Périphérique Vide/ plus de son
Fermé
wencuts
-
8 déc. 2008 à 15:13
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 15 déc. 2008 à 18:52
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 15 déc. 2008 à 18:52
A voir également:
- Périphérique Vide/ plus de son
- Supprimer page word vide - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nom de périphérique local déjà utilisé ✓ - Forum Réseau
- Un périphérique qui n'existe pas a été spécifié - Forum Disque dur / SSD
17 réponses
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 16:06
8 déc. 2008 à 16:06
Salut
Peux-tu nous renseigner sur les références de ton PC ?
Ou
Lances une détection en ligne sur Tous les drivers.com
--> Installes l'ActivX via la barre anti-popup et télécharges et installes le drivers audio qui te sera proposé. Si ça ne fonctionne tjrs pas, prends en un autre si le choix t'est permis.
++
Peux-tu nous renseigner sur les références de ton PC ?
Ou
Lances une détection en ligne sur Tous les drivers.com
--> Installes l'ActivX via la barre anti-popup et télécharges et installes le drivers audio qui te sera proposé. Si ça ne fonctionne tjrs pas, prends en un autre si le choix t'est permis.
++
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 448
9 déc. 2008 à 17:22
9 déc. 2008 à 17:22
Bonjour wencuts,
Peux-tu télécharger et installer ceci dans un premier temps, tu dis dès que c'est fait, s'il te plaît.
Cordialement
Peux-tu télécharger et installer ceci dans un premier temps, tu dis dès que c'est fait, s'il te plaît.
Cordialement
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 448
10 déc. 2008 à 10:51
10 déc. 2008 à 10:51
Bonjour wencuts,
Tu lances Everest, dans les menus verticaux de gauche, tu cliques sur le petit + face à la ligne Ordinateur, puis ensuite sur Résumé. A droite tu as le résultat des éléments installés sur la machine. Tu recherches la ligne multimédia, et ce qu'il y a de noté face à la ligne carte audio, tu dis.
Cordialement.
Tu lances Everest, dans les menus verticaux de gauche, tu cliques sur le petit + face à la ligne Ordinateur, puis ensuite sur Résumé. A droite tu as le résultat des éléments installés sur la machine. Tu recherches la ligne multimédia, et ce qu'il y a de noté face à la ligne carte audio, tu dis.
Cordialement.
J'ai oublié de préciser que ce n'est pas un problem d'enceinte ou de branchement car je n'ai pas de son mais pour etre plus précis: un son unique est joué à chaque message d'erreur (un bip). Donc en fait un son sort bien des haut parleur et du casque mais rien lorsque je veut lancer une video ou un mp3. De plus il n y a pas que le son mais aussi certains périphérique qui ne son plus reconnus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 448
10 déc. 2008 à 13:31
10 déc. 2008 à 13:31
Tu vas dans Démarrer, Panneau de configuration, Système, Matériel, Gestionnaire de périphériques, si tu as des problèmes, tu devrais voir des triangles jaunes avec ? ou !, tu vérifies et tu dis, s'il te plaît.
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
10 déc. 2008 à 13:34
10 déc. 2008 à 13:34
Indique le modèle de ton PC.
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 448
10 déc. 2008 à 13:51
10 déc. 2008 à 13:51
Du mal à saisir le problème pour l'instant, comment arrives-tu à faire fonctionner la machine si tu n'as aucune traces de quoi que ce soit dans le gestionnaire de périphériques, c'est dingue çà !!!!
Tu as fait ce qui était indiqué poste 10 ?????
Tu as fait ce qui était indiqué poste 10 ?????
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 448
10 déc. 2008 à 13:57
10 déc. 2008 à 13:57
Tout ce qui est en rapport avec la machine, c'est ici, tous les pilotes sont là.
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 448
10 déc. 2008 à 15:13
10 déc. 2008 à 15:13
Le processus d'installation de quoi, s'il te plaît !!!!!
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 448
10 déc. 2008 à 15:56
10 déc. 2008 à 15:56
Il est bien téléchargé, n'est-ce pas ?
