HP qui boot en pagaille!

Fermé
RealBadicker Messages postés 233 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - 11 juil. 2011 à 11:48
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 6 sept. 2011 à 15:38
Bonjour,

voici le message (en Anglais) que le HP Pavlion me donne depuis plus de 2 semaines :

A problem has been detected and Windows has been shut down to prevent damage.
If this is the first time you've seen this, stop error screen, restart your computer. If this screen appears again follow these steps:

Chek for viruses on your computer.Remove any newly installed hard drives or hard drive controller. Chek your hard to make sure it is properlyconfigured and terminated.
Run CHKDSK /F to check for hard drive corruption and then, restart your computer.

Technical information:

*** STOP: 0x0000007B (OxF78D2524, OxCOOOOO34, 0x00000000, 0x00000000)

Excusez mon ignorance, mais déjà qu'en Français, un problème sur PC est compliqué pour moi, mais alors en Anglais.....

C'est apparu depuis l'installation d'un jeu de plate forme gratuit téléchargé sur le web qui se nomme :

Secret Maryo Chronicle

il y a peut être d'autres jeux qui ont été installés, mais je ne n'ai pas les informations. Le HP est sous Windows 7 en 64 bits (4Go de ram, 1To de disque). J'ai même essayé de redémarrer le PC avec le DVD système, il y arrive, mais comme je ne sais pas quel chemin prendre ensuite....

En attendant, il démarre, s'éteint, et ainsi de suite....

Je vous remercie de votre aide, à bientôt!
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
11 juil. 2011 à 11:52
boot en mode sans échec et supprime ton jeu
0