ACER problème date et heure
Résolu
someonegirl
Messages postés
83
Statut
Membre
-
someonegirl Messages postés 83 Statut Membre -
someonegirl Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc déconne !!!! Dès que je l'éteins et le rallume, il me met un écran noir et me dit que j'ai un problème avec le setting de ma date et heure, je suis obligée de faire f2 pour sauter l'écran noir et arriver a ma page d'acceuil si j'y arrive car une fois sur deux il me demande un motde passe sur fond d'écran noir également et me créé des problèmes de connexion avec mon écran !!!
Si par chance j'arrive jusqu'au panneau de configuration, je REprogramme la date et l'heure, a savoir que j'ai deux heures de décalage par rapport a la belgique, d'ou provient mon pc, et dès que je le mets en veille ou le redemarre, on est repartis pour tous refaire car il se remet automatiquement sur 00h00 le 26 aout 2006 !!!!
Résultat, mon pc tourne comme un fou, on pourrait se croire dans une usine :0( et je n'ose plus l'éteindre ou le mettre en veille !!!
A savoir je l'ai scanné dans tout les sens et aucun virus, problème ou autre n'a été signalés !!!
Quelqu'un a une solution avant qu'il n'explose ou que je ne le *****;0)
Merciiii !!! c'est URGENTTTTTT
mon pc déconne !!!! Dès que je l'éteins et le rallume, il me met un écran noir et me dit que j'ai un problème avec le setting de ma date et heure, je suis obligée de faire f2 pour sauter l'écran noir et arriver a ma page d'acceuil si j'y arrive car une fois sur deux il me demande un motde passe sur fond d'écran noir également et me créé des problèmes de connexion avec mon écran !!!
Si par chance j'arrive jusqu'au panneau de configuration, je REprogramme la date et l'heure, a savoir que j'ai deux heures de décalage par rapport a la belgique, d'ou provient mon pc, et dès que je le mets en veille ou le redemarre, on est repartis pour tous refaire car il se remet automatiquement sur 00h00 le 26 aout 2006 !!!!
Résultat, mon pc tourne comme un fou, on pourrait se croire dans une usine :0( et je n'ose plus l'éteindre ou le mettre en veille !!!
A savoir je l'ai scanné dans tout les sens et aucun virus, problème ou autre n'a été signalés !!!
Quelqu'un a une solution avant qu'il n'explose ou que je ne le *****;0)
Merciiii !!! c'est URGENTTTTTT
A voir également:
- ACER problème date et heure
- Changement d'heure - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cdg heure d'arrivée a destination shein ✓ - Forum Consommation & Internet
- Publipostage date inversée ✓ - Forum Word
- Security boot fail acer - Forum PC portable
33 réponses
je ne m'y connais pas du tout !! je ne savais pas que la carte mère avait une pile !! comment dois je faire ?
c'est possible de le faire soi mm ou je dois l'amener !! bizzar, mon autre pc a huit ans et j'ai jamais dû changer de piles alors que celui si a 2 ans !!!! compliqué tout ça !!! ;0)
c'est possible de le faire soi mm ou je dois l'amener !! bizzar, mon autre pc a huit ans et j'ai jamais dû changer de piles alors que celui si a 2 ans !!!! compliqué tout ça !!! ;0)
ca arrive ca dépends de la qualité de cette derniere...
bon alors sur ta carte mere quand tu ouvres le pc, quelque part y a une pile , genre
comme les montres, et tu dois simplement la déclipser et reclipser une nouvelle.
c'est elle qui retiens l'heure et la date quand le pc est éteint...
bon alors sur ta carte mere quand tu ouvres le pc, quelque part y a une pile , genre
comme les montres, et tu dois simplement la déclipser et reclipser une nouvelle.
c'est elle qui retiens l'heure et la date quand le pc est éteint...
