WINDOWS XP SP3

Résolu
cristiano ronaldo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
avant toute choses je veut preciser que ma question n'as pas pour but l'illegalite.
Ma question est : est-ce que win xp sp3 est deja dqponible en telechargement ou autre ? Merci d'avance de vos reponses
A voir également:

26 réponses

MoKo

Bonjour
Pas encore en version finale
il y a une version beta ( RC2 il me semble ) mais en anglais uniquement.
0
cristiano ronaldo

qu'est-ce qu'une version rc 2 stp ??
0
MoKo

Je te l'ai dis, c'est une version beta
0
cristiano ronaldo

dsl si je te fait chier ^^ mais c'est legal ou illegal si je le telecharge ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MoKo

Si tu la telecharge, pour commencer, elle sera en anglais ( pas de version francaise pour le moment )
Et je te déconseille de l'installer, du fait que ce soit justement une Beta ( en gros c'est une version de test, et donc il peut y avoir pas mal de bugs genants )
Apres, si ton xp est legal, tu pourras l'installer.
0
captaincrizou

Pour mise à jour Windows XP sp3 fr telecharger à l'adresse ci dessous Enjoy ..........
http://download.windowsupdate.com/...
0
cristiano ronaldo

Ok,merci de m'avoir eclairci ^^
0
MoKo

Mon conseil, patiente qu'elle soit en version finale ( et francaise en plus ) ^^
0
cristiano ronaldo

je l'ai trouve sur un site en version ultimate et francaise ;)
0
drake

surtout na dit pas sur quel site tu la eu parce que moi ca m'interesse (meme si c'est une version faussement ultimate)
0
massif971 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > drake

c koi version béta
0
MoKo

Alors elle n'est pas officielle.
0
poka_remyx2007 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D_ou je peux telecharger windows xp sp3??????
0
captaincrizou

SP3 FR Microsoft final version ............ Enjoy

http://download.windowsupdate.com/...
0
azerty0 Messages postés 1274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

très bonne question =/
0
arrial Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

0
azerty0 Messages postés 1274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

merci beaucoup ;)
0
drake

Mouai tu parle si ils se bougent pas un peu le popotin chez microsoft d'ici 5 ans on acheteras tous un Mac plus ca va plus c'est n'importe quoi
0
arrial Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251 > drake

euh … t'as essayé un Mac ? Moi : ouiche ‼
0
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Bonjour à tous,

Alors, quelqu'un l'a essayé, ce sp3 ?
J'hésite avant de l'installer, je crains les bugs éventuels et des problèmes de compatibilité
avec des logiciels assez anciens.
Qu'en pensez-vous ?

0
captaincrizou

Le SP3 Contient ls mise à jour Microsoft depuis la sortie du SP2 ya rien de plus rien de moins.
0
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113 > captaincrizou

Donc si les MAJ ont été effectuées, il n'est pas nécessaire d' installer sp3, n'est-ce pas ?
0
captaincrizou > Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te cn seilquand même de l'installer et je te donne l'aresse internet officiel, comme ça pas de doute sur l'origine
Enjoy ............

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=5B33B5A8-5E76-401F-BE08-1E1555D4F3D4&displaylang=fr
0
coktaildormeur

Oui, il suffit de lancer Windows update. Il est détecté automatiquement.
Je viens de le téléchargé.
0
coktaildormeur Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la mise à jour Windows XP SP3 concerne XP pas Vista
0
captaincrizou

XP seulement, pour Vista il y a les service pack1 mais je ne conseil pas de l'installer il BUG grave, pas sur tous les PC mais beaucoup .....

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=5B33B5A8-5E76-401F-BE08-1E1555D4F3D4&displaylang=fr
0
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Merci pour les liens et vos avis.
J'ai installé le sp3, r.a.s. Il a effectivement remplacé toutes les mises à jour du sp2.
J'essaye tous mes anciens drivers en test (de l'audio).
0
cricrick Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense que le sp3 a encore des progrés a faire trop de bug. version officielle de debut mai la meme chose installé sur 6 pc meme resultat je regrette de l'avoir installé et vais remettre mes images pour repasser en sp2 le temps que le sp3 soit au point
0
Utilisateur anonyme

salut chose a rappeler au passage :

il n est pas compatible avec l apparence vista inspirat 2.1.0
0
Utilisateur anonyme

moi je l ai installe et y a des fonctionnalites en plus a ce qu il parait mais apres l avoir integre au sp2
0