Les discussions
Pb pilote pilote idt high definition audio codec
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son. J'ai un HP Pavillon 500-477nf sous Windows 10 Famille 64 bits. Le pilote Realtek high definition audio ne fonctionne...
Changer mon navigateur de recherche sur pc "hp"
RésoluBonjour, J'ai changé mon moteur de recherche "Google Chrome",( mais pas désinstaller), je l'ai remplacé par Mozilla Firefox, pourquoi je vois toujour...
Ecran rose et "arrière plan" transparent sur pc portable
Bonjour, Alors, j'étais occupé à écrire sur mon pc quand subitement mon écran a commencer à clignoter et est devenu rose. le problème persiste et aus...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'aide hier soir il y avait une mise à jour à faire sur mon pc donc je l'ai fait et ce matin en allumant mon pc, je constate qu'i...
Les icônes images sont remplacées par des textes sur mon bureau
Bonjour, Sur mon bureau les icônes images sont remplacées par des textes. Comment rétablir ? D'avance merci pour votre aide Cordialement ...
Remplacement windows 7
Bonjour, Voila j'ai acheté une tour avec Windows 10 est-ce que je peux le remplacer par Windows 7. Merci à tous pour vos réponses.
Ouvrir port 22
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour ouvrir ou ajouter un port 22 dans mon pc
Disque dur se déconnectant lorsqu'il est solicité ( disque dur interne )
Bonjours, j'ai depuis peu un problème, mon disque dur se déconnecte tout seul lorsqu'il est solicité, puis de reconnecte, ce qui fait que je ne peut r...
Sauvegarde données dd externe
Bonjour, (Je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum, mais je n'ai pas trouvé mieux. Merci de m'indiquer le bon si c'est le cas.) Tous les jour...
Espace non alloué après clonage
Bonjour, Après avoir cloné un disque ssd de 150 GO sur un disque de 240 GO j'ai une partition qui apparait et dénommée espace non alloué comment é...
Suppression de dossiers vides
RésoluBonjour à tous ceux qui prendront la peine de me lire. Ces derniers temps, j'ai supprimé de nombreuses photos dans le dossier "IMAGES" de la bibliot...
Erreur au lancement d'un programme
Bonjour a tous, Alors voila mon probleme, dès que je lance un jeu sur mon pc, quelques minutes après je me tape un blue screen avec l'érreur WHEA UNC...
Sortir du mode avion/w10 pro
Bonjour, Je viens d'acquérir un PC sous Windows 10 pro. Tout fonctionnait bien, mais depuis toutes mes manipulations d’installation, je suis main...
Clavier virtuel azerty avec accent sur les majuscules ?
salutations amicales, j'ai cherché un peu partout sans résultat, > savez-vous où je peux télécharger un clavier virtuel pour W8.1 qui permet, aussi,...
Je me retrouve avec windows 7 au lieu de windows10 après une mise à jour
bonjour, apprêt un mise a jour je me retrouve avec Windows 7 aux lieux Windows10 cela ma supprimer le wifi mon anti-virus et maintenant je suis en ADS...
Documents cryptés
Bonjour, souvent lorsque je veux ouvrir un document téléchargé comme en ce moment une attestation de droit de la sécu, je la télécharge pour l'impri...
Problème de connexion de mon ordinateur,help svp !!!
Bonjour, En allumant mon ordinateur, sur mon écran noir est indiqué CHECK SIGNAL CABLE. Pouvez-vous m aider svp? Merci par avance
2ième ecran
Bonjour, le PC ne parvient pas à détecte d'aucune façon (système/affichage/détecter) mon second écran TV que j'ai connecté directement par un câbl...
Windows 10 familial vers windows 10 pro
FerméBonjour, Malgré mes multiples tentatives de changer ma clé Windows Familial avec celle de Windows 10 Pro, le système reste sur Windows 10 Familial...
Dernière mise à jour w10 ... cata! vod inaccessible
RésoluBonjour, mon ordi a mis à jour le système lorsque je l'ai éteint (pas le choix : c'était soit en veille, soit arrêter et mettre à jour), et depuis, je...
Ecran de verrouillage flou windows 10 1903
Résolu/FerméBonjour, J'ai constaté que l'image d'écran de verrouillage est complètement floue avec la nouvelle version Windows 10 1903. Sur 2 ordinateurs, que ...
Application error
Bonjour, Bonjour, Cela fait 10 jours que mon laptop est très lent et se bloque . Il affiche une erreur: the instruction at 0x000000007645D283 ref...
Clavier mort
Bonjour, A l'ouverture de sessions apres une restoration de windows 10 mon clavier ne fonctionne plus, alors pas capable d'entrée mon mot de passe e...
Ne veut absolument pas w.10...quel autre système-exploitation utiliser ?
Bonjour, Utilisatrice de Windows depuis mes débuts sur ordi (1996) et lors de sa gratuité, j'ai testé W.10 pendant 3 mois..j'ai cru devenir folle......
Application windows store et courrier en anglais
RésoluBonjour, Ce soir j'ai eu un soucis avec une application. Comme bien souvent la réinitialisation n'a pas fonctionné donc je l'ai désinstallé puis...
