Les discussions
Réparation de windows 7
bonjour je veux dépanner le pc de mon neveu un samsung r730 qui ne démarre plus -j ai télécharger l iso de windows 7 -j ai crée une clé bootabl...
Installation
bonjour je suis nul en informatique et je voudrais savoir comment faire pour windows 10 qui demarera en 2020- pourriez vous m'aider - est-ce que tou...
Windows installer lenovo
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable lenovo avec des problèmes de démarrage . Dés la mise en marche une fenêtre s'affiche (Windows Installer) avec ...
Déplacer les icones dans le barre des taches et les mettre sur le bureau
RésoluBonjour, Je ne suis probablement pas sur le bon forum,et je m'en excuse. Avec windows 8 pouvez vous svp me dire comment déplacer les icones qui se ...
Meilleur nettoyeur?
Bonjour à chacun. Une question simple à la communauté. Quelqu'un, en totale indépendance, pourrait-il me dire quel est le meilleur nettoyeur entre C...
Aide pour configurer bios mode sata achi
Bonjour, Je me suis procurer deux hdisk SSD un avec le système windows 10 et l'autre pour mon data. J'ai lu sur le net que pour que mes disques SSD...
Comment passer d'un disque dur c a un disque dur d (data) ?
Bonjour je viens de m'acheter un nouvel ordinateur, ayant 2 disques durs l'un est le disque dur C avec 100 go de place et l'autre disque dur D (data) ...
Télécharger de la musique sur ordinateur
Bonjour, Peut on encore télécharger de la musique gratuitement et en toute sécurité en 2019 ? Je cherche une personne qui sera me dire comment fai...
Renseignement application vidéo capture.
RésoluBonjour, J'ai fait une bourde pas bien grave mais j'aimerais comprendre le pourquoi du comment. Il y a quelques temps de ça j'ai ranger un p...
Comment créer une sauvegarde de windows 10
Bonjour, Ayant souvent des soucis avec mon PC équipé de Windows 10, je voudrais savoir si il est possible de créer un support pour sauvegarder windws...
Réparation windows 10
Bonjour, Je me permets de vous contacter à propos d'une réparation de W10. En effet, mon PC possède quelques soucis, notamment des erreurs de mis...
Bouton "démarrer" totalement inactif
RésoluBonjour, depuis ce matin, mon bouton "démarrer" est totalement inactif : plus moyen d'arrêter correctement mon portable, j'ai un programme à désinstal...
Portable acer avec win 10 famille
Bonjour, J'ai portable Acer avec win 10 famille de 4 ans, je peu travailler des heures sans prob mais si le pc est inutilisé environs 15 min il s’ét...
Décalage de l'heure
RésoluBonjour, depuis mercredi mon ordinateur démarre avec2 heures de retard à son horloge que je dois corriger manuellement. Quelqu'un connaît la soluti...
Problème après une réinitialisation "autre utilisateur" windows 10
Bonjour, J'ai effectué une réinitialisation sur mon MSI sous windows 10 (je ne sais pas si j'ai tout supprimé). Le pc démarre correctement jusqu'à a...
Problème de mise à jour sur windows 10 (1803)
RésoluBonjour à tous ! Je viens vers vous car je n'arrive pas à corriger mon problème de mises à jour. Je possède un Alienware 14 qui est sous Window...
Pas de son sur les notifications
Bonjour, depuis 2 jour je n'ai plus de son sur les notifications windows que je reçois. Je n'ai aucun problème de son par ailleurs et j'ai bien dé...
Microsoft register server 32 bits (ou regsvr32)
Bonjour, j'ai depuis peu de temps dans mon gestionnaire des tâches un processus en arrière plan se nommant Microsoft register server 32 bits (ou regsv...
Questions sur avira et windows 7 et windows 10
RésoluBonjour, 1 - Si je déconnecte Smartscreen sous windows 10, Avira pourra-t-il protéger mon PC correctement ? Est-ce une bonne idée ?? 2 - Comme t...
Commande invite commande non aboutie pour résoudre problème de câble réseau
Bonjour, Depuis hier jai un problème avec mon réseau internet. Impossible de se connecter en wifi, ni même faire de partage de connexion via bluet...
Stockage
bonjour !je veux reinisialiser mon pc mais il fait 32 go de stockage pour pouvoir le reinisialiser il faut liberer du stockage mais je peux pas ya t'i...
Activité du disque dur à 100%
RésoluBonjour à tous. Depuis 3 jours, l'activité de mon disque dur est à 100%, et j'ai par moment des grosses latences alors que j'ai une bonne config (...
Comment ouvrir un site au démarrage de l'ordinateur ?
RésoluBonjour, Je voudrais, lorsque j'allume mon ordinateur, ouvrir un site (https://www... etc...) Je pensais copier cette adresse dans le dossier Déma...
Perte totale des documents
Bonjour, Suite à version 1903, j'ai tout perdu .... plus rien dans documents, ni images, ni téléchargement ....que faire. Cordialement
Erreur 0x00000000
Bonjour, en voulant me connecter sur mon pc j'ai appercu une icone en bas comme quoi une mise a jour critique devait etre fait et qu'elle n'avait pas...
