Les discussions
Message d'acer ?
RésoluUn membre de ma famille reçoit depuis peu un message concernant son PC portable Acer ? Voici ce que j'ai trouvé sur "google" : https://www.acer.com/...
Allumer mon ordi sans mot de passe
Bonjour, J'ai un ordi portable Acer sous Windows (j'ignore lequel) et j'ai oublié mon mot de passe
D'autres pièces jointes se rajoutent ...
Bonjour à tous, et merci pour votre future aide Je suis nouvelle sur le site, j'ai déjà posé ma question, mais je ne la retrouve pas dans la liste...
Je n'arrive pas à démarrer mon ordinateur
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 67.0.3396.87 J’ai un petit soucis sur mon pc hp j’arrive pas à allumer ça m’indique: No bootable devi...
Sos problème réinitialisation toshiba windows 7
Bonjour, Comme écrit dans un précédant poste j'ai voulu réinitialiser mon pc Toshiba qui est sous windows 7 en tapotant sur la touche F8. Tout ce d...
Hp accelerometer - message sur l'écran
Bonjour, Depuis quelques jours, sur l'écran de mon PC portable HP apparaît le message suivant : "HP accelerometer ne fonctionne pas sur cette v...
Démarrage
RésoluBonjour, Mon PC ne démarre pas automatique à l'ouverture du couvercle. Comment y remédier ? Merci. Configuration: Windows / Firefox 61.0
Echecde l'ouverture de session par le serviceprofilutilisateur
Bonjour, J'ai un message échec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur Impossible de charger le profil d'utilisa...
Problème d'affichage et de démarage.
Bonjour, à tous. Voilà... J étais en train de regarder une vidéo sur youtube, je me suis absenté qques minutes et quand je suis revenu, l écran é...
Démarrage impossible sur lenovo
Bonjour, Un ami m'a demandé de voir si je pouvais trouver une solution à son problème: il est sous Windows8 sur un Lenovo dont les caractéristiques s...
Installation de epi info sur mon ordinateur.
Bonjour, monsieur avec tout le respect, aidez moi à installer Epi info nouvelle version sur mon ordinateur car je n'arrive pas à le faire. Conf...
Screen bleu au démarrage de windows
Bonjour, bonsoir j'ai un problème avec mon pc gameur qui je précise et monter pièce par pièce j'ai un problème depuis 1 mois lors du démarrage sa ...
Après mullvad, impossible d'aller sur internet
Bonjour, J'ai voulu installer Mullvad sur mon PC (Windows 10), sans assez m'y connaitre surement. Une fois installé. je bidouille un trucs (parce...
Cortana, cette sal******
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour me débarrasser de Cortana. J'ai tout essayé: je l'ai désactivé de partout dans les paramètres, j'ai fait l...
Fct recherche ds barre tâches non fonctionnelle
Bonjour, dans la barre des tâches la fonction recherche fonctionne mais on ne peut pas ouvrir les fichiers trouvés ni avoir accès au chemin d'accè...
Ouvir un ficher word avec le cmd
Bonjour, J'ai écrie un résumé sur Word et je voudrai bien l’ouvrir avec l'invite de commande. Est-ce que vous connaissez la commande ? (nom...
Rendre en unicode l'environnement windows vista
Bonjour à la communauté, Je suis sous windows Vista. J'ai un problème sur un Forum d'un logiciel qui remplace le e et le a par un point d'interrogat...
2018-07 correctif .net framework.....!!
Bonjour à Tous Windows update me propose d'installer un correctif Important et 3 échecs d'installation il s'agit: 2018-07 Correctif cumulatif de s...
Votre ordinateur/périphérique doit être réparé cod
Bonjour, Bonjour, Jai un HP pavillon Sleekbook 15 PC année fin 2012. Apres avoir changé le disque dur et avoir fait une clé usb bootable de win...
Activer ma protection contre les virus et menaces
RésoluBonjour, je viens de faire une nouvelle installation de wind10 pro et ma protection contre les virus et menaces ne veux s'activer ( Le servic...
Écran noir
Bonjour ce matin en voulant aller sur mon ordi il était bloqué sur un écran noir. Donc je l'ai éteint et quand je l'ai démarrer il m'a dit : "préparat...
Ordinateur qui bloque et freez au démarrage bureau
Bonjour, lors de chaque démarrage mon bureau est comme bloqué les icônes de la barre d'outils ne sont pas affichés je ne peut donc pas les utilisé pen...
Internet explore bloquer
Bonjour, j'utilise AVG comme anti virus et au démarrage, il me demande la mise à jour. La mise à jour exécuté et au redémarrage internet explore et ...
Tous dossiers en lecture seule
Bonjour, Mon PC est sous Windows 10, et depuis quelques jours, tous mes dossiers sont passés en lecture seule. En consultant des cas sur le web, j'a...
Ordi qui s'éteint
Bonjour, Je suis sous windows7, et depuis quelques jours mon ordi tourne sans s'arrêter, et se coupe seul Je n'arrive pas toujours à le redémar...
