Les discussions
Disque dur 2.5 sata usb 3
Bonjour, je veux copier des photos sur mon disque dur 2.5 sata USB 3 et j'ai un message erreur 0x8007045D Merci par avance Eric
Bureau encombrd
Bonsoir J'ai mon écran, sur w 10 totale.ent encombré . Plus nul que Mr nul , je ne sais comment procéder pour faire du ménage de peur d'effacer ...
Bloquer les pubs sur youtube
RésoluBonjour, Comment faire pour n'avoir dans sa playlist QUE la musique, et pas les publicités? Une bonne idée, quelqu'un? Merci! Clem ...
[xp]ajouter l'arabe dans barre de langues
Résolu/FerméSalut, Je voudrais savoir comment ajouter la langue arabe à ma liste de langues dans la barre de langues de Windows xp, pour écrire dans les sites,...
Supprimer pilotes nvidia disque système
RésoluBonjour, Je cherche à faire de la place sur mon disque système. A force d'installer des logiciels, des pilotes, les maj windows avec les années, ...
Mes programmes affichent un écran noir
Bonjours a toutes et a tous J'ai recemment voulu faire de la place dans mes fichiers, je suis donc allé dans mon inventaire logiciel, et j'ai suppr...
Avez vous réussi à rélger le souci ?
Bonjour, avez vous réussi à régler votre problème ? j'ai le même mais sous Windows 8.
Version 1809 à version 1903 pas moyen de faire la mise à jour
Bonjour, J'ai 2 petites questions pour vous: 1. Je déteste Microsoft lorsque vient le temps de faire des MAJ pour une prochaine version. Windo...
Sauvegarde >> erreur : status_wait_2 (0x80070003)
RésoluBonjour, A la fin de la sauvegarde sur disque dur externe (via outil sauvegarder et restaurer de windows7) affichage d’un message d’erreur « Sauveg...
Erreur 0x80070091 le répertoire n'est pas vid
Bonjour, Je suis totalement inculte en informatique et bien qu'ayant lu quelques unes des réponses à mon problème et essayé de suivre les indications...
Identifiant
Bonjour je voulais un exemple d’identifiant avec minimum 6 caractères et 2 lettres s’il vous plaît j’arrive pas à le créer Merci
Impossible de reinstaller windows 8.1
bonjour j'ai formater mon ordinateur avec ERASER et depuis impossible d'installer Windows 8.1 lorsque j'allume mon ordinateur j'ai ceci : no bootab...
Probleme de pilote de lecteur cd/dvd manquant
Bonjour, j'ai tout récemment acheter un nouveau pc MSI GP73 8RE-287XFR Leopard sans OS, mais lors de l'installation de Windows 7 avec CD je rencontr...
Problème écran bleu asus
Bonjour, j'ai un asus x556uq et depuis quelque temps j'ai souvent cet écran bleu qui apparait et je ne comprends pas ce que ça veut dire quelqu'un peu...
Ordinateur qui ne fonctionne plus
Bonjour, Suite à un choc, mon ordinateur portable ne fonctionne plus. Je m'explique : Dès l'allumage un diagnostic est lancé pendant de longues m...
Installer windows 8 sur pop débloqué
Bonjour, je suis un jeune bâchelier venant de finir ses 3 années réglementaires avant de pouvoir débloquer mon pop. J'ai donc envoyé un mail aux géran...
Écran noir + souris
Bonjour, Windows 10 ne démarre pas (ou quand il veut) après avoir entré mon mot de passe, je n'ai qu'un écran noir avec la souris. Seul le gestionna...
Problème d'ouverture de fichiers
Bonjour, J'ai un PC "A" sur le bureau duquel se trouvent les fichiers 1.doc et 2.doc ainsi que le fichier 3.xls Impossible d'ouvrir les fichier...
Comment désactiver la luminosité automatique
Bonjour, Je sais que cette question a déjà été posée, j'ai fait des recherches, j'ai trouvé tout un tas de guides, mais aucun ne marche, je met deu...
Fichiers corrompu
Bonjour, j'ai fait un scan de mes fichiers avec la commande sfc/scannow récement et j'ai ce message: La Protection des ressources Windows a détect...
Pc hp c est bloquer avec gros bruit pendant que j etais sur you tube!
Bonjour, probleme resolu!mais mon pc hp c etais bloquer pendant que j etais sur le net avec un bruit enorme!!!on m a dis d appuyer lgts sur la touch...
Pavé tactile bloqué
Bonjour, mon pavé tactile lenovo ideapad 330 ne fonctionne pas comment le faire fonctionner ? aidez-moi s'il vous plait
Probleme quand je lance un logiciel sur windows 10
RésoluBonjour, J'ai un problème, quand je lance un logiciel je ressoie un message de windows qui dit
Pc qui a ralenti d'un coup
Bonjour. Depuis 1semaine mon pc a beaucoup ralenti et je ne vois pas pourquoi car il fonctionnait bien et du jour au lendemain sa a ralenti d'un co...
