Les discussions

Désactiver ou supprimer wondershare application framework service ?

Bonjour! Je suis nouveau ici et vous remercie d'avance de permettre nous aider ! J'ai un Windows 7 Pro 64 bits (2009) service Pack 1 Suite à une dési...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Malekal_morte-

Problème démarrage windows 10

Bonjour j’ai un problème sur mon ordinateur est qu’il ne veut pas démarrer, une fois sur deux quand je l’allume il me fait des Blue screen et quand j’...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Malekal_morte-

Mon ordi s'est mis a ramer sans raison

Bonjour, Depuis hier soir, mon pc s'est mis a ramer sans raison, dans le gestionnaire de tâche tout est en dessous de 20% d'utilisation, j'ai essa...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Malekal_morte-

Font d'écrand devenu noir

Bonjour,mon fond d'écrand est devenu noir(je n'ait rien toucher dans les paramétre). Il y a qu'une réson que je soupsone c'est que j'ai télécharger...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Changement de windows

 Résolu

Bonjour, comme proposé sur la page d’accueil de CCM, j’essaie de passer mon autre (vieux) PC de Windows 7 à Windows 10, j'ai téléchargé le programme s...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
papageno33

Mon ordinateur ne s'allume mais redémarre en boucle

Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur il s'éteint seul a l'instant du démarrage et redémarre de manière continuelle et en boucle Besoin...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Malekal_morte-

Comment supprimer la page obtenir de l’aide dans windows 10?

Bonjour, j’aimerais savoir comment supprimer la page comment obtenir de l’aide dans Windows 10? Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Pricia

J'en peux plus !!!

Bonjour, bonsoir a tous. Ce message est mon premier post sur un forum du genre, d'habitude j'arrive a m'en sortir seul grâce justement a de nombreu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
R3loX

Erreur 0xc00000e9 au demarrage windows 8.1

Bonjour, comment resoudre une erreur 0xc00000e9 sur windows 8.1?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Panth33ra

Formater pc asus sans accéder à windows

Bonjour, Je vais essayer de faire court (essayer :P) : Mon ordinateur a planté plusieurs fois récemment, écran bleu avec "votre ordinateur a r...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Malekal_morte-

8gb ram (5.88 utilisable)

 Résolu

Bonjour, Je Possede 8gb ram mais seulement 5.88GB utilisable j'ai essayé msconfig mais ca marche pas aidez moi plz. PC : Hp Pavillion ec00xxx (w...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Tasye

Je n'arrive pas a installer windows xp

Bonjour, a tous j'ai ici quelques soucis pour installer windows Xp ( 64 bits, pro et familial ) je n'ai pas de lecteur cd ni par usb ni intégrer j'ai ...

22 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
poofygang

Problème son + paramètres windows

Bonjour, depuis ce matin le son de mon casque ne marche plus malgré qu'il ne soit pas cassé car je m'entends toujours en "écho" avec le micro, j'ai es...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Nitjit

Ordinateur

Bonjour, comment faire merci

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
macbernic

Problème de contraste élevé après avoir formaté le pc

 Résolu

Bonjour, J'ai activé le contraste élevé, ensuite je l'ai désactivé. Mais le problème est qu'une fois désactivé il reste quelques endroits ou le co...

22 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
pistouri

Ecran noir et périphériques non reconnus âpres mj foireuse.

Bonjour à tous. Voilà j'ai un PC de bureau Hp sous Windows 10. Hier soir j'ai une la bonne idée de faire la mise à jour. Je clique donc sur "faire...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
zoubrak

Annulation resevation

 Fermé

Bonjour, atteinte du covid il m est impossible d honorer ma réservation du 9/ 09 2020 a chantrerie a cahors .reservation 2473039872 ref paieme...

Dernière réponse le 2 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Écran noir après démarrage sans affichage bios

Bonjour à tous, Je possède un laptop Asus R700V (K75vm) de 2012. Malgré son grand âge il marche toujours (enfin marchait) très convenablement. Voic...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Mama_du_88

Gestionnaire des taches curieux

 Résolu

Bonjour je suis en version Pro le gestionnaire ne s' affiche pas comme indiqué dans : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3896.htm Je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
macbernic

Licence windows 7 numéro 6701

Bonjour, J'ai changé le disque dur de mon pc. Maintenant un message dit que ma copie de Windows n'est pas authentique: ''Windows 7 numéro 7601". J'a...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
macbernic

Prob install 64 bits w7 sur satellite a500

Bonjour, j ai du remplacer le disque dur par TOSHIBA MQ01ACF032 ATA Device l install Windows en 32 bit se passe très bien, mais en 64bit ca...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
macbernic

Comment mettre l'icône de ma page d'accueil facebook dans ma barre des taches

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir accéder directement à ma page d'accueil Facebook à partir de ma barre des taches (Windows 10). Comment dois-je procéde...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
kaneagle

Bios avancé windows10

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acceder au bios avancé sur mon pc Pc : Hp Pavillion ec00xxx Bios : f.08 -- Le vrai Tasye | Tasye.inc / Tasye.Help+

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
jfmimi

Connexion d'un moniteur externe

 Résolu

Bonjour, J'avais il y a deux mois une configuration éprouvée: un PC Asus R510CC-XX516H sous Windows 8.1, connecté en VGA à un moniteur externe Flat...

