Les discussions

Demarrage de mon ordinateur

Bonjour, Esc ce que set procedure est valable pour windows 7 Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
monpoit-henry

System boot failure sous packard bell windows 8

Bonsoir j ai un souci avec mon pc portable packard bell windows 8 easy note je vous mets le bios en mode f1 qui explique le problème merci d avance po...

superbarnis

Disque externe, connecté, en ligne mais non visble

Résolu

Bonjour, Longtemps que je ne suis pas passé par là mais jen 'ai grand besoin aujourd'hui ! On m'a chargé de récupérer les dossiers et photos d'...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Malekal_morte-

Ordi planté

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon ordinateur ,après une mise à jour de Windows 10,il est écrit missing opérating système , j'ai tout essayé,...

^Abel^

Récupération mot de passe

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet Est-il possible de récupérer un mot de passe pour réinitialiser un ordinateur portable et reve...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation complète de virus keeper [résolu]

Résolu

Bonjour, Après avoir installé Viruskeeper 2017 sur mon ordinateur (Windows 10) je souhaiterai en fin de compte le désinstaller complètement.. j'atte...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Javi77777

Accès au gestionnaire de fichier impossible

Résolu

Bonjour, J'ai depuis environ 1 semaine un problème avec mon PC sous Windows 10 : je ne peux plus accéder à l'explorateur de fichier : dès que je cliq...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Malekal_morte-

Sos mdp administrateur

,Bonjour, ; lorsque je veux modifier un programme, j'ai une fenêtre "contrôle de compte d'utilisateur" qui s'affiche et mentionne que pour autoriser...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Malekal_morte-

Problème de mise à jour automatique

Bonjour :) J’ai un problème avec la mise à jour Windows 10: dès que mon ordinateur se met à jour, le wifi cesse de fonctionner (il reste « désacti...

Malekal_morte-

Écran figé (freeze) lors de l'arrêt du pc

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC que j'ai depuis un moment. Lorsque je l'éteins, l'écran se fige quand il arrive "arrêt en cours" (avec le petit...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
soHo

Menu demarrer en haut ...

Résolu

Bonjour, J'ai un petit prebleme avec mon menu demarrer sous windows XP . En fait mon menu demarrer c'est retrouver en haut de l'écran au leiu d'en...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Pron

Impossible d'installer windows 10 sur ssd intel

Bonjour à tous, je viens vers vous car je me retrouve dans une situation très embêtante. En fait, je ne peux plus rien faire de mon PC. J'ai un Acer S...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
maxime572301

Freeze après mise à jour du bios

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais voilà, je viens vers vous suite à un souci. Je tente d'installer la dernière mi...

jeannets

Explorateur de fichiers

bonjour ! après démarrage de mon Pc La fenêtre explorateur de fichiers ne s'ouvre pas d'un seul coup. mais par morceaux : cela peut prendre de 15 à 50...

Malekal_morte-

Configuration serveur ftp

Bonjour tout le monde, J'ai un souci depuis plusieurs jours pour me connecter à mon serveur FTP. Sur le poste Serveur: J'ai mis une adresse IP...

Ofely006

Passer en ip dynamique depuis l'invite de commande

Bonjour, Windows à planté cette nuit en faisant sa mise à jour. Depuis windows semble chercher une connexion internet mais n'y arrive pas. J...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows 10

Bonjour, Même problème mon ordi complètement bloqué plus rien et plus d’accès internet. Je ne dispose pas de Windows 10 la migration s’étant ré...

Malekal_morte-

Mon pc plante après la mise a jour

Bonjour, J'ai un souci avec mon Asus. Il y a une mise à jour qui c'est faite pour Windows 10 et maintenant il reste bloqué sur Asus démarrage en cou...

Florine

Mise à jour windows 10 mai 2018

Bonjour, Je rencontre le même problème mon ordi est bloqué. Je n’ai pas Windows 10 la migration à partir de Windows 7 s’étant réalisée automatique...

fermiparadoxx

Reconnaitre hd externe mac osx

Bonjour, Pour sortir d'une grosse galère avec un Mac, y a-t-il un moyen de reconnaitre et de lire et/ou écrire un disque dur externe Mac OSX avec...

djdakta

Icone gestion de l'alimentation disparu vista

Résolu/Fermé

Bonjour, Du jour au lendemain, l'icone de gestion de l'alimentation ds la barre des taches a disparu!j'ai voulu le faire reapparaitre ds proprieté (...

Dernière réponse le 21 mai 2018 par
JulesTdg

Affichage des fenêtres miniatures

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème pas trop grave, mais j'aimerais le résoudre. Ma barre des tâches n'affiche pas les fenêtres ouvertes en miniatures. J'...

Dernière réponse le 21 mai 2018 par
jj

Tâche de fond blanchâtre écran pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable Asus ref X554_LAB et j'ai un soucis avec son écran. Et bien aujourd'hui deux tâches juste au dessus du logo Windows et l'...

fermiparadoxx

Préparation de la réparation automatique

Bonjour, J’ai un soucis avec mon ordinateur Samsung. Hier une mise à jour de Windows a été lancé mais a du avoir un problème. Depuis dès que je r...

