Internet ne marche plus.
Résolu
Alitaphalis
-
Alitaphalis -
Alitaphalis -
Bonjour,
Je possède un pc HP Pavillon depuis peu de temps, je me trouve devant un problème. Hier lors de l'arret de mon ordinateur tout était normal cependant aujourd'hui en l'allumant les polices sont apparues en italique et mon accès internet ne fonctionne absolument plus sauf pour me connecter à msn. Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Je suis sous Windows vista et je n'ai que très peu de connaissances en informatique.
Merci par avance.
Laura.
Je possède un pc HP Pavillon depuis peu de temps, je me trouve devant un problème. Hier lors de l'arret de mon ordinateur tout était normal cependant aujourd'hui en l'allumant les polices sont apparues en italique et mon accès internet ne fonctionne absolument plus sauf pour me connecter à msn. Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Je suis sous Windows vista et je n'ai que très peu de connaissances en informatique.
Merci par avance.
Laura.
A voir également:
- Internet ne marche plus.
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
30 réponses
SLT
Si t'as un pare-feu , vérifie qu'il bloque pas l'accès à Internet quand tu clique sur Internet Explorer ou Mozilla firefox ou autres ..., pour l'italique essaie de régler dans les options peut être que tu as un cheval de troie , je t'aurai conseillé analyse HijackThis puis post ici mais vu que Internet ne marche pas.
Si t'as un pare-feu , vérifie qu'il bloque pas l'accès à Internet quand tu clique sur Internet Explorer ou Mozilla firefox ou autres ..., pour l'italique essaie de régler dans les options peut être que tu as un cheval de troie , je t'aurai conseillé analyse HijackThis puis post ici mais vu que Internet ne marche pas.
Le pare feu ne bloque apparement pas internet. J'ai lancé une analyse avec ad-Aware, qui ne m'a absolument rien détecté. Par contre pour les écritures en italiques je ne sais absolument pas quoi faire. J'ai essayé de chercher dans les parametre tout ça rien qui ne me permet de passer en mode normal :s
Bonjour,
tu as quoi pour te connecter au net? (un modem usb ou bien une box routeur (style Livebox))?
tu as quoi pour te connecter au net? (un modem usb ou bien une box routeur (style Livebox))?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Okay
Sa donne quoi au niveau wifi? Il se connecte bien au point d'accès?
Tu utilise quel navigateur web?
Sa donne quoi au niveau wifi? Il se connecte bien au point d'accès?
Tu utilise quel navigateur web?
Alors tout se connecte parfaitement j'arrive meme à utiliser msn ! Seul probleme aucune connection quand je veux acceder par exemple à google. J'utilise internet explorer.
Tu peux toujours essayer d'installer Mozilla Firefox et voir ce que sa donne.
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
A mon avis, c'est un mauvais paramétrage des options d'Internet Explorer ou alors ton firewall qui le bloque.
C'est curieux aussi cette affaire de police en italique...
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
A mon avis, c'est un mauvais paramétrage des options d'Internet Explorer ou alors ton firewall qui le bloque.
C'est curieux aussi cette affaire de police en italique...
Je voudrais bien telecharger firefox, mais le seul probleme c'est que je n'ai justement aucun accès a internet depuis mon pc (j'utilise celui de mon frere là)
Dans ce cas, tu télécharge Firefox depuis le pc de ton frère puis tu le transfère via un cd, clé usb ou le reseau local.
La je vais tenter une reparation de la carte reseau. Le pc de mon beau père (un acer) avait le même problème que moi et j'ai réparé par la carte reseau, si ça ne fonctionne pas j'essaye la restauration systeme.
Et avec Firefox toujours rien !
Et avec Firefox toujours rien !
Bon alors, impossible de reparer la carte reseau, ça me dit que aucun problème. Ensuite pour la restauration systeme si quelqu'un peut me donner la méthode ce serait sympa !! Merci !
