Les discussions

Pc arrêt récalcitrant...

Bonjour à toutes et à tous, depuis des mois maintenant mon pc ne veut plus s'éteindre. Il met l'écran bleu avec l'écriture blanche comme quoi il est...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Edawards

Winrar , message de diagnostic

bonjour , bonsoir à tous , si je m'adresse à vous aujourd'hui c'est pour vous demander des solutions pour mon problème avec winrar , certains d'entre ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Astro21_1225

Problème pour aller sur la page d'accueil

Bonjour je voulais savoir quand un ordinateur a du mal a aller sur la page d'accueil ,il s'allume est il veut plus aller sur la page d'accueil Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
jfmimi

Lubuntu sauvegarde et réinitialisation 0

Bonjour, J'ai installé lubuntu sur mon pc et je voudrais réinstaller Windows xp comme ça ne demarre plus au démarrage Merci de votre aide cordialeme...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
dankerr29

Mon disque dur fonctionne t'il normalement ?

Bonjour, Mon gestionnaire de tache me dit que mon disque dur passe de 0% a 100% sens arrêt, puits il repasse a 0%/17%/40%/90%/100% puits 0%, alors...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
ChariduP

Pc qui freeze complétement

Bonjours, depuis quelque temps depuis certaines mise a jours windows que je ne retrouve plus mon pc freeze complétement et je suis obligé de le redéma...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Ashfurr

Chargement de windows 10

Bonjour, J'ai chargé sur mon PC portable Windows 10 avec une clé USB que j'ai acheté sur Cdiscount. Le chargement c'est bien déroulé mais mon PC n...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Trouver le mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe pour le WiFi que j'avais écrit sur un papier. Comment faire pour le retrouver?

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
ChariduP

Erreur fatal + unknown hard error

Bonjour, J'ai rencontrer un bug Windows aujourd'hui Contexte : je jouait tranquille à un jeu ( fortnite ) quand celui-ci a crash. Je me suis pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
remquevan

Clé du produit windows xp sp2

Bonjour chers amis, prière m'aider à retrouver les 5 derniers caractères de la clé du produit Windows XP SP2 dont les 20 premiers sont: FMYGC-DQXFY...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
fermiparadoxx

L'ordinateur se bloque obligé de l’éteindre au bouton

Bonjour, Aujourd'hui mon ordinateur s'est bloqué à deux reprises après environ une heure d'utilisation, je suis obligé à chaque fois de l'éteindre...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Cyril

Activer windows 10 ?

Bonjour, J'ai une question, mon Windows 10 actuel n'est pas encore activé, et j'ai lu à un endroit que Microsoft "récupérai nos informations" si o...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
fermiparadoxx

V 1903, fond d’écran flou sur ouverture sessions

Bonjour, Suite à l’installation de la version 1903 de Windows 10, le fond d’écran de la page d’accueil qui me permet de choisir la session à ouvrir, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Installer windows 10 avec un double disque dur

 Résolu

Bonjour, Comment installer Windows 10 sur un ordinateur équipé d'un double disque dur (un SSD de 128Go pour le démarrage et un HDD de 1To pour le ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Luzog

Fin de windows 7

Bonjour, j'ai un gros problème je reçois un message de microsofrt me disant que windows 7 prend fin en 2020 et que je vais perdre ttes mes données ...

19 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
youen

Comment résoudre le problème de son sur mon pc

Bonjour comment résoudre le problème de son sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Comment retirer un élément dans la barre de navigation à gauche ?

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un petit problème et j'aimerais bien le résoudre =) Donc voilà, j'ai installé Windows 10 il y a peu... Et il y a un élément...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
HuskyBW

Problème d'affichagel

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise a jour 1903, le menu démarrer de mon pc s'affiche en plein écran dès l'allumage et le bureau n'affiche plus les icones. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
LamineTuo

Restaurer taille fenêtre windows 10

Bonjour, Après avoir modifié la taille de l'affichage de l'écran, puis avoir restauré, mes fenêtres ont pris une autre taille. J'aimerais savoir com...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
tetralysal

Redémarrage en boucle windows 10

 Résolu

Bonjour, je vous explique la petite histoire, Mon PC y'a plusieurs jours de cela, c'était éteint net, J'ai remarqué que le CPU était à 85° dans l...

31 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
gugu01

Où faut il acheter un logiciel de passage de w7 à w 10

on peut voir des prix allant de 40e à 265,e chez MICROSOFT pour un logiciel w10 destiné à remplacer u W7 à qui faut il faire confiance, tant pour la ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
MARPIR

Windows 8 : comment créer un point d'accès wi-fi ?

Bonjour, J'ai suivi les démarches fournies sur le forum: Le point d’accès est bien créé, il est visible depuis mon Téléphone portable, dans les conne...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Nicole

Protéger dossier avec mot de passe ?

 Résolu/Fermé

J'aimerais protéger un dossier par un mot de passe de façon. J'aimerais beaucoup que quelqu'un m'indique une manipulation simple. Merci

Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Loulou

Compatibilite

 Résolu

Bonsoir à tous et merci par avance des conseils que vous pourriez donner. CORDIALEMENT Malwarebytes est il compatible avec avast sur windows 7 ? MER...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
ChariduP

Maxday charger

 Fermé

Salut....j'ai des piles maxday AA de 4700 mha accompagnées d'un chargeur maxday (120ma). Quand je calcule le temps de charge, j'obtiens 58h...Je me de...

Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Xileh

Mise à jour win. 7 vers win. 10

Bonjour, Je suis en Win. 7 SP1 et je désirais migrer vers Win. 10...PC fixe tour packardbell Le tout s'est à mon sens bien passé mais l'installatio...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
chatperchez

J'ai un problèle d'empreintes sur mon hp

Bonjour SVP, Mon PC a un lecteur d'empreintes digitales. Après avoir installé un nouveau système, le lecteur d'empreintes ne passe plus ! Ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
ChariduP

Desinstallation internet explorer

Bonjour, je veux désinstaller internet explorer car je ne l'utilise pas

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
ChariduP

Windows en cours de démarrage

Bonsoir mon ordinateur fonctionne sous Windows xp mais ne démarre plus depuis ce matin. Il affiche le message suivant Windows xp est en cours de démar...

21 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
dankerr29

Probleme pour coller un fichier dans le dossier appdata windows 10

Bonjour Depuis que j'ai mon ordinateur, je n'est jamais touche a mon dossier appdata, mais quand je joue a des jeux est que je veut coller des fich...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
jfmimi

Suppression des messages sur orange depuis une tablette samsung

Bonjour, Lorsque je supprime mes courriels sur ma tablette SAMSUNG cela ne les effacent pas définitivement sur le serveur central (ORANGE) et je l...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Edawards

Centre de sécurité windows impossible de démarrer.

Salut les amis, Mon Windows Security Center ne peut pas être démarré. Comment puis-je résoudre ce problème? Dois-je obtenir Windows Reloaded? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Windows en cours de reprises

Bonjour, Je voudrai juste savoir comment réparer mon ordinateur, car quand je suis en train de l'utiliser d'un coup il se met en veille, pour l'al...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon ecran bureau est tous affiche vertical

 Résolu

Bonjour, je voues ecris car je n arive pas a resoudre ce probleme: mon ecran de bureau affiche tous verticalement est j ai du mal a tout remettre a...

23 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Rman

Fermeture de windows

Bonjour, Depuis que j'ai une nouvelle souris sans fil, Windows se ferme régulièrement. Que faire ? Avec mes remerciements. MC

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
lagamine

Désactiver f1

 Résolu

Bonjour, Comment neutraliser F1 qui bloque mon clavier et mon ordinateur ? Merci pour la réponse.

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Zut369

Problème au démarrage

 Résolu

Bonjour Hier j'avais mis en veille mon PC quand j'ai voulu le réveiller impossible alors j'ai dû l'éteindre avec le bouton directement après je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
bazfile

Probleme de son sur emachines e525 vista 64

Bonjour, depuis que j'ai restauré mon portable emachines E525 de l'os windows XP vers un vista pro 64n tout fonctionne sauf le son ! voici la conf...

19 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
fracas2009

Transfert de photos

 Fermé

bonjour à tous svp pourriez vous m'aider j"avais besoin de transferer une photos de mon appareil canon que j'effectué facilement et maintenant impossi...

Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problèmes audio

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis longtemps une barre son connectée en fibre optique (l'un des tous premiers modèles), j'ai donc dû acheter une carte son, qui n...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Azgar87

Erreur d'activation

Bonsoir , j'ai un message dans le coin inférieur droit de l'écran qui me dit "Activer Windows" Quand je vais dans les paramètres, je clique s...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Affichage images

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème bizarre, sur facebook, les images ne s'affichent plus, photos de profils, images jpeg envoyées par messagerie.. j...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
ChariduP

Explorer.exe bouffe le cpu quand j'affiche les îcones du bureau (uniquement)

Salut le monde, j'ai un problème étrange depuis quelques mois, j'ai explorer.exe qui monopolise un coeur du CPU, mais uniquement quand les icônes du b...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Clean install windows 10 sur plusieurs partitions et ssd

Bonjour, j'ai acheté un SSD M2 pour mon PC portable MSI je voudrais donc installer windows 10 dessus Mon HDD actuel de 1to est partitionné en 2 parti...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
AluMinioume

Récupérer données

Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne s'y connaissant en informatique, je voudrais récupérer les données dessus mais je n'arrive pas à l'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
jfmimi

Icône du son accompagnée d'un bandeau noir

 Résolu

Bonjour, depuis peu de temps et en utilisant les touches de fonction F7 et F8 (pour le contrôle du son), il apparaît juste à côté un gros bandeau noir...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
billmaxime

Mise à niveau windows 7 vers windows 10

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire la mise à niveau de mon PC Windows 7 vers Windows 10 seulement j'ai toujours la même erreur quelque soit le support (DVD i...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Tom

Écran bleu au démarrage avec bruit bizarre sous windows10

Bonjour, Sur un pc portable Toshiba de 3 ou 4 ans, au démarrage, j ai un bruit de molette qui tourne et derrière un fond bleu turquoise qui ne bou...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
123lisa

Icones sur bureau

Bonjour, Depuis ce matin, mes icones disparaissent quand je veux rechercher quelque chose sur internet, et quand ils apparaissennt, je n'ai plus r...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
tinano59

Ouvrir des éléments du bureau

Bonjour, Depuis quelque temps, je suis obligée de cliquer droit pour ouvrir les éléments du bureau. Comment faire pour revenir à un clic directement...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
ChariduP
Résultats 28101 - 28150 sur un total de plus de 50 000