Mon PC s'est vidé!
Sophie
-
JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre -
JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre -
Bonjour à tous.
J ai un gros problème!
Hier soir j'ai téléchargé un antivirus prénommé Bitdefender
J ai tout installé.
Ensuite j ai du rédémarrer mon Pc. Je ne sais pas comment mais mon Pc c'est vider. Je n'ai plus rien.
J'ai plus aucun programme ( Microsoft, la corbeille, l'onglet Démarrer) fin tout.
Qu'est que je dois faire pour tout récupérer?
Merci de m'aider
J ai un gros problème!
Hier soir j'ai téléchargé un antivirus prénommé Bitdefender
J ai tout installé.
Ensuite j ai du rédémarrer mon Pc. Je ne sais pas comment mais mon Pc c'est vider. Je n'ai plus rien.
J'ai plus aucun programme ( Microsoft, la corbeille, l'onglet Démarrer) fin tout.
Qu'est que je dois faire pour tout récupérer?
Merci de m'aider
A voir également:
- Ordinateur vide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
33 réponses
salut !
as-tu crée ( comme il est formelement conseillé, et ce que t'as sans doute dit le vendeur.. ) un disque de reinstallation ?
as-tu crée ( comme il est formelement conseillé, et ce que t'as sans doute dit le vendeur.. ) un disque de reinstallation ?
Salut
JadidKha< Il s'allume normalement. Mais sur la page d'accueil y a plus rien. (J'ai plus les programmes que j'avais sur mon Pc comme la corbeille etc...
JadidKha< Il s'allume normalement. Mais sur la page d'accueil y a plus rien. (J'ai plus les programmes que j'avais sur mon Pc comme la corbeille etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye de réparer avant de tout formater si tu ne veux pas tout perdre. A mon avis rien n'a été "écrasé" c'est juste le processus "explorer.exe" qui ne démarre pas. Pourquoi ?????????
Donc il faut que je répare tout ça avec le CD WINDOWS. Je vais essayer ça.
Mais est que je vais tout récupérer?
Mais est que je vais tout récupérer?
j'ai trouvé sur internet ceci : fais ctrl alt sup si tu as le gestionnaire des taches fichier nouvelle tâche tu lances explorer.exe regardes quels processus tournent
JADIDKHA< MERCI DE M'aider!
J'ai fait ce que tu as dit.
ctrl alt sup < Ensuite j'ai le gestionnaire des taches Windows< fichier nouvelle tâche <explorer.exe
Là j'ai une série d'information
Nom de l'image< Explorer.exe
Nom de l'utilisateur< Propriétaire
Processus< 00
uTIL; Mémoire 1.668k0
J'ai fait ce que tu as dit.
ctrl alt sup < Ensuite j'ai le gestionnaire des taches Windows< fichier nouvelle tâche <explorer.exe
Là j'ai une série d'information
Nom de l'image< Explorer.exe
Nom de l'utilisateur< Propriétaire
Processus< 00
uTIL; Mémoire 1.668k0
J'ai mes documents qui apparaissent...( Ouf)
mais je ne sais pas comment il faut que je fasse pour les mettre sur ma page d'acueil
et dans mon menu DEMARRER.
Comment faut-il faire?
mais je ne sais pas comment il faut que je fasse pour les mettre sur ma page d'acueil
et dans mon menu DEMARRER.
Comment faut-il faire?
lances msconfig par le même chemin et regarde dans services si explorateur d'ordinateur est bien coché. Tu sais je ne m'y connais pas trop, je cherche !