Pour la restauration systeme :
Demarrer
Programmes
Accesoires
Outils systeme
Restauration du systeme
Et choisir un point de restauration (une date)
Demarrer
Programmes
Accesoires
Outils systeme
Restauration du systeme
Et choisir un point de restauration (une date)
La demarche pour la restauration ok. Mais quand je veux l'effectuer il me dit que mon disque local c: est endommagé -___-
Alors la c est un autre probleme !
Pour verifier le disque C:
Vous pouvez lancer chkdsk en ligne de commande en faisant ceci:
1° Démarrer / Exécuter
2° taper cmd
3° cliquer OK
4° lancer l'utilitaire chkdsk en tapant la commande suivante:
chkdsk c: /f /r
puis la touche Enter
NOTE:
- la commande /f corrige automatiquement les erreurs rencontrées.
- la commande /r détecte les "bad sectors" (secteurs endommagés) du disque et récupère les informations qui y sont toujours lisibles.
5° Un redémarrage est en général nécessaire afin que chkdsk puisse s'exécuter correctement (en mode /f ou /r), donc redémarrez le pc et chkdsk s'exécutera automatiquement.
Lorsque la vérification est terminée, le PC redémarrera normallement sous Windows.
Pour verifier le disque C:
Vous pouvez lancer chkdsk en ligne de commande en faisant ceci:
1° Démarrer / Exécuter
2° taper cmd
3° cliquer OK
4° lancer l'utilitaire chkdsk en tapant la commande suivante:
chkdsk c: /f /r
puis la touche Enter
NOTE:
- la commande /f corrige automatiquement les erreurs rencontrées.
- la commande /r détecte les "bad sectors" (secteurs endommagés) du disque et récupère les informations qui y sont toujours lisibles.
5° Un redémarrage est en général nécessaire afin que chkdsk puisse s'exécuter correctement (en mode /f ou /r), donc redémarrez le pc et chkdsk s'exécutera automatiquement.
Lorsque la vérification est terminée, le PC redémarrera normallement sous Windows.
Accès refusé vous n'avez pas de privilèges suffisants. oO Je suis pourtant seule et unique utilisatrice de l'ordinateur et donc administrateur !!
Bonsoir ,j'ai eu un probleme avec internet explorer qui refusait d'afficher toute page web,en fait j'ai résolu le souci en suivant l'utilitaire de dépannage de windows,au final le système a réparé des fichiers (winsock de mémoire) et tout est rentré dans l'ordre. A essayer quoi ...
Bonsoir Zack42,
Pourrais tu m'indiquer la marche à suivre exacte ?? Je n'y connais pas grand chose en ordinateur :s
Merci d'avance !
Pourrais tu m'indiquer la marche à suivre exacte ?? Je n'y connais pas grand chose en ordinateur :s
Merci d'avance !
Je viens de rechercher la manip en lançant une page web tout en étant déconnecté ,j'ai retrouvé et fait une capture de mon écran
La manip est la suivante : tu lances une page web par internet explorer puis tu attends l'arrivée de la page :
" INTERNET EXPLORER NE PEUT AFFICHER CETTE PAGE WEB"
causes les plus probables:
vous n'êtes pas connecté ...
le site web rencontre des problèmes
il se peut que l'adresse contienne une erreur de frappe
essayez la chose suivante:
DIAGNOSTIQUER LES PROBLEMES DE CONNEXION
Tu cliques sur cette proposition et tu attends ,en ce qui me concerne ce fût miraculeux ,car j'avais tenté pas mal de choses avant sans succès ! bonne chance tiens nous au courant bien sûr!!!
" INTERNET EXPLORER NE PEUT AFFICHER CETTE PAGE WEB"
causes les plus probables:
vous n'êtes pas connecté ...
le site web rencontre des problèmes
il se peut que l'adresse contienne une erreur de frappe
essayez la chose suivante:
DIAGNOSTIQUER LES PROBLEMES DE CONNEXION
Tu cliques sur cette proposition et tu attends ,en ce qui me concerne ce fût miraculeux ,car j'avais tenté pas mal de choses avant sans succès ! bonne chance tiens nous au courant bien sûr!!!