Les discussions
Demarrage de mon ordinateur
Bonjour, Esc ce que set procedure est valable pour windows 7 Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126
System boot failure sous packard bell windows 8
Bonsoir j ai un souci avec mon pc portable packard bell windows 8 easy note je vous mets le bios en mode f1 qui explique le problème merci d avance po...
Disque externe, connecté, en ligne mais non visble
RésoluBonjour, Longtemps que je ne suis pas passé par là mais jen 'ai grand besoin aujourd'hui ! On m'a chargé de récupérer les dossiers et photos d'...
Ordi planté
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon ordinateur ,après une mise à jour de Windows 10,il est écrit missing opérating système , j'ai tout essayé,...
Récupération mot de passe
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet Est-il possible de récupérer un mot de passe pour réinitialiser un ordinateur portable et reve...
Désinstallation complète de virus keeper [résolu]
RésoluBonjour, Après avoir installé Viruskeeper 2017 sur mon ordinateur (Windows 10) je souhaiterai en fin de compte le désinstaller complètement.. j'atte...
Accès au gestionnaire de fichier impossible
RésoluBonjour, J'ai depuis environ 1 semaine un problème avec mon PC sous Windows 10 : je ne peux plus accéder à l'explorateur de fichier : dès que je cliq...
Sos mdp administrateur
,Bonjour, ; lorsque je veux modifier un programme, j'ai une fenêtre "contrôle de compte d'utilisateur" qui s'affiche et mentionne que pour autoriser...
Problème de mise à jour automatique
Bonjour :) J’ai un problème avec la mise à jour Windows 10: dès que mon ordinateur se met à jour, le wifi cesse de fonctionner (il reste « désacti...
Écran figé (freeze) lors de l'arrêt du pc
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC que j'ai depuis un moment. Lorsque je l'éteins, l'écran se fige quand il arrive "arrêt en cours" (avec le petit...
Menu demarrer en haut ...
RésoluBonjour, J'ai un petit prebleme avec mon menu demarrer sous windows XP . En fait mon menu demarrer c'est retrouver en haut de l'écran au leiu d'en...
Impossible d'installer windows 10 sur ssd intel
Bonjour à tous, je viens vers vous car je me retrouve dans une situation très embêtante. En fait, je ne peux plus rien faire de mon PC. J'ai un Acer S...
Freeze après mise à jour du bios
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais voilà, je viens vers vous suite à un souci. Je tente d'installer la dernière mi...
Explorateur de fichiers
bonjour ! après démarrage de mon Pc La fenêtre explorateur de fichiers ne s'ouvre pas d'un seul coup. mais par morceaux : cela peut prendre de 15 à 50...
Configuration serveur ftp
Bonjour tout le monde, J'ai un souci depuis plusieurs jours pour me connecter à mon serveur FTP. Sur le poste Serveur: J'ai mis une adresse IP...
Passer en ip dynamique depuis l'invite de commande
Bonjour, Windows à planté cette nuit en faisant sa mise à jour. Depuis windows semble chercher une connexion internet mais n'y arrive pas. J...
Mise à jour windows 10
Bonjour, Même problème mon ordi complètement bloqué plus rien et plus d’accès internet. Je ne dispose pas de Windows 10 la migration s’étant ré...
Mon pc plante après la mise a jour
Bonjour, J'ai un souci avec mon Asus. Il y a une mise à jour qui c'est faite pour Windows 10 et maintenant il reste bloqué sur Asus démarrage en cou...
Mise à jour windows 10 mai 2018
Bonjour, Je rencontre le même problème mon ordi est bloqué. Je n’ai pas Windows 10 la migration à partir de Windows 7 s’étant réalisée automatique...
Reconnaitre hd externe mac osx
Bonjour, Pour sortir d'une grosse galère avec un Mac, y a-t-il un moyen de reconnaitre et de lire et/ou écrire un disque dur externe Mac OSX avec...
Icone gestion de l'alimentation disparu vista
Résolu/FerméBonjour, Du jour au lendemain, l'icone de gestion de l'alimentation ds la barre des taches a disparu!j'ai voulu le faire reapparaitre ds proprieté (...
Affichage des fenêtres miniatures
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit problème pas trop grave, mais j'aimerais le résoudre. Ma barre des tâches n'affiche pas les fenêtres ouvertes en miniatures. J'...
Tâche de fond blanchâtre écran pc portable
RésoluBonjour, j'ai un pc portable Asus ref X554_LAB et j'ai un soucis avec son écran. Et bien aujourd'hui deux tâches juste au dessus du logo Windows et l'...
Préparation de la réparation automatique
Bonjour, J’ai un soucis avec mon ordinateur Samsung. Hier une mise à jour de Windows a été lancé mais a du avoir un problème. Depuis dès que je r...
Cleaner
bonjour, loin d'être un virtuose en la matière,je recherche un conseil,une info pour installer un cleaner gratuit pour fonctionner sous window xp,y a...
