Pas de son
fabulousma,
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
m@x71 -
m@x71 -
Bonjour, J'ai formater mon ordinateur avec windows xp mais il me manque le périphérique audio, j'ai donc fait ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows . Mais un moment on nous dis :
En cas de ? jaune au niveau des périphériques audio :
Il se peut qu'un pilote audio, qui a été mis à jour automatiquement par Windows Update, ne convienne pas au matériel installé sur l'ordinateur. On peut parfois revenir à la version antérieure du pilote. Cliquer droit sur le ? jaune, et chercher : "Revenir à la version précédente" dans le menu contextuel.
Mais lorsque je clique droit sur le point d'interrogation jaune, il n'y a pas écrit "Revenir à la version précédente"...
quelqu'un pourrais m'aider a récupérer mon périphérique audio sachant que j'ai pleins de CD, mais je ne sais pas le quel utiliser ...
En cas de ? jaune au niveau des périphériques audio :
Il se peut qu'un pilote audio, qui a été mis à jour automatiquement par Windows Update, ne convienne pas au matériel installé sur l'ordinateur. On peut parfois revenir à la version antérieure du pilote. Cliquer droit sur le ? jaune, et chercher : "Revenir à la version précédente" dans le menu contextuel.
Mais lorsque je clique droit sur le point d'interrogation jaune, il n'y a pas écrit "Revenir à la version précédente"...
quelqu'un pourrais m'aider a récupérer mon périphérique audio sachant que j'ai pleins de CD, mais je ne sais pas le quel utiliser ...
Configuration: Windows XP Safari 532.0
32 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
J'ai également télécharger un logiciel appelé Aida32 mais je ne sais pas l'utiliser
-
-
-
merci je vais aller voir ...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
slt
tu dois intaller un driver de son pour ton PC
cherche sur internet et telecharge un driver au nom de ton PC -
Cedlu43, j'ai télécharger le Drivers Realtek AC'97 Audio A4.06, je l'ai installer puis redémarrer l'ordinateur mais ça n'a pas fonctionner, il n'y a toujours pas de son ...
-
j'ai installer ton truc cedlu43 mais marche pas ;(
-
slt
moi aussi j ai ce driver
tu dois le configurer
le son dois sortir par ou?
par les ecouteurs , par le PC ou par les bafs? -
le son doit sortie par le PC... c'est un ordinateur portable...
-
slt dans les periferiques tu as 1 point ? donc tu dois reparer voila la procedure
https://protuts.net/verifier-integrite-disque-dur-chkdsk/ -
merci dragon1966 mais mon ordinateur fonctionne avec windows XP :s :s
-
Bonjour,
Quelle marque et le modèle du portable ? -
c'est un HP Mobile Workstation... normalement il est sous vista mais je l'ai formater sous XP
-
OK, mais le no du modèle ?
-
... ?
je sais pas c'est quoi ? -
elite book ?
-
elite book --> 8530p, 6930p, ? Regarde en dessous du pc, il y a probablement une étiquette où tu trouveras le modèle. Si non, fais Ctrl + Alt et appuie sur S, une fenêtre va s'afficher, regarde le no du modèle.
-
HP elite book 8730w
merci de l'info -
Télécharge, ensuite tu le dézippes ( si nécessaire ) et lance le setup --> http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3784202&prodNameId=3784204&swEnvOID=1093&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=ob-68619-1
- 1
- 2
Suivant