Les discussions
Passer de w7 à w10 gratuitement
Bonjour, Je sais que W7 ne va plus être d'actualité dans très peu de temps, je voudrai savoir si il est possible de passer de w7 a w10 gratuitement, ...
Je souhaite formater mon pc car il ne démarre plus
Bonjour mon pc ne démarre plus depuis peu il affiche un message d erreur donc je voudrais savoir comment le formater au démarrage mais je ne connais p...
Win10 x64 et avg tuneup: problèmes rencontrés
RésoluJ'ai monté moi-même un nouveau PC ( Intel i-9 chipset 9920x, carte-mère Asus Prime x299 De Luxe II, OS Win10 Pro x64 v.1903). Après installation, ...
Impossible d'installer windows
RésoluBonjour/Bonsoir, j'ai récemment acheté un pc que j'ai monté moi-même, je l'ai allumé mais le problème est survenu lorsque j'ai voulu installer Windows...
Identification des logiciels qui utilisent le réseau windows 10
bonjour Dans votre article , à la fin , vous indiquez qu'il est possible de trouver les logiciels espion. Mais comment les reconnaitre et est-ce qu'...
Pc windows 10 planté
RésoluBonjour à tous Voilà,récemment j'ai acheté un pc, or depuis env 3 mois je dois être a env 20 écrans bleu/j, mais cela m'a permis de chercher des solu...
Comment installer w10 sur mon w7 ?
Bonjour, J'ai acheté une licence Windows 10 par mail. J'ai reçu la clé mais je ne sait pas comment l'installer sur mon Windows 7. Pouvez- vous me ...
Installation w10 sur ssd
Bonjour à tous, Je possède un pc portable ASUS X550LN en w8.1, avec une version de BIOS X550LN.300. Je souhaiterais remplacer mon HDD par un SS...
Claviers
Bonjour, Changer le ; par un . merci.
Panne d’allumage
Bonjour Je suis parti mon ordinateur était en veille je suis rentré deux heures après il n’y avait plus rien et il ne veut plus s’allumer et même le...
L'emplacement de "cortana" a disparu de la barre de tâche et des progr
Bonjour, Cortana a disparu, je ne peux plus faire des recherches ou poser des questions à mon ordinateur HP portable. Dans les programmes des applic...
Problème démarrage windows
Hello, J'ai un souci avec mon pc au démarrage dans le sens où lorsque je le démarre, il me demande de taper sur F11 pour "run a recovery". Jusque ...
Problème de uefi sur windows 10
Bonjour, j'ai installé un système windows 10 sur Mon pc Samsung i3 mais l'accé au BIOS est echoué j'ai essayé d'utiliser les touche de F1 ....F1...
Transfert de vidéos sur clé usb
Bonjour Mon portefeuille Google Photos est trop chargé et je souhaiterai transférer les vidéos sur une clé USB. Individuellement je les ai glissée...
"veuillez ouvrir une session avec le gestionnaire et réesayez"
RésoluBonjour, J'ai installé Mafia: City of lost Haven sorti en 2002 mais à chaque fois que je l'ouvre il me marque "Veuillez ouvrir une session avec ...
Windows 10, connexions réseaux vide et plus de connexion ethernet
RésoluBonjour, Je vais vous expliquer mon problème. Après des problèmes de connexion SFR, j'ai pu récupérer cette dernière. Le réseau n'étant toujours pas...
Basculer azerty en qwertz
Résolu/FerméBonjour, J ai un probleme mon ordinateur portable a un clavier qwertz , et quand je l ai formater , maintenant je l ai en azerty. j ai un ordinate...
Fichiers mp4 transformés en flv
Bonjour, après réinstallation de windows, beaucoup de fichiers vidéo mp4 se sont transformés en fichiers ''FLV", du coup, je ne peux plus les lire. ...
Code
Bonjour, J'ai oublié le code d'entré de mon ordinateur cela fait longtemps que je ne m'en suis pas servi Cordialement
Barre des tâches disparues quand j'ouvre un navigateur web
RésoluBonjour, Ma barre des tâches disparais lorsque j'ouvre un navigateur web. J'aimerais savoir comment on peux la remettre, car quand je glisse le ...
Fichiers illisbles sur clé en ntfs
Bonsoir, J'ai récemment transféré des fichiers de plus de 4Go sur ma clé USB. Comme cela ne fonctionnait pas, je l'ai formatée en NTFS, puisqu'elle ...
Main java
Bonjour, mon prof m'a donné un devoir QU'EST CE QUE FAT32, NTSF merci pour vos réponse
Adresse bluewin avec nom du destinataire "services outlook"
Bonjour, Quand j'envoie un message depuis mon compte bluewin, l'expéditeur affiché est :"services Outlook" au lieu de mon nom. Comment changer cela ...
Bullshett
Bonjour, impossible d'installer d'autres programmes que ceux que Microsoft à choisis…. cela s'appelle un monopole et est interdit !!! Une applicat...
