Je veux me connecter
coucourok
Messages postés
23
Statut
Membre
-
hijacks Messages postés 90 Statut Membre -
hijacks Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
après l'installation des pilotes j'ai constaté ? sur contrôleur de bus usb;et lorsque j branche une clé un avertissement est lancé que"le périphérique de stockage de masse usb fonctionnera à vitesse réduite;vous devez ajouter un contrôleur hôte usb a haut débit sur cet ordinateur pour bénéficier de performances accrues";et aussi jai téléchargé wlsetup-web mais lorsq j essaye d installer msn un msg:ordinal 266 est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique msi.dll"que dois j faire pour regler c probleme.
et merci
après l'installation des pilotes j'ai constaté ? sur contrôleur de bus usb;et lorsque j branche une clé un avertissement est lancé que"le périphérique de stockage de masse usb fonctionnera à vitesse réduite;vous devez ajouter un contrôleur hôte usb a haut débit sur cet ordinateur pour bénéficier de performances accrues";et aussi jai téléchargé wlsetup-web mais lorsq j essaye d installer msn un msg:ordinal 266 est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique msi.dll"que dois j faire pour regler c probleme.
et merci
A voir également:
- Je veux me connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
34 réponses
vas sur internet explorer microsoft update fait des mise a jour ou sinon faut télécharger la DLL manquante
donc j telecharge windows update c est ca http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba sayer taide la tinquiéte pas tu va sur internet explorer sinon sa marche pas tu fait les mise a jour sur le lien http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
si ya aucune mise ajour tu me redit
si ya aucune mise ajour tu me redit
bon il m a dit de redémarrer pour que les mises a jours prennent leurs effet at apres jessaye wwlsetup-web il m lance l meme msg
l icone de mise a jour est placer dans la barre des taches demarrer;cela v dire qu elles sont pa encors telechargées???mais combien du temps?j v m connecter
l icone de mise a jour est placer dans la barre des taches demarrer;cela v dire qu elles sont pa encors telechargées???mais combien du temps?j v m connecter
jai constater dans mes panneau de configuration l apparitions (d'une autre tache)"mises a jour automatique " q j n ai pa avant
ba c normal car quand votre pc aura besoin de mise a jour il vou préviendra d'une éventuelle mise a jour é sa sera a vous de mettre en route cette mise a jour
encors redémarrer et l icone se place ds la barre de démarrer,donc jattend jusqu a la fin de telechargement c est ca?
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html télécharge la pour voir et ressaye