Pourquoi mes mots voyagent-ils sur la page ?
Petite Clic
-
leelee -
leelee -
Bonsoir,
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi mes mots, lorsque je les tape, se coupent et voyagent à d'autres endroits ?
Exemple : Là, je tape ce message et certaines de mes lettres partent se loger à un autre endroit.
Cela signifie que ma phrase se tape normalement pour d'un coup se couper et aller se terminer ailleurs.
Souvent plus haut dans le texte.
C'est hyper énervant car cela se reproduit plusieurs fois sur un seul texte.
Je dois tout le temps effacer, recommencer, ...
Pfff !
Merci de votre aide.
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi mes mots, lorsque je les tape, se coupent et voyagent à d'autres endroits ?
Exemple : Là, je tape ce message et certaines de mes lettres partent se loger à un autre endroit.
Cela signifie que ma phrase se tape normalement pour d'un coup se couper et aller se terminer ailleurs.
Souvent plus haut dans le texte.
C'est hyper énervant car cela se reproduit plusieurs fois sur un seul texte.
Je dois tout le temps effacer, recommencer, ...
Pfff !
Merci de votre aide.
A voir également:
- Pourquoi mes mots voyagent-ils sur la page ?
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Comment retrouver mes mots de passe sur mon téléphone - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
12 réponses
Bonsoir.
Merci de la réponse.
En fait, cela s'est produit après formatage et analyse antivirus donc je ne pense pas que cela soit lié à un virus.
Ce problème est présent depuis plusieurs semaines ... Il ne change pas. C'est vraiment très énervant.
J'écris un texte et une partie du mot que je suis en train d'écrire cela peut donnere part se loger autre part dans le texte.
Voilà un exemple de ce qu
Le texte est parti là où c'est souligné.
a va bientôt arriver
Je vais essayer de noter une longue phrase en étant certaine que cela va encore déconner à un moment ou un autre. Rien ? Je continue, cel
Voilà, c'est fait ;o)
La suite de ma phrase est montée plus haut !!! Je l'ai soulignée.
Merci de votre aide.
Merci de la réponse.
En fait, cela s'est produit après formatage et analyse antivirus donc je ne pense pas que cela soit lié à un virus.
Ce problème est présent depuis plusieurs semaines ... Il ne change pas. C'est vraiment très énervant.
J'écris un texte et une partie du mot que je suis en train d'écrire cela peut donnere part se loger autre part dans le texte.
Voilà un exemple de ce qu
Le texte est parti là où c'est souligné.
a va bientôt arriver
Je vais essayer de noter une longue phrase en étant certaine que cela va encore déconner à un moment ou un autre. Rien ? Je continue, cel
Voilà, c'est fait ;o)
La suite de ma phrase est montée plus haut !!! Je l'ai soulignée.
Merci de votre aide.
J'ignorais qu'il faut configurer un clavier !
Comment fait-on ?
Après formatage, j'ai juste choisi le clavier "français-Belgique".
Et il est bien en AZERTY.e curseur change de place et note mes mots à un autre endroit.
Toutes les lettres s'affichent au bon endroit...
En fait, pendant que j'éscri (voilà encore un exemple qui vient de se produire), l (et cela recommence, voir plus haut)
Comment fait-on ?
Après formatage, j'ai juste choisi le clavier "français-Belgique".
Et il est bien en AZERTY.e curseur change de place et note mes mots à un autre endroit.
Toutes les lettres s'affichent au bon endroit...
En fait, pendant que j'éscri (voilà encore un exemple qui vient de se produire), l (et cela recommence, voir plus haut)
Si il est bien en francais-Belgique c'est bon
C'est pas sa allor
Saiter une idée comme une autre
Avez vous un autre clavier pour voir si c'est le clavier qui déconne
C'est pas sa allor
Saiter une idée comme une autre
Avez vous un autre clavier pour voir si c'est le clavier qui déconne
Je n'ai pas tout lu : c'est une tour ou un portable ?
Si c'est une tour, il suffit de mettre l'un à la place de l'autre AVANT de redémarrer...