Mon ordinateur n'a plus de son - windows 10 famille
Bonjour, Depuis une mise à jour mon ordinateur n'a presque plus de son (il est bas et vraiment mauvais), j'ai donc remis la version précédente (le...
Impossible de faire la mise a jour de windows/ pilote nvidia
Bonjoue à tous, Je vais vous parler de mon soucis qui dure maintenant depuis 1an voir plus mais qui m'empêche aujourd'hui d'utiliser mon ordinateur...
Migration win 7/64 vers win 10/64
Bonjour Quelles solutions pour passer de Windows 7 /64 à 10/64 de 1 à 3 postes...? Merci Cordialement Patrick
Taille affichage page
RésoluBonjour, Mon chat est monté sur mon clavier et a réduit la taille de l'affichage des pages. Je ne sais pas comment faire pour remettre en plein écra...
Regarder des vidéos du pc directement sur la tv
Bonjour, Pour voir des vidéos stockées sur le PC, je les copie sur une clé USB que je connecte ensuite à la TV. Mais il doit y avoir moyen de dif...
Port ethernet mort ?
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours un problème lié à la connexion par ethernet avec mon pc fixe. Le câble est reconnu, mais le pc affiche 'pas d'...
Réparation du démarrage en boucle
Bonjour, Je viens vers vous car cela fait 2 jours que je peine à démarrer un ordinateur sous Wondows 7. Au démarrage l'ordi m'envoie vers la répara...
Clavier désactivé lors de réinitialisation windows 10
RésoluBonjour, Le titre de mon sujet aura au moins le mérite d'être éloquent... Depuis hier, impossible de réinitialiser mon pc en passant par la comma...
Mon ordi ne veut plus detecter aucun périphérique
RésoluBonjour Aujourd'hui j ai jouer sur mon ordi (Windows 10) et tout à coup paf ma souris ne marchais plus je suis aller donc changer de pile elle ne m...
Chemin d'accès toujours introuvable
Bonjour, ayant désinstallé le Windows Store, j'ai fait quelques recherches (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34889104-reinstallation-du...
Écran noir au démarrage avec clignotant dans le coin gauche de l'écran
Bonsoir, Je vous écris sur le PC de mon mari car le mien est très malade!! Sur mon PC, j'avais Windows 8.1 depuis environ 4 ans... Un bon matin, a...
Fenêtre intempestive au démarage de windows 7
Bonjour à tous, Voici un problème dont je ne trouve pas la solution, au démarrage de Windows 7 une fois que mon bureau apparaît, une fenêtre intemp...
Probleme remettre sortie d'usine
Bonjour, j,ai un pc portable packard bell note mais je voudrais le remettre en sortie d'usine mais en tapant sur f9 ,f10,f11au démarrage quand il y a ...
Probleme d installation
Bonjour, Voilà je cherche à installer Windows 7 sur mon ordinateur Thompson qui fonctionne bien Après avoir régler le bios il m affiche ceci et j ...
Echec des mises à jour windows 10
RésoluBonjour à tous Depuis un moment, lors des mises à jour W10, j'obtiens à chaque fois ce message : Windows Update Échec des mises à jour Der...
Supprimer une partition du disque dur
RésoluSalut les Comment-ça-marche-ien.enne.s, Je crois que l'écriture inclusive est définitivement une horreur... Bref, j'appelle au secours car je n'...
Pb carte graphique
salut a tous je suis nouveau sur ce forum et j'avais une petite question, je viens d’emménager dans mon nouvelle appartement et n'ayant aucun racco...
Problème e91 imprimante epson rx 520
RésoluBonjour, Comment résoudre le problème E 91 sur mon imprimante Epson stylus photo RX 520 . SVP . Merci François
Désinstaller adobe reader
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour Adobe reader j'ai erreur 1646 et un message s'affiche lorsque je veux le désinstaller pour installer le plu...
Démarrage : case mp non proposée
RésoluBonjour à tous, Meme problème qu'il y a peu (après maj windows longue : 1,5 h , pas de case mp windows proposée et la case où on demande de corrige...
Échec changement d'heure windows 10
Bonjour, Sur mon ordinateur fonctionnant normalement sous Windows 10 dans la majorité des cas, j'ai tenté de modifier l'heure du pc mais celui-ci m...
Pdf message erreur serverpath.txt not found
Bonjour, J'ai ce message d'erreur quand j'ouvre un fichier PDF: serverpath.txt not found Je suis incapable d'ouvrir mes fichier pdf. Visiblemen...
Probleme lors de l'instalation de window sur pc portable vierge
Bonjour, J'ai acheté window 10 sous forme de clé usb pour mon pc portable dépourvu pour l'instant de système d'exploitation. J'ai un soucis dans le...
Mon pc démarre .... et redémarre constamment
c un HP compaq 6510b déja que question luminosité de l'écran c faible... ne veut plus d'écran de substitution que faire ? mer...
Problème de luminosité
Bonjour, je rencontre un problème de luminosité depuis quelques semaines , quand le PC s'allume la luminosité est bonne est forte , mais juste apr...