Contrôleur de bus manquant
Bonjour, Après avoir ré-installé Windows 7 , le driver du contrôleur bus SM est manquant et pas moyen de le trouver. Voici le N° d'identificat...
Remplacement de windows xp par windows 10
MisterWeb_95 a répondu au message que vous lui avez laissé à propos de son annonce : no-pic Clé activation Windows 10 Pro 32-64 Bits Clé uniqueme...
Impossible de trouver les pilotes w7 asus r511lb
RésoluBonjour, Je viens d'installer mon bon vieux windows 7 que j'aime bien (et qui fait tourner tout un tas de choses dont j'ai besoin et qui ne tournen...
Ecran noir avec pointeur à l'allumage
Bonjour, sa fais déjà 3 jours que quand j'essaye d'allumer mon pc un écran noir apparaît avec le pointeur de visible avant même que je n'écrive mon md...
Problème surconsommation ram windows 10
Bonjour à toutes et à tous, j'ai reçus mon nouvel ordinateur portable, et lorsque je l'ai lancé, j'ai vu que ma RAM utilisé étais supérieur à 50%. ...
Un écran noir après l'installation de windows 10
Bonjour, J'ai vraiment un problème. Je viens a bout d'installer Windows 10 avec ma clé USB, tout ce fait bien jusqu'au message de redémarrage de Wi...
Mon pc ne veut pas se réinitialiser
Bonjour, J'ai un énorme problème mon PC qouq windows 10 ne veut pas se réinitialiser et je ne sait pas pourquoi, j'ai tout essayer (restaurer et t...
Aide de récupération
Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon disque dur externe. En effet, je n'arrive plus à ouvrir certains dossiers vidéos et documents car quand ...
Ctrl+alt+suppr pour ouvrir une session
bonjour mon pc LENOVO E51 s'est bloqué et quand jai redemarer ca affiche CTRL+ALT+SUPPR pour ouvrir une session et depuis j'ai tout essayé mais rien. ...
Image écran d accueil
bonjour j ai une photo que je ne veut plus voir sur mon écran accueil hors quand je vais je choisir photo je clique déçu rien ne ce passe et je n arr...
Installation maj windows 10
BONJOUR MON ORDI NE PEUT PAS INSTALLER LES MAJ AVEC CEMESSAGE : CONTROLEUR DE DISQUE: LA PARTITION ACTIVE ACTUELLE EST COMPRESSEE. MERCI DE VOS ECLAIR...
Texte disparaït
Bonjour, J'ai un gros souci depuis quelques jours, le texte disparaît dans les boites de dialogue, l'explorateur Windows et même dans les logiciel...
Clavier lenovo ps/2 non reconnu
Bonjour! Pb de clavier du jour au lendemain... Message d'erreur: Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de con...
Pc qui veut plus démarrer comme avant
Bonjour , Depuis 5 jours mon pc ne plus démarrer correctement suite à un plantage sur ets 2 il m'affiche Préparation de la réparation automatique p...
Arrêter l'ordinateur sans faire les maj
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec la dernière MAJ de Windows 10. Après l'avoir faite, mon pc redémarre en boucle sur un écran bleu et je dois res...
Transfert photo
Bonjour, Ma clé Usb : la mémoire installée transmet les photos sur mon LECTEUR ENREGISTREUR et ne passe pas sur mon PC LENOVO WINDOWS 7. Est-ce norm...
Convertir un fichier vidéo
Bonjour à toutes et tous, Pourriez-vous me dire comment convertir un fichier vidéo pour qu'il soit lu à travers un lecteur DVD par le biais d'une fic...
Portable asus probleme
Bonjour, Jai un portable asus, apres le démarrage.. j entre le mot passe .... et ensuite plus rien pas capable d acceder a aucun fichier meme pas...
Ameliorer ou refaire nouveau pc
RésoluBonjour, J'ai beaucoup d'arrêts sur images, freez lorsque je joue et je voudrais savoir si il vaut mieux changer le processeur, la carte mere ou l...
Impossible d’accedé a ma cession windows
Depuis maintenant quelque jours je galère vraiment avec mon ordi à chaque tentative de connexion je tombe sur ce type de message. « Votre PIN n'est ...
Windows 10 desactivé
Bonjour, je vous prie de m'aider a reactiver le systeme d'exploitation Windows 10 qui s'est desactivé apres l'alerte de desactivation. Merci. ...
Adresse ip qui ne passe pas sur windows serveur
Bonjour Chers tous, J'aimerai avoir votre support sur une adresse publique qui ne passe pas sur mon ordinateur Serveur, alors que celle-ci passe s...
Windows ne démarre plus
Bonjour, ma compagne s'est acheté un ordinateur portable Acer Aspire 3 A315-21-603C la semaine dernière. Etant en vacances entre temps, nous n'avo...
Contrôle de luminosité
Bonjour, je n'arrive pas a diminuer la luminosité de mon pc j'ai chercher dans le panneau de configurations pas de résultat Configuration: Wind...
Transfert de photos
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre les photos de l'appareil sur l'ordinateur. Qui peut m'aider? MERCI Configuration: Windows / Internet Ex...