Mon ordi portable ne s'allume pu
Meghandu22
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un ordi portable Hp compact Mini Quand je l'allume il fais écran noir , puis il ya un petit trait noir qui clignote puis après plus rien il reste comme sa .
Pourriez vous me dire si vous avais déjà été dans ce cas de 'aider
Merci :)
J'ai un ordi portable Hp compact Mini Quand je l'allume il fais écran noir , puis il ya un petit trait noir qui clignote puis après plus rien il reste comme sa .
Pourriez vous me dire si vous avais déjà été dans ce cas de 'aider
Merci :)
A voir également:
- Mon ordi portable ne s'allume pu
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
6 réponses
Bonjour,
Essayer de démarrer en mode sans échec ?
A l'allumage appuyer sur la touche indiquée en bas de l'écran...
Essayer de démarrer en mode sans échec ?
A l'allumage appuyer sur la touche indiquée en bas de l'écran...
Je pense que c'est l'écran qui a lâché. Il faut l'envoyer chez un informaticien, il va te changer la nappe pour un peu moins de 50 euros. Si ton ordi est allumé et que tu n'as rien à l'écran ça ne peut être que ça ou un virus. Mais même si t'as un virus au moins on verra l'affichage de démarrage avant le plouf de windows. Donc il suffit de changer la nappe de ton écran!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
décrie moi l'équipement de ce mini pc et peut être qu'il y a une solution pour le désinfecter.
Le disque dur est-il accessible afin de le sortir ?
Possède t-il un lecteur cdrom ?
Prise usb normalement oui, dans ce cas est-ce qu'il peut booter dessus un support usb (clé usb)Voir dans le bios si l'option boot usb est possible.
décrie moi l'équipement de ce mini pc et peut être qu'il y a une solution pour le désinfecter.
Le disque dur est-il accessible afin de le sortir ?
Possède t-il un lecteur cdrom ?
Prise usb normalement oui, dans ce cas est-ce qu'il peut booter dessus un support usb (clé usb)Voir dans le bios si l'option boot usb est possible.