Les discussions

Message d'acer ?

Résolu

Un membre de ma famille reçoit depuis peu un message concernant son PC portable Acer ? Voici ce que j'ai trouvé sur "google" : https://www.acer.com/...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
MPMP10

Allumer mon ordi sans mot de passe

Bonjour, J'ai un ordi portable Acer sous Windows (j'ignore lequel) et j'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

D'autres pièces jointes se rajoutent ...

Bonjour à tous, et merci pour votre future aide Je suis nouvelle sur le site, j'ai déjà posé ma question, mais je ne la retrouve pas dans la liste...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
GIGICAT

Je n'arrive pas à démarrer mon ordinateur

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 67.0.3396.87 J’ai un petit soucis sur mon pc hp j’arrive pas à allumer ça m’indique: No bootable devi...

Nyctaclope

Sos problème réinitialisation toshiba windows 7

Bonjour, Comme écrit dans un précédant poste j'ai voulu réinitialiser mon pc Toshiba qui est sous windows 7 en tapotant sur la touche F8. Tout ce d...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
MPMP10

Hp accelerometer - message sur l'écran

Bonjour, Depuis quelques jours, sur l'écran de mon PC portable HP apparaît le message suivant : "HP accelerometer ne fonctionne pas sur cette v...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
kaneagle

Démarrage

Résolu

Bonjour, Mon PC ne démarre pas automatique à l'ouverture du couvercle. Comment y remédier ? Merci. Configuration: Windows / Firefox 61.0

baptiste.r1807

Echecde l'ouverture de session par le serviceprofilutilisateur

Bonjour, J'ai un message échec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur Impossible de charger le profil d'utilisa...

bendrop

Problème d'affichage et de démarage.

Bonjour, à tous. Voilà... J étais en train de regarder une vidéo sur youtube, je me suis absenté qques minutes et quand je suis revenu, l écran é...

TR33

Démarrage impossible sur lenovo

Bonjour, Un ami m'a demandé de voir si je pouvais trouver une solution à son problème: il est sous Windows8 sur un Lenovo dont les caractéristiques s...

19 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
MPMP10

Installation de epi info sur mon ordinateur.

Bonjour, monsieur avec tout le respect, aidez moi à installer Epi info nouvelle version sur mon ordinateur car je n'arrive pas à le faire. Conf...

jeanbern

Screen bleu au démarrage de windows

Bonjour, bonsoir j'ai un problème avec mon pc gameur qui je précise et monter pièce par pièce j'ai un problème depuis 1 mois lors du démarrage sa ...

shark344

Après mullvad, impossible d'aller sur internet

Bonjour, J'ai voulu installer Mullvad sur mon PC (Windows 10), sans assez m'y connaitre surement. Une fois installé. je bidouille un trucs (parce...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cortana, cette sal******

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour me débarrasser de Cortana. J'ai tout essayé: je l'ai désactivé de partout dans les paramètres, j'ai fait l...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Fct recherche ds barre tâches non fonctionnelle

Bonjour, dans la barre des tâches la fonction recherche fonctionne mais on ne peut pas ouvrir les fichiers trouvés ni avoir accès au chemin d'accè...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Ouvir un ficher word avec le cmd

Bonjour, J'ai écrie un résumé sur Word et je voudrai bien l’ouvrir avec l'invite de commande. Est-ce que vous connaissez la commande ? (nom...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
PlayFox

Rendre en unicode l'environnement windows vista

Bonjour à la communauté, Je suis sous windows Vista. J'ai un problème sur un Forum d'un logiciel qui remplace le e et le a par un point d'interrogat...

danv

2018-07 correctif .net framework.....!!

Bonjour à Tous Windows update me propose d'installer un correctif Important et 3 échecs d'installation il s'agit: 2018-07 Correctif cumulatif de s...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
jmarion3

Votre ordinateur/périphérique doit être réparé cod

Bonjour, Bonjour, Jai un HP pavillon Sleekbook 15 PC année fin 2012. Apres avoir changé le disque dur et avoir fait une clé usb bootable de win...

Malekal_morte-

Activer ma protection contre les virus et menaces

Résolu

Bonjour, je viens de faire une nouvelle installation de wind10 pro et ma protection contre les virus et menaces ne veux s'activer ( Le servic...

28 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Écran noir

Bonjour ce matin en voulant aller sur mon ordi il était bloqué sur un écran noir. Donc je l'ai éteint et quand je l'ai démarrer il m'a dit : "préparat...

uvox

Ordinateur qui bloque et freez au démarrage bureau

Bonjour, lors de chaque démarrage mon bureau est comme bloqué les icônes de la barre d'outils ne sont pas affichés je ne peut donc pas les utilisé pen...

Malekal_morte-

Internet explore bloquer

Bonjour, j'utilise AVG comme anti virus et au démarrage, il me demande la mise à jour. La mise à jour exécuté et au redémarrage internet explore et ...

Malekal_morte-

Tous dossiers en lecture seule

Bonjour, Mon PC est sous Windows 10, et depuis quelques jours, tous mes dossiers sont passés en lecture seule. En consultant des cas sur le web, j'a...

Malekal_morte-

Ordi qui s'éteint

Bonjour, Je suis sous windows7, et depuis quelques jours mon ordi tourne sans s'arrêter, et se coupe seul Je n'arrive pas toujours à le redémar...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
momocacabonbon

Contrôleur de bus manquant

Bonjour, Après avoir ré-installé Windows 7 , le driver du contrôleur bus SM est manquant et pas moyen de le trouver. Voici le N° d'identificat...

