WINDOWS XP SP3
Résolugen-hackman -
avant toute choses je veut preciser que ma question n'as pas pour but l'illegalite.
Ma question est : est-ce que win xp sp3 est deja dqponible en telechargement ou autre ? Merci d'avance de vos reponses
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
26 réponses
- 1
- 2
Windows XP SP3 et son téléchargement font l’objet de discussions sur leur disponibilité réelle, certains évoquant une version bêta et d’autres une version finale potentiellement stable, avec des liens transmis.
Plusieurs intervenants signalent des bugs persistants et préfèrent revenir au SP2, d'autres affirment que SP3 peut remplacer les mises à jour du SP2 et tester la compatibilité des drivers.
Des questions techniques apparaissent, notamment la différence entre une version RC et une version finale, ainsi que des demandes d’emplacement de téléchargement, auxquelles liens directs sur Windows Update sont fournis.
En parallèle, certains témoignages valident l’existence de liens de téléchargement et de versions finales, alors que d’autres préconisent la prudence face aux bêtas et risques potentiels pour le système.
-
Bonjour
Pas encore en version finale
il y a une version beta ( RC2 il me semble ) mais en anglais uniquement. -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Si tu la telecharge, pour commencer, elle sera en anglais ( pas de version francaise pour le moment )
Et je te déconseille de l'installer, du fait que ce soit justement une Beta ( en gros c'est une version de test, et donc il peut y avoir pas mal de bugs genants )
Apres, si ton xp est legal, tu pourras l'installer.-
Pour mise à jour Windows XP sp3 fr telecharger à l'adresse ci dessous Enjoy ..........
http://download.windowsupdate.com/...
-
-
-
-
-
-
-
très bonne question =/
-
-
merci beaucoup ;)
-
Bonjour à tous,
Alors, quelqu'un l'a essayé, ce sp3 ?
J'hésite avant de l'installer, je crains les bugs éventuels et des problèmes de compatibilité
avec des logiciels assez anciens.
Qu'en pensez-vous ?
-
Oui, il suffit de lancer Windows update. Il est détecté automatiquement.
Je viens de le téléchargé. -
-
Merci pour les liens et vos avis.
J'ai installé le sp3, r.a.s. Il a effectivement remplacé toutes les mises à jour du sp2.
J'essaye tous mes anciens drivers en test (de l'audio). -
je pense que le sp3 a encore des progrés a faire trop de bug. version officielle de debut mai la meme chose installé sur 6 pc meme resultat je regrette de l'avoir installé et vais remettre mes images pour repasser en sp2 le temps que le sp3 soit au point
-
salut chose a rappeler au passage :
il n est pas compatible avec l apparence vista inspirat 2.1.0
-
moi je l ai installe et y a des fonctionnalites en plus a ce qu il parait mais apres l avoir integre au sp2
- 1
- 2