Chargement google play
Bonjour, SVP comment charger Google Play sur un PC sous Windows 7 ??? Merci d'avance Sergine 51
Internet 11 mise à jour requise
Bonjour, j'ai accepté les mises à jour ce qui a entièrement bloqué mon ordinateur. Après bcp de tâtonnements (éteindre-allumer-F8 ou F9...) enfin l'op...
Problèmes de windows 10
RésoluBonjour, J'ai voulu faire une mise à jour des nouvelles mise à jours du pc de ma femme aucune mise à jours à voulu être pris en compte ça à bloqu...
Disque dur saturé sans raison
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon disque dur est saturé sans raison, dans le rouge, comme si un virus mangeait tout l'espace disponible. J'ai...
Windows 10 démare sur la mauvaise partition?
Bonjour à tous! J'essaye de comprendre ce qui se passe, mais je suis un peu perdu. Désolé si mon vocabulaire n'est pas correct/précis. ^^' Je ...
Windows va bientôt expirer
bonjours, mon pc m'affiche le message " votre windows vas bientot expirer inserer la clé de reactivation quand j'accede au parametres c deja activé,...
Pourquoi mêmes logiciels programs files (x86) et "programmes"
RésoluBonjour, Pourquoi certains logiciels sont présents dans le dossier "Programs Files (x86) et "Programmes" ? Je sais que le dossier "Programs Files (x...
Impossible d'accéder à certains sites
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur. Tout fonctionne normalement a priori, à part un souci assez incompréhensible : je ne peux accéder ni à Dr...
Changement de disque d’installation
Bonjour, je souhaite changer mon SSD MC2 pour passer d'un SSD 128 TO à un SSD 1TO , j'aimerai de l'aide savoir comment faire car c'est là ou est i...
Logiciel megaport
Bonjour, Je viens d acheter un pc gamer et sur l ecran il y avait le logo megaport je clic dessus et un message apparait qui me demande la langue je...
Pc ne marche plus toshiba erreur avec windows insider
Bonjour, Mon Pc une allumée m indique erreur Windows insider comment réparer merci a l avance
Problème veille trop courte
Bonjour, pc bureau Windows 10 à la maison. Suis malentendante. Lorsque je mets le pc en veille l'écran s'éteint et se rallume 5 secondes après. Alors...
Lettres attribuées aux lecteurs
Bonjour, W10 se permet lors des installations de mises à jour de changer certaines lettres attribuées aux disques et lecteurs de façon aléatoire. Mo...
Aide compatibilité ordi avec windoows 10
Résolubonjour je voudrais installer windoows 10 car bientôt le 7 plus bon. j'ai télécharger speccy pour voir si mon ordi et compatible mais!!!! j'ai les ...
[win10[vlc] retour windows forcer
Salut question simple y'a t-il possibilité quelque part d’empêchée les retour Windows provoqué par un changement de vidéo sur VLC , mon problèmes ...
Contrôle d'administration
Bonjour, S'il vous plaît, j'ai un petit souci Avec mon laptop. En effet, j'ai essayé sans succès de réinitialiser le système. Et maintenant. À ch...
Photos
Bonjour, comment transfere mes photos de mon ordi sur la messagerie d'un correspondant?
161 go de fichiers temp sur mon ssd système
RésoluBonjour, J'ai 161 go de fichiers TEMP sur mon SSD système, que puis-je faire ? Les supprimer ? Les déplacer ? Merci Configuration: Windows ...
Boot device not found
Bonjour, Voila, aujourdhui j'ai jouer dans la taille de mes dossier " C: - D: " POUR LE fractionnement de ceux-ci Maintenant que je redémare l'ordi ...
Bug affichage des polices du navigateur
Bonjour, voici mon problème en image : https://www.dropbox.com/s/48le7m8zw3evbc2/Capture.JPG?dl=0 C'est toutes les écritures en gras qui sembl...
Problème boot avec clé usb
bonjour a tous voici mon souci je vous explique on ma donné un notebook acer aspire on sous windows 7 starter avec un écran noir qui indique qu'...
Site non accessible
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi certains sites ne sont pas accessible alors qu' ils l’étaient auparavant!. Avec mon premier pc j'y ai accès...
Ecran bleu ...
Bonjour à tous, Je précise pour commencer que je n'y comprends rien en informatique et que j'ai un ordinateur portable Asus que je n'ai pas payé très...
Windows bloqué
Bonjour, Je suis allée faire un tour dans le gestionnaire de périphériques et j'ai voulu voir si certains devaient être mis à jour. AMD radon R5 33...
Position ecran
RésoluBonjour, J ai par malencontresement mis mon ecran en position paysage et je me sais x Conmment faire pour le remettre normal merci de votre aide...
Bios samsung
Bonjours, je suis actuellement à la recherche d'une solution pour pouvoir débloquer le pc-tablette qui avant trouver en occasion. Sachant que c'est u...