Mon HP g7-1043 ne detecte auccun reseau wifi

max59143 Messages postés 154 Statut Membre -  
 M C -
Bonjour,
je vien d'acheter une oridinateur portable HP g7-1043 et je voufrai le connécter a ma livebox 2 (sagem). mon wifi de ma livebox et de mon pc et bien activé mais mon pc n'affiche aucun reseau ,
comment faire pour me connecter a ma livebox en wifi ????
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Il faut peut être activer le mode WiFi dans la Livebox .

http://192.168.1.1 , Nom Administrateur admin et mot de passe admin par défaut .
0
max59143 Messages postés 154 Statut Membre 4

bonsoir morganch ,
jai deja fait cela , et tjr rien :/
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonsoir,

Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.

0

Bonsoir exla,
sa aussi jai deja fait , jai meme fait une reset sur ma livebox et tjr rien
0

re

avez vous essayez à côté de la livebox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui , a meme pas 1 metre de la livebox
0

re

regardez dans la barre de notification à droite, voir si vous avez un utilitaire wifi (wireless) qui sert à vous connecter, si oui clic dessus et voir se qu'il vous dit.
0

je suis sous windows 7 , donc jai lutilitaire de reseau windows qui me dit que jai aucune connexion n'est disponible et jaile logiciel de hp qui dit "WLAN:Allumé"
0

re

désactivez WLAN:Allumé et laissez windows gérer le wifi, puis voir si vous voyez votre livebox
0

bin ce logiciel c un logiciel pour activer lou desactiver les periphérie , quon je suis obliger de le laisser pour laisser activer mon wifi
0

re

vous avez deux choses, le pilote et l'utilitaire, donc en faisant un clic droit sur l'icône WLAN HP, vous devez pouvoir le désactiver.
0

si je fait clique droit sur licone il me propose : - Eteindre WLAN .
- Eteindre toute les peripheriques.
je fait quoi ?
0

re

essayez Eteindre WLAN , puis voir si le wifi est encore activé, vous devez avoir un voyant indicateur.
0

je les etein WLAN , et mon voyant de la wifi et passer a la couleur orange alor quil etai blanc et sur mon ecrant c ecrit "WLAN : Eteint" et pas de changement
0

re

donc se n'est pas l'utilitaire, réactivez le

vous avez bien cette livebox https://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_4316_presentation%2Bmateriel%2Blivebox%2B2.html
0

oui jai bien cette livebox
0

0

a la 2eme etape je suis bloquer car mon pc maffich aucun reseau :/
0

re

vous avez appuyé un seconde sur le bouton wifi de la live box pour le faire clignoter
0

oui, jai meme mis le cd da la licebox dans mon pc pour linstaler pour voir si de cette facon sa aller fonctionner , et il ne me propose pas la conection par wifi car il detecte pas ma carte wifi , ethernet oui mais pas wifi
0

re

sur le pc qui ne se connecte pas, clic sur démarrer => exécuter => tapez CMD
une fenêtre va s'ouvrir, tapez ipconfig /all

Attention, il y a une espace entre le g et /

puis faire une copie d'écran et la mettre à votre prochain message.

Pour joindre une photo d'écran, c'est un imprim écran système ou; copie d'écran, pour le faire, il suffit d'appuyer sur la touche fn et imprim écran système du clavier,(pour un pc portable)ou la touche imprim écran système (pour un pc de bureau). Vous sélectionnez la page à l'écran appuyez sur la ou les touches, puis ouvrir un logiciel de retouche photo, vous avez paint de Windows qui le fait. Ouvrir le logiciel photo, puis clic sur nouveau projet, puis édition, puis coller. La photo de l'écran s'affiche, vous l'enregistrez dans un dossier au format jpg.

ensuite la mettre sur votre clé usb, puis passez par ce site

http://img44.xooimage.com/fr/

clic sur parcourir, sélectionnez votre photo, copiez le code, puis clic sur envoyer, copier le lien qui vous sera donnez, et le coller dans votre prochain message.
0

0

re

média déconnecté, assurez vous que la carte wifi broadcom est bien activée dans le gestionnaire des périphériques
0

oui la carte et bien activée
0

0
M C

j ai acheté le meme hier et ce matin j ai activé la connexion.il faut vérifier que la touche Wi fi est bien active sur le pc ( en haut du claviersi actif,il y a une lumiere comme pour les majuscules) puis dans le menu demarrer , il y a un acces au contenu de l installation du pc( tout en haut sur le mien ) le sous menu propose de faire une recherche de reseaux .lorsque vous cliquez dessus s'affiche le choix des reseaux disponibles . choisissez le votre puis entrez votre clé WEP sans blanc , a la queue leu leu...puis appuyez sur la touche de synchro sous votre livebox ... pour moi ça a fonctionné
bon courage
0