23 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
pistouri

Mot de passe

Bonjour j’espère que vous allez tous bien, je me permets de poser cette question car cela fait depuis 4h que je sillonne les forums en vain. Hi...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Malekal_morte-

Je bug sur powerdirector 18

Bonjour, tout le monde Je sais pas ce qui arrive a mon pc (Windows 10 avec 4G de ram) Quand j'ouvre powerdirector 18 Il s'ouvre dans problème Do...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Tasye

Installation de windows 10

Bonjour, j’essaye depuis deux jours d’installer windows 10 sur deux ordinateurs que j’ai monté mais à chaque fois, cela échoué, m’affichant un message...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Malekal_morte-

Imprime écran

Bonjour, Quand je fais le screen print et que je colle l'image du press papier dans logiciel de montage photo tout est blanc J'ai besoin d'une ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
jee pee

J'ai un problème a la connexion a une session windows

L'ordinateur de ma petite soeur rencontre un problème suite a de grosse manip sur le pc elle a perdu sa session windows et la session s'appel actuelle...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Ley_Wayze

Processeur sur-utilisé sans raison apparente

Bonjour, Dans le gestionnaire de tâches, mon processeur affiche constamment un pourcentage d'utilisation supérieur à la somme du pourcentage d'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
_Ritchi_

Clé licence windows 10 déjà utilisée

 Résolu

Bonjour ! J'ai récemment acheté un PC neuf avec Windows 10 Famille intégré. Mais pourtant, dans le panneau de configuration, il est clairement é...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
CedNeo

Les icônes windows disparues

Bonjour, J'ai fait la dernière mise à jour de Windows, et c'est probablement à cause de ça que je n'ai plus d'icones sur mon ordinateur (voir ph...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
BlouBlaBli

Carte graphique disparu

Bonjour, j'ai mon pc MSI GP63 8RE depuis 4 jours et je vient de tomber sur un problème très frustrant quand j'ai redémarrer mon pc et je lance un jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
bazfile

Laisser l'ordinateur en veille

 Résolu

Bonjour, j'utilise un Asus ROG comme pc portable avec clavier et souris sans fil. Mon problème c'est que quand je ferme l'écran pour mettre l'ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Pierr10

Windows bloque les téléchargements de fichier en extesions .exe

Bonjour, C'est en fait un problème et une solution. Le problème était le même que pour : https://forums.commentcamarche.net/forum/affic...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Oliv

Restaurer w10.

Bonjour, Ayant changé de PC et plein de bonnes résolutions, j’ai lu attentivement l’excellente chronique chronologique « Windows 10 refuse de se lanc...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
mv69

Démarrege de windows 10

Bonjour, J'ai un portable HP Pavillon dv7 et, au démontage, j'ai 2 disques durs internes. J'avais le windows 1 Famille. A la place du 1er...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
jedi08

Chargement infini de mon ordinateur windows 10

Bonjour, Je viens poser ma question, en effet, depuis ce matin mon ordinateur se lance pas. Je l'allume, j'ai droit au logo d'asus suivie du logo ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
quentin2121

Nouveau pc : impossible d'accéder au bios

Bonjour, Ayant monté mon premier ordinateur aujourd'hui, je suis confronté à un petit soucis. A priori, les composants sont installés correctem...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Delhak

Je n'arrive plus à télécharger certaines applications

 Résolu

Bonjour, en juin dernier, orage coupure de courant box grillée, rétablissement courant etc.....l'ordi se ferme et redémarre tout seul et se met à tr...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Malekal_morte-

Fichiers récents dans l'explorateur de fichiers

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je n'ai pas les fichiers récents qui s'affichent dans l'explorateur. J'ai fait quelques recherches sur le net mais t...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Wagscd

Empêcher le browser "brave" de se lancer automatiquement au démarrage

Bonjour, Tout est dit dans la question. Même chose pour uTorrent. Merci -- "Failing to plan is planning to fail" -- "Failing to pla...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Malekal_morte-

Installation de de windows 10 annulée

 Résolu

En ce moment je n'ai que des problèmes mais bref quand je veux installer Windows 10 sur mon nouveau Pc il me met le message suivant:"Windows ne peut p...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
MPMP10

Redémarrage après arrêt

Bonjour, lorsque j'arrête mon pc sous win 7, il s'éteint puis au bout de qqs secondes il redémarre intégralement.... Je pensais résoudre le pbs ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Malekal_morte-

Faire cohabiter windows 7 et windows 10 sur le même pc

Bonjour, J'ai un PC de bureau avec Windows 7 installé sur un SSD. Tout fonctionne impeccablement bien et je ne souhaiterai rien changer, en tout ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Malekal_morte-

Windows 7 , 64 bits, après mise a jour de winds update, problèmes de mdp

Bonjour, Hier soir j’ai fait la mise à jour de windows update ( la mise à jour et sans doute la dernière) après avoir fini il me demande de redémarre...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Malekal_morte-

Rendre visibles le nom du jour ainsi que la date dans la barre des tâches ?

 Résolu

Bonjour, Faut-il agir directement dans le Registre ? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Adresse_4825

Ressources insuffisantes pour l'api

** Ressources insuffisantes pour mener à terme l'API ** Bonjour, J'utilise un portable Packard Bell SW85014 sous XP MEDIA acheté en Décembre 06. ...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
mohalaskual

Mon document word a totalement disparu de mon pc !

bonsoir à tous, Je viens ici après avoir passé des heures épouvantables : je rentre chez moi et allume mon PC ; mon document word qui était sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
SATS_fr

Souci pc windows 8

Bonjour, j'ai un souci avec mon vieil ordi asus.Il était sous windows 8.Après plusieurs problemes j'avais dû faire un reset. Aujourd'hui lorsque je l'...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 17501 - 17550 sur un total de plus de 50 000