Que sont les touches shift et tab sur mon ordinateur
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Mise a jour puis black screen
Bonjour alors voila en gros hier soir j'ai mis a jour windows 10 avant d'aller me coucher puis se matin (12h) me reveille et il reste 90% de la mise a...
Geneatique mode demo
Bonjour, j'avais acheté geneatique 2010 puis 2014 et ensuite 2016 geneatique 2016 toutes les fois que windoox 10 fait une mise ajour(que je n'ai ja...
Problème depuis la mise à jour
Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP 15ay022nf acheté en février 2017. Ce matin windows m'a proposé une mise à jour. J'ai accepté et ça a pris t...
Disparition du bureau - desktop pas disponible
RésoluBonjour, Apres une mise à jour Windows que j'ai lancé dans la nuit, je me retrouve au démarrage avec un message d'erreur qui me dit que l'emplacemen...
Réinitialisation pc problème
Résolubonjour, je voudrais réinitialiser mon pc Lenovo car il commence a ramer mais lors de la réinitialisation (que ce soit intégral ou juste les logiciel...
Pc bloque suite a mise a jour
Bonjour, mon fils a fait la mise a jour windows 10 ce matin et maintenant le pc est bloqué sur l'ecran ou on lui demande le mot de passe. Quand il...
Plus d'audio suite à la dernière mise a jour win10
Bonjour, Plus d'audio suite à la dernière mise a jour Win10... 64bit... du 16/05/2018. PC HP Pavillon audio Hercules XPS2.140 le tout installé de...
Comment changer l'écriture sur les icônes bureau ?
RésoluBonjour, sous les icônes de mon bureau je ne vois rien ils ont une ombre très petit et blanc comment changer cette écriture et mettre en ARIAL 14...
Après demande de redémarrage, plus rien :-(
RésoluBonjour, Au secours!!!!! Mon ordinateur, après une demande de redémarrage et (je pense) une mise à jours, n'a plus rien!!!!! en fait, après redé...
Mise à jour windows 10
Bonjour, Hier soir j'ai procéder comme il m'était demandé à la mise à jour de " windows10". J'avais la version n°1709/16229.xxx, et depuis j'ai la ...
Wampserver 2
Bonjour, j'aimerais installer wampserver 2 mais sans succès...du tout j'ai un message qui dit que' online 325 [EParseError parameter "service" spécifi...
Lenovo b50-50
Bonjour, A chaque demande de mises à jour de mon ordi, je reste bloquée pendant lesdites mises à jour, et il s'éteint seul au bout d'un moment et apr...
Mise à jour windows 10 interrompu : version 14393
RésoluBonjour à vous tous, J'ai pu voir que certains avaient eu des soucis concernant la mise à jour de leur windows 10, mais sur des versions beaucoup p...
Reinitialisation de mot de passe sans disque
Bonjour tout le monde .J ai besoin de votre aide technique . Hier j ai efffectué une restauration en mode sans echec,sans initialiser mon mot ...
Ecran noir après écran de verrouillage
Bonjour, Suite à une grosse mise à jour Windows non désirée (càd que l'ordinateur l'a faite en redémarrant) mon PC se bloque après avoir saisie mo...
Document effacés
RésoluBonjour, Tous mes documents pdf et word ont été effacés et pour le reste de document j'ai essayé de voir l'emplacement des fichiers et j'ai réalisé ...
Problème suite à une mise à jour
Bonjour, Comme d'ordinaire je fais les mises à jour Windows , et suite à cela mon pc me demande la disposition du clavier, puis plusieurs option c...
Création d'une image système échoué
Bonjour, Lors de la création d'une image système sous W10 sur mon DD dur externe j'ai reçu ce message d'erreur: "La sauvegarde a échouée. De nouve...
Maj 1803 - perte de son
RésoluBonjour, Après la dernière mise à jour de W10, je n'ai plus de son ; aucun périphérique audio n'est décelé sur mon appareil Qui peut me guider v...
Ecran de pc qui devient noir tout seul
Bonjour, Depuis hier mon pc portable rencontre un problème , alors en fait quand je regarde des vidéos au bout de quelques minutes l'écran devie...
Problème bout de windows
bonjour, Suite à une maj de Windows update hier soir, mon pc boot sur l'écran joint. Je n'arrive pas à savoir où à comprendre pourquoi. Le pc es...
Demande de code
Bonjour, Comment faire pour changer de mot de passe j'ai perdu le mien Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Bouton marche arret disparu
Résolu/FerméBonsoir a tous ,je possede un acer sous Windows 8 et depuis quelques jour s le bouton rouge marche arret a disparu totalement de la barre des taches.J...
Crash windows 10 après maj1803
Bonjour, Depuis la MAJ 1803 qui s'est installée hier, mon pc portable ACER Aspire F15 est HS. J'ai les messages d'erreur ci-dessous : 1/ c/win...