Les discussions

Pb pilote pilote idt high definition audio codec

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son. J'ai un HP Pavillon 500-477nf sous Windows 10 Famille 64 bits. Le pilote Realtek high definition audio ne fonctionne...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Fluteaubec

Changer mon navigateur de recherche sur pc "hp"

Résolu

Bonjour, J'ai changé mon moteur de recherche "Google Chrome",( mais pas désinstaller), je l'ai remplacé par Mozilla Firefox, pourquoi je vois toujour...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
PowerIslandHD

Ecran rose et "arrière plan" transparent sur pc portable

Bonjour, Alors, j'étais occupé à écrire sur mon pc quand subitement mon écran a commencer à clignoter et est devenu rose. le problème persiste et aus...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
zarran05

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide hier soir il y avait une mise à jour à faire sur mon pc donc je l'ai fait et ce matin en allumant mon pc, je constate qu'i...

Dernière réponse le 17 août 2019 par
kaneagle

Les icônes images sont remplacées par des textes sur mon bureau

Bonjour, Sur mon bureau les icônes images sont remplacées par des textes. Comment rétablir ? D'avance merci pour votre aide Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
pistouri

Remplacement windows 7

Bonjour, Voila j'ai acheté une tour avec Windows 10 est-ce que je peux le remplacer par Windows 7. Merci à tous pour vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
bgilles

Ouvrir port 22

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour ouvrir ou ajouter un port 22 dans mon pc

barnabe0057

Disque dur se déconnectant lorsqu'il est solicité ( disque dur interne )

Bonjours, j'ai depuis peu un problème, mon disque dur se déconnecte tout seul lorsqu'il est solicité, puis de reconnecte, ce qui fait que je ne peut r...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Ersoks

Sauvegarde données dd externe

Bonjour, (Je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum, mais je n'ai pas trouvé mieux. Merci de m'indiquer le bon si c'est le cas.) Tous les jour...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
MPMP10

Espace non alloué après clonage

Bonjour, Après avoir cloné un disque ssd de 150 GO sur un disque de 240 GO j'ai une partition qui apparait et dénommée espace non alloué comment é...

madmyke

Suppression de dossiers vides

Résolu

Bonjour à tous ceux qui prendront la peine de me lire. Ces derniers temps, j'ai supprimé de nombreuses photos dans le dossier "IMAGES" de la bibliot...

carissimi

Erreur au lancement d'un programme

Bonjour a tous, Alors voila mon probleme, dès que je lance un jeu sur mon pc, quelques minutes après je me tape un blue screen avec l'érreur WHEA UNC...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Malekal_morte-

Sortir du mode avion/w10 pro

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC sous Windows 10 pro. Tout fonctionnait bien, mais depuis toutes mes manipulations d’installation, je suis main...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
peuchere123

Clavier virtuel azerty avec accent sur les majuscules ?

salutations amicales, j'ai cherché un peu partout sans résultat, > savez-vous où je peux télécharger un clavier virtuel pour W8.1 qui permet, aussi,...

minidoob

Je me retrouve avec windows 7 au lieu de windows10 après une mise à jour

bonjour, apprêt un mise a jour je me retrouve avec Windows 7 aux lieux Windows10 cela ma supprimer le wifi mon anti-virus et maintenant je suis en ADS...

bazfile

Documents cryptés

Bonjour, souvent lorsque je veux ouvrir un document téléchargé comme en ce moment une attestation de droit de la sécu, je la télécharge pour l'impri...

barnabe0057

Problème de connexion de mon ordinateur,help svp !!!

Bonjour, En allumant mon ordinateur, sur mon écran noir est indiqué CHECK SIGNAL CABLE. Pouvez-vous m aider svp? Merci par avance

jfmimi

2ième ecran

Bonjour, le PC ne parvient pas à détecte d'aucune façon (système/affichage/détecter) mon second écran TV que j'ai connecté directement par un câbl...

madmyke

Windows 10 familial vers windows 10 pro

Fermé

Bonjour, Malgré mes multiples tentatives de changer ma clé Windows Familial avec celle de Windows 10 Pro, le système reste sur Windows 10 Familial...

jmarion3

Dernière mise à jour w10 ... cata! vod inaccessible

Résolu

Bonjour, mon ordi a mis à jour le système lorsque je l'ai éteint (pas le choix : c'était soit en veille, soit arrêter et mettre à jour), et depuis, je...

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Edawards

Ecran de verrouillage flou windows 10 1903

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai constaté que l'image d'écran de verrouillage est complètement floue avec la nouvelle version Windows 10 1903. Sur 2 ordinateurs, que ...

bazfile

Application error

Bonjour, Bonjour, Cela fait 10 jours que mon laptop est très lent et se bloque . Il affiche une erreur: the instruction at 0x000000007645D283 ref...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Malekal_morte-

Clavier mort

Bonjour, A l'ouverture de sessions apres une restoration de windows 10 mon clavier ne fonctionne plus, alors pas capable d'entrée mon mot de passe e...

NoXsmoke

Ne veut absolument pas w.10...quel autre système-exploitation utiliser ?

Bonjour, Utilisatrice de Windows depuis mes débuts sur ordi (1996) et lors de sa gratuité, j'ai testé W.10 pendant 3 mois..j'ai cru devenir folle......

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Ninou037

Application windows store et courrier en anglais

Résolu

Bonjour, Ce soir j'ai eu un soucis avec une application. Comme bien souvent la réinitialisation n'a pas fonctionné donc je l'ai désinstallé puis...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
jag72

Problème connexion wifi avec xp "connexion à belgacom"

Bonjour, J'ai récupéré un ancien portable avec windows xp. Je n'arrive pas à me connecter à internet. Il a trouvé mon wifi, j'ai entré le code et i...