Si c'est un portable, en le branchant en usb, il doit le reconnaître, même s'il n'installe pas automatiquement tous les pilotes, il doit le faire fonctionner de façon basique ...
@+
PS : en revanche, si c'est un portable, je ne pense pas qu'il ait un port en PS2 ( la fiche ronde souvent violette ), ce qui suppose d'en emprunter un en usb !
Si c'est une tour, il suffit de mettre l'un à la place de l'autre AVANT de redémarrer...
Si c'est un portable, en le branchant en usb, il doit le reconnaître, même s'il n'installe pas automatiquement tous les pilotes, il doit le faire fonctionner de façon basique ...
@+
PS : en revanche, si c'est un portable, je ne pense pas qu'il ait un port en PS2 ( la fiche ronde souvent violette ), ce qui suppose d'en emprunter un en usb !
Alors là, pour une surprise !!!
Rien à signaler sur Word.
J'ai tapé un texte et tout fonctionne nickel.avier de remplacement
Coincidence ? Je ne pense pas.
En ce qui concerne un cl
Cela continue ... La suite est soulignée.
Il s'agit d'un portable, il me faut donc un clavier en usb.
Je devrais trouver cela demain.
Je sais que j'en ai un "rond" mais cela n'ira donc pas.
Je trouverai un USB.
Pfff. Les pc ...
Rien à signaler sur Word.
J'ai tapé un texte et tout fonctionne nickel.avier de remplacement
Coincidence ? Je ne pense pas.
En ce qui concerne un cl
Cela continue ... La suite est soulignée.
Il s'agit d'un portable, il me faut donc un clavier en usb.
Je devrais trouver cela demain.
Je sais que j'en ai un "rond" mais cela n'ira donc pas.
Je trouverai un USB.
Pfff. Les pc ...
Ce qui me semble bizarre, c'est que ce soit quand tu frappes des trucs du genre "cela", "clavier"...essaie de frapper LENTEMENT et de voir quelle(s) lettre(s) t'expédie le texte ailleurs...tu appuies peut-être un peu sur 2 touches à la fois....
Je reviendrai voir demain, si tu as survécu à tous tes pbs ! ;)
Bonne chance !
Cdt,
@+
PS : c'est d'autant plus dommage, ce qui t'arrive, que tu as une notion excellente de l'orthographe, chose rare s'il en est , et chose que j'apprécie à sa juste valeur !
(°!°)
Je reviendrai voir demain, si tu as survécu à tous tes pbs ! ;)
Bonne chance !
Cdt,
@+
PS : c'est d'autant plus dommage, ce qui t'arrive, que tu as une notion excellente de l'orthographe, chose rare s'il en est , et chose que j'apprécie à sa juste valeur !
(°!°)
Je vais tester ce que tu me dis en tapant les lettres une à une.
Merci pour le compliment concernant mon orthographe ;o)
J'étais bonne élève à l'école LOL. Cela aide ...
A demain. Merci encore de ton aide.
Ce problème est plutôt dérisoire comparé à mon travail et mes photos bloqués dans mon portable.
Mais il serait bon de le régler aussi.
Bonne nuit ;o)
Merci pour le compliment concernant mon orthographe ;o)
J'étais bonne élève à l'école LOL. Cela aide ...
A demain. Merci encore de ton aide.
Ce problème est plutôt dérisoire comparé à mon travail et mes photos bloqués dans mon portable.
Mais il serait bon de le régler aussi.
Bonne nuit ;o)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il suffi de le brancher par USB ou par PS/2 selon les models
Et la vous tappez un texte pour voir si vous fais le même
Et la vous tappez un texte pour voir si vous fais le même
Re...
Quel antivirus utlilses-tu ?
Si c'en est un gratuit, tu peux toujours le désinstaller et en mettre un autre à la place...
Je suppose qu'après le formatage, tu as téléchargé des pilotes ou logiciels...un virus est toujours possible !
Sinon, essaie de frapper ton texte en MAJUSCULES, pour voir si ça fait pareil...j'avoue que si tu dis que ça ne le fait plus dans ce cas, je ne saurai pas la cause, mais bon...ça cernera un peu le pb !
