[XP]redémarrage page accueil
Romino Power
Messages postés
31
Statut
Membre
-
flolan2 -
flolan2 -
Bonjour à tous, le 28/03/07 mon pc s'est planté (écran noir). Ma soeur l'a trouvé comme ça quand elle a voulu l'éteindre car j'étais en voyage. Elle a appuyé sur reset et dès que la page d'accueil avec la barre bleue qui défile est passée, il redémarre et toujours ainsi sans cesse. J'ai essayé en mode sans échec, pareil... J'aurais voulu faire un scan antivirus mais je ne sais pas avec quel logiciel le faire en autoboot. Si vous pouviez me donner un nom SVP ou si le problème a une autre origine, je ne sais pas...
Merci d'avance, à bientôt.
Merci d'avance, à bientôt.
A voir également:
- [XP]redémarrage page accueil
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
33 réponses
Il faut essayer de faire une reparation d xp.
Mettre votre cd d xp dans le lecteur.
Au message "Appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer du CD-Rom", tapez une touche du clavier.
Les fichiers utiles au fonctionnement de la console sont chargés en mémoire.
Puis apparait l'écran de bienvenue. Appuyez sur R pour réparer.
Lorsque le choix du système d'exploitation à démarrer vous est proposé (en général, il n'y en a qu'un) tapez le numéro correspondant.
Si vous n'avez jamais entré de mot de passe administrateur dans la console, ne saisissez rien, appuyez seulement sur la touche ENTREE. Ensuite taper X:\i386\winnt32 /unattend, X correspond a la lettre du lecteur cd, essayer avec la lettre d, si ca ne marche pas essayer avec e.... Par cette methode xp sera reinstalle sans perte de donnees. En esperant que le pb sera resolu par cette methode
Mettre votre cd d xp dans le lecteur.
Au message "Appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer du CD-Rom", tapez une touche du clavier.
Les fichiers utiles au fonctionnement de la console sont chargés en mémoire.
Puis apparait l'écran de bienvenue. Appuyez sur R pour réparer.
Lorsque le choix du système d'exploitation à démarrer vous est proposé (en général, il n'y en a qu'un) tapez le numéro correspondant.
Si vous n'avez jamais entré de mot de passe administrateur dans la console, ne saisissez rien, appuyez seulement sur la touche ENTREE. Ensuite taper X:\i386\winnt32 /unattend, X correspond a la lettre du lecteur cd, essayer avec la lettre d, si ca ne marche pas essayer avec e.... Par cette methode xp sera reinstalle sans perte de donnees. En esperant que le pb sera resolu par cette methode
non ce n'est pas avec le pc en question, il est à côté et éteind lui :s... Je ne sais malheureusement pas faire de hijhack dsl...
bon, on n'arriveras pas à résoudre ton problème avec ces quelques lignes..
la marque
micropocesseur
l'annee, xp ou vista ou 2000
portable ou bureau..etc etc...
on ne pourras jamais te donner la solution magique en deux lignes...
partition caché ou cd restauration
Tout ça je ne peux pas le deviner, si tu ne le dis pas ?
sois bien prècis et les réponses du forum le serront aussi...
@
la marque
micropocesseur
l'annee, xp ou vista ou 2000
portable ou bureau..etc etc...
on ne pourras jamais te donner la solution magique en deux lignes...
partition caché ou cd restauration
Tout ça je ne peux pas le deviner, si tu ne le dis pas ?
sois bien prècis et les réponses du forum le serront aussi...
@
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis arrivé à l'endroit ou je dois entrer la commande mais je ne parviens pas à trouver la combinaison de touche pour faire "\", je ne parviens à faire que celui dans l'autre sens :s
et pour ce qui est de la lettre du lecteur CD, comment dois-je faire pour être certain de la lettre ?
merci d'avance, à bientôt
et pour ce qui est de la lettre du lecteur CD, comment dois-je faire pour être certain de la lettre ?
merci d'avance, à bientôt
D:\>d:\i386\winnt32 /unattend
la commande n'est pas reconnue. entrez HELP pour obtenir une liste des commandes prises en charge.
la commande n'est pas reconnue. entrez HELP pour obtenir une liste des commandes prises en charge.
ok,
Il faut avoir d:\i386\winnt32 /unattend
Donc si vous avez d:\>, tapez cd i386 et valider par entree (espace entre cd et i386)
ensuite vous devez avoir D:\i386\, donc taper winnt32 /unattend et valider par entree
Il faut avoir d:\i386\winnt32 /unattend
Donc si vous avez d:\>, tapez cd i386 et valider par entree (espace entre cd et i386)
ensuite vous devez avoir D:\i386\, donc taper winnt32 /unattend et valider par entree
oui, avec le d ça ne fonctionnait pas tandis qu'avec le e ça a été tt seul pour passé à e:/i386>
mais au début de la procédure je n'ai pas dû choisir la partition du système ni entrer de mot de passe administrateur j'obtiens directement c:\>
mais au début de la procédure je n'ai pas dû choisir la partition du système ni entrer de mot de passe administrateur j'obtiens directement c:\>
non ça ne fonctionne que avec e:\
dès que je mets winnt32 /unattend ça foire:s commande non reconnue... :'(
comment se fait-il que cette commande n'apparaît pas quand on tape "help" ?
dès que je mets winnt32 /unattend ça foire:s commande non reconnue... :'(
comment se fait-il que cette commande n'apparaît pas quand on tape "help" ?