Malekal_morte-

Cleaner

bonjour, loin d'être un virtuose en la matière,je recherche un conseil,une info pour installer un cleaner gratuit pour fonctionner sous window xp,y a...

inquis

Que sont les touches shift et tab sur mon ordinateur

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

merci

Mise a jour puis black screen

Bonjour alors voila en gros hier soir j'ai mis a jour windows 10 avant d'aller me coucher puis se matin (12h) me reveille et il reste 90% de la mise a...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
NeoBlogueur

Geneatique mode demo

Bonjour, j'avais acheté geneatique 2010 puis 2014 et ensuite 2016 geneatique 2016 toutes les fois que windoox 10 fait une mise ajour(que je n'ai ja...

MPMP10

Problème depuis la mise à jour

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP 15ay022nf acheté en février 2017. Ce matin windows m'a proposé une mise à jour. J'ai accepté et ça a pris t...

Malekal_morte-

Disparition du bureau - desktop pas disponible

Résolu

Bonjour, Apres une mise à jour Windows que j'ai lancé dans la nuit, je me retrouve au démarrage avec un message d'erreur qui me dit que l'emplacemen...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Malekal_morte-

Réinitialisation pc problème

Résolu

bonjour, je voudrais réinitialiser mon pc Lenovo car il commence a ramer mais lors de la réinitialisation (que ce soit intégral ou juste les logiciel...

Malekal_morte-

Pc bloque suite a mise a jour

Bonjour, mon fils a fait la mise a jour windows 10 ce matin et maintenant le pc est bloqué sur l'ecran ou on lui demande le mot de passe. Quand il...

Malekal_morte-

Plus d'audio suite à la dernière mise a jour win10

Bonjour, Plus d'audio suite à la dernière mise a jour Win10... 64bit... du 16/05/2018. PC HP Pavillon audio Hercules XPS2.140 le tout installé de...

17 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Bluesax

Comment changer l'écriture sur les icônes bureau ?

Résolu

Bonjour, sous les icônes de mon bureau je ne vois rien ils ont une ombre très petit et blanc comment changer cette écriture et mettre en ARIAL 14...

22 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
billmaxime

Après demande de redémarrage, plus rien :-(

Résolu

Bonjour, Au secours!!!!! Mon ordinateur, après une demande de redémarrage et (je pense) une mise à jours, n'a plus rien!!!!! en fait, après redé...

29 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
totonico06

Mise à jour windows 10

Bonjour, Hier soir j'ai procéder comme il m'était demandé à la mise à jour de " windows10". J'avais la version n°1709/16229.xxx, et depuis j'ai la ...

Malekal_morte-

Wampserver 2

Bonjour, j'aimerais installer wampserver 2 mais sans succès...du tout j'ai un message qui dit que' online 325 [EParseError parameter "service" spécifi...

HibouX_lzz

Lenovo b50-50

Bonjour, A chaque demande de mises à jour de mon ordi, je reste bloquée pendant lesdites mises à jour, et il s'éteint seul au bout d'un moment et apr...

HibouX_lzz

Mise à jour windows 10 interrompu : version 14393

Résolu

Bonjour à vous tous, J'ai pu voir que certains avaient eu des soucis concernant la mise à jour de leur windows 10, mais sur des versions beaucoup p...

Malekal_morte-

Reinitialisation de mot de passe sans disque

Bonjour tout le monde .J ai besoin de votre aide technique . Hier j ai efffectué une restauration en mode sans echec,sans initialiser mon mot ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Malekal_morte-

Ecran noir après écran de verrouillage

Bonjour, Suite à une grosse mise à jour Windows non désirée (càd que l'ordinateur l'a faite en redémarrant) mon PC se bloque après avoir saisie mo...

Malekal_morte-

Document effacés

Résolu

Bonjour, Tous mes documents pdf et word ont été effacés et pour le reste de document j'ai essayé de voir l'emplacement des fichiers et j'ai réalisé ...

Malekal_morte-

Problème suite à une mise à jour

Bonjour, Comme d'ordinaire je fais les mises à jour Windows , et suite à cela mon pc me demande la disposition du clavier, puis plusieurs option c...

HibouX_lzz

Création d'une image système échoué

Bonjour, Lors de la création d'une image système sous W10 sur mon DD dur externe j'ai reçu ce message d'erreur: "La sauvegarde a échouée. De nouve...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
amazingrèce

Maj 1803 - perte de son

Résolu

Bonjour, Après la dernière mise à jour de W10, je n'ai plus de son ; aucun périphérique audio n'est décelé sur mon appareil Qui peut me guider v...

Averseau

Ecran de pc qui devient noir tout seul

Bonjour, Depuis hier mon pc portable rencontre un problème , alors en fait quand je regarde des vidéos au bout de quelques minutes l'écran devie...

Malekal_morte-

Problème bout de windows

bonjour, Suite à une maj de Windows update hier soir, mon pc boot sur l'écran joint. Je n'arrive pas à savoir où à comprendre pourquoi. Le pc es...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
sephare

Demande de code

Bonjour, Comment faire pour changer de mot de passe j'ai perdu le mien Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
bazfile

Bouton marche arret disparu

Résolu/Fermé

Bonsoir a tous ,je possede un acer sous Windows 8 et depuis quelques jour s le bouton rouge marche arret a disparu totalement de la barre des taches.J...

Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Fifi

Crash windows 10 après maj1803

Bonjour, Depuis la MAJ 1803 qui s'est installée hier, mon pc portable ACER Aspire F15 est HS. J'ai les messages d'erreur ci-dessous : 1/ c/win...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 39501 - 39550 sur un total de plus de 50 000