@+
Quel antivirus utlilses-tu ?
Si c'en est un gratuit, tu peux toujours le désinstaller et en mettre un autre à la place...
Je suppose qu'après le formatage, tu as téléchargé des pilotes ou logiciels...un virus est toujours possible !
Sinon, essaie de frapper ton texte en MAJUSCULES, pour voir si ça fait pareil...j'avoue que si tu dis que ça ne le fait plus dans ce cas, je ne saurai pas la cause, mais bon...ça cernera un peu le pb !
@+
Bonjour. Bien dormi ? Moi, pas trop, j'ai rêvé de pc ... LOL
J'ai dormi "nerveusement".
J'u (je commence à peine à écrire et le reste du texte était allé se loger dans ... mon adresse mail).
En plus, je remarque que le curseur ne se contente pas de déplacer mon texte une fois.
Dans une seule phrase, il peut remonter et reculer les lettres au fur et et à mesure que je tape.
Par exemple, le mot caravane peut donner vane cara mais aussi ca vane ra.
Ne serait-ce pas le curseur qui voyage ?
Pour en revenir à ta question.
Ce pc utilise ANTIVIR.
Il fonctionne bien sur mon pc perso et fonctionnait bien sur les précédents aussi.
En ce qui concerne le formatage, il date tout de même de la mi-décembre ...
Bon, je teste en majuscules.
Voilà, bizarrement RAS en majuscules mais c'est peut-être une coïncidence.
Je ne comprends pas.
Je vais te laisser un message sur mon autre post car j'ai un truc à te demander. Merci.
J'ai dormi "nerveusement".
J'u (je commence à peine à écrire et le reste du texte était allé se loger dans ... mon adresse mail).
En plus, je remarque que le curseur ne se contente pas de déplacer mon texte une fois.
Dans une seule phrase, il peut remonter et reculer les lettres au fur et et à mesure que je tape.
Par exemple, le mot caravane peut donner vane cara mais aussi ca vane ra.
Ne serait-ce pas le curseur qui voyage ?
Pour en revenir à ta question.
Ce pc utilise ANTIVIR.
Il fonctionne bien sur mon pc perso et fonctionnait bien sur les précédents aussi.
En ce qui concerne le formatage, il date tout de même de la mi-décembre ...
Bon, je teste en majuscules.
Voilà, bizarrement RAS en majuscules mais c'est peut-être une coïncidence.
Je ne comprends pas.
Je vais te laisser un message sur mon autre post car j'ai un truc à te demander. Merci.
Il faut le pousser dans ses derniers retranchements...voir avec quelle lettre ça part....sinon, désinstalle Antivir et installe Avast ( gratos aussi), sait-on jamais..mais j'avoue ne plus trop savoir que te dire ..tant que tu n'auras pas essayé un autre clavier, mais bon....?!
@+
Je vais voir l'autre topic...
@+
Je vais voir l'autre topic...
Me revoici, avec un autre clavier.
Je vais taper un texte pour essayer.
RAS pour le moment, mes phrases se sont tapées sans problèmes.
Je vais continuer à utiliser celui-ci de manière à tester sur une plus longue période.
Je reviendrai sur ce post plus tard.
Je retourne sur l'autre, plus urgent à résoudre ;o)
Je vais taper un texte pour essayer.
RAS pour le moment, mes phrases se sont tapées sans problèmes.
Je vais continuer à utiliser celui-ci de manière à tester sur une plus longue période.
Je reviendrai sur ce post plus tard.
Je retourne sur l'autre, plus urgent à résoudre ;o)
Re...
Je pense que tu "accroches" peut-être 2 touches quand tu vas vite...
@+
Je pense que tu "accroches" peut-être 2 touches quand tu vas vite...
@+
Re
Je ne pense pas "accrocher" 2 touches à la fois.
J'y avais pensé mais j'ai fait attention en tapant.
C'est vraiment le curseur qui va se déplacer ailleurs, et forcément, la suite de ma phrase voyage avec lui.
C'est vraiment énervant car cela paraît bête mais c'est très contraignant d'écrire de la sorte.
