Blocage au demarrage vista
julun
Messages postés
478
Statut
Membre
-
julun Messages postés 478 Statut Membre -
julun Messages postés 478 Statut Membre -
Bonjour,
je n arrive plus a utiliser mon pc en mode normal ,une minute apres le demarrage tous ce bloque et plus rien ne repond.il n y a qu en mode sans echec que je peux m en servir.y a t il qqu un qui aurai une solution?
je n arrive plus a utiliser mon pc en mode normal ,une minute apres le demarrage tous ce bloque et plus rien ne repond.il n y a qu en mode sans echec que je peux m en servir.y a t il qqu un qui aurai une solution?
A voir également:
- Blocage au demarrage vista
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
36 réponses
bonsoir,
exécute cette procédure : démarrer-->exécuter-->tape "msconfig"-->ok. et là dans l'onglet GENERAL, vérifie si le démarrage sélectif est sélectionner( charger les services système + charger les éléments de démarrage). jette aussi un coup d'œil, cette fois-i, dans l'onglet DEMARRAGE, côche seulement les programmes liés à la sécurité ( antivirus, pare-feu, antispyware) . remarque : seulement les logiciels qui s'exécutent en temps réel.
exécute cette procédure : démarrer-->exécuter-->tape "msconfig"-->ok. et là dans l'onglet GENERAL, vérifie si le démarrage sélectif est sélectionner( charger les services système + charger les éléments de démarrage). jette aussi un coup d'œil, cette fois-i, dans l'onglet DEMARRAGE, côche seulement les programmes liés à la sécurité ( antivirus, pare-feu, antispyware) . remarque : seulement les logiciels qui s'exécutent en temps réel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye ceci :
démarrer-->exécuter-->tape "msconfig"-->ok. clique sur l'onglet OUTILS, sélectionne RESTAURER LE SYSTÈME, puis sur éxecuter
démarrer-->exécuter-->tape "msconfig"-->ok. clique sur l'onglet OUTILS, sélectionne RESTAURER LE SYSTÈME, puis sur éxecuter
il me dis que certains disque n etait pas present dans ces point de restautions donc aucun fichier ni parametre systeme ne sera restauré
redémarre ton pc et appuyer sur f8 comme si vous vouliez démarrer en mode sans échec.ensuite je voudrais savoir si
t'as cette ligne :dernierebonne configuration connue
t'as cette ligne :dernierebonne configuration connue
oui cette ligne apparait mais je l avai deja essayer et elle me conduit a la meme configuration c est a dire au meme blocage...
j en refait une en ce moment mais il n y avait rien de special la derniere fois .par contre l ordi a fait une analyse une fois au demarrage sans rien lui demander et il m a indiquer un fichier qui etait abimé
essaye encore avec msnconfig :
- Ouvrir "démarrer", sur la ligne "rechercher", taper "msconfig"
- Sur la nouvelle fenêtre prendre le 2ème onglet "démarrer", cocher l'option "démarrage sécurisé" et aussi : "minimal".
Windows Vista redémarrera la prochaine fois en mode sans échec.
Pour rétablir le démarrage normal :
- Ouvrir la fenêtre "msconfig", ( "démarrer", "rechercher", "msconfig"),
- Sur le 1er onglet, cocher "démarrage normal".
- Ouvrir "démarrer", sur la ligne "rechercher", taper "msconfig"
- Sur la nouvelle fenêtre prendre le 2ème onglet "démarrer", cocher l'option "démarrage sécurisé" et aussi : "minimal".
Windows Vista redémarrera la prochaine fois en mode sans échec.
Pour rétablir le démarrage normal :
- Ouvrir la fenêtre "msconfig", ( "démarrer", "rechercher", "msconfig"),
- Sur le 1er onglet, cocher "démarrage normal".
bonjour,
ça pourrait marcher cette fois-ci :
DÉMARRER---> EXÉCUTER--->msconfig--->dans l'onglet "DÉMARRER" décoche "DÉMARRAGE SÉCURISÉE" puis redémarre ton pc...j'espère que ça va marcher. à +
ça pourrait marcher cette fois-ci :
DÉMARRER---> EXÉCUTER--->msconfig--->dans l'onglet "DÉMARRER" décoche "DÉMARRAGE SÉCURISÉE" puis redémarre ton pc...j'espère que ça va marcher. à +
bonsoir,
examine ce lien, il traite du même cas :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2328282 windows ne demarre pas m en mode sans echec.
examine ce lien, il traite du même cas :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2328282 windows ne demarre pas m en mode sans echec.