Je veux me connecter
hijacks Messages postés 90 Statut Membre -
après l'installation des pilotes j'ai constaté ? sur contrôleur de bus usb;et lorsque j branche une clé un avertissement est lancé que"le périphérique de stockage de masse usb fonctionnera à vitesse réduite;vous devez ajouter un contrôleur hôte usb a haut débit sur cet ordinateur pour bénéficier de performances accrues";et aussi jai téléchargé wlsetup-web mais lorsq j essaye d installer msn un msg:ordinal 266 est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique msi.dll"que dois j faire pour regler c probleme.
et merci
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8
34 réponses
- 1
- 2
Un utilisateur sous Windows XP et Firefox 3.5.8 rencontre des avertissements liés au contrôleur USB après l'installation des pilotes, notamment une alerte de vitesse réduite et la nécessité d'un contrôleur hôte USB. Plusieurs réponses préconisent d'utiliser Internet Explorer et Windows Update pour rechercher et installer les mises à jour, afin de résoudre les problèmes d'installation et de DLL. D'autres conseils évoquent l'installation de mises à jour complémentaires via Windows Update ou le téléchargement de DLL manquante pour régler l'erreur d'ordinal 266 dans msi.dll lors de l'installation de MSN. Des interventions suggèrent aussi d'attendre l'achèvement des mises à jour automatiques et d'éviter les installations simultanées, car cela peut générer des conflits et retarder la résolution des problèmes USB et msi.dll.
-
vas sur internet explorer microsoft update fait des mise a jour ou sinon faut télécharger la DLL manquante
-
donc j telecharge windows update c est ca http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je sais q j comprend rien dans linformatique mais aider moi please
-
ba sayer taide la tinquiéte pas tu va sur internet explorer sinon sa marche pas tu fait les mise a jour sur le lien http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
si ya aucune mise ajour tu me redit -
hhh c est vraiment le lien que je t ai donné?ok jessaye mnt
-
voila les téléchargement de mise ajours automatique sont finis que faire après?
-
donc normalement il ne devriez plu avoir de soucis si oui dite moi ^^
-
bon il m a dit de redémarrer pour que les mises a jours prennent leurs effet at apres jessaye wwlsetup-web il m lance l meme msg
l icone de mise a jour est placer dans la barre des taches demarrer;cela v dire qu elles sont pa encors telechargées???mais combien du temps?j v m connecter -
-
jai constater dans mes panneau de configuration l apparitions (d'une autre tache)"mises a jour automatique " q j n ai pa avant
-
ba c normal car quand votre pc aura besoin de mise a jour il vou préviendra d'une éventuelle mise a jour é sa sera a vous de mettre en route cette mise a jour
-
encors redémarrer et l icone se place ds la barre de démarrer,donc jattend jusqu a la fin de telechargement c est ca?
-
-
bon les telechargement sont terminés mais lorsq j clique sur wlsetup-web me lance le meme msg
-
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html télécharge la pour voir et ressaye
-
-
ou sinon refaite la mise a jour sur windows update normalementn vous avez du voir qu'il y avait 2 chois possible : mise a jour prioritaire
mise a jour complémentaire
faite les mise a jour complémentaire -
- 1
- 2