Les discussions
Comment nettoyer les fichiers systèmes ?
Bonjour, Je veut faire éxecuter le nettoyer de fichier systéme , comme premier commande j'ai renter cleanmgr.exe mais je ne sais pas la cmd pour ...
Mise a jours windows 10
Bonjour, Suite à une MAJ WINDOWS 10, mon PC ASUS ne démarre plus.. Il lance une réparation sans succès.. J'ai essayé une réinitialisation, échec éga...
Mon ordinateur ne s eteind pas corectement
Bonjour, depuis quelque temps mon ordinateur a cessé de s'éteindre normalement. Lorsque j'arrête l'ordi il ne s’éteint pas totalement je suis donc obl...
Pas assez d'espace disque pour la mise à jour de windows
Bonjour, je tente de mettre à jour un hp stream portable avec un disque dur de ...27 Go... windows of course me dit qu'il n'y a pas assez de place...
Écran noir
Bonjour, Mon pc portableacer à le voyant allumé mais l'écran reste noir, j'ai débranché la batterie de recharge que puis-je faire merci cordialement...
Ne peux pas utiliser le scanner
Bonjour, j'ai aussi le problème de ne pas pouvoir utiliser le scanner de mon imprimante, pourtant l'imprimante fonctionne très bien. J'ai essayé tou...
Outil de réparation système en boucle infinie
Bonjour je vais essayé se vous expliquer mon problème clairement : mon ordi portable acer aspire 1 sous windows 10 ne demarre plus correctement .à cha...
Clique droit (très) lent pour afficher le menu contextuel
Bonjour, Alors je vous présente mon problème : Il y a peu j'ai fais la mise à jour Windows 10 1903, et depuis j'ai un gros soucis : lorsque je ...
Problème avec les maj
bonjour j'i des problème: mon pc n'arive pas a ce mettre a jour IL n'affiche meme plus mon bureau Besoin d'aide urgent
Compatibilité sous windows 7
Bonjour, je possède un scanner canoscan 4400F , est il compatible sous windows 7 64 bit ? et ou pourrai je trouver le site qui propose les pilotes ?...
Problème de réinitialisation...
Bonjour, suite à des mauvaises manipulations, je me suis confronté à de nombreux problèmes, suite à une coupure de courant en pleine mise à jour impor...
Problème après formatage!
Bonsoir, pour résumer mon problème, j'avais un Windows 10 installés sur mon pc j'ai voulu upgrate à Windows 7 avec une clé usb, (après le boot et tou...
Problème de l' imprimante canon lbp 6000 sous win 8.1 32bit
Bonjour, salut tous le mande. voici mon problème. j'ai Windows 8.1 32bit; et une imprimante canon LBP 6000. mon problème c'est je n'ai arrivé...
Echec installation win 10 1903
RésoluBonjour, Echec installation win 10 1903, PC 130.fr âge 9 ans hp à jour de win 10 1809, après 1er échec j'ai -désinstallé bitdefender -débranché i...
Reallocated sector count
RésoluBonjour, après vérifications sur différents sujets postés en forum, je n'ai pas trouvé une réponse exacte concernant la gravité de cette ligne lors d'...
Recupérer partition
RésoluBonjour, je suis sous w10 et je cherche à récupérer ma partition de 376 go non allouée. Je pense qu'elle provient de mon ancien linux. On ne peut pas...
Erreur kernel32.dll
Bonjour voilà je vais faire simple, j'ai u' pc sous Windows Vista sp2, j'ai un logiciel et quand je le lance j'ai une erreur qui me dis "the procedure...
Crash en voulant installer des programmes
Bonjour, Pour expliquer mon problème le plus simplement possible, quand je souhaite installer un programme (par exemple : steam, vlc, winrar...) le f...
Tous les navigateurs internet bloque les pubs sans que je le veuille
RésoluBonjour J'ai un problème avec tous mes navigateurs internet. Je voudrais télécharger quelque chose mais quand je vais sur le site en question, il ...
Fichiers sans extensions.
Yo, après des heures et des heures de recherches, je me retrouve bloqué sur des fichiers qui n'ont aucune extensions, pas que celles-ci soit caché ou ...
Besoin d'aide pour diffuser fichiers multimedia par wifi
Bonsoir Je possède un casque VR Oculus Go et une application vidéo permet de lire du contenu multimedia à distance via Wifi. Ce que j'aimerais c...
Problème de son uniquement sur les jeux
RésoluBonjour a tous Cela fait un petit moment que je cherche une solution a mon problème sans résultats, j'ai recement relier mon ordinateur a mon home-c...
"modifications non autorisées bloquées" sans avoir lancé une commande
Bonjour, Depuis que j'ai élevé le niveau de protection sur mon pc (j'avais suivi des instructions sur un forum pour empêcher certaines application...
Installer microsoft net 4.0
Bonjour, Je souhaiterais installer Microsoft Net FrameWork 4.0 sur Windows 2000. Comment je peux faire ? Merci beaucoup
Passage de windows 7 familial à windows 10
Bonjour, j'ai lu qu'il fallait faire une image de son disque dur avec un disque dur externe. Comment je peux savoir quelle taille de disque dure e...
Empreinte digitale n'est plus disponible (windows 10)
Bonjour, J'ai un PC portable DELL Vostro équipé d'un lecteur d'empreintes digitales depuis janvier 2019, et jusque là je n'ai jamais eu de problème...