Mise en service de ma nouvelle tablette pc thomson hero celle avec le port usb
RésoluBonjour, je viens de racheter une version différente du tablette PC Thomson sous Windows x et lorsque je l'allume On peut lire le message suivant :...
Problèmes pour mise a jour windows 10 2019
Bonjour, Depuis quelques jours j'essaye de faire la mise à jour de windows 10 2019 et, d'une part ça prend des heures pour finalement me dire que la...
Windows store conteste mes droits d'administrateur...
Bonjour, Lorsque je tente d'installer des applications (comme iTunes ou Skype, donc le problème ne vient pas de celles-ci), le téléchargement s'arr...
Bug de la maj 1803
Bonjour à tous Je viens d'effectuer la MAJ 1803 et mon écran est devenu noir c'est-à-dire je ne je n'ai que la corbeille comme application est la barr...
Mise en veille aléatoire asus
RésoluBonjour, Je me tourne vers la communauté CCM car j'ai un soucis avec mon ordinateur Asus (modèle S512F) que j'ai acheté neuf il y a moins de deux s...
Quel extension pour lire un fichier .upf
Bonjour, je recherche une extension ou une solution pour que mon ordi lise les fichiers .UPF Je n'ai rien vue sur le forum. Si vous avez des soluti...
Mon ordi bug
bonjour
Erreur ;;qnipulqtion
Bonjour, je n qrrive plus q ecrire nor;qle;ent ;on clqvier est d2regl2
Couleurs très pales
Bonjour à tous, visiblement il y a deux sujets similaires au mien mais le premier est sans réponse et le deuxième ne répond pas à mon problème je m...
Passerelle windows 7 à windows 10 (question rapide)
Bonjour, Pour passer de Windows 7 à Windows 10, dois je sauvegarder de côté mes fichiers et dossiers ou cela n'affecte que le système ? Avez-vous...
Problème d'activation bluetooth sur windows 8
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le bluetooth sur mon Windows 8? Comment m'y prendre?
Consommation de données
Bonjour, Suite à l'article de ce jour de CCM : "identifier les logiciels qui utilisent le réseau", lorsque j'ouvre dans "paramètres" la partie ...
Revenir sur windows 8
Bonjour, Je voulais retourner sur Windows 8 après 3 jour d'installation de Windows 10. À noter qu'à mon niveau il n'y a pas rétrograder vers Win...
1903 bug? à faire avec le focus de la fenêtre et la sauvegarde des fichiers
Depuis la mise à jour de 1903, j'ai un problème ennuyeux. Je l'ai d'abord remarqué dans FL Studio où je sauvegardais la chanson sur laquelle je travai...
Liste des logiciels installés windows 10 ?
Bonjour, Je souhaite faire une copie de la liste des logiciels installés sur mon pc. (Pas du contenu seulement la liste des noms). Merci pour votre...
Probleme demarage windows 10
Bonjour j'ai un problème avec le demarage de Windows 10 sur mon pc Asus. Le message suivant apparaît à l'écran, si je fais ou, ça redémarre mon Pc e...
Plus de connexion wifi ...
RésoluBonjour, depuis quelques temps je n'ai plus de wifi sur un PC. Je ne m'en sors pas toute seule, si quelqu'un à un peu de temps pour m'aider ... J'...
Problème d'affichage après mise à jour windows
Bonjour* J'ai fait la M.A.J windows 10 pour la version la plus récente. Plus rien ne marche les amis ... Mon ecran a de grosse bordure noir sur les...
Erreur "n'est pas une application win32 valide"
Bonjour, j'ai un problème sans connaître la cause. Il y'a tellement longtemps j'ai plus connecté mon ordinateur à l'Internet. Aujourd'hui je décide a...
Analyse et réparation du lecteur c à chaque démarrage
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur depuis hier, l'analyse et réparation du lecteur se lance à chaque démarrage et elle reste bloquer à 0 %...
Affichage sur la barre des tâches
RésoluBonjour, J'ai wampserver, l'étiquette verte n'apparaît plus sur la barre des tâches après avoir lancé les serveurs. Merci pour votre aide. Co...
Probleme de carte graphique
Bonjour, moi ces jean michel jai un probleme avec ma cate graphique apres avoir changer mon systeme mon ordinateur ne reconnais plus ma carte graphi...
Mode avion, mot de passe oublie et touches qui 'e fonctionnent pas
Bonjour, Il y a deux jours je pianotais sur mon clavier sans faire trop attention, il y a eu un son bizarre et juste après certaines touches comme l...
Recherche de fichiers
Bonjour, comment rechercher TOUS les fichiers de taille identique ? Merci
Problème lors de l'execution d'un logiciel avec windows 10
Bonjour, J'essaie de lancer un logiciel mais lors de l'ouverture, le logiciel se ferme et lors de la seconde ouverture, il se ferme puis se supprime,...
Textes et icônes du bureau
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour de Windows10, les icônes du bureau sont devenues minuscules et les libellés les accompagnant ont disparu. Comment ...