Fermeture trop lente windows

tchobiloute -  
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

a tous depuis un certain temps quand je veux eteindre mon pc il mais plus 1 minute pour afficher les trois logos . mettre en veille. redemarer. apres que j'ai cliquer sur eteindre il lui faut le double de temps pour s'eteindre .que faut il faire merci.
A voir également:

19 réponses

Miaouss69

hey tisote, si c'est lent a éteindre c'est que tu as beaucoup de processus en marche à arreter.
Regarde si tu n'as pa de processus inutile en marche.
0
tchobiloute

nom quand je veux eteindre mon pc tous et couper
0
FFF supertux Messages postés 110 Statut Membre 9

whaooooh t'a des problémes...c'est tout ton PC qui rame ou c'est juste sa?
0
tchobiloute

nom mon pc ne rame pas du tous c juste se probleme de fermeture
0
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Essay de suprimer les choses inutiles de ton PC
0
tchobiloute

que veut tu dire par chose inutile
0
winpiret Messages postés 1661 Statut Membre 378

Bonjour,
As tu nettoyer avec CCleaner ??
0
tchobiloute

pour netoyer mon pc j'ai easyclener et je le feit une fois par semaine mais rien ni change quoi que se soit
0
winpiret Messages postés 1661 Statut Membre 378 > tchobiloute

Une defragmentation.
Est ce qu'il reste beaucoup de place sur ton disque dur.
Tu as quoi comme machine un PC qui a quel age , quel processeur combien de Ram,...
0
tchobiloute > winpiret Messages postés 1661 Statut Membre

mon pc c ascer il a 1ans j'ai defragmenter netoyer mon disque dur et meme telecharger un logiciel booster mais rien ni fait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Et désinstaller des logiciels et des jeux inutils ?
0
tchobiloute

je ne mais pas dejeux sur mon pc
0

Les choses que tu n'utilise plus
0
tchobiloute

que faut il faire
0

Tu vas dans ajouter / suprimer des programmes et désinstalle les jeux ou logiciel que tu n'utilise plus (attention désinstalle que si tu sais ce que s'est)
0
tchobiloute

merci de t'ai conseil mais je n'ai rien d'inutile
0

Et tu as combien de mémoir ram ?
0
tchobiloute

j'ai 1go plus 512mo mais meme avant de rajouter de la memoir il le faisait deja
0

As tu plusieurs sessions sur ton ordinateur ?
0
tchobiloute

peut tu eclairer ma lanterne car je ne sais pas se que c'est une session car je ne suis pas un pro de d'informatique.
0

Quand tu démar ton ordi tu arrive directement à l'endroit avec tes icones (après les chargements)
0
tchobiloute

oui .
0

quand ton ordi demarre, il te demande quel session tu veut lancer(aprés le chergement avec marquer windows Xp ou vista)
0

Ok il y en a combien
0
tchobiloute

10
0

C pour sa qu'il rame, il faudrai que tu me dise c a ki (t parent ou ki ?)
0
tchobiloute

le pc et a moi et personne d'autre ne va dessus sauf moi meme.mais ce que je ne comprend pas c q'avant il fonctionner tres bien et du jours au lendemain il ne s'eteind plus comme avant
0

Mais les 10 session elle s'appelles coment
0
tchobiloute

ma poubelle.poste de travail.esaycleaner.spybotdestroy.nero.anti virus bitdefenderv10plus.clonecd.emule.azureus.
0

T sur ke tu confon pas avec le bureau (endroit ou il y a les icones et le menu démarer)
0
tchobiloute

oui desoler je me suis tromper
0

non sa c'est les raccourci bureau, va sur demarrer=>panneau de config=>conte utilisateur et dis ce qu'il y a de marquer
0
tchobiloute

desoler je ne peut te repondre car je ne suis pas chez moi
0

A ba tu poura le dir kan ?
0
tchobiloute

je vais essayer ce soir sinom demain.
0
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

0