Il faut surveiller, recommencer, ...
Pfff ...
Je ne pense pas "accrocher" 2 touches à la fois.
J'y avais pensé mais j'ai fait attention en tapant.
C'est vraiment le curseur qui va se déplacer ailleurs, et forcément, la suite de ma phrase voyage avec lui.
C'est vraiment énervant car cela paraît bête mais c'est très contraignant d'écrire de la sorte.
Il faut surveiller, recommencer, ...
Pfff ...
Bonjour Petite Clic,
Juste, en passant, il est indiqué dans ton premier message que tu es sous Internet Explorer 7, est-ce le cas ?
Si oui, alors une mise à jour de ton navigateur internet est peut-être nécessaire, car Internet Explorer en est à la version 8. En effet, un navigateur non à jour peut-être un risque pour la sécurité de ton ordinateur.
Si ce n'est pas le cas, alors il ne faut pas tenir compte de mon intervention.
Concernant ton souci, je ne sais pas, mais tu me sembles entre de bonnes mains ;)
Cordialement
Juste, en passant, il est indiqué dans ton premier message que tu es sous Internet Explorer 7, est-ce le cas ?
Si oui, alors une mise à jour de ton navigateur internet est peut-être nécessaire, car Internet Explorer en est à la version 8. En effet, un navigateur non à jour peut-être un risque pour la sécurité de ton ordinateur.
Si ce n'est pas le cas, alors il ne faut pas tenir compte de mon intervention.
Concernant ton souci, je ne sais pas, mais tu me sembles entre de bonnes mains ;)
Cordialement
Bonjour.
Voici les dernières nouvelles après quelques jours sans surf par manque de temps ...
Le clavier fait toujours des siennes.
J'ai dû créer un dossier sur Word et au fil de mon travail, j'ai constaté que cela déconne bien sur Word aussi.
J'avais dit que non précédemment car je n'avais pas rencontré de problème.
Mais là, le travail étant plus important, j'ai pu tester sur la longueur ...
CELA DECONNE SUR WORD AUSSI. Grrrr ...
Rien que ce matin, j'ai eu droit à des lettres ou des morceaux de pharses qui se déplacent ( toujours au moment où je les tape ), des portions de phrase venant d'être tapée qui s'effacent, des mails non terminés qui disparaîssent pour repasser sur ma boîte de réception ( sans savoir ce qu'il est advenu du mail que je tapais ) ...
CELA M'ENERVE !!!
Là, j'ai branché un clavier externe pour pouvoir travailler tranquillement mais cela devient vite "invivable" de travailler sur un portable avec un ancien clavier hyper bruyant sur mes genoux.
De plus, les touches font 1cm de haut LOL.
HELP ! Qui va me trouver l'astuce pour régler ce problème ?
Merci de votre précieuse aide.
Petite Clic en détresse ;o)
Voici les dernières nouvelles après quelques jours sans surf par manque de temps ...
Le clavier fait toujours des siennes.
J'ai dû créer un dossier sur Word et au fil de mon travail, j'ai constaté que cela déconne bien sur Word aussi.
J'avais dit que non précédemment car je n'avais pas rencontré de problème.
Mais là, le travail étant plus important, j'ai pu tester sur la longueur ...
CELA DECONNE SUR WORD AUSSI. Grrrr ...
Rien que ce matin, j'ai eu droit à des lettres ou des morceaux de pharses qui se déplacent ( toujours au moment où je les tape ), des portions de phrase venant d'être tapée qui s'effacent, des mails non terminés qui disparaîssent pour repasser sur ma boîte de réception ( sans savoir ce qu'il est advenu du mail que je tapais ) ...
CELA M'ENERVE !!!
Là, j'ai branché un clavier externe pour pouvoir travailler tranquillement mais cela devient vite "invivable" de travailler sur un portable avec un ancien clavier hyper bruyant sur mes genoux.
De plus, les touches font 1cm de haut LOL.
HELP ! Qui va me trouver l'astuce pour régler ce problème ?
Merci de votre précieuse aide.
Petite Clic en détresse ;o)