Direct3d

llad -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas a activer l option direct 3 d sur mon pc l option directdraw j ai peut et pas l autre pouvez vous m aider merci

17 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

peut être ta carte graphique qui ne le gère pas
1
llad

j ai une carte graphique matrox millennium pci et une ati express 200 integre sur ma carte mere que j arrive pas a activee
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
dans demarrer = executer = dxdiag = onglet affichage
0
llad

je l' ai fait maisje n ai que le directdraw active et l autre pas disponible
0

tu as verifier si elle prenait en compte le direct 3d ?
0
llad

non je ne sais pas comment faire peut tu m aidez
0

j'ai regarder sur le net, j'ai pas l'impression que le direct3d soit supporté
0
llad

que dois je faire alors
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu peux toujours essayer de mettre a jour ta carte graphique
ou de réinstaller le pilote
mais apres je vois pas
0
llad

merci peut etre tu peut a autre chose je n arrive pas a activer ma deuxieme carte celle qui est integree a ma carte mere j ai ete dans gestionnaire des periferique et elle n apparait pas
0

elle est en chipset a la carte mère ,
dans le gestionnaire de peripherique, pas de point jaune ?

essaye de réinstaller son driver

0
llad

je n arrive pas a trouver le pilote
0

c'est quoi la marque et le modele de ton pc ?
0
llad

mon pc et un packarbell necet le modele imedia 6476
0

je le trouve pas, peut être que tu le trouvera là :
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?m=step2&i=menu_notebook&new=true
0
llad

merci pour ton aide si j ai probleme je peut te recontacter
0

oui , repost ici
0
llad

Bonsoir j ai un autre probleme quand allume mon pc un message d avertissement controle panel ati ne fonctinne pas peut tu encore m aider stp
0

met a jour ton pilote ati catalyst par rapport au site ati
0
llad

j ai essayer mais toujours rien
0

ah, et ton pilote graphique est bien installé ?
0
llad

non je ne vois rien
0

dans le gestionnaire de peripherique tu n as pas de point jaune ?
0
llad

non plus je n ai que mon autre carte graphique mais portant avant que je formate mon pc je les avait les deux
0

je me demande si il n'y aurait pas conflit avec les deux cartes
0
llad

et comment je fais pour voir ca
0

c'est pour ca que je te demander si tu avais des point jaunes dans le gestonnaire de peripherique

la carte : matrox millennium pci c'est toi qui l'a rajouté ?
0
llad

oui et elle fonctionne tres bien
0

peux tu poster un rapport Everest de ta config
0
llad

oui et ensuite
0

j attend
0
llad

j ai etait sur evrest et y a des chose ecrite en noir et des autres choses en bleu j ai ensuite ete dans carte mere
et il a ecrit type de processeur amd athlon 64 200mhz(11x200)3500+
non de la carte mere msi ms 7168 (nec oem )
chipset de la carte mere ati radeon xpress200,amd hammer ets tous sa en bleu
apres je suis aller dans moniteur
carte video matrox graphocs mga millennium (2mo)
acceleteur 3 d ati radeonxpress200(rs480)
accelerateur 3d matrox millennium en bleu auussi
0

essaye de réinstaller le chipset de ta carte mère : http://global.msi.com.tw/index.php?func=downloadindex
0