Mot de passe microsoft
Bonjour comment retrouver son mot de passe microsoft? Configuration: Windows / Firefox 61.0
Bonjour comment retrouver son mot de passe microsoft? Configuration: Windows / Firefox 61.0
Bonjour, Je viens de consulter pas mal d'infos et je n'arrive pas à trouver ma réponse, c'est pour ça que je poste ici. Voilà, je voudrais sauvega...
Bonjour! J'ai un gros problème. J'ai qu'un seul compte administrateur et je veux avoir les droits d'administrateur, mais je n'ai aucun droits. Du coup...
Bonjour a tous ! jai un probleme qui commence a me rendre un peu fou , en effet je travaille avec la suite adobe et premiere pro faut que depuis...
Bonjour, Depuis plusieurs temps, j'ai des problèmes de latence lorsque je suis en jeu (jeu de FPS). J'ai un excellent ping, une bonne connexion...
Bonjour, mon pc ne contient pas logiciel comment le fait pour obtenir Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.75
Bonsoir J'ai depuis quelques temps deux petits soucis avec mon pc. De temps en temps il refuse de s’éteindre ,alors que je ne rencontre pas de soucis...
Dans l'application gestionnaire des taches, dans la partie démarrage, j'aimerais désactiver certains logiciels mais ceux-ci n'apparaissent pas, je ne ...
Bonjour, en voulant mettre de l'ordre dans un dossier (dossier jaune windows) je m'apercois que je ne peux plus déplacer mes sous-dossiers ...
Bonjour, j’ai un problème d’ordinateur. Je vous explique ; Alors je l´allume, il démarre normalement mais il n’arrive jamais dans la page de b...
Bonjour, Mon icone pour retirer un peripherique USB a disparue. j'ai bien vu le sujet sur ce forum et la réponse mais elle est pour XP alors que je...
Bonjour, Et pourtant elle est branchée. Normalement elle fonctionne en Wifi. Merci de m'aider Configuration: Windows / Edge 17.17134
Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon ordinateur (impossible de demarrer, impossible de lancer le mode sans échec, restauration qui ne fonctionn...
Bonjour je n’ai plus aucune session disponible sur mon ordinateur après la réinitialisation de mon ordinateur qui a échoué , il y’a écrit ‘ autre util...
Bonjour, J'ai un petit problème avec Windows 10. Je tiens à souligner, afin de déverser ma haine et ma frustration envers cet OS moisi, que cet OS...
bonjour à tous, J'espère tout d'abord être au bon endroit pour exposer mon problème, n'ayant pas vu ici de forum dédié à la 3D Je souhaite brancher ...
Bonjour je suis sous Windows 7 j'ai un problème je sors d'une veille et on me donne deux options -Poursuivre la reprise du système -Supprimer les d...
bonjour , je viens de m'apercevoir que sur mon réseau, alors que je suis chez orange, il y a trois autres réseaux. ces autres réseaux ont ils accès à ...
Bonjour à tous Je désire cloner mon système Windows 10 pour le copier sur un DD neuf (le mien détecté par CrystalDik est Critique). Sur le net j'ai ...
Bonjour à tous, Je vous écris ce message car j'ai un problème avec mon ordinateur, en effet mon disque dur est toujours à "100%" d'utilisation alor...
Bonjour, J'utilise Windows 10 sur un PC portable Asus Rog (PC de gamer, puissant, car je fais de la musique et du graphisme) et depuis hier, tout ou...
Bonjour, je ne suis plus capable d'avoir dans l'écran de veille le bouton d'alimentation
Bonjour, Je pars en zone " a risque " et j'aimerais proteger au maximum mon ordinateur et mon telephone, j' ai installe PREY sur windows et cerber...
suite à une réinitialisation sur mon PC, on m'a demandé de créer un mot de passe , ce que je n'avais pas précédemment, or depuis je ne peux plus me se...
