Fichier Exe.
Fouze13
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Fouze13 Messages postés 31 Statut Membre -
Fouze13 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour tout le monde , hier j'ai acheter un ordinateur et j'ai pris un fichier exe. de mon ancien pc je l'ai mis sur mon ordinateur ( le nouveau ) et il ne ce lance pas il me mettent un message d'erreur pourtant sur l'ancien sa marchait nikel , je pense que sa vien de vista car j'ai vista alors qu'avant j'avais xp il y'a pa un moyen de le rendre compatible ?? avec vista . Merci d'avance
A voir également:
- Fichier Exe.
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
19 réponses
salut..j'ai pris un fichier exe>deja tu l'as pris ou ce fichier exe?est ce un logiciel que tu as installé sur ton vista ou as tu pris juste un fichier exe?
sinon quel est le logiciel en question ?
sinon quel est le logiciel en question ?
Ben en faite c'est un logiciel (Exe.) que je dois executer , evidement il y'a le fichier qui va avec mais existe t-il des logiciel pour pouvoir le faire fonctioner sous vista ou ptetre qu'il faut modifier un truq ?
oui un fichier exe s'execute mais par contre il faudrait des details sur ce logiciel peut etre .le nom du logiciel pourrait nous aider a t'aider ; )histoire de voir quel type de logiciel c'est ,sa maniere de s'installer ,sa compatibilité avec ton vista ....etc...
Ben pour tout te dire , c'est un cheat pour Cs 1.6 j'avoue c'est pas bien mais bon ... Il n'y a pas mort d'hommes :) mais sur mon ancien pc out fonctioné normalement j'ai recement essayé de l'executer j'ai un colegue sa marchait donc je suis sur que cela vien de vista que faire ?? Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui quand meme je connait les bases lool mais juste quand je le lance ben une fenetre s'ouvre ecrivant (bug detected) et mon ordinateur redemarre ... j'ai essayé avec un autre dossier exe. et ca marche il y'a que celui que je veux qui ne marche pas .
J'ai deja essayé mais tu m'a mis dans le doute lool je vais reéssayé et je te tient au courant dans les plus bref delai . Merci pour ton aide si ca marche tu fait une personne de tres tres tres contente =) .
sinon j'y repense tu peut essayer aussi de l'executer en mode de compatibilité "windows xp " clic droit >proprietés>compatibilité>et excuter en mode de compatibilité "windows xp "
en fait ton truc est assez mal vu par l'editeur du jeu .je commence a douter de la legalité de ce truc : )
mais bon c'est fait ...
en fait ton truc est assez mal vu par l'editeur du jeu .je commence a douter de la legalité de ce truc : )
mais bon c'est fait ...
Re alors au final j'ai gagné le droit de redémarré mon pc deux fois lool alors as tu une autre idée ?
OK je te l'envoi par message pour eviter les curieux x) . Je ne veux pas qu'il soit connu par tout le monde ^^
Rebonjour l'ami =) alors mon pc c'est un Packard Bell Intel(R) Core(TM)2 CPU 4300 @ 1.80GHz 1Go de ram un bon petit bijou :)
bon ptit bijou mais -> placard bell
tatouages et bridages installés partout .si tu vire vista et que tu essayes de remettre xp ,il y 'a des chances deja que tu ne puisse meme pas le faire et si tu y arrive et bien la garantie risque de sauter .et je te conseille fortement de la preserver ta garantie placard bell
tatouages et bridages installés partout .si tu vire vista et que tu essayes de remettre xp ,il y 'a des chances deja que tu ne puisse meme pas le faire et si tu y arrive et bien la garantie risque de sauter .et je te conseille fortement de la preserver ta garantie placard bell