Problème connexion wifi avec xp "connexion à belgacom"
Bonjour, J'ai récupéré un ancien portable avec windows xp. Je n'arrive pas à me connecter à internet. Il a trouvé mon wifi, j'ai entré le code et i...
Renseignements
Bonjour, Moi je voudrais savoir combien de temps et combien de MB faut il pour mettre Windows 10 à jour j’ai essayé 2 fois pendant la nuit avec 1 gb...
Microsoft edge
Bonjour, Je suis sous Windows 10 sur un ordi Acer Aspire ES 17 et j'emploie uniquement Mozilla Firefox comme navigateur. J'effectue tous les jours ...
Réclamation
RésoluBonsoir, Je viens de regarder mon compte et je me suis aperçu que vous m avez prélevé la somme de 29,00 euros , je viens vous demandera quoi corr...
Dysfonctionnent scanner epson avec epson scan "communication avec le scanne
RésoluBonjour à tous, Je ne suis pas une virtuose de l'informatique et je rencontre le problème suivant : Suite à l'installation de mon imprimante EPSON S...
Problème pour lire une video en streaming
Bonjour, depuis quelques jour, quand je veux lancer une vidéo en streaming, j'ai ce message d'erreur qui intervient au bout de 2-3 min de vidéo, '' Th...
Comment imprimer le contenu d'un dossier sous windows 10 ?
Résolu/Fermébonjour à tous, Je voudrais savoir comment ajouter la fonction imprimer le contenu d'un dossier dans l'explorateur Windows 10 ??? merci de votre...
Pc neuf, windows 10 mais très très lent
Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème bien désagréable. Mon PC portable que j'avais depuis 7 ans a rendu l'âme hier. Travaillant sur le w...
Comment déverrouiller son pc acer
RésoluBonjour a tous J ai verrouillé mon pc en cliquant par erreur avant de l éteindre sur la touche verrouiller. Pouvez-vous m aider a le déverrouiller M...
Récupérer des photos de la corbeille vidée
suite à une mauvaise manip j'ai mis des photos à la corbeille par erreur que j'ai vidé par mégarde, comment puis je les récupérer. merci pour l'aide ...
Pc connecté en wifi sur smartphone
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques temps je n'arrive plus à avoir internet sur mon pc en wifi. Smartphone en fournisseur d'accès Indication en hau...
Application
Bonjour, J'ai :c:\users\....\dowland\581297041401721988-01-012019-08-15-16.02.14(3).301554 On m'affiche que celle-ci ne contient pas d'applicatio...
Probleme code erreur 80072f8f
RésoluBonjour, j aiun probleme avec le code d erreur 80072F8F, mpossible de faire les mise a jour windows update et le telechargement de messenger. C...
Créer un fichier batch (.bat)
Bonjour, Sachant qu’on a le fichier texte suivant: 0000000000003000345800185000000000000002052017108018010003650 00000000000030208289001000000...
Démarrage en boucle sur "dagnostique de votre ordinateur"
Bonjour, bonsoir se matin mon pc à fait une mise à jour et depuis sa affiche réparation navigation pc et puis dagnostique de votre ordinateur...
Problème de bluetooth - connexion impossible
RésoluBonjour à tous, Je possède un Asus Tuf FX504GE Depuis quelques jours je tente désespérément de faire fonctionner mon Bluetooth. Tout d'abord le bo...
Problème de son
RésoluJe n'ai plus de son depuis le dernière mise à jour de Windows hier . Merci à l'avance pour votre aide
Pc ne redémarre plus, bloqué au diagnostic
Bonjour, Gros souci depuis tout à l'heure : mon PC ne démarre plus. Je possède donc un Acer Nitro 5 qui a toujours parfaitement fonctionné, jamais d...
Comment signaler un bug à microsoft
Bonjour, Je viens de trouver un big bug sur Windows 10, et je voudrais le signaler à Microsoft ! Pour reproduire le bug : _Formatter un disq...
Ecran noir & périphérique audio non détecté
RésoluBonjour, Je serais ravi d'obtenir un peu d'aide concernant mon souci. J'ai installé un jeu, j'ai joué un certain temps, mis sur pause pour ...
Problème bluetooth
Bonjour, j'aimerais connecter mon ordinateur à mon téléphone par bluetooth mais ça ne fonctionne pas. Au niveau de l'ordinateur ça marche c'est-à-di...
Maj
Bonjour, La mise à jour vers 1803 n'est pas terminée et bien sur la 1903 aussi ! Merci de me donner une procédure.
Avez vous testé ceci ?
Bonjour, Protection anti exploits. Système. Par défaut. - protection flux de contrôle. - PED. - forcer randomisation images ( désac...
Maj windows de cette nuit qui plante mon pc windows 7
RésoluBonjour Cette nuit j’ai reçu une maj et ce matin en allumant l’ecran et en tapant mon mot de passe on me dit « échec de l’ouverture de session par ...
Pc bloqué au démarrage suite à une réinitialisation infructueuse
Bonjour, J'ai tenté de réinitialiser mon PC mais ça n'a pas fonctionné et depuis, je n'arrive plus à le faire démarrer. La plupart du temps il ...