Probleme de montage pc
toxikaz
-
Vilizone Messages postés 730 Statut Membre -
Vilizone Messages postés 730 Statut Membre -
Bonjour,
voial jai un petit souci je suis acctuelement en possesion d'une carte mere a8n sli prenuim (asus) jai acheter un carte graphique geforce 7600gt mais une foi le pc assemble j'ai 1bip long et 2 court , j'ai regarder ce que cela voulai dir : probleme d'afichage
qu'elle qun pourai maider ????........
merci d'avence
voial jai un petit souci je suis acctuelement en possesion d'une carte mere a8n sli prenuim (asus) jai acheter un carte graphique geforce 7600gt mais une foi le pc assemble j'ai 1bip long et 2 court , j'ai regarder ce que cela voulai dir : probleme d'afichage
qu'elle qun pourai maider ????........
merci d'avence
A voir également:
- Probleme de montage pc
- Montage video gratuit windows - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
34 réponses
oui elle bien conecter a ma carte mere je possede deux carte graphique du meme model sur d'autre pc elle fonction mais pas sur le mien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de regarder les possibilités de ta carte mère elle parfaitement compatible
c'est très étrange , ta carte est certainement défectueuse
c'est très étrange , ta carte est certainement défectueuse
dsl mais je nai pas acce a mon bios les ventilo tourne mais lecran reste noir sur la carte mere pas de port pour l'ecran
s'est se que je me suis dit caril y a une pris d'alime a coter du slot mais brancher ou nn le resulta est le meme
J'avais la même carte mère que toi, je me souviens qu'il y avait une option dans le BIOS. Mais a mon avis sa ne viens pas de sa. Ta carte graphique se branche sur l'alim?!