Les discussions

Plus d'avertissement pour clé usb

Bonsoir J'ai un petit soucis , j'ai installé windows 10 ce matin tout va bien et le système marche bien mais pas contre lorsque je clique sur le m...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
jeanbern

Mon ordinateur ne se met que quelques secondes

Bonjour, lorsque je mets mon ordinateur en veille, il s'y met quelques secondes se rallume et un page MSN s'ouvre. Or je n'ai plus MSN depuis des ann...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
cruchot45

Crash bsod

Bonjour, Mon pc me fait un écran bleu régulièrement, aujourd'hui ça a été trois fois en une après midi! J'ai mis à jour tous mes pilotes et j'ai fa...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
KillTheRabbit

Aidez-moi ,disque dur qui travaille tout seul

Bonjour, a tous j'ai windows 10 , et dès que je ne bouge plus la sourie pedant 1 min ou 2 , j'ai le disque dur qui se met a travailler tout seul , ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
jumulka

Message "serveur occupé"

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon ordi, j'ai une fenetre serveur occupé qui s'affiche, "impossible de terminer l'action car l'autre programm...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Malekal_morte-

Problème de module wifi

Bonjour , J'ai acquerie l'ordinateur de ma grand-mère ( windows Xp , Pc a tour ) Problème : Quand je souhaite me connecter en réseau sans fil il m...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
kaneagle

Problème reformatage dell inspiron mini windows 7

Bonjour, J'ai un problème pour lequel je n'ai, à l'heure actuelle, pas trouvé de réponse : Mon PC portable Dell INSPIRON mini -pas de lecteur CD-...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Malekal_morte-

Winx

Bonjour,a l ouverture de windows ce" fameux" winx s impose, comment le supprimer ?Merçi pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Malekal_morte-

Problème avec mon pc asus 2012

voilà ce que mon pc l'affiche

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Nyctaclope

Installation de windows

Bonjour J'aimerais demander de l'aide informatique hier j'ai voulue ré-installer windows et quand je l'allume sa se met sur l'écran de chargement AS...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Mazeltove

Message au démarrage

Bonjour à vous tous Suite à un plantage de mon ordi (Windows 10) je n’avais que 2 Options : restauration standard ou restauration personnalisée. J’a...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
colombe25260

Plus son , aprés réinstallation windows 7.

Bonjour, Suite à une réinstallation système windows 7 sur mon ordinateur portable. je n 'ai plus de son. j ai pourtant mise à jour tous les pilotes...

20 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
kaneagle

Gpu qui bloque

 Résolu

Bonjour, suite a l'achat d'une gtx 1050 Ti 4 go en remplacement de ma gtx 650 Ti . A l’installation tous se passe très bien, désinstallation des ancie...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur se bloque ou n’arrête pas de tourner

Bonjour, Le ventilateur de mon ordi ne s’arrête pas de tourner et parfois l'ordi se bloque. quelqu'un connait la solution...? merci. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Malekal_morte-

Affichage vidéo pivoté

Bonjour, En utilisant media player classic, les vidéos enregistrées en longueur (L>l) récupérées de mon portable s'affichent sur mon pc pivoté d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Abdel379721

Mon disque dur a 100%

Bonjour depuis que j’ai réinitialiser mon pc a l’aide de windows 10 sur leur sute officielle mon pc ram vraiment je le lance ca prend 3-4 minutes avan...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Malekal_morte-

Problème avec mes logiciels

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un souci dont je sollicite votre aide. Quand j'essaie d'installer certains logiciels, il y a ce message qui me reviens: "Mic...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
kristen007

L'utilisateur de dispose pas de droits suffisants

Bonjour, Ayant récemment installé un nouveau jeu sur mon pc, j'y ai joué sans problème pendant un bon moment. Le lendemain ( aujourd'hui ) je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Malekal_morte-

Renseignement sur defragmentation

Bonjour à tous , j'ai une petite question toute bète , ci- dessous ma capture, pour savoir à quoi correspond le disque ou c'est noté 62%...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
deuxio

Gestion de disque dur w10

Bonjour à tous, Je voudrais savoir à quoi sert la partition FD_BETA9SR2 ? Est-ce possible de la réduire? Celle de mon pc prend trop d'espace da...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour update bloquées

Bonjour, après 3 ans d'absence je remets en marche un pc sous VISTA édition familiale, je veux bien sûr mettre le système ,à jour par update mais lors...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Malekal_morte-

Problème de barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème technique, je me retrouve avec la barre des tâche dans cet état. Je ne sais pas du tout comment j'ai fait ça. (Ma sou...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
pistouri

Autorisation sur un disque reseau

Bonjour, je dispose d'un barberone tournant sous windows 10. Sur ce PC j'ai installé un disque dur externe qui devrait me servir pour sauvegarder ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
schneiderj

Powershell a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'ai il me semble le même problème que cité précédemment. J'avais 2 Antivirus (Avast et ByteFence) bien que ByteFence était - il me semb...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
oklmp

Powershell a cessé de fonctionner

Bonjour, J'ai le même soucis pouvez-vous m'aider ? https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180501_e7i11m15k9u11 https://pjjoint.malekal.com...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
oklmp

