Fermeture trop lente windows
tchobiloute
-
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
a tous depuis un certain temps quand je veux eteindre mon pc il mais plus 1 minute pour afficher les trois logos . mettre en veille. redemarer. apres que j'ai cliquer sur eteindre il lui faut le double de temps pour s'eteindre .que faut il faire merci.
a tous depuis un certain temps quand je veux eteindre mon pc il mais plus 1 minute pour afficher les trois logos . mettre en veille. redemarer. apres que j'ai cliquer sur eteindre il lui faut le double de temps pour s'eteindre .que faut il faire merci.
A voir également:
- Fermeture trop lente windows
- Pc trop lent - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
19 réponses
hey tisote, si c'est lent a éteindre c'est que tu as beaucoup de processus en marche à arreter.
Regarde si tu n'as pa de processus inutile en marche.
Regarde si tu n'as pa de processus inutile en marche.
tchobiloute
nom quand je veux eteindre mon pc tous et couper
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu vas dans ajouter / suprimer des programmes et désinstalle les jeux ou logiciel que tu n'utilise plus (attention désinstalle que si tu sais ce que s'est)
quand ton ordi demarre, il te demande quel session tu veut lancer(aprés le chergement avec marquer windows Xp ou vista)
non sa c'est les raccourci bureau, va sur demarrer=>panneau de config=>conte utilisateur et dis ce qu'il y a de marquer