J'ai plus de son sur ma partition windows xp
hitch_oran
Messages postés
34
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
salut tout le monde
alors j'esper que tout le monde va bien,donc mon probleme est un peu bizard et j'esper trouvé ici la solution,
alors j'ai acheté un dell vostro 1400 avec vista et j'ai instalé xp apré , mais jusqu'a mnt j'arrive pas a trouvé comment avoir le son, j'ai instalé tout les driver possible et sa ve pas marché et sa m'indique que c'est pas adequat, et sa me sort tout le temp un bipe qui fais mal a la tete, et quand j'allume winap sa me sort un message erreurdirectsound....etc, alors j'aimeré bien recuperé mon son, car j'en ai vraiment besoin et merci de vos reponses.
bonne chance a vous aussi.
salut tout le monde
alors j'esper que tout le monde va bien,donc mon probleme est un peu bizard et j'esper trouvé ici la solution,
alors j'ai acheté un dell vostro 1400 avec vista et j'ai instalé xp apré , mais jusqu'a mnt j'arrive pas a trouvé comment avoir le son, j'ai instalé tout les driver possible et sa ve pas marché et sa m'indique que c'est pas adequat, et sa me sort tout le temp un bipe qui fais mal a la tete, et quand j'allume winap sa me sort un message erreurdirectsound....etc, alors j'aimeré bien recuperé mon son, car j'en ai vraiment besoin et merci de vos reponses.
bonne chance a vous aussi.
A voir également:
- J'ai plus de son sur ma partition windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
35 réponses
bonjour
quand tu dis que la partition xp, cela veut dire que tu as une autre partition avec un autre systeme d'exploitation ?
pour savoir quel pilote audio, pour que ca nous aide, quel est la marque et le model du pc ?
si c'est un pc assemblé, post un rapport Everest
quand tu dis que la partition xp, cela veut dire que tu as une autre partition avec un autre systeme d'exploitation ?
pour savoir quel pilote audio, pour que ca nous aide, quel est la marque et le model du pc ?
si c'est un pc assemblé, post un rapport Everest
oui j'ai une autre partition de windows visrta et la le son marche bien, mais dans la partition xp sa ve pas marhé, et oui j'ai une carte audio sigmatel STAC9228X,
tu as essayer ce pilote là : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=8129
c'est une carte son que tu as rajouté ?
ce serait bien si je pouvait avoir le rapport everest
c'est une carte son que tu as rajouté ?
ce serait bien si je pouvait avoir le rapport everest
Multimédia:
Carte audio SigmaTel STAC9228X @ Intel 82801HBM ICH8M - High Definition Audio Controller [B-0]
cé le raport concernant la carte audio, et je lé acheté comme san c'est un dell vostro 1400,, et je vais essayé le driver ke tu ma recommandé, merci encore
Carte audio SigmaTel STAC9228X @ Intel 82801HBM ICH8M - High Definition Audio Controller [B-0]
cé le raport concernant la carte audio, et je lé acheté comme san c'est un dell vostro 1400,, et je vais essayé le driver ke tu ma recommandé, merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
par contre avant de l'essayer, mieux vaut desinstaller les restes de l'ancien, va dans le gestionnaire de periph = clique droit sur le pilote audio = desinstaler
oui tkt je lé fais, avant mais j'attend ke sa se telecharge car je en sai pas pourkoi c'est si long lol
cé bizard mais sa veut pas se telechargé, je pense ke c'est a cause de la connexion, alors je vais essayé plutart et peut etre ke sa va marché cette fois ci, mai bon je m'endoute car j'ai essayé tout les driver possible du site officiel de dell, et sa na pas marché et j'ai entendu diire k'il faut desactivé la carte son et la reinstalé ou fair une mise a jour mais j'ai peur de perdre le son dans la 2 eme partition lol, et en plus je cé pas comment fair sa en tout les cas merci pour tout, cé vraiment gentille de ta part de me repondre
Bonjour,
Voilà le pilote audio de ton portable >>> http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&releaseid=R171789&SystemID=VOS_N_1400&servicetag=&os=WW1&osl=fr&deviceid=8907&devlib=0&typecnt=0&vercnt=2&catid=3&impid=-1&formatcnt=1&libid=3&fileid=235761
Et pour le reste des drivers ici >>>Vostro Notebook 1400
Pico
Voilà le pilote audio de ton portable >>> http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&releaseid=R171789&SystemID=VOS_N_1400&servicetag=&os=WW1&osl=fr&deviceid=8907&devlib=0&typecnt=0&vercnt=2&catid=3&impid=-1&formatcnt=1&libid=3&fileid=235761
Et pour le reste des drivers ici >>>Vostro Notebook 1400
Pico
j'ai essayé se pilote mais sa marche pas, et en plus il termine meme pas l'instalation, et j'ai instalé les driver de chipste adequat et sa marche pas, je sai vraiment pas koi fair, on diré ke sa ve pas marché pour moi, svp une solution mais merci kon meme
tu as d'abord le drivers chipset ( attention, tu en a 2 , soit intel, soit ricoh ) et une fois que c'est installé, là tu prend le drivers audio
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WW1&osl=FR&catid=-1&impid=-1&servicetag=&SystemID=VOS_N_1400&hidos=WLH&hidlang=fr&TabIndex=
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WW1&osl=FR&catid=-1&impid=-1&servicetag=&SystemID=VOS_N_1400&hidos=WLH&hidlang=fr&TabIndex=
je lé deja fais, et sa ve pas marché, cé bizard franchement cé bizard, s ke cela né pas du a un conflit entre vista et xp ???
aparement le pilote est compatible pour les deux donc je ne vois pas trop, peut être installé le pilote UAA
mais ne le prend pas sur le site , car il ne fonctionne pas
bon, on va recommencer, tu desinstalle via le gestionnaire de peripherique ton driver audio
ensuite , tu installe le pilote UAA = http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericSoftwareDownloadIndex?cc=us&dlc=en&lc=en&softwareitem=ob-45958-1&jumpid=reg_R1002_USEN
ensuite le chipset de ta carte mère
et enfin, le pilote audio
bon, on va recommencer, tu desinstalle via le gestionnaire de peripherique ton driver audio
ensuite , tu installe le pilote UAA = http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericSoftwareDownloadIndex?cc=us&dlc=en&lc=en&softwareitem=ob-45958-1&jumpid=reg_R1002_USEN
ensuite le chipset de ta carte mère
et enfin, le pilote audio
mais j'ai reussi a le telechargé du premier site de comment sa marche mais pas du deusieme, je ne sai pas pourkoi, et en plus j'ai un IDM pour sa mais as ve pas se telechargé, alors il avec le premier il y a pas moyen, té sur ke sa marche pa ???
j'ai essayé d'instalé se nouvo fichié mais je croi ke sa manke de donné, carr dans HP sa taille est de 35 alors ke dans comment sa marche est de 28,5.
s ke tu peu essayé de le telechargé chez twa juste pour voir si cé telechargeable ou pas car moi sa ve pas demaré sur le site de HP
s ke tu peu essayé de le telechargé chez twa juste pour voir si cé telechargeable ou pas car moi sa ve pas demaré sur le site de HP
chez moi ca fonctionne, essaye ce lien direct : ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp32501-33000/sp32646.exe