Téléchargement de fall creators

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10 et j'aimerais savoir s'il est nécessaire de télécharger Fall Creators qui est je crois une mise à jour. Merci de votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
jmarion3

[help] mon windows 10 ne se lance plus

 Résolu

Après avoir beaucoup cherché je me tourne vers vous : Mon windows me dit (voir photo) : Windows failed to start a recent hardware or software chan...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Malekal_morte-

Problème format disque dur (raw et gpt)

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Acer auquel j'avais ajouté un ssd de 120 Go qui a eu un problème, j'ai donc changé ce ssd il y a quelques jours,...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
diffiuzz

Annulations de dossiers impossibles

Bonjour, Depuis quelques mois, je ne peux plus annuler de dossiers pour les envoyer à la corbeille. Ce qui fait que j'accumule, j'accumule et je m'...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Juliette542

Ordinal manquant

Bonjour, j'ai un problème de l'ordinal 20 manquant sur mon pc que dois-je faire mes amis Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
bupwen

Mon pc s'est réinitialisé tout seul.

Bonjour, Depuis peu de temps mon PC s'est réinitialisé tout seul sans que je ne lui demande rien. Comme si j’étais sur une autre session de Windows ...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
jeannets

Passer de windows 10 64 bits vers le 7. 32 bits

Bonsoir tout le monde. J'ai un souci, je voudrais quitter windows 10 64bits pour revenir a windows 7 32bits tout en conservant mes fichiers et via une...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
teutates

Installer win 7 sur disque dur externe

Je m'aimerais savoir comment installer win7 sur une disque dur esterne.Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Restauration systeme impossible de cliker dessus

slt, j'essai de restaurai mon systeme mais je n'y arrive pas l'emplacement est griser on ne peut pas cliker dessus je suis sous windows 10 vo...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Passer de windows 7 32 bits à 64 bits - sauvegarde

Bonjour, Je souhaite passer de Windows 7 32 bits à Windows 7 64 bits. J'ai fais une sauvegarde via l'outil de sauvegarde de windows qui m'a cré...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Montage pc pas de son pas d'image

Bonjour, Je viens de monter mon Pc avec une carte mère MSi B350Gaming Pro dans un boitier tout neuf. Le processeur est un Ryzen 3 1300X accompagnée ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
ledid33

Ma connexion est bloquée par : recaptcha

 Résolu

Bonjour, Je suis à chaque fois bloqué par ceci : ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
MPMP10

Extrême lenteur à l'enregistrement d'un fichier

Bonjour, J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider. Depuis quelques temps mon PC est extrêmement lent à l'enregistrement d'une fichier ou d...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
DebbieCCM

Problème service svchost windows 10

Bonjour, depuis quelques temps, les écritures disque sont à 100% alors que je n'ai pas lancé de logiciel. J'ai donc cherché ce qui pouvait être à ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Nyctaclope

Suppression logiciel

Bonjour, J'ai souhaité aujourd'hui désinstaller la version portable de veracrypt pour installer la version système. Toutefois, en supprimant le do...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Yoh

Casque micro-audio qui à sauté en " non détecté "

Bonjour, Bonjour, J'étais tranquillement en train de regarder un film hier soir avec mon casque micro audio sans fil Logitech, quand le son ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
cyclope2

Changement de propriétaire

Bonjour, ça fait un moment déjà que l'on ma généreusement donné un ordinateur qui faisait double emploi. Je l'ai pris tel quel. Comme on dit: "A cheva...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
cacal40

Dossiers temporaires

 Résolu

bonjour, je voulais graver avec Nero ,comme je fait habituellement , il me dit de vider les fichiers temporaires car pas assez d'espace ,le problème c...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
patcat17

Installation windows/hdd non détécté dans bios

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc portable Toshiba sur le bon coin. Voulant faire une réinitialisation complète je lance le programme Windows d...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
lex436

Allocation mémoire vive pour application.

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'allouer une certaine quantité de mémoire vive pour une application qui fonctionne sous windows 7 ? Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
zann

Souris m215 de logitech

Bonjour, Je souhaiterai savoir si une souris Logitech sans fil M215 est compatible avec Windows 10 car elle défile comme si elle voulait pas que...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
madmyke

Police bizarre

Bonjour, Voila depuis ce matin une étrange police c'est installer sur mon ordi et impossible de la remettre comme avant même en passant par regedit...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Chris 94

"lecteur windows media" a disparu!

 Résolu

Bonjour, help.. quelqu'un pourrait-il m'aider svp? le" lecteur windows media" a soudain disparu de mon ordinateur sous vista aucun problème jusqu'à ...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
kaneagle

Pyramide : le défi de pharaon

Bonjour, Je cherche le jeu Pyramide : Le Défi de Pharaon. J'y jouais quand j'étais toute jeune ! J'aimerais beaucoup pouvoir me replonger dedans...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
mimi

Mise a jour impossible

Bonsoir à tous, J'ai un petit problème concernant les mises à jour Windows 10, qui dure depuis plutôt longtemps en fait. Les mises à jour récentes...

43 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 39501 - 39550 sur un total de plus de 50 000