Besoin d'aide pour carte graphique
chonchon1400GSX Messages postés 1311 Statut Membre -
Voilà j'ai eu besoin de formater mon ordi, sauf que maintenant je ne sais pas si j'ai encore une carte graphique installée.
Jvous explique :
Il y a un an juste, j'ai fait installer par un professionnel une nouvelle carte graphique plus performante, il a donc désinstaller l'ancienne pour installer la nouvelle qui est une GEforce7600GS,
Mais aujourd'hui apres le formatage ai je encore une carte graphique dessus?
Et jme souviens qu'il avait installer de la ram supplémentaire, elle a été supprimée lors du formatge aussi?
:-S merci pour votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
33 réponses
- 1
- 2
Après formatage, la question centrale porte sur la présence d'une carte graphique et sur la détection possible d'une GeForce 7600GS ainsi que de la RAM ajoutée. Pour vérifier, il faut ouvrir le Panneau de configuration et le Gestionnaire de périphériques, chercher les pilotes vidéo et du chipset, puis installer les pilotes correspondants ou les télécharger auprès du fabricant. D'autres vérifications utiles incluent de confirmer que l'affichage est pris en charge par le système, et de s'assurer que les pilotes graphiques et ceux du chipset de la carte mère sont bien installés.
-
aller dans le gestionnaire de periphériques voir si votre carte graphique est bien installée
-
-
démarrer
panneau de configuration
systeme
gestionnaire de periphériques -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
double clic sur "cartes graphiques"
que voyez vous ? -
-
-
-
-
-
demarrer
panneau de configuration
ajout de matériel -
-
-
-
-
ben il affiche adobe flash les trucs du modem, mes sims2 windows internet explorer et windows XP
-
-
-
Bonjour a tous
Elle est bien forcee d'avoir sa carte d'installee, sinon comment ferais elle pour verifier tout ce que vous lui demander.
A+ -
poste de travail mes sims 2 (installés mais peut pas jouer !!) la corbeille l'imprimante et c''est tout
- 1
- 2