BOOTMGR absent
mel533
-
mhd91800 Messages postés 534 Statut Membre -
mhd91800 Messages postés 534 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable ACER, avec une version démo de Windows 7 qui est arrivé à expiration. Il est installé sur le disque dur C, toutes mes sauvegardes sont dans le disque dur D, et j'ai voulu installer Windows Vista sur le disque dur E. J'ai formaté le disque dur E pour qu'il ai assé de place pour pouvoir l'installer. Donc tout marchait, l'installation était en cour, et au bout de 80% il y a eu un message d'erreur et mon ordinateur c'est éteint. Lorsque j'ai voulu le rallumer, un message est apparut : "BOOTMGR absent Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer" Mais quand je le fait il redémarre et m'affiche toujours le même message. Le CD de Vista est à l'intérieur mais il ne se lance pas dessus. Je ne sais pas du tout comment faire. Si vous pouvez m'aidez, je vous remercie.
J'ai un ordinateur portable ACER, avec une version démo de Windows 7 qui est arrivé à expiration. Il est installé sur le disque dur C, toutes mes sauvegardes sont dans le disque dur D, et j'ai voulu installer Windows Vista sur le disque dur E. J'ai formaté le disque dur E pour qu'il ai assé de place pour pouvoir l'installer. Donc tout marchait, l'installation était en cour, et au bout de 80% il y a eu un message d'erreur et mon ordinateur c'est éteint. Lorsque j'ai voulu le rallumer, un message est apparut : "BOOTMGR absent Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer" Mais quand je le fait il redémarre et m'affiche toujours le même message. Le CD de Vista est à l'intérieur mais il ne se lance pas dessus. Je ne sais pas du tout comment faire. Si vous pouvez m'aidez, je vous remercie.
A voir également:
- BOOTMGR absent
- Signal absent tv - Guide
- Télécharger bootmgr windows 7 - Télécharger - Optimisation
- Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (code 39) ✓ - Forum Windows
- Signal absent tv sony ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Skype statut absent automatique ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
chelou xD regarde tes paramètre d'alimentation au cas ou du fait que tu est sur un ordi portable... par contre ton os tu pourras bientôt plus l'utilisé il seras bloquer tu devrais essayer de trouver un win7 et installer dans C: et formater ta E et la fusionner dans ta D :) 3 partitions c'est trop déjà que c'est pas trop conseillé de le faire car tu perd en performances de ton DD après..
1. IDE HDD : Hitachi HTS542516K9SA00-(S