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 448
10 déc. 2008 à 16:23
10 déc. 2008 à 16:23
Ben non, il ne faut pas le lancer. Il faut auparavant aller dans Démarrer, Panneau de configuration, Système, Matériel, Gestionnaire de périphériques, Contrôleur audio vidéo son, cliquer droit sur la carte son et faire Mettre le pilote à jour en lui donnant le chemin de là où il se trouve (Bureau)
Je rappelle mon poste 13, il n y a rien dans mon gestionnaire de périphérique!! C'est bien la le problême...
Donc je ne peux cliquer doit nulle part. La carte son n'est pas visible, ni aucun autre périphérique...
Meme si j'essai d'ajouter un nouveau matériel ça ne me laisse pas choisir mon controleur video audio.
J'ai fouillé sur le net je ne trouve rien...
Donc je ne peux cliquer doit nulle part. La carte son n'est pas visible, ni aucun autre périphérique...
Meme si j'essai d'ajouter un nouveau matériel ça ne me laisse pas choisir mon controleur video audio.
J'ai fouillé sur le net je ne trouve rien...
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 16:58
Regardes sur ces deux discutions, elles sont relatives à ton souci ;)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1937058 gestionnaire de peripherique n affiche rien
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1933898 affichage gestionnaire de peripheriques
++
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1937058 gestionnaire de peripherique n affiche rien
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1933898 affichage gestionnaire de peripheriques
++
Bonjour,
Merci, mais j'avais déja fais un scan et je n'ai pas le malware Apropos... Pour etre sur j'ai même installer l'application.
Il y a peut etre un problem dans les clés de registre mais impossible pour moi d'y toucher car je ne my connais pas assez...
En gros ces 2 topics ne m'aident pas du tout.
Merci pour vos efforts...
Je désespère...
Merci, mais j'avais déja fais un scan et je n'ai pas le malware Apropos... Pour etre sur j'ai même installer l'application.
Il y a peut etre un problem dans les clés de registre mais impossible pour moi d'y toucher car je ne my connais pas assez...
En gros ces 2 topics ne m'aident pas du tout.
Merci pour vos efforts...
Je désespère...
Je comprends tes craintes !
Ceci étant si tu veux passer outre, ça ne me dérange pas de t'accompagner ...
Si tu continues, dis moi quelles sont les manipulations que tu as essayé ;)
Sinon poste un rapport Hijackthis dans le forum Virus/Sécurité en indiquant ton problème, afin de voir si une infection demeure.
Si tu as des questions n'hésites pas ;)
++
Ceci étant si tu veux passer outre, ça ne me dérange pas de t'accompagner ...
Si tu continues, dis moi quelles sont les manipulations que tu as essayé ;)
Sinon poste un rapport Hijackthis dans le forum Virus/Sécurité en indiquant ton problème, afin de voir si une infection demeure.
Si tu as des questions n'hésites pas ;)
++
Puis je poster le rapport hijackthis ici vu que j'ai déja exposé tous les sypmtome?
pour résumer les manips:
Après mise à jour SP3
Plus de son et gestionnaire des périphériques vide.
restauration systeme impossible. Elle est incomplete a chaque fois qu'elle est lancée et ce sur
plusieurs points de restauration antérieur.
Possible conflit avec Norton donc Norton a été complètement desinstallé.
Windows à été réparé avec le CD d'installation.
Toujours Pas de son
Tentative de reinstallation des drivers... rien n'y fait.
Service audio démarré
Services plugplay démarré
Le wifi fonctionne, les clé USB sont reconnues, disque dur externe aussi.
Mais pas de son...et liste des péripherique toujours vide.
j'ai visité ces 2 topics qui ne m'ont pas aidé (pas d'Apropos sur mon system)
J'ai aussi executé CCleaner...
Heeeelp!
pour résumer les manips:
Après mise à jour SP3
Plus de son et gestionnaire des périphériques vide.
restauration systeme impossible. Elle est incomplete a chaque fois qu'elle est lancée et ce sur
plusieurs points de restauration antérieur.
