Svp comment reformater mon pc !

nikomtb Messages postés 18 Statut Membre -  
nikomtb Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai deplacer des fichier qui aurait u ne pas bouger et maintenant j'ai des pb je voudrai tt remetre a 0 et le mettre sous window 7 svp aider moi !
Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.18

34 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Un utilisateur a déplacé des fichiers qui ne devaient pas bouger et souhaite tout remettre à zéro et installer Windows 7, après une configuration Windows XP et Firefox 3.0.18. Plusieurs intervenants suggèrent des solutions comme passer par le DOS pour accéder au CD et réparer, patienter, ou effectuer une restauration système à une date antérieure en mode sans échec afin d’éviter des pertes. Des éléments évoquent aussi Vuze et le P2P avec prudence, et l’un des conseils pratiques précise que sous Windows 7 l’outil de récupération est accessible via le panneau de configuration.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. untenshu

Bonjour,
    deux solutions pour reformater
    1° formater avec le CD ( avoir le code )
    2° le retirer de son ordinateur et le reformater sur l'ordinateur de quelqu'un d'autre
    0
  2. nikomtb Messages postés 18 Statut Membre

ok on ma it de entrer dans le "dos" pour venir boutter sur le cd comment faire ?
    0
  3. Rafiz

Salutations, as tu essayer de faire une resaturation a une date antérieure en mode sans echec? ca te permettrai de pas perdre trop de temps.
    0
  4. rafiz

Restauration je voulais dire, dsl j ai des gros doigts... xD
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. nikomtb Messages postés 18 Statut Membre

comment je fais pour faire le mode sans echec
    0
  7. rafiz

Du temps de windows XP , s était la touche F8 avant le demarrage de windows, sous seven ca a peut etre changé...
    0
  8. nikomtb Messages postés 18 Statut Membre

sur le touche f1 Jateri sur bios setup utility
    0
  9. Rafiz

Oui ca s est pour rentrer dans le BIOS, c est une fois que cette sequence est passée que tu dois appuyer sur F8, n hesite pas a appuyer plusieurs fois pour ne pas rater le coche.
    0
  10. nikomtb Messages postés 18 Statut Membre

le mode sans echec c safe mode ?
    0
  11. Rafiz

Non c est pas la fin du monde, reset le et mitraille F8 des le demarrage de ta machine...
    0
  12. nikomtb Messages postés 18 Statut Membre

c bon g booter sur le cd et fe le f8 ensuite c safe mode ?
    0
  13. rafiz

oui tout a fait
    Tu arrivera ensuite sur windows et de la essayer de restaurer si tu peux...
    0
  14. Rafiz

Sous seven , ca se trouve dans le panneau de configuration et ca s appelle recuperation...
    0
  15. nikomtb Messages postés 18 Statut Membre

bn j'ai un liste qui defile a fond luaded :/ window / system ect ect
    0
  16. nikomtb Messages postés 18 Statut Membre

mtn g un ecran noir avec marquer ds les 4 coin moe sans echec et o milieu en haut microsoft window ( numero7600 ) je suis sur la bone voie ? car sa bouge plus ^^
    0
  17. nikomtb Messages postés 18 Statut Membre

sa a bouger ! c window 7 enfin !
    0
  18. rafiz

Reste plus qu atteindre le panneu de conf et recuperer ton systeme a une date anterieure, genre une semaine ou deux , tout depends depuis quand ca merdais...
    0
  19. nikomtb Messages postés 18 Statut Membre

g mi lheure et sa ma lancais linstalation
    0
  20. Rafiz

Cool y a plus qu laisser tourner et prier... :)
    0
  • 1
  • 2