Bonjour, Bouton Arrêter Redémarrer dans l'écran de veille sous windows 10 inexistant
Bonjour, J'ai installé la dernière version 1803 ce matin et depuis j'ai une notification " a court d'espace sur le disque G". Ce disque a été insta...
Bonjour, voici un résumé de mon soucis : J'ai récupéré un vieux PC de mon entreprise qui changeait son matériel. Je l'ai donc formaté --> Bio...
Bonjour comment résoudre problème chicking media merci
Bonjour, J'ai un problème avec windows 10 : A chaque fois que j'allume mon PC, j'ai un message "serveur occupé, impossible de terminer cette ac...
Bonjour, je veux supprimer l'utilisation d'un mot de passe pour ouvrir un compte "utilisateur standard" qui a été créé avec accès par mot de passe s...
Bonjour, Je cherche un moyen de bloquer l'accès à mes données personnelles sur mon HDD sur le compte invités. En effet, étant donné, que j'ai d...
Bonjour, Mon copain m'a prêté son ancien PC , un hp, on l'a remis a zéro etc , et il y a quelque jours une application ne voulais plus fonctionné...
Bonjour, J'ai eu une panne dans mon ordinateur avec un logiciel qui ne voulait plus s'ouvrir. J'ai appelé le service maintenance qui a mis 1 heure e...
Bonjour à tous, en voulant ouvrir google chrome sur windows 8.1, j'obtiens le message d'erreur suivant : Pouvez-vous m'aider ? merci beaucou...
Bonjour, j'ai un pc qui affiche Power on Password au démarrage ,j'ai essayé tout les mots de passes que j'utilise mais rien de nouveau. j'ai procé...
Salut, j'ai installer Windows 10 sur mon pc et depuis un écran bleu s'affiche sur mon écran lors du démarrage... Je n'arrive plus à aller sur mon ...
Bonjour, Bonjour, Mon problème: J'ai acheté un nouveau PC pour remplacer un PC vieillissant sous un Widows 7 devenu très instable malgré quelques soi...
Bonjour, j'ai plusieurs ordi dans une pièces. Sur un des ordinateurs quand je vais dans reseau je vois tout (imprimante box NAS) sauf les autres ordi...
Bonjour à tous. Je viens ici pour vous demander de l'aide je vous explique, je joue régulièrement avec ma manette switch sur mon pc, elle fonctionn...
Bonjour, Suite a de nombreuses erreurs d'écran bleu, j'ai decide de réinitialiser mon pc en supprimant tous les fichiers (mais sans nettoyer le le...
Bonjour, Comment supprimer les mises à jour automatiques Windows qui reviennent trop souvent, prennent du temps? Avast me demande des sous pour mett...
Bonjour Je vous écris à propos d’un problème survenu hier sur mon Asus Strix. En effet, il ne se connecte qu’à Google et à YouTube, j’ai une erre...
Je suis actuellement sur Windows 7 et j'aimerais passer sur Windows 10 mais je ne veux pas perdre mes données. Je me demandais donc si je fait une sau...
Bonjour, J'ai un portable Toshiba Satellite. Au démarrage, après plusieurs dizaines de secondes, il affiche un écran DOS: C:\WINDOWS\System 32\Log...
Bonjour, je viens de formater mon laptop et j'ai voulu télécharger les derniers driver carte graphique AMD pour ensuite brancher le PC via HDMI s...
Bonjour, comment ralentire des videos et avec quel logiciel merci!!!!!
Bonjour, Je vous fait part de quelques problèmes d'écrans bleus sous windows 10 que j'ai rencontrés sur mon PC Sa configuration : ( Inspirée de ...
Bonjour, Le pavé tactile de mon pc asus ne prend plus que faire Configuration: iPhone / Safari 604.1
Bonjour, suite a une restauration sur potable asus V75 sans rien de secours disque ou clé usb comment faire windo 10 64 bit Configuration...
Bonjour, j'ai installer un petit raccourci google chrome qui m’emmène directement sur le site "hds.to" mais à la place d'avoir l'icone;logo etc.. ...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.