Paustarcus

Renseignements

Bonjour, Moi je voudrais savoir combien de temps et combien de MB faut il pour mettre Windows 10 à jour j’ai essayé 2 fois pendant la nuit avec 1 gb...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
madmyke

Microsoft edge

Bonjour, Je suis sous Windows 10 sur un ordi Acer Aspire ES 17 et j'emploie uniquement Mozilla Firefox comme navigateur. J'effectue tous les jours ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
balididi

Réclamation

Résolu

Bonsoir, Je viens de regarder mon compte et je me suis aperçu que vous m avez prélevé la somme de 29,00 euros , je viens vous demandera quoi corr...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
piquesous

Dysfonctionnent scanner epson avec epson scan "communication avec le scanne

Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas une virtuose de l'informatique et je rencontre le problème suivant : Suite à l'installation de mon imprimante EPSON S...

^Abel^

Problème pour lire une video en streaming

Bonjour, depuis quelques jour, quand je veux lancer une vidéo en streaming, j'ai ce message d'erreur qui intervient au bout de 2-3 min de vidéo, '' Th...

Pyy51

Comment imprimer le contenu d'un dossier sous windows 10 ?

Résolu/Fermé

bonjour à tous, Je voudrais savoir comment ajouter la fonction imprimer le contenu d'un dossier dans l'explorateur Windows 10 ??? merci de votre...

Dernière réponse le 16 août 2019 par
MBGod

Pc neuf, windows 10 mais très très lent

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème bien désagréable. Mon PC portable que j'avais depuis 7 ans a rendu l'âme hier. Travaillant sur le w...

Malekal_morte-

Comment déverrouiller son pc acer

Résolu

Bonjour a tous J ai verrouillé mon pc en cliquant par erreur avant de l éteindre sur la touche verrouiller. Pouvez-vous m aider a le déverrouiller M...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
harryhaller69

Récupérer des photos de la corbeille vidée

suite à une mauvaise manip j'ai mis des photos à la corbeille par erreur que j'ai vidé par mégarde, comment puis je les récupérer. merci pour l'aide ...

SetteJo

Pc connecté en wifi sur smartphone

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques temps je n'arrive plus à avoir internet sur mon pc en wifi. Smartphone en fournisseur d'accès Indication en hau...

Malekal_morte-

Application

Bonjour, J'ai :c:\users\....\dowland\581297041401721988-01-012019-08-15-16.02.14(3).301554 On m'affiche que celle-ci ne contient pas d'applicatio...

yg_be

Probleme code erreur 80072f8f

Résolu

Bonjour, j aiun probleme avec le code d erreur 80072F8F, mpossible de faire les mise a jour windows update et le telechargement de messenger. C...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Jean

Créer un fichier batch (.bat)

Bonjour, Sachant qu’on a le fichier texte suivant: 0000000000003000345800185000000000000002052017108018010003650 00000000000030208289001000000...

Utilisateur anonyme

Démarrage en boucle sur "dagnostique de votre ordinateur"

Bonjour, bonsoir se matin mon pc à fait une mise à jour et depuis sa affiche réparation navigation pc et puis dagnostique de votre ordinateur...

Malekal_morte-

Problème de bluetooth - connexion impossible

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Asus Tuf FX504GE Depuis quelques jours je tente désespérément de faire fonctionner mon Bluetooth. Tout d'abord le bo...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Edawards

Problème de son

Résolu

Je n'ai plus de son depuis le dernière mise à jour de Windows hier . Merci à l'avance pour votre aide

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Malekal_morte-

Pc ne redémarre plus, bloqué au diagnostic

Bonjour, Gros souci depuis tout à l'heure : mon PC ne démarre plus. Je possède donc un Acer Nitro 5 qui a toujours parfaitement fonctionné, jamais d...

Malekal_morte-

Comment signaler un bug à microsoft

Bonjour, Je viens de trouver un big bug sur Windows 10, et je voudrais le signaler à Microsoft ! Pour reproduire le bug : _Formatter un disq...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
yann458

Ecran noir & périphérique audio non détecté

Résolu

Bonjour, Je serais ravi d'obtenir un peu d'aide concernant mon souci. J'ai installé un jeu, j'ai joué un certain temps, mis sur pause pour ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Edawards

Problème bluetooth

Bonjour, j'aimerais connecter mon ordinateur à mon téléphone par bluetooth mais ça ne fonctionne pas. Au niveau de l'ordinateur ça marche c'est-à-di...

20 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Edawards

Maj

Bonjour, La mise à jour vers 1803 n'est pas terminée et bien sur la 1903 aussi ! Merci de me donner une procédure.

Malekal_morte-

Avez vous testé ceci ?

Bonjour, Protection anti exploits. Système. Par défaut. - protection flux de contrôle. - PED. - forcer randomisation images ( désac...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
MaximeGaspart

Maj windows de cette nuit qui plante mon pc windows 7

Résolu

Bonjour Cette nuit j’ai reçu une maj et ce matin en allumant l’ecran et en tapant mon mot de passe on me dit « échec de l’ouverture de session par ...

Malekal_morte-

Pc bloqué au démarrage suite à une réinitialisation infructueuse

Bonjour, J'ai tenté de réinitialiser mon PC mais ça n'a pas fonctionné et depuis, je n'arrive plus à le faire démarrer. La plupart du temps il ...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 28751 - 28800 sur un total de plus de 50 000