ma facture pour un logiciel malwarebytes, concernant un ordi sous windows 8, je n'ai pas reçu ma clé de licence ainsi que l''...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
MPMP10

Ma souris ne fonctionne plus

 Résolu

Alors déjà bonjour et merci d avoir pris la peine de lire ma question ensuite je vais poser ma question alors voila ma souris ne fonctionne plus des q...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
TheFlash91

Raccourcis clavier alt pour caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour faire des caractères spéciaux comme : Alt GR+E pour le signe € etc... Sauf que je voudrais savo...

176 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Jackie

Déconnexions intempestives du wifi suite à une réinitialisation windows 10

Bonjour, Mon Wifi ne fais que ça de se déconnecter de mon PC Asus depuis l’installation la mise à jour 1909 de Windows 10 suite à la réinitialisati...

25 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
bazfile

Image d'accueil

Bonjour, je suis déçu de n'avoir pu retrouver mes images journalières de Bing qui étaient très agréables et qui ont disparues depuis une révision de m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Malekal_morte-

Démarrage de mon ordinateur

Bonjour Depuis trois jours, j'ai des difficultés avec mon ordi, au niveau de l'ouverture. Il est d'une lenteur insupportable. J' appuie sur l'in...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
embay

Double écran, et plein écran

Bonjour, J'utilise un double écran (étendu) et un aspect me gêne particulièrement. Quand je positionne une application sur l'écran secondaire (q...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
danycoco

Flèche bloque

Bonjour, Je ne peux rien faire j ai pas de flèche sur mon écran j ai fais plein de manip et j ai plus souvenir de toutes les manip Pouvez vous m a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
georges97

Windows 10 2004

Bonjour, Est-il raisonnable de télécharger la mise à jour 20 04 sans attendre la disponibilité par Windows Update ? Merci de votre réponse surt...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
hunter55

Mon ordimateur portable ne detecte pas mon deuxième écran

Bonjour, je viens vres vous car j'ai un problème d'écran. Mon ordinateur est un HP détachable x2 avec une carte graphique Intel(R) HD Graphics. il to...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Souris,son, image qui saccade

Bonjour, Je suis sous windows 10, ma souris, le son et l'image d'une vidéo saccadent mais seulement si préalablement mon pc était en veille. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
koffy01

Comment passer de windows xp a windows 7

Bonjour, Je dispose d'un pc qui n'a pas de windows mais que avant il avait un Windows XP Professionel SP1. J'ai retirer windows pour boot windows sur ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Nathan

Encadré bleu lors de la sélection d'éléments dans windows 10

Bonjour, J'ai un souci avec Windows 10. Suite à manipulation quelconque, lorsque des éléments sont sélectionnés avec la souris, il se produit un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
acerola

Stream obs qui saccade

 Résolu

Bonjour, Je stream avec OBS et j’ai la fibre et pourtant mes streams saccadent Voilà ma config: CPU:AMD A10-9620P 10 COMPUTE CORES 4C+6G @2.50...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Disk no disk

Bonjour, J’ai le message suivant, disk no disk, que dois-je faire pour résoudre le problème ? Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Malekal_morte-

Extraire fichier pdf de plusieurs dossier en meme temps ??

 Résolu

Bonjour, voila mon pb sur une clef usb j ai 550 courrier de personnes differentes qui ont été scannés mais pb lors du scannage cela à cr...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Phane100471

Couper/coller

Bonjour, J'ai le même problème. J'ai ctrl + x les photos de ma gopro puis ctrl + v sur mon disque dur externe et SEULEMENT genre 10% a été cop...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
KenJ

Comment passer de windows 10 pro à home

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows 10 sur mon ordinateur suite à un problème et lors de l'installation, j'ai mis version professionnelle, mon Windows...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Jojolaguitare

Impossible de numériser ou scanné

Bonjour, mon imprimante Canon MG3052 fonctionne correctement uniquement lorsqu'elle est branchée avec le cable USB, mais je n'arrive pas à scanner m...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Cat

Enregistrer sous: changement automat. de nom de fichier non désiré

Bonjour, Lors que je veux enregistrer dans un dossier une page, par ex une page web, par "enregistrer sous", une fenêtre s'ouvre, le nom du futur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Aucune réaction quand je souhaite arrêter mon ordinateur

Bonjour, j'ai beaucoup cherché avant de poser mon problème sur le forum mais je ne sais plus quoi faire^^ Au bout d'un moment quand je clique sur "...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
softmicro
Résultats 19001 - 19050 sur un total de plus de 50 000