A voir également:
- Comment tout supprimer sur son pc sauf windows 7
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
19 réponses
Si tu formate, tu perdra ton Windows (enfin, ça dépend de ce que tu entend par "formater").
Si il déconne, tu peut formater (cad viré l'autre Windows et tout ce qu'il y avait dessus et mettre un nouveau Windows)
Si il déconne, tu peut formater (cad viré l'autre Windows et tout ce qu'il y avait dessus et mettre un nouveau Windows)
bon le formatage est mieux mais si tu veux tu peux télécharger ccleaner et désinstaller tous les programmes qui ce trouvent dans : outils ! et tu désinstalles chaque programme que tu ne le veut pas ! mais attention je te conseil de ne pas supprimer les addobes flash ... ou microsoft office !
Comme on te l'a conseillé plus haut,telecharge Ccleaner,installe le,lance le,puis clic sur "outils", a partir de là,tout les programmes seront visibles,désinstalle ceux que tu connait et que tu ne te sert pas,
pour les autres,note les sur un papier et fait des recherche sur le net pour savoir ce que c'est,ou inscrit-les ici et on t'aidera.
pour les autres,note les sur un papier et fait des recherche sur le net pour savoir ce que c'est,ou inscrit-les ici et on t'aidera.
Si tu sais pas les programmes à supprimer, tu formate et tu ensuite t'a juste à installer tes logiciels.
Pour formater, faut obligatoirement le CD de Windows
Pour formater, faut obligatoirement le CD de Windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon, j'ai installé ccleaner, donc j'ai bien réussit à enlever certains trucs mais j'ai des "correctifs windows XP", est ce que je dois les garder?
Merci de votre aide !
Merci de votre aide !
Bonjour pitchoune65
Sous reserve de la suite, regardes deja si tu as un dossier ACER dans ta partition principale et eRecovery.exe a l'interieur, ensuite vas dans demarrer, clic droit sur poste de travail, gestion des disques, regardes si tu as une partition PQServices, de 4 GO environ, configuration EISA et marquee SAIN.
A+
Sous reserve de la suite, regardes deja si tu as un dossier ACER dans ta partition principale et eRecovery.exe a l'interieur, ensuite vas dans demarrer, clic droit sur poste de travail, gestion des disques, regardes si tu as une partition PQServices, de 4 GO environ, configuration EISA et marquee SAIN.
A+
RE
Fais moi une copie d'ecran de la fenetre de gestion des disque et une du dossier ACER ouvert completement:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5606 montrer une copie d ecran
A+
Fais moi une copie d'ecran de la fenetre de gestion des disque et une du dossier ACER ouvert completement:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5606 montrer une copie d ecran
A+
salut!
bon, je galère!
j'ai fais la copie d'écran mais sous paint, impossible d'enregister mon document !
bon, je galère!
j'ai fais la copie d'écran mais sous paint, impossible d'enregister mon document !
Re
Recommences, et regardes en haut de la fenetre d'enregistrement, dans quel dossier ca va se mettre.
Recommences, et regardes en haut de la fenetre d'enregistrement, dans quel dossier ca va se mettre.
bon, ca y est j'ai l'image de l'écran mais comment je te la joint au message?
Fraanchement, merci pour ta patience! merci beaucoup !!!
Fraanchement, merci pour ta patience! merci beaucoup !!!
RE
Tu vas ici, http://www.cijoint.fr/ clic sur parcourir, tu retrouves ton image,tu la selectionnes ensuite tu clic sur ouvrir, la fenetre disparait et tu dois avoir quelque chose de marque a cote de parcourir, tu clic pour deposer le fichier, un petit moment apres, une adresse en bleu va s'inscrir, tu clic droit dessus, copier l'adresse du lien, tu reviens dans la fenetre de message ci dessous, clic droit et coller, l'adresse doit s'inscrir toute seul, ensuite tu clic sur ajouter comme pour un autre message.
Tu vas ici, http://www.cijoint.fr/ clic sur parcourir, tu retrouves ton image,tu la selectionnes ensuite tu clic sur ouvrir, la fenetre disparait et tu dois avoir quelque chose de marque a cote de parcourir, tu clic pour deposer le fichier, un petit moment apres, une adresse en bleu va s'inscrir, tu clic droit dessus, copier l'adresse du lien, tu reviens dans la fenetre de message ci dessous, clic droit et coller, l'adresse doit s'inscrir toute seul, ensuite tu clic sur ajouter comme pour un autre message.
RE
Pas du tout, regardes mon pseudo " la charpente ".
Ca pourrait etre la partition ACER_SERVIC, si elle n'apparait pas dans le poste de travail. Fais moi la copie d'ecran du dossier ACER ouvert a fond. ( De la rigolade maintenant que tu sais faire, LOL)
Pas du tout, regardes mon pseudo " la charpente ".
Ca pourrait etre la partition ACER_SERVIC, si elle n'apparait pas dans le poste de travail. Fais moi la copie d'ecran du dossier ACER ouvert a fond. ( De la rigolade maintenant que tu sais faire, LOL)
RE
Non, apparament il n'y a pas ce qu'il faut pour le reinstaller a partir d'une partition cachee.
Essayes quand meme de taper " eRecovery" ou "Empowering Technology" dans la recherche du menu demarrer.
Non, apparament il n'y a pas ce qu'il faut pour le reinstaller a partir d'une partition cachee.
Essayes quand meme de taper " eRecovery" ou "Empowering Technology" dans la recherche du menu demarrer.
RE
On oublie pour le reinstaller, il n'y a pas ce qu'il faut. Dit moi ce qui ne marche pas, pour voir si il y a moyen de reparer.
On oublie pour le reinstaller, il n'y a pas ce qu'il faut. Dit moi ce qui ne marche pas, pour voir si il y a moyen de reparer.
ok, ben en fait quand je fais un double clic sur un truc pour l'ouvrir, j'ai un message :" windows ne parviens pas à accéder au périphérique, au chemin d'accés ou au fichier spécifié. vous ne disposez peut etre pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément". Par contre ca marche en faisant clic droit et "ouvrir".
C'est normal, docteur?
C'est normal, docteur?