Malekal_morte-

Remplacement de windows xp par windows 10

MisterWeb_95 a répondu au message que vous lui avez laissé à propos de son annonce : no-pic Clé activation Windows 10 Pro 32-64 Bits Clé uniqueme...

Jojolaguitare

Impossible de trouver les pilotes w7 asus r511lb

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon bon vieux windows 7 que j'aime bien (et qui fait tourner tout un tas de choses dont j'ai besoin et qui ne tournen...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
magicfan_91

Ecran noir avec pointeur à l'allumage

Bonjour, sa fais déjà 3 jours que quand j'essaye d'allumer mon pc un écran noir apparaît avec le pointeur de visible avant même que je n'écrive mon md...

MechaStreisand

Problème surconsommation ram windows 10

Bonjour à toutes et à tous, j'ai reçus mon nouvel ordinateur portable, et lorsque je l'ai lancé, j'ai vu que ma RAM utilisé étais supérieur à 50%. ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Un écran noir après l'installation de windows 10

Bonjour, J'ai vraiment un problème. Je viens a bout d'installer Windows 10 avec ma clé USB, tout ce fait bien jusqu'au message de redémarrage de Wi...

frange1

Mon pc ne veut pas se réinitialiser

Bonjour, J'ai un énorme problème mon PC qouq windows 10 ne veut pas se réinitialiser et je ne sait pas pourquoi, j'ai tout essayer (restaurer et t...

Judge_DT

Aide de récupération

Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon disque dur externe. En effet, je n'arrive plus à ouvrir certains dossiers vidéos et documents car quand ...

Judge_DT

Ctrl+alt+suppr pour ouvrir une session

bonjour mon pc LENOVO E51 s'est bloqué et quand jai redemarer ca affiche CTRL+ALT+SUPPR pour ouvrir une session et depuis j'ai tout essayé mais rien. ...

djdakta

Image écran d accueil

bonjour j ai une photo que je ne veut plus voir sur mon écran accueil hors quand je vais je choisir photo je clique déçu rien ne ce passe et je n arr...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
pistouri

Installation maj windows 10

BONJOUR MON ORDI NE PEUT PAS INSTALLER LES MAJ AVEC CEMESSAGE : CONTROLEUR DE DISQUE: LA PARTITION ACTIVE ACTUELLE EST COMPRESSEE. MERCI DE VOS ECLAIR...

baptiste.r1807

Texte disparaït

Bonjour, J'ai un gros souci depuis quelques jours, le texte disparaît dans les boites de dialogue, l'explorateur Windows et même dans les logiciel...

baptiste.r1807

Clavier lenovo ps/2 non reconnu

Bonjour! Pb de clavier du jour au lendemain... Message d'erreur: Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de con...

Posnoir69

Pc qui veut plus démarrer comme avant

Bonjour , Depuis 5 jours mon pc ne plus démarrer correctement suite à un plantage sur ets 2 il m'affiche Préparation de la réparation automatique p...

Malekal_morte-

Arrêter l'ordinateur sans faire les maj

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec la dernière MAJ de Windows 10. Après l'avoir faite, mon pc redémarre en boucle sur un écran bleu et je dois res...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Transfert photo

Bonjour, Ma clé Usb : la mémoire installée transmet les photos sur mon LECTEUR ENREGISTREUR et ne passe pas sur mon PC LENOVO WINDOWS 7. Est-ce norm...

perfido

Convertir un fichier vidéo

Bonjour à toutes et tous, Pourriez-vous me dire comment convertir un fichier vidéo pour qu'il soit lu à travers un lecteur DVD par le biais d'une fic...

mutter57

Portable asus probleme

Bonjour, Jai un portable asus, apres le démarrage.. j entre le mot passe .... et ensuite plus rien pas capable d acceder a aucun fichier meme pas...

NicoleBeaumont

Ameliorer ou refaire nouveau pc

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup d'arrêts sur images, freez lorsque je joue et je voudrais savoir si il vaut mieux changer le processeur, la carte mere ou l...

fefe99

Impossible d’accedé a ma cession windows

Depuis maintenant quelque jours je galère vraiment avec mon ordi à chaque tentative de connexion je tombe sur ce type de message. « Votre PIN n'est ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Joan972mtq

Windows 10 desactivé

Bonjour, je vous prie de m'aider a reactiver le systeme d'exploitation Windows 10 qui s'est desactivé apres l'alerte de desactivation. Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
gugu01

Adresse ip qui ne passe pas sur windows serveur

Bonjour Chers tous, J'aimerai avoir votre support sur une adresse publique qui ne passe pas sur mon ordinateur Serveur, alors que celle-ci passe s...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
semper

Windows ne démarre plus

Bonjour, ma compagne s'est acheté un ordinateur portable Acer Aspire 3 A315-21-603C la semaine dernière. Etant en vacances entre temps, nous n'avo...

Malekal_morte-

Contrôle de luminosité

Bonjour, je n'arrive pas a diminuer la luminosité de mon pc j'ai chercher dans le panneau de configurations pas de résultat Configuration: Wind...

bastien___

Transfert de photos

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre les photos de l'appareil sur l'ordinateur. Qui peut m'aider? MERCI Configuration: Windows / Internet Ex...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
PADEGOURDI
Résultats 39051 - 39100 sur un total de plus de 50 000