Problème de cartes réseau...
Bonjour, Je possède un HP x2 Détachable 10-p0XX. Depuis quelque temps, je ne peux accéder à aucune connexion Internet, puisque aucun moyen de se con...
Migration de windows 7 vers 10
Bonjour, Peut-on faire une migration de Windows 7 pro vers Windows 10 Pro ? Si oui, est-ce gratuit ? Comment faire s'il faut acheter (en volume) ?...
Windows ne boot plus
Bonjour, Après avoir effectué des mises à jour pour windows 7, mon ordi s'est mis à ne plus vouloir booter. C'est un disque dur SSD de 128Go de l...
Problème avec dlhost
RésoluBonjour, Bonjour :)) voila, j'explique le topo: récemment aperçu d'un "dlhost" quand j'ouvre un fichier de mon 2eme HDD: https://gyazo.com/a6d6...
Bsod windows 10
Bonsoir depuis le 13/14 juin j'ai un problème qui est survenu sur mon PC Asus Des que j'allume mon PC il y a un message d'erreur sur un fond bleu et ...
Les composants acer byoc sont absent de votre ...
RésoluBonjour, Quand je démarre mon ordinateur, cette fenêtre apparaît depuis que j'ai désinstaller une application acer, comment la faire disparaître, si...
Clé usb bootable avec plusieurs bios
RésoluBonjour la communauté Je vous soumets un problème que je rencontre: Pour les besoins de mon travaille, je dois flasher le BIOS de pc avant leur mi...
Une mise à jour de mai win10 échouée, 1 dossier disparu
RésoluBonsoir, Sur le PC de mon épouse, une mise à jour de win10 s'est déclenchée hier soir (la1809 je présume) et elle a échoué, message Microsoft : elle...
Cadeau microsoft store
RésoluBonjour, un ami m'as récemment offert le jeu Sea of Thieves via l'option "offrir en cadeau" du Microsoft Store. Le problème est que comme c'est la pr...
Démarrage
Bonjour, J'ai un pc hp qui ne démarre pas depuis que l'UC est tombé samedi. Alors après avoir suivi la procédure me proposer par la machine elle m...
Problème réseau avec mon portable asus x541na
Bonjour tout le monde j’ai un pc Asus X541NA et récemment j’ai eu un problème de réseau qui fonctionne pendant quelque temps et s’arrête et je ne peut...
Créer un disque dur bootable
Bonjour, j'aurais besoins d'aide, je voudrais créer un disque dur externe bootable. J'ai suivis un tuto "https://www.commentcamarche.net/faq/21013-...
Plus d'usb
RésoluBonjour à toutes et tous, Suite à la future disparition de W7 (RiP), j'ai installé Win10, sans problème majeur, jusqu'ici. Quand j'ai voulu ouvr...
Problème connexion modem usb sur pc
Bonjour, depuis maintenant quelques mois quand je connecte mon téléphone (Galaxy S8 GM-950F) en Modem USB 4G à mon PC, la connexion marche très bien p...
Restauration pc
Bonjour. J ais besoin de restaurer mon pc, acheté avec Windows 8 et mis à jour au 10 il y a 2 ans, car mon lecteur média player ne s ouvre plus depui...
Difficultés pour installer w8.1
Bonjour. J'ai un pc sous lequel il y avait w7. Je l'ai formaté en ntfs. J'ai dl un iso avec le tuto sur youtube de nicky win. Pour graver l'iso w8.1...
Mémoire insuffisante office pro excel (peut importe l'année)
Résolu/FerméBonjour, Du jour au lendemain, Excel 2016 m'indique que ma mémoire est insuffisante. Je possède 16Go de Ram G.Skill et approximativement 3 To de st...
Déplacer le dossier utilisateur windows
Bonjour J'ai acheté un SSD(j'ai encore mon HDD), j'ai mis Windows dessus. Dans le Bios j'ai mis que le PC devait dessus. Puisque j'ai changé de sto...
Mise à jour
RésoluBonjour, cela fait 3 jours qu' une mise à jour doit se faire et elle reste toujours arrêter à 99 % rien ne bouge après. J'ai été très patiente, laiss...
Protéger un dossier par mot de passe
Bonjour, Je voudrais protéger un dossier par mot de passe. J'ai trouvé sur CCM la procédure, mais lorsque s'ouvre la boite de dialogue "Attributs a...
Mode avion et réseau sans fil bloqué sur windows 10
Bonjour, Pour moi toujours rien a faire j'ai tout essayer et rien j'ai chercher partout rien j'ai vraiment besoin d'aide je suis sur Windows 10 ou 7...
Version 1809
Bonjour, Depuis la mise à jour 1809 sur mon portable Toshiba, je n'arrive pas à mettre Firefox en navigateur par défaut. Quelqu'un peut-il m'aider ? ...
Ecrans noirs qui se mettent sur l'écran et disparaissent
RésoluBonjour, Des écrans noirs apparaissent rapidement à l'ouverture de Windows puis disparaissent. Qu'est-ce que cela signifie ? Merci pour votre répo...
Réparations de fichiers système
RésoluBonjour, Suite à des problèmes de crash intempestifs, j'ai cherché sur quelques forums et on m'a donné la solution de réparer mes fichiers système...