Possible conflit avec Norton donc Norton a été complètement desinstallé.
Windows à été réparé avec le CD d'installation.
Toujours Pas de son
Tentative de reinstallation des drivers... rien n'y fait.
Service audio démarré
Services plugplay démarré
Le wifi fonctionne, les clé USB sont reconnues, disque dur externe aussi.
Mais pas de son...et liste des péripherique toujours vide.
j'ai visité ces 2 topics qui ne m'ont pas aidé (pas d'Apropos sur mon system)
J'ai aussi executé CCleaner...
Heeeelp!
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 448
Alors là, soucis évidemment, désolé pour le poste 13, pas remonté pour regarder. Je ne vois personnellement qu'une solution pour tenter de régler le problème, en espérant que tu disposes du cd de Windows XP. Dans un premier temps essayer une Réparation, sinon une réinstallation complète après avoir sauvegardé tes documents. A moins qu'un collègue sur CCM ait une autre proposition !
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 448
15 déc. 2008 à 13:42
15 déc. 2008 à 13:42
Bonjour Wencuts,
Depuis le temps que tu te démènes avec la machine, je pense effectivement que tu gagnerais à reprendre tout à zéro. Je n'ai pas lu nos précédents messages, mais sauvegarder ce à quoi tu tiens essentiellement, placer ton cd dans le lecteur et rebooter pour refaire une installation toute neuve me paraît plus serein !
Honnêtement, à ta place, je me lance, mais tu es seul juge !
Depuis le temps que tu te démènes avec la machine, je pense effectivement que tu gagnerais à reprendre tout à zéro. Je n'ai pas lu nos précédents messages, mais sauvegarder ce à quoi tu tiens essentiellement, placer ton cd dans le lecteur et rebooter pour refaire une installation toute neuve me paraît plus serein !
Honnêtement, à ta place, je me lance, mais tu es seul juge !
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 448
15 déc. 2008 à 14:40
15 déc. 2008 à 14:40
Désolé, je ne suis pas en mesure de l'expliquer, mais l'informatique a ses secrets quelques fois, pas toujours très simples à régler. Jamais rencontré ce problème jusquà aujourd'hui !!!! De ta faute en plus !!!!!! Je plaisante, j'espère que tu avais déviné !!!!!
Impossible à moi de solutionner ton souci, à moins qu'une autre âme charitable de CCM puisse intervenir ! Sinon, tu connais la suite .....
Impossible à moi de solutionner ton souci, à moins qu'une autre âme charitable de CCM puisse intervenir ! Sinon, tu connais la suite .....
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 448
15 déc. 2008 à 18:52
15 déc. 2008 à 18:52
Bonne chance wencuts, désolé une nouvelle fois, mais personnellement repartir sur un système correctement réinstallé est sans doute la solution judicieuse. Je te souhaite bon courage, ça devrait aller !
Cordialement.
Cordialement.
9 déc. 2008 à 17:16
Merci pour votre réponse.
Tout ce qui apparait losque je lance la detection c'est ma configuration.
Je ne vois aucun matériel reconnu.
Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3
Processeur AMD Turion(tm) 64 Mobile Technology ML-34
Carte mère Hewlett-Packard 30A4 49.54
Mémoire 1022 Mo (2 barettes)
Liste de vos matériels et de leurs drivers = vide.... du moins je ne vois rien
10 déc. 2008 à 01:25
Essayes éventuellement celui-là --> http://global.msi.com.tw/index.php?func=driverfile&dno=2344&i=0
++
10 déc. 2008 à 09:32
Il lance l'installation mais il ne me laisse pas terminer. Vers 80% l'installation s'arrette simplement et la fenetre d'installation disparait (pas meme un message d'echec).
D'ailleur j'ai remarqué qu'en essayant d'installer manuellement un périphérique à l'aide de l'assistant ajout de materiel, je suis bloquer au moment de choisir "controleur son, audio, video". j'appui sur suivant et rein ne se passe...
10 déc. 2008 à 15:04