Et après cette opération délicate, mon pc est censé ne plus planter ??? ça serait génial ...
j'irai ce soir chercher une autre pile, je peux quand même utiliser mon pc jusque là ou le fait qu'il tourne comme une usine risque de me poser qq problèmes autres ?
je te remercie pour tes infos....
j'irai ce soir chercher une autre pile, je peux quand même utiliser mon pc jusque là ou le fait qu'il tourne comme une usine risque de me poser qq problèmes autres ?
je te remercie pour tes infos....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non ca peut pas s'empirer,
dis moi quoi sur ce meme topic , demain ou plus tard, je serai la....
en effet rien n'est garanti a 100% avec les ordis !
dis moi quoi sur ce meme topic , demain ou plus tard, je serai la....
en effet rien n'est garanti a 100% avec les ordis !
oki, je te tiens au courant, si j'arrive a reconnaître la carte mère et trouver la pile ;0)
A savoir, ça n'est pas un portable, je ne sais pas si ça a une importance ???
A savoir, ça n'est pas un portable, je ne sais pas si ça a une importance ???
oui c'est mieux pour toi c'est tres chiant les portables.
ah oui aussi; débranches bien avant de toucher ta Carte mere !
surtout dis moi quoi je suis la de 9 a 18h
ah oui aussi; débranches bien avant de toucher ta Carte mere !
surtout dis moi quoi je suis la de 9 a 18h
je te tiendrai au courant demain si je ne l'ai pas trop charcuté le pauvre !!! Première fois que je vais aller voir ce qui ce passe a l'intérieure !! ;0)
Suoer, tout est rétablit !! Je n'ai plus de problème de date,d'heure et d'écran , c'était bien a pile, j'aurais appris quelque chose ;0)
Un grand merci a toi !!
Un grand merci a toi !!
un grand de rien on est la pour ca;
commentcamarche est ton ami !
peux tu mettre probleme résolu, a droite du titre de ta question stp?
merci et a +
commentcamarche est ton ami !
peux tu mettre probleme résolu, a droite du titre de ta question stp?
merci et a +
figure toi que non !! je m'attendais a pire, il y avait une fine pélicule...
J'ai bien ajouté résolu ;0)
miss gaffe comme je suis, sûrement a bientôt !! @+++
J'ai bien ajouté résolu ;0)
miss gaffe comme je suis, sûrement a bientôt !! @+++
mais non pas miss gaffe;
t'as deja changé la pile sans le niquer;
c'est pas faire des gaffes ca..............
j'en connais des gaffeurs,
comme mon pote qui croyait q'en mettant son ordi au frigo, il serait mieux refroidi.
il a oublié la condensation !
son ordi est mort noyé !
;-)
t'as deja changé la pile sans le niquer;
c'est pas faire des gaffes ca..............
j'en connais des gaffeurs,
comme mon pote qui croyait q'en mettant son ordi au frigo, il serait mieux refroidi.
il a oublié la condensation !
son ordi est mort noyé !
;-)
c'est un site pero que j'ai fait avec des peintures que je fais et des photos que je prend depuis que l'on est a l'étranger. Tu n'as pas su l'ouvrir ?
Pour des problèmes de mot de passe c'est ici aussi ou c'est une autre catégorie, c'est pas pour moi cette fois si, mais j'ai le pc devant les yeux ....
Pour des problèmes de mot de passe c'est ici aussi ou c'est une autre catégorie, c'est pas pour moi cette fois si, mais j'ai le pc devant les yeux ....
ouias dis moi je vais t'aider
non j'ai pu rentrer, mais je savais pas si c'est toi qui faisait ca, ou si c'est juste un site que t'aimes bien ou quoi...
alors ce pb de mot de passe
fais péter chuis chaud la !
non j'ai pu rentrer, mais je savais pas si c'est toi qui faisait ca, ou si c'est juste un site que t'aimes bien ou quoi...
alors ce pb de mot de passe
fais péter chuis chaud la !
L'ordinateur est un portable acer one acheté aux émirats arabes unis, il a été configuré en anglais et le mot de passe utilisateur aussi. Il a été éteint et une fois rallumé il demande le mot de passe, logique !!, mais le problème est que l'icône de language est en arabe d'ou l'impossiblité d'aller a la page d'acceuil et de changer la langue !!! j'ai essayé par ctrl - alt - delete mais aucune option de language possible, comment puis je faire ????? a savoir, il a 1 semaine, donc au pire je ramène, c'est la 1ère version et non la betâ !! Merci a toi ...